Les discussions
Bdd pour visual basic 8
RésoluBonjour, question un peut bête mais quel BDD est la mieux approprié pour Visual Basic. LE projet c'est de mettre en place un programme qui permet...
Wifeo est-il fiable ?
RésoluSalut, Et bien voilà, je suis en plein en train d'écrire un livre, et je voudrais créer un site internet pour pouvoire en publier quelques bribes, et...
Erreur 424 objet requis vb
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage je cherche à construire un graphique avec une selection de données qui varie selon certaines contraintes. Je c...
Comment j'ajoute mon pdf sur le net
RésoluBonjour, comment j'ajoute mon pdf sur le net Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle pho...
Suppression de page web
RésoluBonjour, Actuellement j'ai un site mal conçu et mal référencé. Je refaire mon site dans son ensemble (changements pages, menu, structure,...). Par ...
Problème contour du tracé plume
RésoluBonjour, j'ai créé une image il y a de la quelque jour, et en voulant refaire le même style (avec l'outils plume, contour du tracé en mode forme et ...
Vba excel :insertion de lignes entre 2 lignes non vides
RésoluBonjour J'aurai besoin de votre aide, pour un petit code pour lequel je n'ai pas d'idée sur la manière de faire... du moins j'ai bien l'idée mai...
Problème d'importation avec photoshop cs5
RésoluBonjour, J'ai un soucis quand j'importe une image avec Photoshop CS5...il ne m'inporte que les images carré et lorsqu'elles sont importées elles s...
Recherche mot
RésoluBonjour, dans une cellule il y a plusieurs mots moi je cherche un mot ex toto for each c in range("A1;A11) if c.value like toto then ??????? ...
Date d'hier
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais faire un script qui récupère à chaque fois la date de jour avant (comme aujourd'hui je récupère 01/05/201...
Problème tablette trust
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell avec windows 8. Quand j'essaye d'y installer ma tablette Trust, l'installation du driver se lance ...
Copier des cellules d'une feuille vers une nouvelle feuille
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment sélectionner une plage de cellules d'une feuille excel vers une nouvelle feuille en faisant une macro. En f...
[vba] sauvegarder une copie sans les macros
RésoluBonjour, J'ai un classeur Excel avec des macros. J'aimerais qu'à la fin du processus automatique, la macro sauvegarde une copie du fichier sans les ...
[web-photo] hebergement photo web
RésoluSalut a tous, Jai un grave pb. Je me suis fait piker les images que javais stocké sur le site http://www.picbull.com. En effet ce dernier est doréna...
Creer son site
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment creer son propre site, du meme genre que celui la http://still-fresh.com/ merci d'avance Configuration: Windo...
Solution non exacte!!!!
RésoluBonjour à tous , je voudrais faire une JFrame qui contient un panel dans la partie est qui contient 4 boutons"ugras>up left right dwan" pour déplacer...
Problème redirection page php
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème pour rediriger ma page à partir d'une page php qui contient un formulaire de contact. voici ce q'il y a d...
Jpasswordfield
RésoluBonjour, j'essaye d'afficher les caractéres que j'ai tapé d'un passwordfield mais je n'y arrive pas j'ai utilisé un jpasswordField et un jRadi...
Aider moi mes mes chers
RésoluBonjour, Je suis kris Elly Tino, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien savoir comment utiliser photoshop, est ce que quelqu'un peut m'aider sv...
Exemple de projet php
Résolu/Fermésalut tout le monde. Eh ben moi j'ai une quesiton pas trop interessante mais je voulais un peu savoir vos avis. Je me demandais kel genre de mini pro...
Dessiner mangas sur paint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un site qui peut nous apprendre à dessiner des mangas sur Paint ? Merci d'avance ! Configuration: ...
Styles liens
RésoluBonjour, je voudrais faire une petite manip en css qui me permmettrait de créer deux classes différentes pour les différents liens de mon site. Ex...
Creer un espace membre avec son design photoshop
RésoluBonjour, Tout est dans la question ! je voudrais créer un design de ma page de formulaire avec Photoshop et la coder pour créer un espace membre f...
Comment créer un robots.txt
RésoluBonjour, Comme j'ai indiquer sur le titre, je veux savoir comment créer un fichier robots.txt Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Changer la couleur d'une texture...
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS3 (je sais c'est une version très ancienne, mais elle me va bien). Je dispose d'une texture d'un magnifique rideau ...
Ignorer un transfère sur filezilla
RésoluBonjour, Comment ignorer le transfère d'un fichier qui est en traîne de s'envoyer vers le serveur avant qu'il soit envoyé Configuration: Windows 7 ...
Jarrive pas a faire une transformation / répétition symétrique
RésoluBonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 je cherche en vain a faire une repétition de la lettre "c" qui donne quelque ch...
Conversion décimal en binaire par divisions successives
RésoluBonjour je voudrais faire un programme de conversion de nombre base 10 vers base 2 en n'utilisant la méthode "de division successive par 2" en pascal...
[php] compter les valeurs d'un array
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment compter le nombre d'enregistrements dans un array ? Merci !
Programmer un petit fichier .bat
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien déjà hihi. J'aimerais apprendre a créer des petits "programmes" (je sais même pas si je peux dire qu...
Faire afficher un nombre...
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un jeu en langage C mais j'ai un soucis: Le je consiste a trouver un nombre entre 1 et 1000. Il y a 2 mod...
Afficher un objet dans un canvas sans supprimer les autres
RésoluBonjour, Je me suis mis à coder sur python il n'y a pas longtemps et je cherche à faire un mastermind grâce à l'interface graphique Tkinter. J'a...
Comment faire apparaitre mon site sur google
RésoluBonjour, Mon site et en HTML et je l' ai fait avec kompozer: mais je n' arrive pas a faire apparaitre mon site sur la recherche google -- ...
Devenir web-revendeur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de creer un site web et j'ai en tête un projet que je compte mettre en place lorsque j'aurais suffisamment de visiteurs et lorsqu...
Formater un pc hp avec windows 7 installé
RésoluBonjour, Je viens d' acheter un pc HP fourni avec windows 7 installé. Comment faire pour que mon pc marche sans faire venir un technicien ?? Est c...
Formater une base de données ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un site internet auto-hébergé chez moi avec une BDD MySQL, ayant besoin de faire un classement pour faire des stats, j'...
Impression d'un livret
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...
Passage d'une variable
RésoluBonjour, Dans un script, je récupère une variables. Puis, je voudrais la passer au script suivant mais je n'y arrive pas ...... $id_fils = $_GET...
Freebsd mysql-server ne veut pas demarrer !!! t_t
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas sur UNIX et je rencontre donc quelques problèmes, probablement très basiques et dont je suis très certainem...
Latex - mettre une annexe avec "report"
RésoluBonjour, Je viens de commencer l'apprentissage de LaTeX. Il y a une question dont je n'arrive pas à trouver de réponse : Puis-je mettre des annex...
Creation base mysql vide en php
RésoluJe voudrais créer une base de données mysql vide en code php ou sql, j'ai utilisé la requete suivante mais ca marche pas!! $req1=mysql_query("CREAT...
Afficher plusieurs messages dans un div
RésoluBonjour, Voici mon problème: Je suis débutant en Javascript Jquery et je suis sur la gestion des erreurs sur les formulaires. Lorsqu'un utilisateu...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour à tous, actuellement stagiaire je dois réaliser un module de gestion des doublons de la base de donnée de mon entreprise. Je travaille sous...
Fonction affichage des nombre pair
RésoluBonjour, tout le monde je cherche à connaitre une fonction possible en php pour afficher uniquement les nombres impairs compris dans l'intervalle donn...
Question vb.net
RésoluBonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...
Requete à condition pour formulaire
RésoluBonjour, Voila, j'ai une question qui me semble ridicule, mais je bloque quand même dessus :/ J'ai un formulaire qui demande 3Champs (établisse...
Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...
Aide probleme de privilege phpmyadmin en local
RésoluBonjour, Bonjour, Hier, j'ai enlevé tous les droits et privilege a l ' utilisateur ROOT de ma db et directement les problemes commencent. 1- je...