Les discussions
Problème de fusion de calques
RésoluBonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...
Aide macro - copier / coller valeur max d'une ligne
RésoluBonjour, Je ne pense pas que le titre soit tout à fait explicite, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Je souhaite rechercher, et...
Valeur max pour chaque colonne d'un tableau
RésoluBonjour, je bloque sur un point et j'aimerais avoir votre aide la dessus svp, voici mon soucis: dans une macro je fais la difference entre les ...
Mise à jour
RésoluBonsoir Comment mettre un texte dans un bloc CSS, par exemple: .maj { content: 'Mise à jour du 30 octobre 2013'; font-style:!important; tex...
Grand dictionnaire larousse
RésoluBonjour, J'ai besoin que je telecharge Grand dictionnaire Larousse Francais&English. C'est important!!! Tu peux le trouver aidez-moi SVP SVP
Publicités non-souhaitées
RésoluBonjour à vous ! Je vais vous faire un petit exposé de la situation, je suis donc webmaster d'un site fréquenté par une population âgé d'entr...
La fonction return
RésoluBonjour, voila je suis jeune étudiant en informatique et nous étudions le programme Java. Nous etudions plus particulièrement les fonctions (don...
Requete update sql/php
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, depuis le début de ma journée je suis dessus sans trouvé. J'essaie de faire un UPDATE (sql) dans du ...
W7 64bits et w xp 32bits
RésoluBonjour, est-il possible d'installer grâce à virtualbox XP32bits sur un PC doté de W7 64bits ?
Changer la hauteur d'une image dans h1
RésoluBonjour, J'ai une ligne de code comme ceci : Titre Le problème c'est que mon image est trop hauteur par rapport a mon titre, comment est-ce q...
Instruction set dans boucle for ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec une boucle FOR dans un batch (c'est mon premier batch) et je n'arrive pas determiner l'origine du probleme ! Si ...
Url rewriting (mail)
RésoluBonjour, Je suis sur la réalisation d'un site web, j'ai marquer les caractères pour avoir un URL plus jolie (http://monsite.fr/post/article). J'...
Relay smtp pour vps ovh
RésoluBonjour à tous, J'ai récement souscrit à une offre VPS et j'y ai installé la release 3 d'OVH. J'ai donc facilement créé un hébergement web et un co...
Rechercher et remplacer une chaine [mysql]
RésoluBonjour, Étant le webmaster du site le quotidien du cinéma, je suis confronté à un petit problème. J'ai réalisé une fonction en PHP, afin d'ins...
Un petit soucis . . .
RésoluBonjour, j'ai un léger petit soucis , je voudrais installer un logiciels sur mon site ; je m'explique : En gros je voudrais utiliser un logici...
Condition sur excel
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la formule Somme mais avec condition par rapport au résultat: Si le résultat de la somme est inférieur a 8 je veux ...
Incompatibilité entre c et c++
RésoluBonjour; s'il vous plait , j'ai besoin de votre aide! je veux savoir en bref les incompatibilité entre c et c++ et merci d'avance
Faire connaitre son site
Résolubonjour, j'ai un site que je voudrai faire connaitre a un max de gens mais surtout avoir beaucoups d'utilisateurs et etre bien placé dans les moteurs...
Signature de message
RésoluBonjour, Je viens solliciter encore une fois une aide pour un problème, en faite je veux créer ma signature pour mes message sur yahoo en y ajoutant ...
Concatener et envoyer...
RésoluSalut à tous, Nouvelle prise de tête à vous faire partager :) Après avoir récupérer les champs ci-dessous, je souhaite les réunir dans un seul et ...
Comment compiler avec visual basic 2010 express
RésoluBonjour, j'ai un petit souci pour le mettre en .exe (générer je crois), bref il me met soit: ça: http://img15.hostingpics.net/pics/843353codederr...
Code en java
RésoluBonjour, svp je veux le code en java qui lit a clavier un entier correspondant à la position d'une couleur dans l'arc en ciel et affiche le nom co...
Question pour mieux réussir indesign
Résolu1-pourquoi faut-il éviter d'utiliser un paragraphe de texte(3ligne) des caractères en capital 2-ce qu'est un espace chromatique. 3-pourquoi un espac...
Insérer un lien dans une image
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... C'est à propos de l'intégration d'un lien dans une image... Ce n'est pas l'image en elle meme que je désire passe...
Langage c: calcul longueur d une chaine
Résolusalut! je dois calculer la longueur d'une chaine de caractere est ce ke ceci est bon : #include #include char ptc[6]= "hello"; int i; void main...
Slideup slidesown
RésoluChers confrères, Débutant en jquery, je cherche le moyen de pouvoir en cliquant sur le même lien pouvoir afficher ou masquer la div (#d1). mon cod...
Insertion d'une date calendrier dans textbox
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Excel 2007 - VBA Windows 7 Je souhaiterai rajouter un quatrième Textbox4 dans mon UserForm qui aurai pou...
Supprimer une feuille de classeur excel depuis vb.net
RésoluBonjour, voilà dans le développement de mon application, je rencontre une difficulté majeur. Je m'explique : Je souhaite que l'utilisateur affic...
Débutant en qt
Résolusalut je suis un débutant de chez débutant en programmation et j'ai besoin de quelques astuces pour avancer rapidement merci d'avance.
Icônes de fichier par défaut
RésoluBonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...
Retour à la ligne text - (php mysql)
RésoluBonjour, Je souhaite de l'aide svp ! Voilà ce qui me permet d'envoyer mon texte à ma table : if(isset($_POST['Description'])) $Description = m...
Sgbdr et datawarehouse
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir les differentes caractéristiques d'un simple base de données sous Oracle vis a vis d'un entrepôt de données Oracle (st...
Erreur 424 objet requis
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise ma macro (qui met à jour un fichier à partir d'un autre fichier), J'obtiens l'erreur 424 "Objet requis" sur la boucle ...
[php] problème avec des antislash !
Résoluslt à tous ! j'ai un problème bien étrange qui m'arrive là ! j'ai inséré sur mon site Internet une partie actu ! problème : à chaque fois que je tente...
Problème de connexion sur le site
RésoluBonjour, mon conjoint a récemment crée son site internet alors que nous disposons de très peu de connaissance sur le sujet.. Le problème est que lorsq...
Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...
Problème de pas avec vba
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des lignes tout en respectant une incrémentation. Pour ce faire je veux mettre des X et supprimer les lignes X. ...
Afficher un pixel
RésoluBonjour, J'aimerais afficher un pixel en C, sans librairie, sans interruptions systèmes, et je suis sûr que l'OS ne me rejettera pas. Merci d'avanc...
Mettre une vidéo sur son logiciel
RésoluBonjour Alors voilà enfaite je voudrais créer un logiciel ou je voudrais mettre des vidéos qui sont sur mon ordinateur mais le gros problème c'est ...
C# ping - destination network unreachable
RésoluBonjour, Je vous expose mon soucis, j'utilise la classe Ping pour lancer un ping à travers le réseau interne mais là gros soucis, le pare feu phys...
Copier des fichiers dans un répertoire à créer au nom du user
RésoluBonjour, Je voudrais copier d'un répertoire des fichiers ayant l'extension .pdf dans un autre répertoire qui sera préalablement crée et dont le nom...
Lancer une seul fois l'éxcuteur (programme) (.exe) avec vb 2010
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Visual Basic 2010 Y a t'il un moyen simple pour ne pas lancer deux fois la même application exe? Je voudrais...
Aide page en php
RésoluBonjour il y a des erreurs dans mon code mais je ne l'ai trouve pas pouvez-vous m'aider
Comment fonctionnent les fichiers .bat ?
RésoluSalut, je suis un novice, pour ne pas dire un profane, en programmation, et j'aimerais qu'on m'explique comment fonctionnent les fichiers .bat. Je sou...
Duplication de fenêtre popup sur une même page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre plusieurs fenêtres popup dans une même page. Si oui, que faut-il faire au niveau du code présent ...
Reflet important sur une vitrine
RésoluBonjour à tous et à toutes ! J'ai du prendre pour mon boulot une vitrine en photo. Mon appareil n'étant pas récent, je n'ai pas de filtre polarisan...
Image responsive
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...
Comment diffuser mon blog
RésoluBonjour, J'ai créer un blog politique avec overblog mais je voudrai savoir comment je dois faire pour l'inscrire sur le réseau internet afin que t...
Mettre une option commentaires pour un site
RésoluBonjour, j'ai codé un site et j'aimerais bien mettre une option commentaire et même de "j'aime" tout sa en language html , j'arrive pas a trouver. Si ...