Les discussions

Bureautique

Résolu

j ai télécharger le logiciel de cartagogo .mais je n'arrive pas a créer des cartes de visite.le texte ne affiche pas a l écran .merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Raymond PENTIER

[for] boucle for ne boucle pas correctement

Résolu

Amis du soir bonsoir, Je suis entrain de développer un formulaire de saisie de commande dont voici une partie du code : public function compos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
patrice86

Problème avec preg_replace

Résolu

Bonjour, dans le but de remplacer tous les accents et caractères spéciaux d'une chaine, j'utilise la fonction preg_replace qui me pose quelques sou...

T-SonS

Les dates

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune programmeur en PHP est aujourd'hui je viens vers vous car me trouve dans une impasse. Voilà j'ai crée une requête qui e...

-helper-

Écrire une url www.monsite.com/dossier/action/page utilisant mvc

Résolu

Bonjour! Je voudrais écrire un web site et le pattern utilisé aujourd'hui est MVC. Une lecture sur ce pattern revèle qu'il est couplé avec le pattern...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mpmp93

Projet

Résolu/Fermé

salut

Dernière réponse le 22 mai 2014 par
KX

Recherche verticale plusieurs données

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aide à comparer ces deux feuilles Excel ? Le fichier est simplifié, en réalité j'ai mille lignes environ. J'ai que...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Identifiant_Anonyme

Comment on change les proportions d'un sujet détouré ?

Résolu

Bonjour, J'ai détouré un personnage avec le lasso magnétique puis j'ai collé la sélection dans une autre image. Le sujet détouré, qui est sur u...

Utilisateur anonyme

Retour a la ligne avec awk.

Résolu

Bonjour, Je veux faire une sortie avec awk sur plusieurs lignes, alors j'utilise "/n" mais dans ce cas il y a un espace en debut de nouvelle ligne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
dubcek

Problème de dates

Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un site internet qui gère les réservations pour un hôtel. Au niveau html pour les réservations, j'utilise un for...

mikis69

Somme d'une colonne listview

Résolu

Bonjour, suis débutant en vb6 et j'aimerais faire la somme d'une colonne dans un listview. est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci d'avanc...

carterjr

Plusieurs while et autre boucle

Résolu

Bonjour, Dans un programme Excel, qui est pour le moment de 1'357Ko, j'ai fait une programmation permettant plusieurs choses. Avec report sur dive...

Philou73CH

Iif

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une requete SQL sous ACCESS et je rencontre un problème, je n'ai pas trouver de solution sur internet. Je voul...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
benol3

Rendre "disabled" un textarea

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Après avoir envoyer un formulaire, j'obtiens une réponse dans un texte area. Je voudrais que ce textarea ne soit pa...

MickaToast

Questions basiques (pour vous) et compliquées pour moi

Résolu

Bonjour, Ma question basique n° 1 Pourriez vous me renseigner SVP sur le point suivant : Comment mettre sur un message Internet, par exemple, u...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un problème avec wordpress.com...

Résolu

Bonjour, J'ai dû créer un blog avec le site wordpress.com mais je rencontre quelques petits soucis... Alors voilà, il s'agit de la "barre avec les...

madiago

Parcourir un fichier txt difficile

Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter un fichier txt en php. ce fichier est une base de données de 15Mo. Il est actuellement un tableau: les élément...

Utilisateur anonyme

Guillemets et apostrophes alternés

Résolu

Bonjour, je revois actuellement du code pour ajouter une fonctionnalité et j'aurais un problème vis à vis du code d'un bouton qui est censé change...

BlueSkyBalmung

"dépixelliser" une image

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'aimerais faire évoluer le logo de l'entreprise dans laquelle je travaille. Sauf que le soucis, c'...

20 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Jquery :: animation toggle div onclick...

Résolu

Bonjour à tous. Voilà 2 heures que je me casse la tête à réaliser un script Jquery. Pourrire-vous m'aider ? :) C'est très simple, il me faudrait : ...

Geishin

Questions sur ovh et ex2-hosting

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Comme je suis nouveau ici, si je me suis trompé, n'hésitez pas à déplacer mon sujet. J...

gjgraph

Mettre blender 2.70 en français

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec Blender 2.70. J'aimerai le mettre en français, j'ai donc cherché sur le forum et j'ai trouver qu'il fallait alle...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Exception :arrayoutofboundsexception

Résolu

Bonjour cela fait plusieurs jours que j'essais de résoudre ce problème mais en vain j'èspère que quelqu'un pourra m'aider Je dois parcourir un tablea...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ctere

Font toujours de la même grosseur quand je zoom

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une question technique par rapport au CSS. Je cherche la façon de procéder (sans jscript) pour garder toujours la même grosseu...

Utilisateur anonyme

Pb avec scripts et/ou automatisation cs6

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un script pour traiter un gros nombre de photos. Dans ce script il y a, entre autres, une opération de recadrage (sélection...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros problème hébergeur d'images .psd !

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément un hébergeur qui pourrait stocker une image de type .PSD. L'hébergeur que j'ai trouvé peut stocker 20 Mo! ...avec...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Zlatan

Filezilla - port 21 bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un souci avec filezilla; j'aimerais l'utiliser pour récupérer un site dont je suis chargé de m'occuper (pour info: site crée a...

AAL

Générer un fichier pdf du nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berloutte

Fonction si en vba

Résolu

Bonjour, Je veux transcrire la formule suivante en VBA Accueil!S39 = SI(Calculs!S165>0;Calculs!S165;SI(Calculs!S164>0;Calculs!S164;SI(Calculs!S16...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Kehd

Déclarer une police d'écriture en variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement mon problème. J'ai une longue macro qui génère x feuilles d'un classeur. Les feuilles sont toutes différente...

SF-TU

Problème avec une commande java sur windows

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois intégrer des fichiers à mon projet sur Talend. Mais lorsque j'exécute le fichier .bat mise à dispositi...

louberlu

Texte au survol de la souris sur une image

Résolu

Bonjour, J'ai une page web, avec 3 images qui se suivent. Du simple html :) Chaque image fait 100*100px. je souhaiterais qu'au survol de la sou...

AB LE GENIE

Wampserver mon projet veux pas s'ouvrir

Résolu

bonjour, je commencer un cours sur le php donc je suis pas doué qui me demander de installer WAMP. mais j'ai eu un petit probléme avec WAMPSERVER...

kaaris62

Background-color + background image + background-position

Résolu

Bonjour, Me voici face à un problème que je n'arrive pas à résoudre :s J'aimerai avoir une div contenant une couleur de fond, une image de fond e...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
AssOfBlackMama

Gestion de la durée des sessions

Résolu

Bonjour je voulais savoir sil y avait moyen de pouvoir géré la durée de session par php en fonction d'un statut par exemple ou si il y a juste moyen d...

Marlocq

Test de trois versions d'ubuntu sur windows 7 : ram ?

Résolu

Bonjour :) J'ai un PC portable qui dispose d'un CPU de 2,3 GHz et de 6 Go de RAM, avec Windows 7. Je voudrais tester dessus, avec VirtualBox tr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
etiabe

Modifier un texte dans une image png

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de mettre à jour un site web fait par quelqu'un d'autre et je voudrais modifier du texte dans une image png sur ce site. ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vmware se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 avec le logiciel Vmware le problème est que après 10-15 minutes d'inactivité dans la machine virtuelle, le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
lionel

Implémentation pile dans tableau

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué comment implémenter deux piles dans un tableau T[0...n] de telle manière qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
fiddy

Systeme d'invitation viaa mail

Résolu

je desire savoir comment se deroule le systeme d'invitation viaa mail svp. et s'y possible avoir des indications pour le faire jai deja extraire...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
oklastar

Debutante en delphi

Résolu

Bonjour, Je veux des cours pour base de données en delphi pour les débutants. Merci.

rahaf_alrouh

Batch probleme condition ne marche pas

Résolu

Bonjour à tous, je tente de faire un petit batch de sauvegarde qui, les mois paires, sauvegarde dans un dossier et, les mois impairs, sauvegarde dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
swadow

Assigner la touche entrer

Résolu

Bonjour ! J'utilise un événement (onkeypress) qui actionne une fonction. Cette fonction détecte si la touche appuyé est entrer (if keyCode == 13), ...

MickaToast

Mon ordinateur a du mal à s'ouvrir

Résolu

Quand je ferme mon ordinateur (sans l'éteindre) ou que je le met en veille il faut que je l'éteigne de force pour le rallumer ensuite autrement il aff...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
ayvic06

Système de points

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je galère pour créer un système de Points de Vie. Je n'arrive pas à ''actualiser'' mes PV : dim pv = 1000 dim l...

bolobo46

Commande batch pour augmenter la taille de l'invité de commande?

Résolu

Bonsoir, Je me suis créer un batch, mais l'invité de commande dans lequel il se lancera, necessitera d'être a sa taille maximale. Dans mon cas, sa...

Utilisateur anonyme

Changer la couleur d'un lien cliqué

Résolu

Bonjour, Voila lorsque je clique sur un onglet de la barre de mon menu, le texte devient violet (beurk!) moi je voudrais changer cette couleur qui n...

varalax

Javascript:document.location.href target ???

Résolu

Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon probleme. J'ai un tableau qui sert de lien vers une autre page voici le code : le bout de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Maxime

[python] créer une image combinée à une plage de couleur

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une image sous python, le profil d'une aile en faite, et j'aimerai appliquer sur cette aile une plage de couleur. Ces c...

JulienJust

Utiliser un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'utiliser le système des tableaux. On en parle tant sur le web comme permettant d'optimiser une macro Excel que j'ai envie d'...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
conrade82
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000