Les discussions

Probleme avec fenetre

Résolu

Bonjour, je suis un jeune apprenti programmeur (13 ans),j'ai commencer il y a quelque temps la programmation et j'ai rencontrer un problème j'ai é...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
nono1602

Récupérer données d'un champ - formulaire ...

Résolu

Mon système est que dans le Form précédent du code ci-dessous on introduit un nombre (1-->20). Ce nombre séléctionne une donnée qui est dans un cha...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Alex53440

Bonjour je voudrais crée un site web

Résolu

Bonjour, Voila j'ai dans l'idée de me crer un site web sur les jeux video donc comment me faire connaitre ou faire un bon site web trouver des pers...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
letesteurfous

Transposition code vba en sql

Résolu

Bonjour, Je voudrai transposer ces conditions VBA ci-dessous dans une requete SQL Les champs suivants sont utilisés: CoéfCharge, QuotePart,NbMois...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
castours

Comment créer une photo constituer de 6 image

Résolu

Bonjour, svp comment créer une photo constituer de 6 à10 images pour profile d'une page de facebook Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
loulou

Video chagement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une video , et je veux la changer , couper quelques moments , faire des effectes special et entres les moments placer une image...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
superstarlight

Aide d'achat tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wacoming

Php include et htaccess

Résolu

Bonjour, mon site est composé de fichiers html dont index.html, sujet1.html, sujet2.html..... avec des liens des uns vers les autres. mon head e...

Zep3k!GnO

Architecture base de données.

Résolu

Bonjour, j'ai comme projet de faire un petit site php en utilisant le design pattern MVC. Seulement je pêche un peu dans la construction de...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Creutzou

Vba boucle recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel dans lequel j'ai renseigner un stock de materiel code barre, Designation, n° de serie. Dans un formulaire ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Leeloo

Vba : problème dans boucle for

Résolu

Bonjour, J'ai créé une boucle For inclue dans une autre boucle For. Ces deux boucles me permettent de chercher la valeur d'une cellule dans ddif...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Toshiii

Créer une vidéo à partir de gifs

Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'ai passée une journée avec ma meilleure amie, et nous avons pris des centaines de rafales. J'ai transformé toutes ces rafales ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MelanieBrth

Php/sql $_post dans un where

Résolu

Bonjour, Voilà mon code: $reponse = $bdd->query('SELECT user, password FROM compte WHERE $_POST['user']'); $donnees = $reponse->fetch(); if(...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
servietsky777

Service sms sur page web pêrsonnel

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir est ce qu'on peut mettre un service d'envoie des sms sur son site !? merci :) Configuration: Windows XP / Firefox 5...

schoooow

[javascript] évènement après timer

Résolu

Bonjour, Je travaille en ce moment sur un formulaire de newsletter. Là où je coince c'est au niveau du javascript - c'est pas mon fort. Je me...

adns

Imprimante avec openbravo pos

Résolu

Bonjour, quand je lance l'impression, c'est très lent autant sur Windows ou sur Openbravo Pos alors pouvez-vous me dire s'il y a un paramètre ou ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
idachrist01

Communication entre php et mysql

Résolu

Salut, J'ai un problème de communication entre PHP et MySQL. En fait, j'ai réalisé une petite application avec Macromedia Flash 8 et j'ai voulu en...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Reivax962

Problème css/formatage

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...

sam59470

Ou trouver cela ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment ca s'appelle peut etre du "dessin texte", j'aurai voulu savoir si il existait des sites pour prendre des m...

thecure57

Demande photoshop cs5

Résolu

Bonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...

moez321

Problème absurde avec php !!

Résolu

Bonjour, je suis sous netbeans , j'ai créé une page index.php contenant le code suivant :

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
chabacha109

Présentation sous-formulaire access

Résolu

Bonjour, Je viens faire appel à vous ! J'ai un pb Access que je n'arrive pas à résoudre ! J'ai créé 2 sous formulaires sur des onglets dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Syzygy

Photoshop cs4 : problème.

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Karoleuh

Recherche script news pour mon site

Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de mon message, je suis à la recherche un script gratuit qui puisse me permettre d'afficher les news s...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
money

Problème select php mysql aucun résultats ...

Résolu

Bonjour à tous je suis de retour pour vous exposer un nouveau problème : J'obtiens un résultat blanc dans ma table prono_mweek J'ai déjà essayé ...

Alex53440

Include() page d'un repertoire different

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait une page "entete.html" que je met sur chacune des pages de mon site avec le code Là ou je suis bloqué, c'est que je voudr...

alex

Les annuaires et le référencement

Résolu

Bonjour, Je vais commencer à inscrire mon site sur beaucoup d'annuaires, mais je voudrais savoir sur lesquels, je dois inscrire mon site et sur le...

Rring

Comment puis-je lire un flux de réponse http

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une application (en Java ou Dotnet) de contrôle parental qui permet essentiellement d' : analyser les pages ...

chabacha109

Certification autodesk

Résolu

Net-Info est un "Pearson Vue Authorised Test center" où vous pouvez passer les examens relatifs aux produits et technologies suivants : * Adobe *...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Ww : sqlite_query(): unrecognized token: "!!"

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site mais j'ai eu un problème avec l'utilisation de SQLite : Warning: sqlite_query(): unrecognized to...

le père

Comment mettre un lien sur un blog??

Résolu

Bonjour,comment mettre un lien sur un blog j'arrive pas .... aidé moi svp

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Bbei bou

Fonction sql - les 10 meilleurs valeurs ??

Résolu

Bonjour, J'ai une table qui contient la liste des cotisation des clients , je veux récupéré les 10 meilleurs montants de cotisation d'un client . ...

HostOfSeraphim

Ameliorer l'effet spacegallery: jquery

Résolu

Bonjour, J'ai fait cet effet sur mon site (en construction): https://www.eyecon.ro/spacegallery/ Cependant je voudrais ajouter en dessous u...

riivah

Script js avec ie :@

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un site il fonctionne parfaitement sous chrome et mozilla mais voilà la bête noire m'arrive de plein fouet et mes deux pau...

magicshark

Vba excel activer 1 userform depuis un autre?

Résolu

Bonjour, Je me bas avec les propriétés "modales" de deux userforms... Grrr!!! Le principe de ce que je souhaites réaliser: J'ai deux Userform....

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pijaku

[javascript] addition de variable input

Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Kyride

Vba problème de variable dans un range

Résolu

Bonjour, Ca fait qques heure s que je penche sur un problème que vous pourrez je pense -j'espère- résoudre. Voilà, j'ai un tableau de plusi...

michel_m

Probleme boucle for...

Résolu

Bonjour, La boucle ci dessous ne copie rien... Pourquoi ? Je parcours de B46 à B51 et je copie et je colle dès la première ligne vide. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
michel_m

Sous domaine

Résolu

Bonsoir, Auriez-vous m'expliquer ce que c'est qu'un nom de sous domaine. Puis à quoi ça sert quand on s'installe chez un hébergeur. Merci. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bg62

Site avec photoshop

Résolu

Bonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

aaronnapster

Arrêt sur image et navigation dans l'espace.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le premier prime de la nouvelle saison de Secret Story. Dans les portraits, il y avait un effet qui m'a bi...

bal

Lancer un programme par un script en php

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un lanceur (pour un serveur de jeu) qui necessite plusieurs batch de démarré pour fonctionner. donc j'avai...

Pro info

Password javascript

Résolu

Bonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...

adns

Panier paypal item_name vide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (qui me soule depuis quelques jours maintenant) pour la mise en place de mon panier paypal. Pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Aktayen

Comment créer de meilleurs sites web?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'essaie de mettre en place un site web mais ma connaissance est trop avancée. Ce pourquoi je désire une aide sérieuse de vo...

jisisv

[html5]refuser accés certain fichier footer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...

prosthetiks

Photofiltre..

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci

Croque-Carotte

Problème avec page html sous opéra

Résolu

Bonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anaya226

Photoshop - mesurer précisément un écart

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Creer un password+login en html

Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000