Les discussions

Bdd pour visual basic 8

Résolu

Bonjour, question un peut bête mais quel BDD est la mieux approprié pour Visual Basic. LE projet c'est de mettre en place un programme qui permet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
borisdu

Wifeo est-il fiable ?

Résolu

Salut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
testeur

Erreur 424 objet requis vb

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage je cherche à construire un graphique avec une selection de données qui varie selon certaines contraintes. Je c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
pilas31

Comment j'ajoute mon pdf sur le net

Résolu

Bonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
glennog

Suppression de page web

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
inspiring

Problème contour du tracé plume

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image il y a de la quelque jour, et en voulant refaire le même style (avec l'outils plume, contour du tracé en mode forme et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vba excel :insertion de lignes entre 2 lignes non vides

Résolu

Bonjour J'aurai besoin de votre aide, pour un petit code pour lequel je n'ai pas d'idée sur la manière de faire... du moins j'ai bien l'idée mai...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
foo

Problème d'importation avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand j'importe une image avec Photoshop CS5...il ne m'inporte que les images carré et lorsqu'elles sont importées elles s...

Secret

Recherche mot

Résolu

Bonjour, dans une cellule il y a plusieurs mots moi je cherche un mot ex toto for each c in range("A1;A11) if c.value like toto then ??????? ...

ordi94

Date d'hier

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un script qui récupère à chaque fois la date de jour avant (comme aujourd'hui je récupère 01/05/201...

abcd0

Problème tablette trust

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell avec windows 8. Quand j'essaye d'y installer ma tablette Trust, l'installation du driver se lance ...

msanchez

Copier des cellules d'une feuille vers une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment sélectionner une plage de cellules d'une feuille excel vers une nouvelle feuille en faisant une macro. En f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Patrice33740

[vba] sauvegarder une copie sans les macros

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec des macros. J'aimerais qu'à la fin du processus automatique, la macro sauvegarde une copie du fichier sans les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jojo

[web-photo] hebergement photo web

Résolu

Salut a tous, Jai un grave pb. Je me suis fait piker les images que javais stocké sur le site http://www.picbull.com. En effet ce dernier est doréna...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BabAR

Creer son site

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
baladur13

Solution non exacte!!!!

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais faire une JFrame qui contient un panel dans la partie est qui contient 4 boutons"ugras>up left right dwan" pour déplacer...

marwamrewa

Problème redirection page php

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème pour rediriger ma page à partir d'une page php qui contient un formulaire de contact. voici ce q'il y a d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
liliclochette

Jpasswordfield

Résolu

Bonjour, j'essaye d'afficher les caractéres que j'ai tapé d'un passwordfield mais je n'y arrive pas j'ai utilisé un jpasswordField et un jRadi...

eniso

Aider moi mes mes chers

Résolu

Bonjour, Je suis kris Elly Tino, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien savoir comment utiliser photoshop, est ce que quelqu'un peut m'aider sv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Exemple de projet php

Résolu/Fermé

salut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini pro...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
emnamaissa

Dessiner mangas sur paint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site qui peut nous apprendre à dessiner des mangas sur Paint ? Merci d'avance ! Configuration: ...

Eff'

Styles liens

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sams31100

Creer un espace membre avec son design photoshop

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ! je voudrais créer un design de ma page de formulaire avec Photoshop et la coder pour créer un espace membre f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cddede

Comment créer un robots.txt

Résolu

Bonjour, Comme j'ai indiquer sur le titre, je veux savoir comment créer un fichier robots.txt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

trusttelecom

Changer la couleur d'une texture...

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 (je sais c'est une version très ancienne, mais elle me va bien). Je dispose d'une texture d'un magnifique rideau ...

Utilisateur anonyme

Ignorer un transfère sur filezilla

Résolu

Bonjour, Comment ignorer le transfère d'un fichier qui est en traîne de s'envoyer vers le serveur avant qu'il soit envoyé Configuration: Windows 7 ...

younesase

Cour

Résolu

je vous prie de bien vouloir m'envoyer un cour complet d'access pour une initiation

Tessel75

Jarrive pas a faire une transformation / répétition symétrique

Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 je cherche en vain a faire une repétition de la lettre "c" qui donne quelque ch...

Alex-

Conversion décimal en binaire par divisions successives

Résolu

Bonjour je voudrais faire un programme de conversion de nombre base 10 vers base 2 en n'utilisant la méthode "de division successive par 2" en pascal...

bo'black

[php] compter les valeurs d'un array

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre d'enregistrements dans un array ? Merci !

mahmoud

Programmer un petit fichier .bat

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien déjà hihi. J'aimerais apprendre a créer des petits "programmes" (je sais même pas si je peux dire qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
qdfzfa

Faire afficher un nombre...

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un jeu en langage C mais j'ai un soucis: Le je consiste a trouver un nombre entre 1 et 1000. Il y a 2 mod...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoann090

Afficher un objet dans un canvas sans supprimer les autres

Résolu

Bonjour, Je me suis mis à coder sur python il n'y a pas longtemps et je cherche à faire un mastermind grâce à l'interface graphique Tkinter. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Blustfire

Comment faire apparaitre mon site sur google

Résolu

Bonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Ludo

Devenir web-revendeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
telliak

Formater un pc hp avec windows 7 installé

Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter un pc HP fourni avec windows 7 installé. Comment faire pour que mon pc marche sans faire venir un technicien ?? Est c...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
roro21270

Formater une base de données ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site internet auto-hébergé chez moi avec une BDD MySQL, ayant besoin de faire un classement pour faire des stats, j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jee pee

Impression d'un livret

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...

contrariness

Passage d'une variable

Résolu

Bonjour, Dans un script, je récupère une variables. Puis, je voudrais la passer au script suivant mais je n'y arrive pas ...... $id_fils = $_GET...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
t671

Freebsd mysql-server ne veut pas demarrer !!! t_t

Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas sur UNIX et je rencontre donc quelques problèmes, probablement très basiques et dont je suis très certainem...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kodomyak

Latex - mettre une annexe avec "report"

Résolu

Bonjour, Je viens de commencer l'apprentissage de LaTeX. Il y a une question dont je n'arrive pas à trouver de réponse : Puis-je mettre des annex...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mydep

Creation base mysql vide en php

Résolu

Je voudrais créer une base de données mysql vide en code php ou sql, j'ai utilisé la requete suivante mais ca marche pas!! $req1=mysql_query("CREAT...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
amine_marc

Afficher plusieurs messages dans un div

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis débutant en Javascript Jquery et je suis sur la gestion des erreurs sur les formulaires. Lorsqu'un utilisateu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante

Résolu

Bonjour à tous, actuellement stagiaire je dois réaliser un module de gestion des doublons de la base de donnée de mon entreprise. Je travaille sous...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Uryon

Fonction affichage des nombre pair

Résolu

Bonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle donn...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
watarux

Question vb.net

Résolu

Bonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...

borisdu

Requete à condition pour formulaire

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une question qui me semble ridicule, mais je bloque quand même dessus :/ J'ai un formulaire qui demande 3Champs (établisse...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tatitato

Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...

pieps32

Aide probleme de privilege phpmyadmin en local

Résolu

Bonjour, Bonjour, Hier, j'ai enlevé tous les droits et privilege a l ' utilisateur ROOT de ma db et directement les problemes commencent. 1- je...

ck7up
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000