Les discussions

[javascript] problème de plantage

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crocoscore

Les algorithmes de calcul deplus court chemin

Résolu

Bonjour, S V P est ce que qlq'un peut m'aider , j'ai besoin d'une article qui fait la comparaison entre les algorithmes de plus court chemin ( Algorit...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamiemando

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Petit script de débutant (zsh)

Résolu

Bonsoir, je découvre les scripts zsh et j'aurai besoin de vous pour m'aider à écrire un petit script (que le prof a donné pour débuter), mais je n'y c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
zipe31

Tuto html5

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
David

Envoyer un mail sous format html

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...

Utilisateur anonyme

Php envoye basse de donnée

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvez envoyer les informations de mon code a la base de donnée . les coordonnées du ...

Melooo

Telnet switch

Résolu

Bonjour, je découvre telnet, je suis pour l'instant connecté a mon switch mais j'aimerai savoir qu'elles commandes je dois utiliser pour par exe...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
batbat52

Java script qui ne fonctionne qu'avec firefox

Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que mes compétences en programmation sont assez limitée... J'ai créé un menu déroulant pour un site internet avec ...

Utilisateur anonyme

Vba [excel]

Résolu

Bonjour, Je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO2FqtUW.xls Dans...

olympiklyon

Une variable php dans valeur input

Résolu

Bonjour les amis ! Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je voudrai que la valeur de mon input soit une variable php style:

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pierrej

Pb d'affichage selon le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...

Debutant en webmastering

Php where photourl = true

Résolu

Bonjour, voici mon probleme require "connexionbd.php"; $result7 = mysql_query("SELECT * FROM lesfestifs WHERE photourl=TRUE ORDER BY id DES...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Lien images

Résolu

Bonjour, je tiens à dire que ce n'est pas le lien en lui-même qui pose problème, mais, lorsque le lien a été ajouté à l'image j'obtiens un rectang...

Varaldi Q

[php] liste déoulante, récupérer les données

Résolu

Bonjour, Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donné...

JooS

Problème de taille des input avec ie

Résolu

Bonjour, voila étant donné que j'ai pris pour habitude de réaliser mes sites internet et de les tester avec Mozilla je ne vois pas vraiment comment ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Varaldi Q

Référencement: balises html sur les mots-clés

Résolu

Bonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...

bg62

Programmation php

Résolu

Bonjour, je débute avec php et jai rencontré cette syntaxe $nom="aaa"; $nom.="bbb"; dans la suite du code il n'a utilisé que $nom c'est le poin...

Reivax91

Choisir les 10 derniers enregistrements php

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme j'aurrait besoin de sortir les 10 derniers membres avec photos donc quand le membre n'as pas de photo il ne doit pas les...

bretonm2004

Comment centrer un code en html ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
DanouL

Php session

Résolu

Bonjour quel est le bout de code pour vérifier si une session et active ?

Varaldi Q

Comparaison de deux chaine javascript

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme je dois comparer deux chaines en java script c'est a dire que l'utilisateur entre une première chaine pu...

lagrangien8

Sql : fonction replace avec %

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour modifier toutes les balises img : Je souhaite enlever l'attribut alt aux balises img par le biais d'une requêt...

Varaldi Q

Besoin d'aide vb net

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableau tableau1 tableau2 tableau3 ... tableau16 Qui sont bidimensionnel. ex: tableau1(30...

Christof422

Petite fonction en vb.net qui ne marche pas

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec une ligne de code, voila dans mon programme je veut arriver stocker dans un variable les 5 der...

sirefalas

Problème affichage texte selon recherche

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on tape une recherche dans mon moteur de recherche il affiche des photos correspondantes mais lorsqu'il n'y en a pas je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Lolo

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour, J'ai suivie le cour de CCM et du Site zéro mais ça ne marche pas du tous comme prévus! J'ai copier/coller le code donnée ici http://ssyl...

3zawi

Undefined index: idanc .....

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mes $_SESSION; quand j'utilise $_SESSION['login'] ou $_SESSION['password'] pas de soucis mais dès que je l'utilise a...

momodu63

Bouton pointant vers une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, j'ai créé un bouton qui pointe vers une adresse mais je n'arrive pas a ouvrir ce lien vers une nouvelle fenetre ! J'aurais besoin de vos lumi...

Varaldi Q

Excel vba choisir nom fichier

Résolu

Bonjour, je suis débutant en VBA, je vais essayer d'être clair je dispose d'une liste de fichiers correspondant chacun à un client et j'utilise...

sirefalas

Petit probleme en language assembleur

Résolu

Bonjour, je travaille avec un PIC16F7X et je vous demande si je peut utiliser cette instruction rrf PORTB,w merci;

le père

Une requete...

Résolu

Bonjour, imaginez deux tables t1 et t2 et dans ces tables il existe deux attribut t11 ds t1 et t22 ds t2... comment ecrit une requete dans ...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Reivax962

Php tableau

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème de vision de la chose..^^ Je dois mettre une condition sur l'envoit d'email. En fait je dois limiter mes ...

beber005

Un petit espace entre mes bloc de div

Résolu

Salut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...

Majo

Où acheter un nom de domaine en .net ?

Résolu

Bonjour, Comme décrit dans le titre de ce post, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je peut ACHETER et DEVENIR PROPRIETAIRE d'un nom de domain...

raph2009

Aide vba! urgent!

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...

Ctesias

[openmp] ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de tester OpenMP, et je n'y comprend pas grand chose. ça a l'air simple, mais rien à faire. Mon but est de fa...

Char Snipeur

Erreur sql lors d'une requête

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une erreur lorrs de la requête de ce script pour creer les tables ci-dessous. L'erreur est: Erreur requête SQL: CREAT...

TeslaBridge

Soucci photoshop element 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

Luke1

Exporter une table de phpmyadmin en .csv

Résolu

Bonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ElVisit0r

Java et le clonage

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur le clonage. J'ai bien compris comment il fonctionne en java mais je me demande pourquoi se compliquer la vie...

KX

Css et bloc note windows

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire ma première feuille de style css en utilisant le bloc note windows. J'enregistre bien le document en .css et je ne cr...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Bloc qui reagit avec la scroll bar

Résolu

Bonjour, comment fait t-on un bloc qui reagit avec la scroll bar de telles sortes a ce que lorsqu'on descend avec la scrollbar lui(le bloc) a...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
schancel

Problème d'inscription (php)

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
magicshark

Créer un patch no-cd

Résolu

Bonjour, c'est pour savoir comment créer un patch no cd .exe que je mets dans c:\programme fille\nom du jeu. Parce que à toujours mettre le cd d'or...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Ticki84

Execution de programmes via le langage c .

Résolu

Bonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Pacorabanix

Help probleme avec session_start

Résolu

Bonjour, voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant. voici le message donné Warning: session_start() [function.session-start]: ...

masterbotweb

Sécurité pdf embaded html

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...

Varaldi Q

Base de donnée affiches films

Résolu

Bonjour, Je compte me coder un programme qui récupére automatique les affiches, résumés, notes etc.... de mes films. Et je voulais savoir si qu...

Dr.W

Trajectoire lanceur spatial, programmation

Résolu

Bonjour, Je suis en MPSI (maths sup), et afin de nous préparer aux futurs TIPE (épreuve orale pour accéder aux grandes écoles), nous en préparons ...

vincent75
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000