Les discussions

Problème regex + array_keys

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon menu déroulant : mon panneau se déroule bien quand je passe ma souris dessus. Mais se replie directement dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Garig

Requete sql

Résolu

slt en cherchant sur le web je suis tombee sur une requete sql : SELECT COUNT(*) AS nbr_doublon, num, nom, prenom, date_naiss, lieu_naiss, adr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mokzarfa

Voix sur android

Résolu

salut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!

rayonxrayon

Problème d'envoi mail lors de l'inscription sur wordpress.

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp j'ai réalisé un site web avec wordpress et je l'ai hébergé sur l'hébergeur gratuit Hostinger tout marche à merveille sauf lors ...

ciciblk

Erreur avec filezilla : erreur 530 login incorrect

Résolu

Bonjour! :) J'ai un problème avec filezilla, qui me met quand je veux me connecter à mon serveur, Commande : USER sofiane Réponse : 331 Password...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sofiane-lasri

Simuler l'appui d'une touche clavier builder

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment je pourrais simuler l'appui sur une touche de mon clavier. mise en contexte : lors d'un événement quelcon...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
bribri

Photoshop comment agrandire un calque

Résolu

Bonjour, je suis un debutante sur photoshop je voudrai agrandir un calque sans le pixéliser et le deformer j'ai vu ma soeur le faire mais je ne m'...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
LOL

Compter les nombres de lignes identiques en vba excel

Résolu

J'avoue que je suis encore un profane en matières de programmation vba puisque ça fait depuis peu que je la pratique. Mon problème c'est que j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
betou34

Conversion octale vers decimal

Résolu

Slt tt le monde, j'ai un prb de conventir un nombre octale 23.4 vers decimal,j'ai fait l'operation et j'ai trouvé 18.5 mais en calculatrice je trouve ...

PolatDar

Formulaire

Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Fnek

Alignement au tableau

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai ce tableau : TexteTexte2Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du texte Du text...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
youssef.allmlg

Effectuer un évènement click souris à la place de l'utilisateur

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe en java des methodes qui permettent d'effectuer un click souris. De telle façon que lorsque j'appelle cette m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
kabrice01

Copier formes pinceaux

Résolu

Bonjour, Je change d'ordinateur et suis embêtée de perdre les formes de pinceaux (brushs) que j'avais installé sur Photoshop CS5, car je n'ai pas ga...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
LOL

à déplacer

Résolu

Bonjour, sur mon site, j'ai une ligne dont de code est hr {top: 55%;} Comme vous avez pu le voire, je veux la mettre à : "top: 55%;" , mais elle r...

youssef.allmlg

[batch] trouver puis déplacer fichier

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à trouver un fichier (que j'aurais fait télécharger juste avant) puis de déplacer ledit fichier. J'ai c...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vba boucle copie/colle

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai une question car je galère pas mal! Mon problème est que j'ai 3 Onglets, Sur l'onglet Num°3 je dois vérifier si la valeu...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Kak76

[java]où dois je placer le tarif bleu

Résolu

Bonjour, voilà mon exercice: Un conducteur de moins 25 ans et titulaire du permis depuis moins de 2 ans, se voit attribuer le tarif rouge, si to...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
domxaline

Choisir un pc portable pour graphisme

Résolu

Bonjour, Je suis photographe (pas PRO, mais avec 6 ans d’expérience), donc j'utilise mon ordinateur (de bureau) surtout pour travailler mes images. J...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
ali.sk

Perdu dans une combobox

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu dans mon code. En fait, je ne suis que débutant en VBA et je me suis fait aider. Le code marche très bien mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
f894009

Liste modifiable double colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis actuellement avec une liste modifiable indépendante. Elle est liée à une requête et j'utilise un affichage ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
facko

Class=....

Résolu

Bonjour !, Je suis débutant en webdev et j'aimerais créer mon site pour apprendre. J'ai déjà fait la base. Mon problème est que j'aimerais mettre d...

GeekAbdel

Calculer pi

Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerai faire un programme qui calcule pi ... je me suis donc basé sur cet algorithme : ? = (4/1) - (4/3) + (4/5) - (4/7) + (...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
CyRux

Erreur function pseudo_existe() et include

Résolu

Bonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...

Zakarya93

Transfert avec filzilla

Résolu

Bonjour, mon dernier transfert est bien passé sur mon ordi, mais pas sur celui de mon épouse, il y a 3 jours tout avait bien marché. je suis encore...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nicodon

Autre format flash

Résolu

Bonjour, sur un site que j'ai crée ce trouve un film sur la page d'accueil au format flash, il s'agit d'un restaurant et certain internaute ce plai...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
gepetto2

Supprimer un button en javascript

Résolu

Bonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
parousky

Comment styliser une photo avec 3 couleurs

Résolu

comment styliser une photo avec 3 couleurs

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jc80

Masquer le lien sur lequel on se trouve php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...

nicox10

Php et mail : codage charset=utf-8

Résolu

Bonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
c0boleis

Question en css

Résolu

Salut, J'ai une petite question en CSS, je suis entrain de faire le nouveau design de mon site WEB et j'aimerai que quand l'utilisateur soit sur un...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
animostab

Recherche de machine virtuel

Résolu

Bonjour, je cherche une machine virtuel COMPATIBLE avec mon système d'explotation. J'utilise "Windows 10 Pro Insider Preview Buil 10074" sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
youssef.allmlg

Erreur { ? + erreur fonction_email exist

Résolu

Bonjour, Voici mon script register.php : Inscription Sexe Votre pseudo : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

"erreur de syntaxe dans l'instruction update" vb.net 2010

Résolu

Bonjour, mon problème que j'arrive pas à savoir ma faute syntaxique au niveau de cette requête, lors de l'exécution, il m'envoie cet erreur: Err...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hamzabens

Notice: undefined offset: ( php 4)

Résolu

Bonjour, Le code suivant : $i=0; while($i

baw

Tri datagridview avec des dates

Résolu

Bonjour, Dans la colonne de ma DataGridView, j'ai diverses dates. Je voudrais que ma DataGridView trie mes données en fonction des dates par ordre...

Anonyme209

Envoie données de servlet vers script php

Résolu

Bonjour, Je me demande comment envoyer des données à partir d'un servlet vers un script php. Note:je peux pas convertir les fonctionnalités de sc...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
KX

Uploader un fichier vers deux dossiers différents ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Problème de centrage "interne"

Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Mon site : http://www.gng-france.com/0Accueil.html Le problème se situe au ...

Raid

Ostinger

Résolu

Bonjour, Des avis sur l'hébergeur gratuit hostinger ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.152

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
samgunsjovirow

[matlab] nombre de fichiers dans un dossier

Résolu

Bonjour, J'aimerais sous matlab, avoir le nombre de fichiers dans un dossier pour pouvoir réaliser une boucle de lecture de tous ces fichiers. Cepe...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
159753123

Script sqlite

Résolu

Bonjour, J'ai généré un script SQLite avec la création des tables, des indexes et les insertions. Pour ce qui est des tables et des indexes aucun...

babagreen

Une feuille de style ailleurs que dans <head>

Résolu

Bonjour bonjour ! J'utilise un serveur Mumble et celui-ci affiche une page d'accueil html intégrée au client, du coup, je l'ai un peu personnalisée...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ckvtdn

Redirection

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une redirection sur le meme serveur. Actuellement, pour avoir accès à ma page Web je dois mettre http://serveur:8080/pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Cédric

Devenir développeur (d'application android)

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
BunoCS

Problème avec une requête

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un soucis en voulant créer une requête avec ma base de données. Elle concerne des entreprises qui vendent plusieurs mar...

bowlingviolon

Copier code vba vers word garder couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier mon code VBA Excel dans une page Word. Mais je n'arrive pas a garder la couleur que j'ai dans mon code. Quelqu'un peu...

Céline

Boucle for

Résolu

Bonjour, j'ai codé une boucle for qui m'affiche une liste d'identifiant. Elle marche mais j'aimerais générer cette liste espacé de 6 voici le code ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
DesTunK

Sélectionner une cellule précise dans une tableau

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à créer une macro pour sélectionner une cellule dans un tableau en fonction de ce qui écrit dans le titre de la colonne et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
supercreed

Copier une plage de cellules d'une feuille à une autre

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier une plage de données d'une feuil2 à une feuil1 d'un classeur, sachant que la plage est de longueur(lignes) variable. ...

tartempion
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000