Les discussions
Je ne comprends pas ce programme
RésoluBonjour, Je dois dire ce que ce programme fait mais je ne le comprend pas si vous pouvez m'aider S'il vous plai , c'est Urgent: #include #in...
Pages persos free: où s'abonner gratuitement
RésoluBonjour, Dans l'ancienne version du site de Free (www.free.fr), on pouvait s'abonner gratuitement pour avoir uyne page perso. Mais il m'est impossibl...
Vos avis sur ce site
Résolubonjour, j'aimerai recevoir des avis concernant mon site qui est en élaboration. le contenu (texte et images) sont là juste pour le remplissage. h...
Rotation image css xhtml
RésoluBonjour, je suis un train de me faire un site internet en XHTML, et mon menu style téléphone portable affiche des petits icones auxquels j'aimerais a...
Probleme range en vba
RésoluBonjour une fois de plus à tous. Apres avoir recuperer des valeurs dans mes variables je souhaite faire un traitement en utilisant un Range : ...
Passer un tableau c à un programme asm
RésoluBonjour, je dispose de deux fichiers, un fichier "fich.c" et un fichier "fich.asm". Mon code C fait appel à une fonction présente dans mon programme...
[c] génération uniforme de nombres aléatoires
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas du tout en programmation de toute sorte, mais je dois passer quelques mois sur c et j'ai un souci avec les nombres ...
Urgent !!!!!!!!!!! un nom de domaine hostpapa
RésoluBonjour, je c'est j'ai parler de 1&1 ,ovh ....mais bon après réflexion , plusieurs fois embrouiller , plusieurs difficulté ques...
[asp] 14=14 ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai un bout de code en ASP qui compare les valeurs de "val" et de "esclav". Quand j'affiche les deux valeurs, elles sont toutes les deu...
Charger iframe avant contenu de page web
RésoluBonjour, je dispose d'une page web contenant une iframe et j'aimerai que le contenu de la iframe se charge avant tout autre contenu. pouvez vous m'aid...
Tableau html sous ie
RésoluBonjour à tous. Un bon schéma vaut mieux qu'un grand discours: Mon problème: http://img831.imageshack.us/f/tableaupb2.jpg/ le grand espace blanc...
Afficher"votre navigateur est trop ancien !"
RésoluBonjour, Voila mon problème, J'ai créé plusieurs sites web et comme mes sites ne supporte pas les versions inférieures a IE7,j'aimerai placer quan...
Batterie apn
RésoluBonjour, faut il enlever la batterie d'un A.P.N au lithium-ion en fin de journée apres utilisation ,merci pour vos réponses cordialement Mau...
Jpeg to pdf
RésoluBonjour ,Alors voila comme le titre l'indique je voudrais transformer une série de photo au format JPEG en Un seul Fichier PDF ,si quelqu'un pouvait m...
Petite photo cute
RésoluAllo !!! Je voudrais savoir comment on n'appelle ces petite créatures: http://feeclochette26.centerblog.net/rub-phrase-d-amour-5.html Merci d...
Photographie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir les techniques pour retoucher les photos photographiés, (ex: model dans un shooting...) J'aimerais mettre de la lumi...
Connection impossible a localhost depuis wamp
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème je n'arrive pas a me connecter a mon localhost depuis wamp j'ai pourtant essayer en ne laissant que la lign...
Question html
RésoluBonjour, Il y a une question que je me suis toujours posé sur la conception des sites HTML. Je vais essayer de vous expliquer au mieux. Dans mon...
Problème de compatibilité ie
RésoluBonjour tout le monde, je suis entrain de créer un web site pour mon club de sport, en XHTML/CSS, pas encore de PHP ni javascript. Tout marchais ...
Création d'article
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement en train de crée un site web (je n'est utilisé que le Html et CSS pour l'instant) et je voudrais savoir comme...
[php-mysql]caracteres soulignés sous ie
RésoluBonjour, dans mon livre d'or, j'extrais les champs qui m'interessent et les mets en forme par la commande html_entity_decode($val[4]). Si tout se p...
Récupération mysql_fetch_array
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire pour récupérer par exemple la 3è variable de la requête insérer dans le mysql_fetch_array ? par exempl...
Urgent probleme de perte de photos !
RésoluBonjour, Suite à un virus sur mon PC, je n'arrive plus à ouvrir mes photos ! Lorsque mon anti virus a détécté le virus, il s'est avéré que mon fo...
Problème convertisseur decimal/binaire
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, ca fait 3 jours que je suis deçu et à chaque fois ca ne marche pas! Et étant novice ca n'aide pas! Je dois réaliser u...
Liste des programmes quoi supprimer ??
RésoluBonjour, je suis un peu nul en informatique et j'ai besoin d'aide. il y a surement plusieur programmes qui ne me servent a rien mais je ne sais pas...
Html
RésoluBonjour, j ai un probleme je fais mes code html sur mon note pad j enregistre je créer un raccourci sur mon bureau je clique droit j...
Liste de choix php
RésoluBonjour, voici mon petit soucis j ai un code qui fonctionne bien mais aurait besoin d'une petite modif mais je n'arrive pas a y parvenir ...
Programmation c++
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander par quel programmation dois je commencer pour le domaine des jeux vidéos le plus adapté c'est le C++ mais c'es...
Bannière d'image defilantes jquery
RésoluBonjour, J'ai un serieux problem qui m'embarrasse bocoup depuis un moment.... Je veux réaliser une bannière d'images (horizontale) défilante a...
Combien de bytes pour 1mo ?
RésoluBonjour à toute la communauté, je sais que ce sujet a déjà était répeté et répeté mais je n'ai rien vu sur les Bytes. J'aimerais savoir combien il f...
Bdd mysql / php5 login, password + image !
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site internet dans lequel j'ai une section d'inscription pour que l'utilisateur puisse se connecter. Le...
Compteur rapide siemens
RésoluSalut tous le monde; Je doit réaliser un compteur rapide pour connaitre le nombre de rotation d'un moteur et cela grâce à un codeur incrémental. ...
Excel prelever bout chaine de caractère
RésoluSalut, dans un de mes classeurs excel, j'ai plusieurs noms de fichiers enregistrés sous forme de chaine de caractères dans une des colonnes de mon cla...
Comparaison de couples en caml
RésoluBonjour, J'ai un exercice à faire sur caml et je me prends la tête sur une fonction depuis une bonne heure déjà. La fonction ressemble à ca : (...
[php] regex
RésoluBonjour, j'aimerais faire une regex qui permet de vérifier si il y a des balises script dans l'url. J'ai une url comme ça : .php?variable= J'aimera...
Jcombobox java
RésoluBonjour j'essaye dans une application d'afficher des données stockées dans la base dans des jTextField lors de la selection d'un element de jComboB...
Extraire les photos d'un "teknofun rose" ?
RésoluBonjour, Ma fille a l appareil teknofun rose le petit si vous voyez le quel et elle n arrive pas a voir les photos qu 'on a fait dedans pouve...
Déplacement de contenu d'une page à l'autre
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis de décalage lorsque le contenu de ma page dépasse le niveau inférieur et nécessite le défilement. C'est-à-dire, la...
Mettre une image importé sur un profil
RésoluBonjour, Sur mon site internet, j'ai créer un système qui permet à l'utilisateur d'envoyer une photo sur la base de donnée de mon site, ça marche tr...
Photos
RésoluBonjour, comment peu t'on envoyer un groupe de 100 photos d'un ordi a un autre.d'après ce que j'ai entendu dire il faut compresser,mais je ne sais p...
Problême d'extrusion sur illustrator cs5
RésoluBonjour, Je dois créer un étuit avec illustrator mais j'ai un légé soucis .... Voici mon problême: j'ai crée ma figure de base à extruder. Commen...
Recherchev & #n/a
RésoluBonjour, j'essaie de construire une formule qui doit etre en mesure de remplacer le #N/A par un zéro. Je vous explique: Ma formule de recherchev...
Redimentionnement d'une photo pour un forum .
RésoluBonjour, Voila j'aimerai poster des photos dans un forum . J'arrive a héberger une image mais le problème c'est que l'image dépasse toujours le...
Intégrer facebook sur site professionel
RésoluBonjour, je cherche à intégrer le mur de la page de ma société sur mon site web professionel, pour que les visiteurs puissent suivrent l'actualité...
Requete mysql
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une méthode de faire une "comparaison" dans une base afin de compter. Je m'explique, ma table est formée co...
Charger un fichier gtk+
RésoluSalut; Je suis tout nouveau dans la programmation d'interface graphique, et j'aimerais savoir s'il existe un petit tuto, ou si vous pouvez m'aider à ...
Bon logiciel thème 7 pour windows xp ?
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis sur un logiciel qui rendrait le thème de Windows 7 sur mon XP mais avec de belles couleurs et de beaux effets...
Suppression plage colonne selon critères
RésoluBonjour à tous Je souhaiterai supprimé des colonne qui sont comprises entre deux bornes. Chaque bornes correspond à un texte précis dans la ligne ...
Valeur de cookie différente...
RésoluBonjour, je cherche depuis deux jours une solution à la création d'un cookie sur mon pc. Je voudrais créer un site multilingue et installer une...
<?php vs <?=
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la difference entre les deux directives c'est pour taper du code PHP, mais Est qu'il y a quelqu'un qui peut m'expli...