Les discussions

Gros problème dans hébergement ovh

Résolu

Bonjour je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout d'un coup quand je regarde mon site, quand je clique sur une de mes pages, il y a écrit " 404 No Fou...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Eliacnl

Obtenir des information sur le téléchargement de phoshop gratuit

Résolu

Bonjour, Madame/Monsieur; Je voudrais avoir des informations sur le téléchargement gratuit de Photoshop vesion d'évaluation. En espérant que ma re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
^Abel^

Création de photos

Résolu

je voudrais pouvoir réaliser de très belles photos et films et merci de votre aide

roudoudou22

Algorithme de réviser du simplexe

Résolu

Bonjour, donnez moi tous se que dépend de Algorithme de réviser du simplexe Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1

sambia39

Créer un logiciel en arabe

Résolu

Bonjour, je veux créer un logiciel avec Delphi 7 avec les bouton et le menu ......en arabe ; est ce que c'est possible ;aider moi SVP Configur...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Bessema

Cherche vpn gratuit avec serveur américain ( sauf open vpn)

Résolu

Bonjour, Je cherche un vpn gratuit qui a un serveur américain sauf open vpn merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Liowez

Printf-scanf visual studio 2010

Résolu

Bonjour, je viens de commencer la programmation avec VS 2010, et pour une raison que j'ignore, VS ne semble pas connaitre les fonctions printf et scan...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
sambia39

Effacer des macro par vba

Résolu

Bonjour, connaissez vous le moyen de créer une macro permettent d'effacer des modules, des userforms, code de thisworkbook et code feuille ? J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
yao.chris

Amusent nous à incrémenter, décrémenter quand penser vous ?

Résolu

Bonjour le choix d'incrémentation peut fausser des résultat d'une opération intermédiaire ?. exemple: #include #include int main(void){ in...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
sambia39

Macro - ouvir un fichier excel automatiqut dont le nom est en a1

Résolu

bonjour, je suis vraiment novice en macro excel ... je souhaiterai ouvrir un fichier excel automatiquement dont le nom est en A1 de mon fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
tit2014

Mes filtres ne montrent pas le résultat

Résolu

Bonjour, J'essaye de rassembler des données de 3 fichiers à partir de Date / NOMS Je rempli donc ma base de données, de formules telque : =SOMME...

Mouftie

Problème : background

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'essaie de mettre un background dans une fenêtre avec le code suivant : g.drawImage(new ImageIcon("background.png")...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Skymer

Declaration des attributs

Résolu

Bonjour, comment je peux déclarer un attribut de type classe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Bregette schwarz

Message d'erreur

Résolu

Certains des libellés de mes calques sont en gras et je n'ai plus accès à certaines fonctions. Le message est le suivant : "impossible d'utiliser e ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vba erreur 1004

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui vient de se déclarer alors que cela fonctionnait jusque là. Il s'agit de renommer toutes les feuilles d'un classeur...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
CHARLYJACK

Conversion de coordonnées geographiques

Résolu

Bonjour, je suis geologue en côte d'ivoire, derniérement j'ai relevé les coordonnées de certaines roches sur le terrain avec un nouveau gps (garmin e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
etudiant en MGP

Demarche a suivre pour la realisation d'un intranet

Résolu

bonjour,je suis stagiaire dans une entreprise et on m'a demandé de mettre en place un intranet au sein de l'entreprise mais sincèrement je ne connais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Robotobor

Rendu cinema 4d

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai créer une introduction. Je fais mon rendu (déjà paramétré), et la petite barre verte est comme "coupée", "fragmentée". Aidez...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
LePetitG33kDu45

[java] identifier expected after this tocken

Résolu

Bonjour, voilà mon classe DecorNuit donne une erreur suivant "identifier expected after this tocken" pourtant,dans la classe DecorJour, j'ai aucun...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domxaline

Exercice merise ( mcd )

Résolu

Bonjour, je suis du 1er année BTS et j'aime bien que klk un m'aidé de trouvé klk exercice corrigé Sur MERISE et exactement la creation du MCD :) ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
gaben

[php] nombres premiers de 1à 100

Résolu

Bonjour, Je dois faire ce petit exercice: Afficher la listes des nombres premiers entre 1 et 100. Je suis vraiment un débutant en PHP. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Artésina

Mot clés

Résolu

Bonjour, lors de la conception d'un site internet, peut-ont mélanger les mots anglais et francais. Josee Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
barale61

Ajouter une valeur à une variable

Résolu

Bonjour, J'aime bien programmer dans les .bat ^^ Alors je me suis lancé dans une sorte de mini logiciel avec des questions et qui ensuite affiche u...

tigl

Creer un journal d'horaire sur une journée

Résolu

Bonjour , je souhaite pour un programme récupérer des horreur d une journée c'est a dire faire incrémenter les seconde,les minutes et les heurs: v...

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
sarah!

Cacher le dossier www pour empecher l'accès aux codes sources

Résolu

Bonjour, J'ai développé une application web avec wamp sous windows 7 et mes codes sources se trouvent se trouvent C:/wamp/WWW. Je me rends compt...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pulls

Javascript : suite de nombre dans une variable non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai très peu de connaissance en informatique. Je tente pour la première fois de créer une fonction pour calculer la moyenne des précipitat...

29 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
WakawaRider

Boite d'alerte en javascript

Résolu

Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 27.0 Bonsoir à tous, Dans une boite d'alert en JS je lance un message. Je le valide par OK. Lors du dé...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
janmar

Mfc avec vba => argument ou appel de proc incorrect

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une mfc qui colore en orange les cellules dont la fin du texte est "Trouvé". J'ai écrit With ThisWorkbook.Worksheets(...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Mouftie

Incrémentation d'une codification

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place quelque chose qui dépace mes compétences... Ci joint mon fichier : https://www.cjoint.com/?3Boj5Xqa6s3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DGVDR

Sandbox paypal, pas de redirection ?

Résolu

Bonjour, je suis étudiant et dans le cadre d'un projet je m'exerce à utilisé paypal. j'ai pondu ce formulaire :

matthebest62

Changer de ligne, lors d'une nouvelle userform

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il est possible de changer de ligne, lorsqu'on ré-ouvre la UserForm à l'aide du bouton ? Don't panic ! Je vais m'expli...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
michel_m

Afficher le nom du membre connecté p

Résolu

Bonjour, pour aujourd'hui j'aimerais savoir comment afficher le nom du membre en ligne pour annoncer "bonjour toto, découvre nos news!" en PHP utilis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
xavier

Page de cette format www.site.com/variable

Résolu

Bonjour, je développe un site et je suis perdu pour faire une page que je puisse accéder vers ce lien www.site.com/username normalement le usern...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
aisha91

Cache after effect cs6

Résolu

Bonjour, Je fais un montage after effect, et je m'aide de tutoriels sur Youtube. Cependant le tuto avec le quel je m'aide c'est After Effect CS5, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Paul7722

Dernière cellule non vide

Résolu

Bonjour à la communauté, Je me permets de créer ce post malgré le nombre faramineux de sujets similaires sur le forum. En fait je cherche à me ren...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
michel_m

Comparaison de données entre deux fichiers

Résolu

Bonjour, Et merci de votre temps, J'ai deux documents .xls Un premier appelé "DRM EARL" et un second "Tableau DRM-UNICID" J'aimerai qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DGVDR

Problème avec update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...

Utilisateur anonyme

Fonctionnement futur

Résolu

Bonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche a logo tournez la page

Résolu

Bonjour, cherche a logo tournez la page pour mettre sur un flyer merci Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une image comme celle-ci ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour faire l' image comme ci-dessous : http://archoslounge.net/IMG/jpg_Apple_less_Blue_by_yc.jpg Et ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
69rom

Site web (bug?)

Résolu

Bonjours, j'ai crée un site web(avec les balise et tout) quand je mais des é è... sa me mais des point d'intérogation avec du noir au tour : ? es...

armeclemes

Tableau excel sur un site

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire apparaitre sur mon site des tableaux excel. quels logiciels puis-je prendre pour créer des images à partir d'un fic...

chris

Recupeation de coeficient

Résolu

Bonjour, j crée un logiciel de gestion scolaire et je veux récupéré le coef des eleves selon leurs serie j'ai mis trois table en relation, table_e...

matthebest62

[site web] nom de domaine - orange ???

Résolu

Bonjour, Depuis mars un ami a souscris au nom de domaine pour son site Web. Pour information, le FAI est Orange, de ce fait il a regarder la d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Arno59

Écran noir où juste le curseur blanc est visible

Résolu

Bonjour, j ai un pc acer aspire x1920 sous windows 7. mon souci est que l'écran reste noir où juste le curseur blanc est visible (souris non b...

zellyr

Objet lié : comment créer plusieurs instances

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une scène sous Blender avec un objet provenant d'un autre fichier .blend. Voici ce que j'ai déjà fait : 1) dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audience site/blog

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions : Selon vous à partir de combien de clics/jours ou semaines sur votre site vous pouvez affirmer avoir une bonne audienc...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
FreeFour

Vga -> hdmi

Résolu

Salut a tous, mon père va me donner son ancien écran de PC : un samsung avec 2ms de réponse, du fullhd et un gros nombre en guise de contraste (dsl po...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
MaxenceR.

Poo : portée des classes héritées

Résolu

Bonjour, J'ai les classes Java suivantes : abstract class Animal { protected int poids; protected String couleur; protected void man...

KX

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, je réalise un correcteur orthographique en java et je suis bloqué a la question : Etant donné un mot incorrect, il suffit de générer tous...

KX
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000