Les discussions

[javascript] addition de variable input

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kyride

Vba problème de variable dans un range

Résolu

Bonjour, Ca fait qques heure s que je penche sur un problème que vous pourrez je pense -j'espère- résoudre. Voilà, j'ai un tableau de plusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
michel_m

Probleme boucle for...

Résolu

Bonjour, La boucle ci dessous ne copie rien... Pourquoi ? Je parcours de B46 à B51 et je copie et je colle dès la première ligne vide. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
michel_m

Sous domaine

Résolu

Bonsoir, Auriez-vous m'expliquer ce que c'est qu'un nom de sous domaine. Puis à quoi ça sert quand on s'installe chez un hébergeur. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bg62

Site avec photoshop

Résolu

Bonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
aaronnapster

Arrêt sur image et navigation dans l'espace.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le premier prime de la nouvelle saison de Secret Story. Dans les portraits, il y avait un effet qui m'a bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Lancer un programme par un script en php

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un lanceur (pour un serveur de jeu) qui necessite plusieurs batch de démarré pour fonctionner. donc j'avai...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Pro info

Password javascript

Résolu

Bonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...

adns

Panier paypal item_name vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (qui me soule depuis quelques jours maintenant) pour la mise en place de mon panier paypal. Pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Aktayen

Comment créer de meilleurs sites web?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de mettre en place un site web mais ma connaissance est trop avancée. Ce pourquoi je désire une aide sérieuse de vo...

jisisv

[html5]refuser accés certain fichier footer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
prosthetiks

Photofiltre..

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Problème avec page html sous opéra

Résolu

Bonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anaya226

Photoshop - mesurer précisément un écart

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Creer un password+login en html

Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Redirection selon valeur du formulaire

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment rediriger les visiteurs après qu'ils aient remplie le formulaire selon la valeur de celui-ci. Exemple, l...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
damore

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chinoutoure

Utiliser like pour des '%[select ...]'

Résolu

Bonjour, J'ai une BDD contenant des Emails et des NomsdeFamille, je voudrais trouver les Emails qui commencent par le nom de famille. Il n'y aurai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Aby

Triangle pascal

Résolu

Comment ecrire en programme enjava qui permet d'ecrire le triangle pascal ?

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
DT

Iquebec.com

Résolu

Bonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
répondeur

Tpe virtuel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site e-commerce et manque plus qu'a rendre possible le paiement en ligne par carte bleue. J'ai fait la commande auprès de ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Matejj

Renvoi de date

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire j'ai intégré une case à cocher basé sur un champ date d'une table. Quand je coche ma case la date renvoyée dans la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Aktayen

Vb.net:erreur sur l'instruction 'default'

Résolu

voila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche MessageBox.Show("C'est le week-end et les magasins so...

lucas06150

Envoi checkbox par mail dans formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
frugi

[vb] problème de dates

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmee avec les dates... date1 = Format(dateEnCours, "dd/mm/yyyy") date2 = Format(TFin, "dd/mm/yyyy") ...

alphonse

Suppression de ligne avec programmation vba

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes et je souhaite si la cellule de la 2eme colonne est vide supprimer la ligne entière. Voici mon code init...

aquarelle

Faut-il remplacer les caractères spéciaux?

Résolu

Bonjour, je crée des sites pour navigateurs "dernières générations" : ie8+, ff4+, chrome, etc. question de feignant: est-il encore nécessaire...

nicocans

Modèle vue contrôle affichage billets commen

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la structuration d'un blog j'emploie la méthode Modèle Vue Contrôle où une page accueil communique avec une page comme...

baladur13

Comment faire un tri sur la valeur zero

Résolu

Bonjour, j'ai 3 valeurs dans une table sql (importée d'access) : 0 , -1 et NULL je me sert d'un champ select pour trier leur affichage : echo''...

chicoquarte

Problème suite envoie paramètre url php.

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Déplacer .jpg .mov commande batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire un commande batch pour déplacer d'un dossier les images .JPG et les vidéos .MOV dans un autre dossier ( 1...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheMarquis

Photoshop existe aussi gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
The Braveheart

Graver mon site sur cd

Résolu

Bonjour, à tous! Je suis un étudiant en développement web et j'ai réalisé plusieurs sites en local (avec Wampserver) grâce aux logiciels Joomla, Spi...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
tune it

Erreur w3c:document type doesn't allow div

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hajarette

Problème ajax

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php. J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
okuni

Problême de tuples en double php/sql ?

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Darkim

Problème affichage menu css dans ie

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
burn73

Selecteur en javascript

Résolu

Bonjour, Question simple, mais je suis quand même bloquée dessus ^^ Je souhaite appliquer quelque chose sur le premier li de chacun de mes sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
adns

Affecter un nom à une checkbox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on affecte une valeur à une checkbox. En effet lorsque la checkbox est cochée (checkbox1.value=True) j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
melanie1324

Empêcher lancement d'un batch avec registre

Résolu

Bonjour, bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Logitux

Formule pour calcul de points.

Résolu

Bonjour, Je souhaite instaurer un système de points dans un fichier Excel, 3pts par victoire et 1pt par défaite. J'ai rentré des formules : c...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
pijaku

Script arret windows/demarrage bad

Résolu

Bonjour, J voudrais faire un scripte qui me demande si je veux lancer une connexion rdp ou arrêter Windows. Merci pour votre aide. Thomas

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Thomas

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Les vidéos que j'ai mis sur iTunes ne veulent pas se mettre sur mon iPod touch, Comment faire ? Quelqu'un a t'il une solution ?

Nolwenn-17

Afficher dans la liste les éléments d'une tab

Résolu

Bonjour, Voici mon code et je sollicite votre aide pour afficher les éléments d'une table dans ma liste déroulante :

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Sinistrus

Code xhtml pour site en français

Résolu

Bonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
avion-f16

Le php, à quoi ça sert ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
toniodu13

Window.open et ouverture de fenêtre

Résolu

Bonjour. Pour la gestion de mon intranet, j'aimerais souhaiter leur anniversaire à mes collaborateurs autrement. Actuellement, je le fais sur une ...

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Reivax962

Vba - rechercher une ligne avec 3 critères

Résolu

Bonjour à tous. Je débute depuis 2 mois sur un programme de facturation sous excel/VBA, et je solicite votre aide car je bloque sur une fonction. c...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Liandar

Access - numéro auto personnalisé

Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un numéro personnalisé dans un formulaire j'ai mis cela (vba) : Me.NumAutoPerso = Right(Year(Date), 2) & "/" & IniPay...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
blux

Besoin d'un aide technique et merçi d 'avance

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une squelaite d 'un programme de gestion d'hotel, et s'il vous plaît la programmation c'est avec le langage VB

diaezzine
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000