Boucle foreach php ''donner des id différents"
RésoluBonjour, je bloque depuis le week-end si vous pouvez me donner une idée SVP :( En gros j'ai trois page : page 1 envoie vers la page 2, page...
Bonjour, je bloque depuis le week-end si vous pouvez me donner une idée SVP :( En gros j'ai trois page : page 1 envoie vers la page 2, page...
Bonjour, Je suis un train de finalisé un programme powershell, mais je suis bloqué : Je souhaiterais modifier un caractère précis soit : "!" pa...
Bonjour, Comment faire pour sauvegarder une str venant d'un programme ? J'ai : print(("MESSAGE:",str(result)[2:]), end=' ') Le texte s'affiche bie...
Bonjour, Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon code php et un array. Je me permets de vous expliquer. Un utilisateur peut sélect...
Bonjour, Svp j'ai un blocage au niveau de cet algorithme j'en serait très reconnaissante si quelqu'un pourrait m'aider ]
Bonjour, J'utilise le module Pandas pour le traitement des données. Pour aller plus loin, il faut que j'importe un fichier Excel. import pandas a...
Bonjour, J'aurais grand besoin de votre aide, je souhaiterais supprimer toutes les roses sur cette photo mais je ne suis vraiment (vraiment) pas d...
Bonjour, J'apprends le langage Java, et étudie les méthodes String. J'écris le code dans l'éditeur RJ TextEd., dans le format UTF-8. La compilat...
Bonjour, Je dois réaliser un petit test : Créer une div qui prenne toute la hauteur de la page, pas toute la largeur et qui soit centrée. Ajo...
Salut tout le monde ! J'avais une petite question assez complexe concernant la récupération de mail. Alors voila en se moment je travaille sur un ...
Bonjour, Après avoir téléchargé et installé Delphi 7 (installation sans problème ) , je lance Delphi, je vais dans Fichier > nouveau > appl...
Bonjour, J'aimerai que mon programme exécute un autre programme mais que celui-ci continue de s'exécuter en même temps que lui . ( désolé si je ...
Bonjour Vous m'avez déjà donné une piste mais après plusieurs tentatives je n'arrive pas à résoudre mon problème Alors mon problème est le su...
Bonjour, après plus de deux jours de recherche sur des forums et des vidéos je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon problème d'aille...
Bonjour, Ayant l'intention de réaliser un sondage sous PHP 8, je rencontre une erreur lors du déroulement de ce script: Résultats des votes :...
bonjour a tous est il possible d affecter une valeur différente a une variable suivant la taille de l écran par exemple @media (max-width: 5...
Bonjour, Je suis débutante en access et je dois faire un gros projet dessus pour les cours... Pouvez-vous me dire si mon MDC vous semble correct ?...
Bonjour, Je cherche à extraire la valeur d'un champ username à partir de son identifiant id d'une table inscriptions. J'utilise ce script que voi...
Bonjour, J'utilise qimp et j'aimerai savoir comment faire pour compter le nombre de pixel dont la couleur est d'une couleur donnée. Par exemple, po...
Bonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...
Bonjour j’aimerais créer un questionnaire avec deux niveaux de difficulté : débutant et confirmer. J’aimerais juste savoir comment faire au niveau de ...
Bonjour, des amies ont crééent un projet en laravel, ils l'ont mis sur githube, je l'ai cloné, et il apparait bien dans le dosssier "www" de mon lar...
Bonjour, j'aimerais faire que mon site web s'adapte à la taille de la fenêtre, j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, je trouve ça étrange. Tout ce...
Bonjour, je suis en plz après avoir essayé plusieurs heures (oui… X) de relier deux programmes python Tkinter, je m'en remet à vous. Voila mon probl...
bonjour a tous j essaye d améliorer encore un peu mon site et cette fois je m attaque aux images mais l'image webp et d ailleurs même l mage jpg n...
Bonjour, Une fois un site ouvert (en l'occurrence une course PMU) puis, le pointeur positionné manuellement,… Quelle instruction macro pour faire un ...
Bonjour à tous, Est-ce la bonne méthode pour remplir un tableau avec des valeurs en provenance d'une base de données ? (J'ai l'impression que ce...
Bonjour, j'ai conçu une base de données Access qui marche bien, mais j'ai un souci au niveau de l'affichage des résultats. Dans un formulaire, pour af...
Bonjour, J'ai dans bdd plusieurs organisateurs qui créer des évènements. chaque évènement et daté. j'ai récupérer au format json pour chaque o...
Bonjour KX. Avant de proposer sur le web mes programmes "packagés", je voudrais avoir quelques éclaircissements supplémentaires. La technique que tu ...
Bonjour, J'ai un devoir à rendre qui consiste à répéter un script déjà écrit, à l'intégrer dans une boucle. Le script en question est : A = input...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je voudrais convertir des images jpeg en fichiers icônes, pour les utiliser dans mes raccourcis sur le burea...
BONJOUR quelqu'un qui peut m'aider en corrigeant l'eurreur dans mon programme . je suis entrer de faire un boutton modifier en codeigniter 3 ...
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations sur un point que j'aimerais intégrer à mon jeu en ligne. Je m'explique, j'ai déj...
Bonjour, J'ai réussi à récupérer l'écart entre une première date et la dernière de ma table, mais uniquement en jour, ou en semaine, ou en mois. ...
je suis actuellement en stage, mon employeur m'a demandé de modifier son site internet dont une partie est en flash et l'autre en html. Seulement voi...
Bonjour, J'ai une erreur de requête concernant ma fonction getsearch. L'objectif c'est que la recherche soit effectuée en fonction de l'id de la ca...
Bonjour, Je suis débutante en programmation. J'essaie de supprimer les caractères qui ne sont pas des chiffres dans une chaîne (sans utiliser des ...
Bonjour à tous, Sur un formulaire, j'ai plusieurs input de type number qui sont alimentés par des variables de session, elles même en provenance d...
Bonjour, Avez-vous SVP une idée sur comment je peux calculer la différence entre le chiffre d'affaire de la semaine en cours avec la semaine précéden...
Bonjour, Je voudrais creer un code Vba pour importer les données d'un tableau excel vers un autre tableau. Le tableau reception comporte 65 colonnes...
bonjour à tous ,je suis le debutant avec codeigniter 3 et j' ai recontre avec le probleme en recuperant la cle etrangere qui est la cle primaire...
Bonjour, J’aurais besoin de votre aide pour identifier un texte variable et le remplacer par un autre, mais je bloque sur le code. Le but de ce cod...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour une petite interrogation qui est la suivante : Je m'explique, j'ai une boucle while, qui fonctionne tr...
Bonjour, Le pépé est encore dans le pétrin et que faire si ce n'est: "avoir recours à CCM ?" J'ai acheté il y a un an environ un an le coreldraw st...
Bonjour, Je voudrais dans une requête pouvoir récupérer l'écart avec l'enregistrement précédent: Exemple: Longueur: 150 Longueur: 100 Longue...
Bonjour, Je suis actuellement de développer un jeu sur python (je suis débutant). J'ai besoin de choisir un élément au hasard dans une liste mai...
Bonjour, Voici une partie de monde code. Lorsque j'utilise les conditions "" dans mon while l'exécution fonctionne très bien cependant lorsque j'u...
Bonjour, Je n’arrive pas à résoudre cet exercice: Écrivez un programme qui calcule les intérêts accumulés chaque année pendant 20ans, par capi...
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je n'arrive pas à réaliser mon programme python qui consiste à trier une liste grâce à la méthode du tri a bulle avec ...