Les discussions
Manipulation copier coller excel / word /excel en auto
RésoluBonjour, Voici ce que je fais manuellement et que je cherche à faire en automatique si possible. J’ai référencé Word dans Excel et j’ai essayé l...
Besoin d'aide sur une retouche photo provenant de snapchat
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
Menu glissant
RésoluBonjour, bonjour suir le site otakuplayer.fr je cherche un faire menu qui reste en haut de page même quand l'on descent comme le site jeuxvideo...
Image php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire comme l'image ci-jointe qui doit enregistrer toutes les informations rentrées sur la base de données, et pour l'image ...
Questions basiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir avec quels langages et quels procédés il serait possible de créer un script permettant de faire des actions précises sur...
Php array
RésoluBonjour, je suis très novice!! mon problème: J'ai un aray comme ceci Array ( [pages] => Array ( [0] => Array ( [user] => mi...
Applet en java
RésoluBonjour, je fais un petit programme en java sur les appelet et je travail avec jre8 lorsque j'ais execute le programme dans eclipseIDE il marche mai...
Code couleur :d
RésoluBonjour, J'ai mis un titre qui à l'air simpliste. Mais pour le bonheur des doués, des vrais, des dures :D Je poste ici ;) Voila j'ai un code js q...
Créer un setup avec inno + base de données
RésoluBonjour chers internautes je souhaiterai créer un setup avec inno. L'application est developpée sur VS 2010 en C# et communique avec une base de do...
Problème de meta property
RésoluBonjour, J'ai un souci de meta property OpenGraph sur mon site web qui entraine une erreur sur le partage des posts sur Facebook. Dans les première...
Vérifier si feuille existe
RésoluBonjour, J'ai crée une macro qui me permet de créer un classeur s'il n'existe pas et y insérer ma première feuille. De la même manière j'aimerais ...
Répétition sur photoshop
RésoluBonjour, Avant tout, j'utilise Photoshop CS6. Est-ce que quelqu'un sait s'il est possible sur photoshop de créer un genre d’algorithme de répétit...
Transformer une photo en gpeg
Résoluje souhaiterais transformer mes photos en format GPEG comment dois je faire ? La taille de ma phot dans la plus grande dimension ne devra pas dépass...
Comment inserer une photo avec une autre
Résolubsr a ts j arrive pas a masquer une parti d une photo et la remplacer avec la mienne et pourtant j ai gimp et photofiltre aidez moi svp e...
Un site qui se souvient de l'utilisateur ?
RésoluBonjour ! J'ai cherché toute la matinée et suite à ma déception de ne rien trouver je me réfère à vous, la communauté "commentcamarche" J'aimerai ...
Lecture videos youtube et dailymotion
RésoluBonjour, Comme dit ce matin, je ne réussis plus à lire les videos YouTube et Dailymotion ... Après avoir essayé de re-télécharger Adobe Flash Play...
Problème de récupération
RésoluBonjour, J'ai voulu améliorer mon code mais j'arrive pas au résultat: Pouvez vous me dire ce qu'il cloche ? Avant j'avais ça, qui fonction...
Systeme administration est t'il vraiment sécuriser ?
RésoluBonjour, J'ai trouver un système d’administration sur ce site: https://php.developpez.com/cours/ J'aimerai savoir si il est vraiment sécuriser...
Exercice de base de java
RésoluBonjour, En effet j'ai un devoir à faire mais je ne sais pas comment créer un exercice avec deux attribués et au moins trois méthodes. Est-ce que ...
Un point de repère ?
RésoluBonjour, Sur Photoshop CC, existe-t'il une astuce pour définir un point de repère en entrant ses coordonnées précises (hauteur-largeur) ? Merci...
Avis pour ovh
RésoluBonjour, j'ai regardé les offres que propose OVH mais avant de commander, j'aimerais avoir votre avis pour l'offre hébergement web perso qui pour moi ...
Arraylist & vector
Résolubnj les amis , je débute en programmation java , et je veut connaitre les méthodes arraylist et vector comment ils fonctionnent ..
Excel vba : ouvrir un fichier nom variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir un fichier dont le nom est constitué d'une racine et d'une date. Ex : toto_26-08-2010.xls Vu que la date est v...
Créer un fichier récap à partir d'un dossier
RésoluBonjour, Après plusieurs essais de création de macro ( en vain!), un petit coup de main serait le bien venu. J'ai 20 fichiers excel dans un mêm...
Afficher la date et l'heure dans mon chat.
RésoluBonsoir à tous, je suis entrain de coder un chat avec la date et l'heure du message en mode francophone avant le pseudo.Le probléme est quej'arrive ...
Sript pour tchat non fonctionnel
RésoluBonjour à vous, j'ai actuellement un script qui reprend le message posté dans un formulaire. Le travail de ce script est d'afficher le message une ...
Conseils création logiciel c
RésoluBien le bonjour à tous ! Je requiert aujourd'hui votre aide, car j'aimerais bien créer un logiciel pas trop complexe mais avec quand même une barre...
Connection mysql free.fr
RésoluBonjour, J'ai commencé depuis peu la création de mon site. J'ai donc voulu créer un système d'inscription/de connexion avec la base de donnée MyS...
Algobox portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si une version du logiciel Algobox existe pour portable et si oui, où la trouver. Merci d'avance ! Configuration: L...
Par défaut zoomer des courbes en vba
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer un zoom (zmin;zmax) sur 10 courbes, mais mon programme VBA si dessous s'arrête ! Sub Macro1() ' ' Macro1 Macro ...
Comment imprimer avec un rendu professionnel des illustrations
RésoluBonjour, Dans mon titre je n'avais pas la place nécessaire pour ajouter "de banques d'images" ce qui est quand même important. Il ne s'agit pas pr...
Fusionner les cellules tableau
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour fusionner les cellules d'un tableau ? J'ai vu avec l'aide qu'il fallait utiliser l'...
Html 5
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un code en html et arrivé sur l'insertion d'une image nommée carte.png qui se trouve dans un dossier "Quiz jeu ...
Liste chainée miroir
RésoluBonjour,jai fais une procedure pour produire une autre liste miroir, quand je l'essaye ca marche mais j'ai une erreur Process terminated with status -...
Commande "plage de couleurs" dans le menu sélection
RésoluBonjour, J'aimerais approfondir mes connaissances sur les sélections dans Photoshop CC, et souhaiterais comprendre comment fonctionne et à quoi se...
Problème d'affichage par défault
RésoluBonjour, Je réalise une mini application de livre en POO java ou je veut afficher le titre plus l'auteur. Mon problème est que je met à mon attribut...
Photoshop cs3 "contenu du calque pas directement modifiable"
RésoluBonjour, je suis débutant sur Photoshop. je crée mes calques en effectuant Ctrl+Maj+N (option calque "normal") je peux créer un dégradé sur mon ...
Bdd non remplie, sans message d'erreur
RésoluBonjour à tous. Je crée un formulaire d'inscription à mon association. Lorsque je remplie le formulaire, aucun message d'erreur n'apparaît, mais ma BD...
Quelles parties du site youtube est fait avec du javascript?
RésoluBonjour, je voudrais savoir youtube utilise du javascript dans quel but. Merci Configuration: Windows / Firefox 49.0
Hyper-v ou virtualbox
RésoluBonjour, J'ai besoin de travailler sur linux pour mes cours donc je souhaite faire de la virtualisation mais quand j'installe Virtualbox le pc plan...
Je ne sais pas quel lien prendre pour telecharger photofiltre
RésoluBonjour, pouvez vous m'envoyer un lien pour télécharger Photofiltre..? Merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 -- J P
Problème pour écrire dans le bloc texte
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le bloc texte sur une image je n'arrive pas écrire dans le bloc même en le mettant au 1er plan !!! Configuration: Mac...
Photoshop calques
RésoluBonjour, Je fais un montage sous Photoshop CC. J'ai besoin que certains calques aient la même dimension. Via transformation manuelle, je n'arrive pas...
Comment je peux réussir le référencement de site web
RésoluBonjour! je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premie...
Incompatibilité de type
RésoluBonjour, J'ai quarante fichiers dont certains sont destinés à servir de liste de choix dans d'autres fichiers;ces derniers servent également de list...
Comment créer un gif cliquable?
RésoluBonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...
Comment fait on une barre de recherche comme youtube?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait une barre de recherche comme sur le site youtube avec la possibilité de filtrer selon la date. Faut-il...
Recherche cellule en défaut avec conditio et la coloriser (vba)
RésoluBonjour, J’ai un tableau ou il y a que des 1 et 2. Ce que je cherche à faire : Pouvoir lancer une fonction contrôle qui : Trouve dans chaq...
Php sécurité des $_get
RésoluBonjour, Pour protéger mes $_GET et $_POST je fais ca, c'est suffisant ? $elimination = array("","/","\\","(",")","{","}"); $pseudo = str_replace($...