Optimiser son site: l'orthographe !!

Résolu
chasseurdefautes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Si vous cherchez quelqu'un pour corriger l'orthographe, la rédaction de votre site web (car un site avec des fautes perd de sa crédibilité et ne gagne pas la confiance de l'acheteur, du lecteur...).

* url supprimée par la modération *
membre averti : 3 posts, 3 liens !!!
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Les mots "bonjour" et "merci" ne font pas partie de ton vocabulaire ?
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour ;)
il serait bon de prendre connaissance de ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
ainsi que de l'ensemble de la charte de CCM , merci

et si fautes il y a, nous les signaler ;)
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Salut,

...Sûrement que son chasseur de faute ne corrige que les fautes, pas la politesse ! :)

Ton post ne cherche pas à solutionner un problème, c'est une pub non ?
-1
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

Peut-être y ai-je été un peu fort ? Je m'en excuse. Mais du coup, depuis que la modération a supprimé l'URL de l'auteur, ce post n'a plus lieu d'être non ? : )
0