Les discussions
Problème regex + array_keys
RésoluBonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...
Menu déroulant en css
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...
Requete sql
Résoluslt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...
Voix sur android
Résolusalut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!
Problème d'envoi mail lors de l'inscription sur wordpress.
RésoluBonjour, aidez-moi svp j'ai réalisé un site web avec wordpress et je l'ai hébergé sur l'hébergeur gratuit Hostinger tout marche à merveille sauf lors ...
Erreur avec filezilla : erreur 530 login incorrect
RésoluBonjour! :) J'ai un problème avec filezilla, qui me met quand je veux me connecter à mon serveur, Commande : USER sofiane Réponse : 331 Password...
Simuler l'appui d'une touche clavier builder
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment je pourrais simuler l'appui sur une touche de mon clavier. mise en contexte : lors d'un événement quelcon...
Photoshop comment agrandire un calque
RésoluBonjour, je suis un debutante sur photoshop je voudrai agrandir un calque sans le pixéliser et le deformer j'ai vu ma soeur le faire mais je ne m'...
Compter les nombres de lignes identiques en vba excel
RésoluJ'avoue que je suis encore un profane en matières de programmation vba puisque ça fait depuis peu que je la pratique. Mon problème c'est que j'ai une ...
Conversion octale vers decimal
RésoluSlt tt le monde, j'ai un prb de conventir un nombre octale 23.4 vers decimal,j'ai fait l'operation et j'ai trouvé 18.5 mais en calculatrice je trouve ...
Formulaire
RésoluBonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...
Alignement au tableau
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...
Effectuer un évènement click souris à la place de l'utilisateur
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe en java des methodes qui permettent d'effectuer un click souris. De telle façon que lorsque j'appelle cette m...
Copier formes pinceaux
RésoluBonjour, Je change d'ordinateur et suis embêtée de perdre les formes de pinceaux (brushs) que j'avais installé sur Photoshop CS5, car je n'ai pas ga...
à déplacer
Résolu
Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...
[batch] trouver puis déplacer fichier
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à trouver un fichier (que j'aurais fait télécharger juste avant) puis de déplacer ledit fichier. J'ai c...
Vba boucle copie/colle
RésoluBonjour ! Alors voilà j'ai une question car je galère pas mal! Mon problème est que j'ai 3 Onglets, Sur l'onglet Num°3 je dois vérifier si la valeu...
[java]où dois je placer le tarif bleu
RésoluBonjour, voilà mon exercice: Un conducteur de moins 25 ans et titulaire du permis depuis moins de 2 ans, se voit attribuer le tarif rouge, si to...
Choisir un pc portable pour graphisme
RésoluBonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...
Perdu dans une combobox
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu perdu dans mon code. En fait, je ne suis que débutant en VBA et je me suis fait aider. Le code marche très bien mais...
Liste modifiable double colonne
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis actuellement avec une liste modifiable indépendante. Elle est liée à une requête et j'utilise un affichage ...
Class=....
RésoluBonjour !, Je suis débutant en webdev et j'aimerais créer mon site pour apprendre. J'ai déjà fait la base. Mon problème est que j'aimerais mettre d...
Calculer pi
RésoluBonjour a tous, voila j'aimerai faire un programme qui calcule pi ... je me suis donc basé sur cet algorithme : ? = (4/1) - (4/3) + (4/5) - (4/7) + (...
Erreur function pseudo_existe() et include
RésoluBonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...
Transfert avec filzilla
RésoluBonjour, mon dernier transfert est bien passé sur mon ordi, mais pas sur celui de mon épouse, il y a 3 jours tout avait bien marché. je suis encore...
Autre format flash
RésoluBonjour, sur un site que j'ai crée ce trouve un film sur la page d'accueil au format flash, il s'agit d'un restaurant et certain internaute ce plai...
Supprimer un button en javascript
RésoluBonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...
Masquer le lien sur lequel on se trouve php
RésoluBonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...
Php et mail : codage charset=utf-8
RésoluBonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...
Question en css
RésoluSalut, J'ai une petite question en CSS, je suis entrain de faire le nouveau design de mon site WEB et j'aimerai que quand l'utilisateur soit sur un...
Recherche de machine virtuel
RésoluBonjour, je cherche une machine virtuel COMPATIBLE avec mon système d'explotation. J'utilise "Windows 10 Pro Insider Preview Buil 10074" sur mon ordi...
Erreur { ? + erreur fonction_email exist
RésoluBonjour, Voici mon script register.php : Inscription Sexe Votre pseudo : ...
"erreur de syntaxe dans l'instruction update" vb.net 2010
RésoluBonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: Err...
Tri datagridview avec des dates
RésoluBonjour, Dans la colonne de ma DataGridView, j'ai diverses dates. Je voudrais que ma DataGridView trie mes données en fonction des dates par ordre...
Envoie données de servlet vers script php
RésoluBonjour, Je me demande comment envoyer des données à partir d'un servlet vers un script php. Note:je peux pas convertir les fonctionnalités de sc...
Uploader un fichier vers deux dossiers différents ?
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...
Problème de centrage "interne"
RésoluSalut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon site : http://www.gng-france.com/0Accueil.html Le problème se situe au ...
Ostinger
RésoluBonjour, Des avis sur l'hébergeur gratuit hostinger ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152
[matlab] nombre de fichiers dans un dossier
RésoluBonjour, J'aimerais sous matlab, avoir le nombre de fichiers dans un dossier pour pouvoir réaliser une boucle de lecture de tous ces fichiers. Cepe...
Script sqlite
RésoluBonjour, J'ai généré un script SQLite avec la création des tables, des indexes et les insertions. Pour ce qui est des tables et des indexes aucun...
Une feuille de style ailleurs que dans <head>
RésoluBonjour bonjour ! J'utilise un serveur Mumble et celui-ci affiche une page d'accueil html intégrée au client, du coup, je l'ai un peu personnalisée...
Redirection
RésoluBonjour, J'aimerais faire une redirection sur le meme serveur. Actuellement, pour avoir accès à ma page Web je dois mettre http://serveur:8080/pr...
Devenir développeur (d'application android)
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...
Problème avec une requête
RésoluBonsoir, J'ai actuellement un soucis en voulant créer une requête avec ma base de données. Elle concerne des entreprises qui vendent plusieurs mar...
Copier code vba vers word garder couleur
RésoluBonjour, J'aimerais copier mon code VBA Excel dans une page Word. Mais je n'arrive pas a garder la couleur que j'ai dans mon code. Quelqu'un peu...
Boucle for
RésoluBonjour, j'ai codé une boucle for qui m'affiche une liste d'identifiant. Elle marche mais j'aimerais générer cette liste espacé de 6 voici le code ...
Sélectionner une cellule précise dans une tableau
RésoluBonjour, J'ai commencer à créer une macro pour sélectionner une cellule dans un tableau en fonction de ce qui écrit dans le titre de la colonne et...
Copier une plage de cellules d'une feuille à une autre
RésoluBonjour, Je cherche à copier une plage de données d'une feuil2 à une feuil1 d'un classeur, sachant que la plage est de longueur(lignes) variable. ...