Les discussions
[javascript] addition de variable input
RésoluBonjour, Tout d'abord voici mon code : function processInput(obj_form) { total=0; for (i = 0; i < obj_form.length; i++) ...
Vba problème de variable dans un range
RésoluBonjour, Ca fait qques heure s que je penche sur un problème que vous pourrez je pense -j'espère- résoudre. Voilà, j'ai un tableau de plusi...
Probleme boucle for...
RésoluBonjour, La boucle ci dessous ne copie rien... Pourquoi ? Je parcours de B46 à B51 et je copie et je colle dès la première ligne vide. ...
Sous domaine
RésoluBonsoir, Auriez-vous m'expliquer ce que c'est qu'un nom de sous domaine. Puis à quoi ça sert quand on s'installe chez un hébergeur. Merci. ...
Site avec photoshop
RésoluBonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...
Arrêt sur image et navigation dans l'espace.
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le premier prime de la nouvelle saison de Secret Story. Dans les portraits, il y avait un effet qui m'a bi...
Lancer un programme par un script en php
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un lanceur (pour un serveur de jeu) qui necessite plusieurs batch de démarré pour fonctionner. donc j'avai...
Password javascript
RésoluBonjour, voici le code pour password que j'utilise: dans head et dans body vous devez entrer le mot de passe pour accéder à c...
Panier paypal item_name vide
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis (qui me soule depuis quelques jours maintenant) pour la mise en place de mon panier paypal. Pour faire simpl...
Comment créer de meilleurs sites web?
RésoluBonjour, depuis ce matin j'essaie de mettre en place un site web mais ma connaissance est trop avancée. Ce pourquoi je désire une aide sérieuse de vo...
[html5]refuser accés certain fichier footer ?
RésoluBonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...
Photofiltre..
RésoluBonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci
Problème avec page html sous opéra
RésoluBonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...
Photoshop - mesurer précisément un écart
RésoluBonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...
Creer un password+login en html
Résolusalut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...
Redirection selon valeur du formulaire
RésoluBonsoir, Je souhaiterais savoir comment rediriger les visiteurs après qu'ils aient remplie le formulaire selon la valeur de celui-ci. Exemple, l...
Formulaire html
RésoluBonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...
Utiliser like pour des '%[select ...]'
RésoluBonjour, J'ai une BDD contenant des Emails et des NomsdeFamille, je voudrais trouver les Emails qui commencent par le nom de famille. Il n'y aurai...
Iquebec.com
RésoluBonjour, je me suis inscript a iquebec .com j'ai activer mon service iweb pour creer de site web et depuis se matin on m'ecrit veuiller patienter du...
Tpe virtuel
RésoluBonjour, J'ai créé un site e-commerce et manque plus qu'a rendre possible le paiement en ligne par carte bleue. J'ai fait la commande auprès de ma...
Renvoi de date
RésoluBonjour, Dans un formulaire j'ai intégré une case à cocher basé sur un champ date d'une table. Quand je coche ma case la date renvoyée dans la...
Vb.net:erreur sur l'instruction 'default'
Résoluvoila une partie de code source Dim jour As Jour Select Case (jour) Case jour.Dimanche MessageBox.Show("C'est le week-end et les magasins so...
Envoi checkbox par mail dans formulaire php
RésoluBonjour, J'ai un formulaire avec des cases à remplir et des checkbox. Voici le code HTML: Vos coordonnées : Nom : Email : ...
[vb] problème de dates
RésoluBonjour, J'ai un problèmee avec les dates... date1 = Format(dateEnCours, "dd/mm/yyyy") date2 = Format(TFin, "dd/mm/yyyy") ...
Suppression de ligne avec programmation vba
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes et je souhaite si la cellule de la 2eme colonne est vide supprimer la ligne entière. Voici mon code init...
Faut-il remplacer les caractères spéciaux?
RésoluBonjour, je crée des sites pour navigateurs "dernières générations" : ie8+, ff4+, chrome, etc. question de feignant: est-il encore nécessaire...
Modèle vue contrôle affichage billets commen
RésoluBonjour, Dans le cadre de la structuration d'un blog j'emploie la méthode Modèle Vue Contrôle où une page accueil communique avec une page comme...
Comment faire un tri sur la valeur zero
RésoluBonjour, j'ai 3 valeurs dans une table sql (importée d'access) : 0 , -1 et NULL je me sert d'un champ select pour trier leur affichage : echo''...
Problème suite envoie paramètre url php.
RésoluBonjour, Dans le cadre de la conception d'un blog en mvc je veux accéder à une page où se trouvent les commentaires en fonction d'un article. ...
Déplacer .jpg .mov commande batch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment écrire un commande batch pour déplacer d'un dossier les images .JPG et les vidéos .MOV dans un autre dossier ( 1...
Photoshop existe aussi gratuit ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...
Graver mon site sur cd
RésoluBonjour, à tous! Je suis un étudiant en développement web et j'ai réalisé plusieurs sites en local (avec Wampserver) grâce aux logiciels Joomla, Spi...
Erreur w3c:document type doesn't allow div
RésoluBonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...
Problème ajax
RésoluBonjour, J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php. J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel. Le problèm...
Problême de tuples en double php/sql ?
RésoluBonjour tout le monde, alors voila mon problème : Actuellement je développe une application pour la gestion des salle d'une école, j'arrive à la part...
Problème affichage menu css dans ie
RésoluBonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...
Selecteur en javascript
RésoluBonjour, Question simple, mais je suis quand même bloquée dessus ^^ Je souhaite appliquer quelque chose sur le premier li de chacun de mes sous...
Affecter un nom à une checkbox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on affecte une valeur à une checkbox. En effet lorsque la checkbox est cochée (checkbox1.value=True) j'aimera...
Empêcher lancement d'un batch avec registre
RésoluBonjour, bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script...
Formule pour calcul de points.
RésoluBonjour, Je souhaite instaurer un système de points dans un fichier Excel, 3pts par victoire et 1pt par défaite. J'ai rentré des formules : c...
Script arret windows/demarrage bad
RésoluBonjour, J voudrais faire un scripte qui me demande si je veux lancer une connexion rdp ou arrêter Windows. Merci pour votre aide. Thomas
Ipod touch
RésoluBonjour, Les vidéos que j'ai mis sur iTunes ne veulent pas se mettre sur mon iPod touch, Comment faire ? Quelqu'un a t'il une solution ?
Afficher dans la liste les éléments d'une tab
RésoluBonjour, Voici mon code et je sollicite votre aide pour afficher les éléments d'une table dans ma liste déroulante :
Code xhtml pour site en français
RésoluBonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...
Le php, à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...
Window.open et ouverture de fenêtre
RésoluBonjour. Pour la gestion de mon intranet, j'aimerais souhaiter leur anniversaire à mes collaborateurs autrement. Actuellement, je le fais sur une ...
Vba - rechercher une ligne avec 3 critères
RésoluBonjour à tous. Je débute depuis 2 mois sur un programme de facturation sous excel/VBA, et je solicite votre aide car je bloque sur une fonction. c...
Access - numéro auto personnalisé
RésoluBonjour, Afin de réaliser un numéro personnalisé dans un formulaire j'ai mis cela (vba) : Me.NumAutoPerso = Right(Year(Date), 2) & "/" & IniPay...
Besoin d'un aide technique et merçi d 'avance
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une squelaite d 'un programme de gestion d'hotel, et s'il vous plaît la programmation c'est avec le langage VB