[c] conversion angle en degrés
Résoluje dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...
je dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...
Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...
Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...
Bonjour, alors voici mon problème, j'ai imaginons, un programme java, pas le mien, dont g le code source de la class que je doit modifier, mais pas ...
Bonjour, j'ai tout essayé et j'arrive pas à savoir pourquoi ce code ne se compile pas?? y a un probleme avec la methode "super" mais lequel?? pub...
Bonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...
Bonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...
Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de réaliser cet Algorithme, est ce que vous pouvez m'aider SVP Écrire un algorithme qui lit un temps représent...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...
Je viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas mon bonheur. je souhaite utiliser une tâche planifier de Windows...
Bonjour, Je fait deux requêtes et je récupère deux variables pour en faire la soustraction cependant en fesant 1000 - 100 j'obtiens toujours 1000....
Bonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...
Bonjour à Tous, j'ai une liste de Date qui n'est pas forcement rempli complètement. DTFVA 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01...
Bonjour, j ai une base mysql et un champ date ou je voudrai inserer automatiquement et a chaque enregistrement la date du jour merci de votre a...
Bonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...
Salut à toutes et tous ! Petite question rapide et simple normalement. J'ai un petit trou de mémoire et plus moyen de me rappeler si les variables...
Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser les pipes shell de façon à rediriger la sortie d'une première commande vers deux a...
Bonjour, j'utilise la fonction $.getJSON() pour récupérer des informations sur l'utilisateur mais celle-ci ne me renvoi rien alors que quand je rentre...
Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...
Salut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...
Bonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...
Bonjour à tous, A l'insertion de mes données dans la base des données voici l'erreur qui apparaît : [php] Fatal error: Call to undefined functio...
Bon, voilà le problème. Je récupère une variable du nom de $page via l'adresse e-mail (displayforum.php?page=1 par exemple), puis j'utilise cette var...
Bonjour, j'ai un problème avec cette erreur qui bloque l'affichage de mon site :Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\css\templa...
Bonjour à tous, je suis débutant en VBA donc mon probleme sera peut etre simple (ou du moins je l'espère). Je souhaiterai trouver faire une macr...
Bonjour, J'exécute le code suivant : String v1 = f1.getText(); int Iv1 = Integer.parseInt(v1); t1.setText(""+ConvertRouge(Iv1)+""); ...
Bonjour, j'imbrique plusieurs boucle if dans une seule boucle while(). Voila à quoi ça ressemble : While { if() { } ...
Bonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...
Bonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...
Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une variable de type "string" qui contient deux "float" séparés d'un espace (je sais, c'est bizarre mais ...
Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...
Bonjour, Je souhaiterai rechercher une valeur dans une feuille et la mettre dans une autre.*Mon problème aujourd'hui c'est que cette valeur n'est ...
Bonjour, J'ai crée dans une fenetre deux zones de texte de la façon suivante : f1 = new TextArea(); t1 = new TextArea(); Je récupère le ...
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide sur un projet sur lequel je travaille. Contexte Je travaille sur un fichier excel qui contient...
Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13
Comment trouver le SID d'un ordinateur Acer ? Je vous pris de me dire comment faire ! S'il-vous-plaît ! Merci d'avance.
Bonjour, voilà j'ai un formulaire qui contient un sous formulaire je voudrais selectionner une ligne de mon sous formulaire et la supprimer a l'aide...
Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...
Bonjour, j'ai un problème dans l'intégration de mon site, la navigation ne veut pas rentrer dans le body, pourtant j'ai l'impression de ne rien a...
Bonjour, Je dois compter le nombre de connexion d'un client par mois. Mais il y a des mois ou par exemple, il ne c'est pas connecté, donc le nomb...
Bonjour, ________________________________________________________ If Montant >= 20000 And Salaire >= 2000 Then Carte = "Gold" ...
Bonjour, Je voudrais crée un programme VBA qui remplis un tableau crée au préalable. Voila mon code: ___________________________________...
Bonjour, Voila j'ai une base de données contenant 3 tables: une table colis avec certain dont un qui est le code postal et le poids. J'ai une table...
Bien le bonjour. Je me permet de posté car je fais face a un petit problème. J'ai passé la matinée a installé, a l'aide de tutoriel, SQL SERVER 200...
Bonjour, j'aimerais faire un peti jeu en batch du style "trouver un nombre mystère" ! donc voila je ne sais pas trop comment m'y prendre mais j'ai p...
Bonjour, navré de poser une question aussi basique mais j'ai beau chercher... je ne trouve rien sur le forum. Ni même ailleurs. J'aimerais conn...
Bonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...
Bonjour, il faut déterminer si une suite d'entiers saisis par l'utilisateur est un palindrome, c'est-à-dire qu'elle peut se lire à l'identiqu...