Inserer du php/html dans des guillement ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Inserer du php/html dans des guillement ?
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
5 réponses
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
Modifié par Reivax962 le 5/05/2014 à 11:44
Modifié par Reivax962 le 5/05/2014 à 11:44
Bonjour,
Tu peux également faire comme ceci :
Tu peux également faire comme ceci :
$profile = '<div id="profile">'; if ($connect == 1) $profile .= '<p>blablabla</p>'; $profile .= '</div>'; echo $profile;
Pitet
Messages postés
2826
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
525
5 mai 2014 à 11:35
5 mai 2014 à 11:35
Salut,
Si tu veux du PHP avec du HTML dedans :
Bonne journée
Si tu veux du PHP avec du HTML dedans :
$profile = '<div id="profile">' . ($connect == 1 ? '<p>blablabla</p> ' : '') . '</div>'; echo $profile;
Bonne journée
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
3 mai 2014 à 20:00
3 mai 2014 à 20:00
Bonsoir,
ceci:
Très mauvais!
On fait du HTML avec du PHP dedans comme ceci:
A+
ceci:
$profile = '<div id="profile"> 'if($connect == 1) {' <p>blablabla</p> '}'</div>'; echo $profile;
Très mauvais!
On fait du HTML avec du PHP dedans comme ceci:
<div id="profile"> <?php if($connect == 1): ?> <p>blablabla</p> <?php endif; ?> </div>
A+
Hello,
Je sais c'est comme cela que je procède d'habitude mais la manière de faire le profile de mes membres m'oblige a faire comme ceci.
pour expliquer en gros les membres auront le choix d'afficher leur profile uniquement aux membres inscris, aux abonnées, a leur amis ou a personne.
Ce qui m'oblige selon les conditions a recopier sur la même page 4 a 5 fois le profile de mes membres ce qui me donnerais au final une page trop lourde.
Avec la technique de mon premier poste je n'aurais juste a écrire le profile qu'une seule fois et ensuite selon les conditions l'appeler avec un simple echo , ce qui me ferais gagner au final des centaines de ligne de code en moins sur la mêmepage(1200 ligne pour être exact).
Je sais c'est comme cela que je procède d'habitude mais la manière de faire le profile de mes membres m'oblige a faire comme ceci.
pour expliquer en gros les membres auront le choix d'afficher leur profile uniquement aux membres inscris, aux abonnées, a leur amis ou a personne.
Ce qui m'oblige selon les conditions a recopier sur la même page 4 a 5 fois le profile de mes membres ce qui me donnerais au final une page trop lourde.
Avec la technique de mon premier poste je n'aurais juste a écrire le profile qu'une seule fois et ensuite selon les conditions l'appeler avec un simple echo , ce qui me ferais gagner au final des centaines de ligne de code en moins sur la mêmepage(1200 ligne pour être exact).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
4 mai 2014 à 20:46
4 mai 2014 à 20:46
J'ai répondu à la question d'origine sur l'erreur du if.....
Si vous trouvez votre solution meilleure que celle proposée par quelqu'un qui a plus de 10 années d'expérience pro en programmation HTML.... alors faites comme vous le sentez.
Si vous trouvez votre solution meilleure que celle proposée par quelqu'un qui a plus de 10 années d'expérience pro en programmation HTML.... alors faites comme vous le sentez.
5 mai 2014 à 13:43