Image

Résolu/Fermé
rg52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 3 mai 2014 à 21:02
rg52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 - 5 mai 2014 à 20:15
Bonjour j'ai un Template de site web.
Je suis novice mais j'iame apprendre.
Je souhaite changer l'image (bannière) de la page index.
Comment faire?

Il est en Html5.
Il a 3 différentes pages CSS
La bannière est en une image bg.png
En fait, il y a 3 différentes dimension de la même images
qui sont divisé en 3 images dans les objets images
une bg.png
une bg2.png
une slider.png

Bizarrement, lorsque je modifie une image (bg.png) dans firework, il n'y a aucun changement même si je change dans la page CSS le code pour la nouvelle image souhaité
.
Les possibilités, je ne change pas les codes de l'image dans toutes les pages en lien.
Je me trompe d'image a modifié et donc ne change pas le bon code??
Je ne change pas le bon code.
L'image n'est pas modifiable...
Je dois m'en référer a un expert $$$$

Merci de votre collaboration
Robert
A voir également:

1 réponse

barale61 Messages postés 1192 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 110
Modifié par barale61 le 3/05/2014 à 21:22
As-tu affiché la source (CTRL+U dans ton navigateur) de la page et regardé le chemin de ton image si en HTML ou la "class" et regardé dans ta feuille de style. Si tu connais la "class" tu dois la rechercher dans la ou les feuilles de style.
0
rg52 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
5 mai 2014 à 20:15
Bonjour barale61,
merci de ta réponse,
J'ai retrouvé le code source dans mon logiciel dreamweaver
en fait il y a 3 différentes images de la même image avec 3 dimension différentes sur la même position en bannière. Ce qui me pose pas mal de questions, sans avoir de réponse.
Bref, je vais tenter de modifier les photos Avec un logiciel de photo en préservant la dimension et leur code.
Je reviens avec le résultat.
A+
Robert
0