Les discussions
Android refresh listview
RésoluAndroid: bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m...
Base de données
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les informations d'une base de données sur une fenetre. Comment faire?
Proposer un avatar pour un espace membre
Résolubonjour je souhaiterais m'exercer en php je veut creer un formulaire d'inscription avec l'option "envoie de fichier" pour que celui qui s'inscrit en...
Realiser une calendrier sur une page jsp
RésoluBonjour, SVP quelqu'un peut m'aider je veux réaliser une calendrier sur une page jsp.... a fin de lier la date choisie a un champ existant dans la b...
Variable non global, qui agit comme une global...
RésoluBonsoir! Voilà mon problème: J'ai codé un bot IRC qui parle et interagit avec les utilisateurs. Maintenant, j'ai regardé tout l'ensemble du code po...
Configurer freenas en mirroring
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je fais la pêche au info pour me faire un Nas pour y stocké des photos car mon disque dur d' 1To commence à être plein ...
Gomme stylet bamboo fun pen et touch
RésoluBonjour, Lorsque je veux utiliser l'arrière de mon stylet sur ma tablette grapique, au lieu de gommer, ça me fait comme si je faisais ctrl + t ......
Passer une date jj-mm-aaaa en aaa-mm-jj en php
RésoluBonjour, j'ai une variable php $date = "18-08-2014". La date peu changer, l'important c'est l'ordre JJ-MM-AAAA J'aurais besoin de retourner cett...
Variable dans varaible
RésoluBonjour, pour des raisons de simplification de mon code, dans une requête SQL à 4 niveau d'égalités, je cherche à mettre un variable dans la reqête qu...
Je ne sais pas introduire une image dans mon code
RésoluBonjour je suis débutant en html et je souhaite introduire une image dans mon code mais le problème est que cette image est affiché avec une croix si ...
Numero de la securité au jardin des tuilerie paris 75001
RésoluJe voudrais savoir quel est le Numero de la securité au jardin des tuilerie paris 75001 s'il vous plait c'est urgent :'(
Sélectionner une page par son id
RésoluBonjour, Je vous pose le problème: voilà je suis en train de bosser sur un site, et j'ai fait un page pour la mise en forme de des "articles": Vo...
Le fichier robots.txt
RésoluBonsoir J'ai vu qu'on peut empêcher l'indexation d'un répertoire dans un fichier robots.txt. Le problème c'est que si on souhaite qu'un répertoire ...
Java - ca fait des problèmes ?
RésoluBonjour ! Enfaite , j'avais envie de telecharger Minecraft , sans la permission de Coralie , la proprio de l'ordi. Et enfaite , ils me demandent de...
[3d] forum/communauté dédié à la 3d
RésoluBonjour, Je me suis lancé il y a pas longtemps dans la modélisation 3D sous maya. Actuellement je cherche un ou des forum(s) dédié(s) à la 3D, des f...
Démarrage impossible seven 64 en hôte
RésoluJ'ai installé virtualbox mais je ne peux pas l'utiliser car au lancement de la machine windows 8.1 32 bits (même les autres) j'ai un message d'erreur:...
Problème affichage image html / css !
RésoluBonjour , Depuis quelque temps , je me suis mis au HTML et au CSS . J'essaye depuis qq jours de faire un "site web" basique ( Bannière / Menu / N...
Comment modifier un fichier eps dans photoshop?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment modifier un fichier EPS dans Photoshop? Quand j'ouvre le fichier EPS, c'st une image finale sans calques pour p...
Execution
Résolusvp j'ai un problem concernant l'éxécution de mon premier programme ,lorsque j'appuie sur le boutton exécution (run sur eclipse) ya un msg qui s'affic...
Sélectionner toute une ligne sauf les premières cellules
RésoluBonjour, Je suis entrain de débuter le VBA pour programmer des petites choses sur excel et j'ai un problème dès qu'il s'agit de faire des sélectio...
Problème lors de la transformation
RésoluBonjour à toutes et à tous =) J'explique mon soucis. Je me sens obligée de préciser ce que je fais pour que cela vous paraisse plus clair. Je suis ...
Ecriture de dates
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser des petites conditions sur des dates, les explications sont données dans le fichier joint. Je n'ai pas modifié le fi...
Ma tablette ne reconnaît pas mon stylet
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a peu une tablette graphique Bamboo Fun et Pen Touch. Je l'ai branché a mon pc, nickel. Je peut m'en servir entant que p...
Commande plage de couleurs
RésoluBonjour, Après maintes recherches, je n'ai toujours pas compris le fonctionnement de la commande 'plage de couleurs" dans Photoshop (j'utilise la ...
Creer-personnaliser.com
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le site www.creer-personnaliser.com est un site sûr à la commande?? Merci de votre réponse et Bonne journée.
Requète nombre de valeurs access vba
RésoluBonjour, Un truc peut-être tout simple en VBA, pour des moins débutants que moi. J'ai une table access de personnes, chacune étant associée ...
Retrouver la photo de base
Résolubonjour a tous je cherche une solution assez speciale. Je souhaiterais savoir si il est possible de recuperer la photo original. par exemple une ph...
Édition html old school
RésoluBonjour, depuis 15 ans j'ai développé et mis à jour régulièrement un site web tout en html (oui je sais je ne suis jamais passé au php c'est mal) ...
Creer un page de contacte mail en php
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer une page de contacte (creer le formulaire en html c'est facile) mais j'ai besoin de connaitre le code ...
Cartographie
Résoluje possède le nuvi 2545 j'ai la cartographie de l' Espagne mais pas celle du Portugal ! Merci pour les réponses Bien à vous julebut
Eviter une deuxieme inscription identique
Résolubonjours je souhaiterais m'exercer en php en creant un petit reseau social j'ai réussi a mettre un formulaire d'iscription qui renvoie les infos sur...
Cookie "start"
RésoluBonjour, Je suis développeur et j'ai toujours constaté qu'un cookie nommé "start" et avec une valeur du type "R118810276" se glisse dans mes requê...
Problème zone blanche au niveau du pied de page
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...
Probleme de donnée lumia 635
RésoluBonjour, J'aimerai effacé mes donnée de la barre de recherche Bing De mon téléphone* lumia 635 Merci a vous. Configuration: Windows phone ...
En remplacement de front page
RésoluBonjour, Je sais je suis un peu "ringarde" d'utiliser encore "FrontPage" donc voici ma question "FrontPage" n'étant pas compatible avec Windows 8.1...
Illustrator ; pb outil crayon
RésoluBonjour, j'ai un probléme lorsque je fais plusieurs traits . plus précisement lorsque je trace un nouveau trait, le trait précedent est supprimé sa...
Comment changer la couleur de l'image
RésoluBonjour l'image qui suis est l'auriginale et le lien que je vais vous donner est la meme image mes modifier. https://twitter.com/itswxlf/st...
Mon premier programme
RésoluBonjour, j'ai commencé a apprendre le langague Java cette semaine.Dans mon premier programme on m'annonce que j'ai une erreur, voici mon programme: ...
Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?
RésoluBonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...
Creer des aparences avec des menus sont toucher a l'arriere plan
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment creer un site comment celui de la patisserie fauchon (je n'ai pas mis le lien au cas ou un moderateur n'ai...
Creer un site qui s'adapte a lecran d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai recement vu le site de la patisserie lenotre, il ma bien plus parce qu'il s'adapte a different ecran netbook ou grand pc comment ...
Vb script : générer toutes les combinaisons avec répétition
RésoluL'objectif est de coder un script, sauvegardé au format .vbs, qui est capable d'énumérer toutes les combinaisons avec répétition d'une liste de caract...
Les slider jquery sont-ils gratuits ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si les slider jquery sont gratuits pour les integrer a des sites web et les vendre la question est peut etre bizzare m...
Doctype
RésoluBonjour je débute dans la programmation et j'utilise notepad ++ , je souhaiterais (pour ne pas tout réécrire à chaque fois enregistrer le doctype de l...
Qui peut me conseiller un logiciel photo pas trop complique
Résolubonjour qui pourrait me conseiller un logiciel photo autre que picasa pour corriger des photos de defauts habituels ( flou eclaicir modifier etc.)m...
Mettre ses photos sur internet
Résolu/FerméHello à tous, Je patauge un peu entre les diverses solutions pour faire un album photo et l'héberger sur internet Je n'y connais pas grand chose...
Créer thème windows 7 complet
RésoluBonjour, Comment on peut créer un thème windows 7 complet, c'est à dire tout personnaliser comme les boutons, le menu démarrer et tout Merci
Retirer slash d'une variable get
RésoluBonsoir, Je crée actuellement un site internet de photographie (HTML/Php). Dans celui-ci j'ai une page qui permet une visualisation en HD des photo...
Cherche un bon logiciel pour design
Résolubonjour je cherche un logiciel qui permet de faire des images de fond pour site web et applications jai trouvé GIMP ! mais j'avoue ne pas bien compr...
Comment mettre au format une date dans nom de feuille variable
RésoluBonjour, Le but de la macro en cours est d'ajouter une feuille à un classeur et de nommer cette feuille à partir d'une date /heure inscrite dans une...