Les discussions

Manipulation copier coller excel / word /excel en auto

Résolu

Bonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mijean94

Besoin d'aide sur une retouche photo provenant de snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?

Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu glissant

Résolu

Bonjour, bonjour suir le site otakuplayer.fr je cherche un faire menu qui reste en haut de page même quand l'on descent comme le site jeuxvideo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
animostab

Image php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SakiManiac

Questions basiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jordane45

Php array

Résolu

Bonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sanjuan

Applet en java

Résolu

Bonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
yasmine

Code couleur :d

Résolu

Bonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...

Reivax962

Créer un setup avec inno + base de données

Résolu

Bonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
saliosmans

Problème de meta property

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...

mmmmpolgo

Vérifier si feuille existe

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...

mir.kan

Répétition sur photoshop

Résolu

Bonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
t0xiicmushr00m

Transformer une photo en gpeg

Résolu

je souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...

CHOUCHA25

Comment inserer une photo avec une autre

Résolu

bsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
bob

Un site qui se souvient de l'utilisateur ?

Résolu

Bonjour ! J'ai cherché toute la matinée et suite à ma déception de ne rien trouver je me réfère à vous, la communauté "commentcamarche" J'aimerai ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
produitbio

Lecture videos youtube et dailymotion

Résolu

Bonjour, Comme dit ce matin, je ne réussis plus à lire les videos YouTube et Dailymotion ... Après avoir essayé de re-télécharger Adobe Flash Play...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ccm1

Problème de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Systeme administration est t'il vraiment sécuriser ?

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
flo39400

Exercice de base de java

Résolu

Bonjour, En effet j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment créer un exercice avec deux attribués et au moins trois méthodes. Est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
tarek_dotzero

Un point de repère ?

Résolu

Bonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...

duhnat

Avis pour ovh

Résolu

Bonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...

Utilisateur anonyme

Site web ou vitrine

Résolu

bonjour, comment creer un site web ou vitrine gratuit

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
elgazar

Arraylist & vector

Résolu

bnj les amis , je débute en programmation java , et je veut connaitre les méthodes arraylist et vector comment ils fonctionnent ..

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Medd12

Excel vba : ouvrir un fichier nom variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier dont le nom est constitué d'une racine et d'une date. Ex : toto_26-08-2010.xls Vu que la date est v...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
VincMalin

Créer un fichier récap à partir d'un dossier

Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais de création de macro ( en vain!), un petit coup de main serait le bien venu. J'ai 20 fichiers excel dans un mêm...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
yg_be

Afficher la date et l'heure dans mon chat.

Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kemet1

Sript pour tchat non fonctionnel

Résolu

Bonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
jordane45

Conseils création logiciel c

Résolu

Bien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
warnau

Connection mysql free.fr

Résolu

Bonjour, J'ai commencé depuis peu la création de mon site. J'ai donc voulu créer un système d'inscription/de connexion avec la base de donnée MyS...

hcp7kuz

Algobox portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une version du logiciel Algobox existe pour portable et si oui, où la trouver. Merci d'avance ! Configuration: L...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
tazdesvilles

Par défaut zoomer des courbes en vba

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer un zoom (zmin;zmax) sur 10 courbes, mais mon programme VBA si dessous s'arrête ! Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwerty_213

Comment imprimer avec un rendu professionnel des illustrations

Résolu

Bonjour, Dans mon titre je n'avais pas la place nécessaire pour ajouter "de banques d'images" ce qui est quand même important. Il ne s'agit pas pr...

Marie1909

Fusionner les cellules tableau

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...

Utilisateur anonyme

Html 5

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un code en html et arrivé sur l'insertion d'une image nommée carte.png qui se trouve dans un dossier "Quiz jeu ...

SKYMWebDev

Liste chainée miroir

Résolu

Bonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...

Utilisateur anonyme

Commande "plage de couleurs" dans le menu sélection

Résolu

Bonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...

duhnat

Problème d'affichage par défault

Résolu

Bonjour, Je réalise une mini application de livre en POO java ou je veut afficher le titre plus l'auteur. Mon problème est que je met à mon attribut...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
thermos111

Photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable"

Résolu

Bonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bdd non remplie, sans message d'erreur

Résolu

Bonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
salutcoucou

Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
nox91

Hyper-v ou virtualbox

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de travailler sur linux pour mes cours donc je souhaite faire de la virtualisation mais quand j'installe Virtualbox le pc plan...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Synerz

Je ne sais pas quel lien prendre pour telecharger photofiltre

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Photofiltre..? Merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 --             J P

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
fumsou42

Problème pour écrire dans le bloc texte

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...

Elie

Photoshop calques

Résolu

Bonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux réussir le référencement de site web

Résolu

Bonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Idoum

Incompatibilité de type

Résolu

Bonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...

56 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
BUDGETS

Comment créer un gif cliquable?

Résolu

Bonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab

Comment fait on une barre de recherche comme youtube?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait une barre de recherche comme sur le site youtube avec la possibilité de filtrer selon la date. Faut-il...

nox91

Recherche cellule en défaut avec conditio et la coloriser (vba)

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau ou il y a que des 1 et 2. Ce que je cherche à faire : Pouvoir lancer une fonction contrôle qui : Trouve dans chaq...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
mijean94

Php sécurité des $_get

Résolu

Bonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
SKYMWebDev
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000