Les discussions
Gros problème dans hébergement ovh
RésoluBonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...
Obtenir des information sur le téléchargement de phoshop gratuit
RésoluBonjour, Madame/Monsieur; Je voudrais avoir des informations sur le téléchargement gratuit de Photoshop vesion d'évaluation. En espérant que ma re...
Création de photos
Résoluje voudrais pouvoir réaliser de très belles photos et films et merci de votre aide
Algorithme de réviser du simplexe
RésoluBonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1
Créer un logiciel en arabe
RésoluBonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...
Cherche vpn gratuit avec serveur américain ( sauf open vpn)
RésoluBonjour, Je cherche un vpn gratuit qui a un serveur américain sauf open vpn merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95
Printf-scanf visual studio 2010
RésoluBonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...
Effacer des macro par vba
RésoluBonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...
Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?
RésoluBonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...
Macro - ouvir un fichier excel automatiqut dont le nom est en a1
Résolubonjour, je suis vraiment novice en macro excel ... je souhaiterai ouvrir un fichier excel automatiquement dont le nom est en A1 de mon fichier ...
Mes filtres ne montrent pas le résultat
RésoluBonjour, J'essaye de rassembler des données de 3 fichiers à partir de Date / NOMS Je rempli donc ma base de données, de formules telque : =SOMME...
Problème : background
RésoluBonjour, mon problème c'est que j'essaie de mettre un background dans une fenêtre avec le code suivant : g.drawImage(new ImageIcon("background.png")...
Declaration des attributs
RésoluBonjour, comment je peux déclarer un attribut de type classe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Message d'erreur
RésoluCertains des libellés de mes calques sont en gras et je n'ai plus accès à certaines fonctions. Le message est le suivant : "impossible d'utiliser e ...
Vba erreur 1004
RésoluBonjour, j'ai un problème qui vient de se déclarer alors que cela fonctionnait jusque là. Il s'agit de renommer toutes les feuilles d'un classeur...
Conversion de coordonnées geographiques
RésoluBonjour, je suis geologue en côte d'ivoire, derniérement j'ai relevé les coordonnées de certaines roches sur le terrain avec un nouveau gps (garmin e...
Demarche a suivre pour la realisation d'un intranet
Résolubonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de mettre en place un intranet au sein de l'entreprise mais sincèrement je ne connais ...
Rendu cinema 4d
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai créer une introduction. Je fais mon rendu (déjà paramétré), et la petite barre verte est comme "coupée", "fragmentée". Aidez...
[java] identifier expected after this tocken
RésoluBonjour, voilà mon classe DecorNuit donne une erreur suivant "identifier expected after this tocken" pourtant,dans la classe DecorJour, j'ai aucun...
Exercice merise ( mcd )
RésoluBonjour, je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :) ...
[php] nombres premiers de 1à 100
RésoluBonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...
Mot clés
RésoluBonjour, lors de la conception d'un site internet, peut-ont mélanger les mots anglais et francais. Josee Configuration: Windows 7 / Chrome...
Ajouter une valeur à une variable
RésoluBonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...
Creer un journal d'horaire sur une journée
RésoluBonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...
Cacher le dossier www pour empecher l'accès aux codes sources
RésoluBonjour, J'ai développé une application web avec wamp sous windows 7 et mes codes sources se trouvent se trouvent C:/wamp/WWW. Je me rends compt...
Javascript : suite de nombre dans une variable non reconnue
RésoluBonjour, J'ai très peu de connaissance en informatique. Je tente pour la première fois de créer une fonction pour calculer la moyenne des précipitat...
Boite d'alerte en javascript
RésoluConfiguration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...
Mfc avec vba => argument ou appel de proc incorrect
RésoluBonjour, je voudrais faire une mfc qui colore en orange les cellules dont la fin du texte est "Trouvé". J'ai écrit With ThisWorkbook.Worksheets(...
Incrémentation d'une codification
RésoluBonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...
Sandbox paypal, pas de redirection ?
RésoluBonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :
Changer de ligne, lors d'une nouvelle userform
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de ligne, lorsqu'on ré-ouvre la UserForm à l'aide du bouton ? Don't panic ! Je vais m'expli...
Afficher le nom du membre connecté p
RésoluBonjour, pour aujourd'hui j'aimerais savoir comment afficher le nom du membre en ligne pour annoncer "bonjour toto, découvre nos news!" en PHP utilis...
Page de cette format www.site.com/variable
RésoluBonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...
Cache after effect cs6
RésoluBonjour, Je fais un montage after effect, et je m'aide de tutoriels sur Youtube. Cependant le tuto avec le quel je m'aide c'est After Effect CS5, et...
Dernière cellule non vide
RésoluBonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...
Comparaison de données entre deux fichiers
RésoluBonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...
Problème avec update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...
Fonctionnement futur
RésoluBonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...
Cherche a logo tournez la page
RésoluBonjour, cherche a logo tournez la page pour mettre sur un flyer merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Comment créer une image comme celle-ci ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire l' image comme ci-dessous : http://archoslounge.net/IMG/jpg_Apple_less_Blue_by_yc.jpg Et ...
Site web (bug?)
RésoluBonjours, j'ai crée un site web(avec les balise et tout) quand je mais des é è... sa me mais des point d'intérogation avec du noir au tour : ? es...
Tableau excel sur un site
RésoluBonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur mon site des tableaux excel. quels logiciels puis-je prendre pour créer des images à partir d'un fic...
Recupeation de coeficient
RésoluBonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...
[site web] nom de domaine - orange ???
RésoluBonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...
Écran noir où juste le curseur blanc est visible
RésoluBonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...
Objet lié : comment créer plusieurs instances
RésoluBonjour, J'essaie de créer une scène sous Blender avec un objet provenant d'un autre fichier .blend. Voici ce que j'ai déjà fait : 1) dans ...
Audience site/blog
RésoluBonjour, J'ai 2 questions : Selon vous à partir de combien de clics/jours ou semaines sur votre site vous pouvez affirmer avoir une bonne audienc...
Vga -> hdmi
RésoluSalut a tous, mon père va me donner son ancien écran de PC : un samsung avec 2ms de réponse, du fullhd et un gros nombre en guise de contraste (dsl po...
Poo : portée des classes héritées
RésoluBonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...