Les discussions

azerty123 Programmation

Utiliser le serveur smtp de gmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, j'ai essayé d'envoyer des emails avec la fonction mail() en configurant php.ini comme ç...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
oussema88
khaditou05Nye79 PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'erreur

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45
LIKE PHP

Problème pour afficher mes champs

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LIKE
zerdg PHP

Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel

Résolu

Bonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg
Avril Webmaster

Allo-nom fiable?

Résolu

Salut, Je voudrais prendre un nom de domaine chez http://www.allo-nom.com/ Je voudrais savoir si vous pensez que c'est fiable, et si vous connaiss...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
crazyfocker
Yara12 VB / VBA

Code pour visual basic 6.0

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Il y a ici quelqu'un qui connaît visual basic 6.0 ?? J'ai besoin de savoir comment monter un ''...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
chaz
axeldeux PHP

Inserer donné automatiquement

Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45
papyclic PHP

Fatal error

Résolu

Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45
sasafca VB / VBA

Variable requete bo via excel

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai créé une macro en VBA permettant de lancer BO, m'y connecter, et lancer un fichier requête (.rep) et ensui...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sasafca
marwamel C++

Faute dans fortran

Résolu

Bonjour, comment resoudre cette faute dans fortran" symbole externe non résolu Remplissage_matrice référencé dans la fonction Main" Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marwamel
gwenm Wordpress

Réactiver les commentaires dans wordpress

Résolu

Bonjour, Lors de la création de mon site j'ai désactivé les commentaires. Et maintenant j'aimerais les remettre mais dans tous les articles, car d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Torpedo
bassmart VB / VBA

Affichage multiple dans un msgbox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai créer un code qui fait certaine validation sur la date et me renvoie un message à chaque fois qu'il trouve une correspondance ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
bassmart
thepatatane VB / VBA

Créer fichier txt avec macro vba excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un macro excel qui créer un fichier txt, que sont contenu soit le contenu d'une cellule du projet excel. Et qu'il soit ou...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Nico
yvvv Webmaster

Impossible de s'enregistrer sur mon site

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web, dont le nom de domaine est enregistré chez ovh, hébergement chez legtux. J'ai redirigé mon nom de domaine vers mon s...

yvvv
crapoulou Photoshop

Insérer brush dans photoshop

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment insérer une brush dans photoshop. Pourrait-on m'aiguiller svp ? Merci beaucou.

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
medix
Sinistrus PHP

Pdo insert into

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

Sinistrus
axeldeux PHP

Code php syntaxe

Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45
fr-darkrod PHP

Php fonction rand unique

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...

fr-darkrod
marwan-poste MySQL

Classer une string

Résolu

Bonjour, J'ai une String qui contient ce type de données Exp 8H 00 8H 30 9H 00 10H 00 select * from my_table where heure between 8 and...

jordane45
barnabe0057 Autoit / batch

Commande for /r

Résolu

Bonjour chers amis CCMistes, Je dois trier/récupérer des fichiers jpeg dans une arborescence, j'ai trouvé une commande qui devrait faire l'affaire,...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
barnabe0057
Utilisateur anonyme PHP

2h de retard avec datetime_phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
m4r3 Programmation

Pour vos problemes d'accent ajax en requete

Résolu

Mare des requetes AJAX qui ne marche pas avec les accent???? Dans la page qui fait appelle à la fonction ajax encoder les variable avec utf8_enco...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
marchami
Kris VB / VBA

[vba excel] récupérer le nom du jour d'1 date

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, j’ai un tableau de date, et je les fais afficher au format : « mardi 11 septembre 2007 ». Maintenant, dans ma macr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
oceanex
youssef.allmlg HTML

Pied de page html

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai un pied de page bien simple : Powered By Potato. In addition with ALLmlg. mais je voudrais qu'il s'affiche en bas de la...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
youssef.allmlg
lucysmakeup Webmaster

Installation word press

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer word press sur un site qui était auparavant codé en xhtml. Je viens de supprimer tous les anciens fichiers (...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lucysmakeup
jjj3 Webmaster

Probleme d'edition avec filezilla

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme: Lorsque j'utilise filezilla et que j'essaye d'editer/afficher des fichiers la plupart du temps il m'indique ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
iMed
musiquerockfm Graphisme

Imprimer et couper

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de coupe de vinyle sur l'imprimante Roland VersaCamm, Je n'arrive pas a faire la coupe centré sur l'objet, l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
musiquerockfm
Samantha Illustrator

Quelle est la différence entre ces deux actions ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais profiter de votre connaissance d'Illustrator pour le dire précisément la différence entre ces 2 actions (après avoir sélection...

Samantha
tyranausor VB / VBA

Recherche de valeur avec userform

Résolu

Bonjour, sur un fichier Excel j'ai créé 2 UserForm. Le premier va ajouter des données et le second aussi mais pas le mêmes (mais il n'est pas fini). E...

f894009
C0deurEndurci PHP

Faire une base de donnée que l'utilisateur puisse modifié

Résolu

Bonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C0deurEndurci
alainjjb Webmaster

Site inaccessible : nom remplacé !!!

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour une productrice de fromage de chèvre (dans le cadre d'une AMAP) et je viens de m'apercevoir que ce site est inacce...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
alainjjb
Zakarya93 PHP

Erreurs includes

Résolu

Bonjour, voici mes deux erreurs : - Warning: include(functions.php/login.func.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\...

Pitet
Mandine04 Webmaster

Reprendre un site internet avec peu d'info

Résolu

Bonjour, Je fais parti d'une association qui possède un site internet et qui m'a chargé de le reprendre. Je m'y connais un peu en informatique, j'app...

dugenou
cocotehier Bases de données

Numerotation automatique conditionnée

Résolu

Bonjour, Et merci de m'accorder un peu de d'aide....Il s'agit d'une base Access articles de textile. J'ai une requête de sélection qui contient deu...

cocotehier
Zakarya93 PHP

Error_reporting error ?

Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5 mon in...

Zakarya93
MrJacky7 Access

Est-ce que access convient à mon besoin?

Résolu

Bonjour, J'aime l'informatique, mais je suis débutant au niveaux des bd et sgbd, j'ai commencer à potasser du cours sur les sgbd, j'ai un peu l'impre...

20 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
MrJacky7
Hunzimmer VB / VBA

Obtenir chemin fichier avec openfiledialog vb

Résolu

Bonjour, donc je travaille sur visual basic 2008 je voudrais savoir comment faire pour reussir à recuperer le chemin complet d'un fichier que je ...

Fred
Azer_Ty PHP

[html/php/javascript] défilement tableau

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon site j'exécute une requête mysql avec un script php qui me retourne les résultats dans un tableau, ce qui ...

plefebv
babagreen Bases de données

Choisir le bon sgbd

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je dois finir d'écrire mon audit sur les SGBD pour mon stage et j'aimerais quand même avoir d'autres avis. Voici la situation:...

babagreen
lecil Webmaster

Prestashop tarif/poids total du panier

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sous prestashop. Voilà mon problème : lorsque j'ajoute plusieurs produits dans mon panier, prest...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Martin
WhiiTe Javascript

Comment créer une version mobile de son site ?

Résolu

Salut, Je cherche quelqu'un pour me dire comment créer une version mobile de son site car le mien n'est pas du tout adapté (http://whiite.tk/2.0), ...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WhiiTe
Utilisateur anonyme PHP

Problème regex + array_keys

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Garig CSS

Menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Garig
mokzarfa Delphi

Requete sql

Résolu

slt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mokzarfa
rayonxrayon Android

Voix sur android

Résolu

salut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rayonxrayon
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000