Les discussions
Difficulté à comprendre un prototype (fonction signal())
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une indication concernant la fonction signal dont le prototype donné par le man est : void (*signal(int sig, void (*fun...
Uncaught referenceerror: parameter is not defined
RésoluBonjour à tous. J'ai sur une checkbox ajouté l'évenement onclick suivant: onclick="javascript:ma_fonction('.$ma_variable.')" Si $ma_variable ...
Probleme action souris
Résolubonjour, je ne trouve pas de solution à mon problème sur aucun forum: pour l'ouverture d'un lien, le clic gauche de la souris ouvre automatiquem...
Mysql - php - select .... where ..... and
RésoluBonjour, J'ai un petit pb avec se script : $att1=$_POST["ing1"]; $att2=$_POST["ing2"]; $att3=$_POST["ing3"]; $att4=$_POST["ing4"]; ech...
Fonction si dans access
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction SI dans Access pour savoir: Transposer la formule Excel dans Access. =SI(b2="";1;0) Merci de me donne...
Avoir un fichier source excel
RésoluBonjour, Je dois Développer une application pour effectuer un calcul d'heure supplémentaire , pour ce faire , je dois absolument travaillé a partir...
Détourer un objet en devant aussi utiliser l'ascenseur
RésoluBonjour, Je souhaiterai détourer un objet, mais pour avoir plus de précision, j'ai dois utiliser le zoom. Je dois donc utiliser l'ascenseur pour a...
Photoshop gratuit
Résolu/Ferméje cherche comment télécharger une version de photoshop afin de pouvoir essayer avant d'acheter le logiciel, merci de votre aide -- mamithé42150
Je n'y comprends rien à rien , au secours ?
RésoluBonjour, J'ai du mal à m'inscrire sur un site à cause de ce message, que dois-je faire SVP ? You have an error in your SQL syntax; check the manu...
Aide formule access 2003
RésoluBonjour, J'ai saisie un code qui me permet de connaître le taux d'activité en fonction de cette activité mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vo...
Espace entre lignes etat access
RésoluBonjour encore moi, ^^ J'aimerais savoir comment réduire l'espace entre les lignes lors de la mise en page pour impression sur access. https://w...
Mysql et pdo sur 1&1
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai j'ai une base de données chez mon hébergeur 1&1 que j'utilise pour mon site. Seulement voila je ne peux y accéder qu'en ...
Ecriture de valeurs dans différents tableaux
RésoluBonjour j'ai écrit une macro VBA qui doit écrire des valeurs dans différents tableaux sous certaines conditions. Si la valeur de la colonne A est com...
Html/css
RésoluSalut à tous, ( désolé si ses pas le bon endroit, je suis nouveau ici ) Bref, ma question est simple, je suis débutant en HTML/CSS et j'ai une q...
Besoin d'aide sur un select
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce. J'ai une table titre description langue date Hello ...
Impossible de calculer une moyenne
RésoluBonjour tout le monde, Dans un état de ma base de donnée je ne parviens pas à faire afficher ma moyenne. Ma formule est la suivante : =Moyenne([A...
Candidatures spontanées graphiste
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis sur l'envoi de candidatures spontanées dans des agences de communications. Doit-elle de faire par courrier ou...
Comparaison de deux url
Résolubonjour, j'ai besoin de comparer l'url de la page precedente evec une url que j 'ai programmer, pour que si l'internaute arrive depuis une certai...
Créer un compteur de caractères avec maj en temps réel
RésoluBonjour, Est-il possible de créer un compteur de caractères avec MAJ en temps réel pour une TextBox ? De base, j'aurais par exemple 60 / 60 et ...
Copier coller column itération
RésoluBonjour, Je suis débutante en VBA depuis quelques jours et j'essaie de créer un bouton qui me permet de copier coller la premiere colonne quelques ...
Je voudrais apprendre le "java"
RésoluBonjour ! Tout d'abord je veux vous dire pourquoi j'aimerai programmer en java. Déjà, depuis que je suis assez petit, l'un de mes rêves est de créer u...
Prolème avec wampserver...
RésoluVoilà mon problème: Quand je lance wampserver, je voie le petit icone mais il est rouge et je ne vois pas de quoi ça vient... J'ai beau le passer en l...
Difference entre isset et if(isset())
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel difference il y a entre if(isset($a)) { echo $a; } et echo isset($a); Merci... Configuratio...
Inserer une variable javascript directement dans une url
RésoluBonjour à tous ! Je suis pas tres doué en javascript ,alors apres plusieurs heures à tout esssayer je me tourne vers vous. Voici mon probleme. ...
Blender : outil spin
RésoluBonsoir, J'essaye de modéliser un pion d'échec donc je créer un coté et j'utilise l'outil Spin a 360 degrés pour que l'objet prenne la forme que l'...
Javascript affiche "<br />"
RésoluBonjour à tous, voici un code js: var div = document.getElementById('bloc_page');div.textContent = 'Présentation! Lorem ipsum dolor sit ame(...).';...
Barre mobile sur l'ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouté une barre a l'accueil qui nous suit au fur et a mesure du défilement de la page . Bonne journée Co...
Fonction trim invalide
RésoluBonjour, J'utilise Access 2007 sous Windows 7. Dans la procédure de validation avant mise à jour d'un champ de formulaire, j'utilise la fonction T...
Bloquer le clic droit sur google sites
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un sites avec "Google Sites" et j'aimerai bloquer le clic droit (copier coller ). Je sait qu'il existe des scrip...
Erreur incompréhensible
RésoluBonjour, Voilà trois jours que je me suis lancé dans la programmation et j'ai un petit problème sur un programme que j'ai esayé de commencer: p...
Tableaux en java
Résolubonjour, j'ai une fonction qui a comme paramètres deux tableaux. La fonction modifie le contenue de ces deux tableau, mais quand je sort de la foncti...
Un problème dans mon code..
RésoluBonjour, j'ai passé la journée à essayer de coder un formulaire d'inscription pour mon site et quand je pensais enfin avoir fini et corrigé toutes le...
De quel site provient le courriel ?
RésoluBonjour, J'ai deux sites web. Chacun a sa page "contact". Lorsque j'envoie un message "test" depuis l'un de ces sites et qu'il arrive dans ma boît...
Demande de tuto after effect pdf
RésoluBonjour ! je souhaite télécharger gratuitement un tutoriel sur after effect en format pdf
Communication entre classes
RésoluBonjour, Je me suis mis à la programmation JAVA (et la programmation en général) il y a trois jours, et j'ai commencé un début de petit jeu. J'ai ren...
Action d'un formulaire dans une fancybox
RésoluBonjour, J'ai un formulaire d'inscription dans une fancybox, et j'aimerais savoir quoi mettre dans action="" pour que celui ci soit envoyé dans la ...
Programmes à supprimer
RésoluBonjour à tous, Lors d'un changement de disque dur notre dépanneur nous a installé K lite Codec et As Rock App charger 1.04 Nous possédons le Window...
Héberger son site sur son propre pc
RésoluBonjour tous, Celà fait longtemps que je cherche à héberger mon site sur mon propre pc windows. Je sais qu'il y a des risques mais je suis prêt à...
Quel formulaire pour faire un don ?
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me dire s'il y a des questions à poser quand une personne veut faire un don d'argent pour une association? j'aimerai ...
Ouvrir un format (raw) sans le transformer
RésoluBonjour, J'ai photoshop cs3 et j'aimerais travailler des photos en format Raw. Selon les conseils de quelques uns, j'ai enregistrer UFRaw et DNG...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai créer un site il y à 3 mois et mon page rank est toujours à zéro quelqu'un pourai me dire pourquoi et si cela a de l'importance mo...
Texte avec lien dans widget texte
RésoluBonjour, Je voudrai mettre dans un widget texte dans la barre latérale : un début d'article et mettre un lien sur les mots: lire le suite avec une ...
Anuaire oour référencer mon site
RésoluBonjour, Je souhaiterai rechercher les annuaires les plus efficaces pour référencer mon site de la catégorie enseignement école primaire dont l'...
Référecement d'un site web
RésoluBonjour, J'ai un site internet et je voudrais le référencer et mieux le positionner sur les moteurs de recherches. Je suis tomber par hasard sur ...
Forumactif ou xooit qui préférez vous ?
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre vos avis sur ForumActif et Xooit ,qui est mieu à votre avis ? Merci -- Vive l'Algérie
Assigner à un picturebox une image variable
RésoluBonjour, Je suis débutant en VB.net et j'utilise visual basic express et voici mon problème : dans une picturebox je veux inséré des images par co...
Modification d'une zone sur site web html
RésoluBonjour à tous, Je cherche comment modifier la couleur d'une zone bien précise d'une page html. http://eclipse.sm-web.fr/index.html [url=h...
Probleme avec htaccess
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un certificat thawte. sur mon site MAIS j'ai un gros soucis : Je veux que http://mondomaine.com htt...
Ajout d'image dans javascript
RésoluBonjour, j'utilise un javascript pour ouvrir des vidéos en pop up. J'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter une image à la place du texte ("voir ...