Les discussions

Html : ouvrir lien sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je pour mettre un lien provenant de mon ordinateur (ex.: C:\Users\Jean\Documents\Word.docx) derrière une image ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Palindrome en c

Résolu

Bonjour, il faut déterminer si une suite d'entiers saisis par l'utilisateur est un palindrome, c'est-à-dire qu'elle peut se lire à l'identiqu...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
No-one

Excel vba: copier feuille dans autre classeur

Résolu

Bonjour, J'essaie vainement de remettre en service une macro écrite il y a un moment et qui fonctionnait encore la semaine dernière sur un PC équ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
f894009

Effet de lumiere pour montage

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie

Batch

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut lancer une commande à la fermeture (sur la croix rouge) d'un batch ? Ou faire en sorte que le batch se relance après f...

33 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ylann

Fonction "télécharger"filezilla

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19 Je fais appel à vous tous pour enfin savoir si la fonction "télécharger" dans le menu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
naruto-94

Demande du critere de choix du filtre

Résolu

Bonjour, Toujours le meme projet de fiche client, actuelement je fitre les donnees de la colonne 4 "heure de RDV" à la date d'aujourd'hui, mai...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
cob71

Mettre un calendrier d'événements en ligne

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un peu me conseiller pour que je puisse mettre un calendrier d'événements sur mon site. je vous remercie à l'avance

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jjj

Paint ou photoshop ?

Résolu

Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Cerf2-Mac

Champ de recherche php mysql

Résolu

Bonjour, mon champ de recherche fonctionne mais avec ces erreurs que je n'arrive pas a corriger. Notice: Undefined index: $recherche in C:\wam...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
glodybiss

Urgent travail :'( vba probleme

Résolu

Bonjourà tous, J'essaie actuellement de créer une fonction qui additionne le résultat de deux colonnes ("Valeur total actuelle" et "valeur précéde...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Glady994

Supprimer avec sed : changer les délimiteurs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un script shell. Je souhaite utiliser la commande sed pour supprimer les lignes d'un fichier "test" q...

zipe31

Attribut onclick sur tableau d'input dans for

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de méthode : var inputarray = new Array(); /* remplit dynamiquement avec les input choisit pour chaque indice*/ fo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Naxilolz

Problème site internet mise en page

Résolu

Bonjours, voici ma feuille html : Adresse postale: test BPtest 67000...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
quentin.thevenin

Wordpress - bouton j'aime dans un article

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une solution pour insérer les boutons "J'aime" de Facebook, +1 et Tweet, sur chaque article de mon blog ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Djukbox

[php] formulaire de réinitialisation mdp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur un script PHP de mon cru, qui sert a la réinitialisation d'un mdp d'un membre, s'il est connecté.

Melooo

Autocad - pb export pdf avec styles de traits

Résolu

Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...

Utilisateur anonyme

[java] récupérer la liste des processus

Résolu

Bonjour à tous, Dans une appli Java, je lance des programmes via Runtime.getRunTime().exec(cmd). Je voudrais savoir si il est possible de récupérer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nono gomez

Tri de données hyperfilesql windev

Résolu

Bonjour, J'utilise windev 14, et j'aimerais parcourrir une base de donnée, en sélectionnant uniquement les enregistrement qui contiennent une certain...

j-psy

Problème html-css

Résolu

Bonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...

RAD ZONE

Balise menu et balise sous menu

Résolu

Bonjour, Salut, regarder en quoi ressemble on programme : Je pense que c'est ennuyant de lire tout ça, vous n'êtes pas obliger. Je voudrais sav...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
nidol

Jeu de hack par navigateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un jeu par navigateur (de simulation de hacking) mais je ne sais comment faire mais bien sur j' ai des connaissance moyen...

Char Snipeur

Aide dans c++

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un petit aide dans un exercice d'algorithme Un polynôme peut être représenté par une LLC dire comment.écrire les algori...

walidkaka

Php/mysql : critère contenant /

Résolu/Fermé

Bonjour, dans la base de donné la table pérmis le num_permis est de la forme suivante '1/2011' '2/2011' '3/2011'....... quant je lance la rec...

Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Stringman621

Changement informations via formulaire html

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour que quand j'enregistre des infos via un formulaire HTML, celles-ci s'inscrivent à côté....

Alain_42

Classement de classe

Résolu

Bonjour, mon fils a 16.8 de moyen la moyen de la classe a 15.8 .je voudrais savoir comment faire pour savoir quel position et il merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
xGlee

Code vba pour afficher une zone de liste

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un formulaire avec une zone de liste qui affiche un certain nombre de candidats (pour exemple disons 5, 3 f...

elric

Java api réflexion???

Résolu

Bonjour, j'ai crée une classe "TestClass"contentant 5 méthodes qui retourne chacune un String. puis j'ai crée une annotation paramétrée ave...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
amani

Free et malloc en c

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question qui me bloque, et je ne trouve pas la solution. J'utilise des malloc dans mon code en C, et je sais qu'ensuite i...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
delp95

Tirage aléatoire 5000 sur 10'000

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un travail d'étude et je ne suis pas très calé en Excel... Bref, j'aimerais savoir comment faire sur Excel ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Patrice33740

Polaroid avec photoshop

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lanovaise

[aide] réduire le poids d'une image gif

Résolu

Bonjour, j'ai une image gif (assez lourde : 51Mo) et je souhaiterais qu'elle soit en avatar sur un forum. Le problème c'est que l'image est trop v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
MK7

Probleme javascript php .. . a l'aiiide !

Résolu

Bonjour, je ne suis pas vraiment trop forte en javascript j'ai chercher partout une solution a mon problème mais . . Mon problème : je veux des qu...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pipou

[php/mysql] echo dans un echo

Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre des données mysql dans un tableau tout en réalisant des if dans ce tableau. Donc logiquement j'ai fait quelque chos...

Autumn`Tears

Je ne peut pas changer l'heure sur ma lafuma

Résolu

Bonjour, Voila le problème je n'arrive pas à regler ma lafuma qui est une lafuma 50M stainless steel case back merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
the alex

Compilation/execution programme c sous linux

Résolu

Bonjour, je veux paraitre noob mais j'ai un problème d'execution de programme C sous Linux Je développais auparavant avec l'IDE Code blocks sous Win...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
fiddy

Animer un feu de foyer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me proposer un logiciel pour animer en GIF un feu de foyer ou une flame de chandelle ( période des fêtes ). Merci de v...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
végers

Retouche photo (déformation visage)

Résolu

Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anais

Probleme avec la programmation modulaire

Résolu

Bonjour, alors voila: il y a une petite chose que je n'ai pas bien compris, concernant la programmation modulaire en C, c'est que lorsque on a plusie...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo_rock_69

Macro excel/word : boite de dialogue ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro VBA pour Excel, dans laquelle après avoir fait tout un traitement de données, j'ouvre un fichier Word et je fais un p...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
gbdos

Somme d'un array

Résolu

Bonjour, J'ai un array qui se présente comme ceci : Array ( [80] => Array ( [0] => 25 [1] => 0 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Melooo

Problème avec les division en langage c

Résolu

Bonjour,sil-vous plait j'ai besoin d'aide j'ai cherché partout mais pas de réponse. je suis actuelle en train d'apprendre le langage c et j'ai un so...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
momostrike

"class interface or enum expected"

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme mais où ? /** * @(#)tirer.java * * tirer application * * @author * @version 1.00 2011/1...

westerndigit

Email orange : code html

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème sur les boites mails Orange. Effectivement quand j'envoie des mails au format HTML en PHP avec la f...

jbouv55151

Light painting

Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le "light painting" je possède un ( Fujifilm Finepix S2000HD ) seul problème je n'arrive pas a trouver le bon régl...

Sirigami

Programme polynomes avec une casio

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1ere S , et je dois rentrer le programme pour les polynomes du 2nd degré sur ma calculatrice qui est une Casio graph ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Justine

Vba - ouvrir un fichier .dbf depuis une macro

Résolu

Bonjour, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, pas moyen d'ouvrir un fichier ".dbf" depuis une macro. le problème c'est que mon b...

Phoenellion

Fond d'ecran

Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de mettre un fond d'ecran avec fenêtre sur internet ?? Exemple : je clique a doit de mon écran j'arrive sur la page goo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smurfsfather

Simplifier une chaine en langage c

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis en 3e, et comme vous le savez, en fin d'annee c'est le brevet. Je suis donc sur un projet en C, ou l'ordinateur v...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
flo_rock_69

On error go to [vba]

Résolu

Bonjour a tous, Pour être bref , je travail sur un code en vba qui fait certaines choses avant le rafraichissement et aprés le rafraichissement. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
yofa
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000