Les discussions
[javascript] problème de plantage
RésoluBonjour, J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche...
Les algorithmes de calcul deplus court chemin
RésoluBonjour, S V P est ce que qlq'un peut m'aider , j'ai besoin d'une article qui fait la comparaison entre les algorithmes de plus court chemin ( Algorit...
Hebergeur gratuit
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...
Petit script de débutant (zsh)
RésoluBonsoir, je découvre les scripts zsh et j'aurai besoin de vous pour m'aider à écrire un petit script (que le prof a donné pour débuter), mais je n'y c...
Tuto html5
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...
Envoyer un mail sous format html
RésoluBonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...
Php envoye basse de donnée
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je pouvez envoyer les informations de mon code a la base de donnée . les coordonnées du ...
Telnet switch
RésoluBonjour, je découvre telnet, je suis pour l'instant connecté a mon switch mais j'aimerai savoir qu'elles commandes je dois utiliser pour par exe...
Java script qui ne fonctionne qu'avec firefox
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que mes compétences en programmation sont assez limitée... J'ai créé un menu déroulant pour un site internet avec ...
Vba [excel]
RésoluBonjour, Je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO2FqtUW.xls Dans...
Une variable php dans valeur input
RésoluBonjour les amis ! Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je voudrai que la valeur de mon input soit une variable php style:
Pb d'affichage selon le moteur de recherche
RésoluBonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...
Php where photourl = true
RésoluBonjour, voici mon probleme require "connexionbd.php"; $result7 = mysql_query("SELECT * FROM lesfestifs WHERE photourl=TRUE ORDER BY id DES...
Lien images
RésoluBonjour, je tiens à dire que ce n'est pas le lien en lui-même qui pose problème, mais, lorsque le lien a été ajouté à l'image j'obtiens un rectang...
[php] liste déoulante, récupérer les données
RésoluBonjour, Débutant en php, je souhaite afficher les données que l'utilisateur a choisit grâce à une liste déroulante qui interroge la base de donné...
Problème de taille des input avec ie
RésoluBonjour, voila étant donné que j'ai pris pour habitude de réaliser mes sites internet et de les tester avec Mozilla je ne vois pas vraiment comment ...
Référencement: balises html sur les mots-clés
RésoluBonjour, Je travaille sur le référencement d'un site web, notamment sur la question des mots-clés. L'outil KGen http://www.elitwork.com/ me ...
Programmation php
RésoluBonjour, je débute avec php et jai rencontré cette syntaxe $nom="aaa"; $nom.="bbb"; dans la suite du code il n'a utilisé que $nom c'est le poin...
Choisir les 10 derniers enregistrements php
RésoluBonjour, j'ai un probleme j'aurrait besoin de sortir les 10 derniers membres avec photos donc quand le membre n'as pas de photo il ne doit pas les...
Comment centrer un code en html ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment centrer du html sachant que le n'est pas bon ! Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.24 -- me...
Comparaison de deux chaine javascript
RésoluBonjour, voila je vous expose mon probleme je dois comparer deux chaines en java script c'est a dire que l'utilisateur entre une première chaine pu...
Sql : fonction replace avec %
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour modifier toutes les balises img : Je souhaite enlever l'attribut alt aux balises img par le biais d'une requêt...
Besoin d'aide vb net
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableau tableau1 tableau2 tableau3 ... tableau16 Qui sont bidimensionnel. ex: tableau1(30...
Petite fonction en vb.net qui ne marche pas
RésoluBonjour, Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec une ligne de code, voila dans mon programme je veut arriver stocker dans un variable les 5 der...
Problème affichage texte selon recherche
RésoluBonjour, Lorsque l'on tape une recherche dans mon moteur de recherche il affiche des photos correspondantes mais lorsqu'il n'y en a pas je souhait...
Formulaire de contact
RésoluBonjour, J'ai suivie le cour de CCM et du Site zéro mais ça ne marche pas du tous comme prévus! J'ai copier/coller le code donnée ici http://ssyl...
Undefined index: idanc .....
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mes $_SESSION; quand j'utilise $_SESSION['login'] ou $_SESSION['password'] pas de soucis mais dès que je l'utilise a...
Bouton pointant vers une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, j'ai créé un bouton qui pointe vers une adresse mais je n'arrive pas a ouvrir ce lien vers une nouvelle fenetre ! J'aurais besoin de vos lumi...
Excel vba choisir nom fichier
RésoluBonjour, je suis débutant en VBA, je vais essayer d'être clair je dispose d'une liste de fichiers correspondant chacun à un client et j'utilise...
Petit probleme en language assembleur
RésoluBonjour, je travaille avec un PIC16F7X et je vous demande si je peut utiliser cette instruction rrf PORTB,w merci;
Une requete...
RésoluBonjour, imaginez deux tables t1 et t2 et dans ces tables il existe deux attribut t11 ds t1 et t22 ds t2... comment ecrit une requete dans ...
Php tableau
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit problème de vision de la chose..^^ Je dois mettre une condition sur l'envoit d'email. En fait je dois limiter mes ...
Un petit espace entre mes bloc de div
RésoluSalut, J'ai un problème, j'utilise des DIV pour contenir mon site et, il y a un espace entre-elles sous firefox mais pas sous ie : http://www.wolfsi...
Où acheter un nom de domaine en .net ?
RésoluBonjour, Comme décrit dans le titre de ce post, j'aimerais avoir l'adresse d'un site ou je peut ACHETER et DEVENIR PROPRIETAIRE d'un nom de domain...
Aide vba! urgent!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il etait possible de faire en sorte que si tel feuille est activée, alors patati et si tel autre feuille est activée...
[openmp] ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de tester OpenMP, et je n'y comprend pas grand chose. ça a l'air simple, mais rien à faire. Mon but est de fa...
Erreur sql lors d'une requête
RésoluBonjour, J'ai reçu une erreur lorrs de la requête de ce script pour creer les tables ci-dessous. L'erreur est: Erreur requête SQL: CREAT...
Soucci photoshop element 7
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...
Exporter une table de phpmyadmin en .csv
RésoluBonjour, Je pense que le titre est explicite mais dans le doute je vais redire les choses ^^ Alors voila : comment faire pour exporter les en...
Java et le clonage
RésoluBonjour, j'ai une petite question sur le clonage. J'ai bien compris comment il fonctionne en java mais je me demande pourquoi se compliquer la vie...
Css et bloc note windows
RésoluBonjour, J'essaie de faire ma première feuille de style css en utilisant le bloc note windows. J'enregistre bien le document en .css et je ne cr...
Bloc qui reagit avec la scroll bar
RésoluBonjour, comment fait t-on un bloc qui reagit avec la scroll bar de telles sortes a ce que lorsqu'on descend avec la scrollbar lui(le bloc) a...
Problème d'inscription (php)
RésoluBonjour, j'essaie de faire une inscription pour mon site mais je tombe sur un syntax error voici le code du formulaire inscription.php: ...
Créer un patch no-cd
RésoluBonjour, c'est pour savoir comment créer un patch no cd .exe que je mets dans c:\programme fille\nom du jeu. Parce que à toujours mettre le cd d'or...
Execution de programmes via le langage c .
RésoluBonjour, Je suis nouveaux sur ce forum et je sollicite votre aide . Je vais être clair et irais droit au but. Mon problème : ...
Help probleme avec session_start
RésoluBonjour, voila j'ai depuis peu ce probleme que je n'avais pas avant. voici le message donné Warning: session_start() [function.session-start]: ...
Sécurité pdf embaded html
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai publié sur ma page web; avec le code ci-dessous: En principe je l'ai bien sécurisé, la preuve c'est que l...
Base de donnée affiches films
RésoluBonjour, Je compte me coder un programme qui récupére automatique les affiches, résumés, notes etc.... de mes films. Et je voulais savoir si qu...
Trajectoire lanceur spatial, programmation
RésoluBonjour, Je suis en MPSI (maths sup), et afin de nous préparer aux futurs TIPE (épreuve orale pour accéder aux grandes écoles), nous en préparons ...