Les discussions

jeje5716 Graphisme

Aide sur le choix d'un apn svp

Résolu

Bonjour, toujours le même sujet mais bon voila j'hésite entre le sony hx1 pana fz38 et sony hx7v ou nikon d 5000 sachant que je veut faire au...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jeje5716
Patoch250 Programmation

Question déroulantes sur réponse faq

Résolu

Bonjour, Suite à une mission donnée par mon maître de stage je dois créer un Intranet avec une partie FAQ où lorsque l'on clique sur la question c...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Patoch250
Nath PHP

Php récupérer un morceau d'une chaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nath
Utilisateur anonyme Webmaster

Demande à x s'il veut vraimen quitté le site

Résolu

Bonjour, je voudrais un code html qui demande à l'internaute s'il veut vraiment quitter mon site quand il fait "retour" ou "fermer la page" merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mimigenie
Yakurena HTML

Comment faire un menu déroulant en html?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
HAckProf
bucanon33 Programmation

Transfert automatique ftp

Résolu

Bonjour, Au boulot, tout les jours, j'ai un fichier à mettre sur un serveur FTP. Le nom de se fichier change tout les jours de la façon suivant...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bucanon33
loverzzz Webmaster

[résolu] problème template datalife engine

Résolu

Bonjour, J'ai installé datalife engine 9.2 sur mon hébergement. sa marche bien avec les Template par défaut. mais quand j'ajoute une nouvelle...

loverzzz
Mitinou Programmation

Requête select en access

Résolu

Bonjour, Voici une requête sélection qui fonctionne avec Access 2003 : SELECT TABLE1.nom, TABLE2.liste_noms, TBLE2.classe FROM TABL...

Mitinou
fxtaa Programmation

[pwsh]comment convertir un objet en string ?

Résolu

Bonjour, Débutant en powershell, j'essaye de récupérer des informations que me sont transmises sous forme d'objet. Actuellement, je fais une manip...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fxtaa
Theuma Bases de données

Compter des caractère en sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec : Prefa, Repere1 et Repere2 ces 2 lignes sont composés d'environ 4 lettres Il me fauderait une table avec le nombre ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Theuma
L-internaute Webmaster

Creer une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer une page toute simple pour mon usage personnel.. En faite j'ai un nom de domaine que je ne me sert pas pour le moment...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
manupc
Justyyce PHP

Recherche personne pour html/css/php/mysql

Résolu

Bonjour, Comme expliqué ci dessus, je cherche une personne qui maitrise assez bien ces 3 langages au point de faire un site web dynamiques possédan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
EminoMeneko
piouce Graphisme

Comment réaliser cet effet grunge

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser ce genre de post traitement, pouvez vous m'éclairer? https://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2010/02/l_3b478f...

Luke1
latchatchapaty Graphisme

Apres defragmentation

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si apres une defragmentation et quelques soucis si on peut recuperes des photos supprimée par faute merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tristan Chrome
Creutzou PHP

Php ou jee ?

Résolu

Bonjour, je suis passionné de développement, et plus le temps passe, plus je m'oriente vers le web. Mais il existe tellement de langage. Je comme...

theshadoo
OUROBANGNA C#

Algorithme de dijistra en c#

Résolu

Bonjour chers internautes, je suis en train de faire un PFE sur la recherche du chemin le plus court pour l'optimisation de la chaine de transport de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
OUROBANGNA
thierry.renault Programmation

Nous avons détécté que votre adresse ip ouvra

Résolu

Bonjour, j'ai chez free , entre autres, un site de généalogie depuis plusieurs années. Depuis peu, quand je veux accéder aux pages des personnes qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Dr.Trevör
coquelico Webmaster

Probleme pour publier mes articles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16mon probleme reste toujours sans réponse depuis 15 jours,lorsque j'écris un article quand j...

coquelico
Aka13 PHP

Problème dans mon code mysql/php

Résolu

Bonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Je souhaite que ce code prend tout les pseudos et réactualise leurs scores....

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Aka13
almalik Programmation

Récupérer coef équat° 2 degré

Résolu

Bonjour, j'ai une courbe de tendance tracée dans excel, le problème c'est que les coef a, b, c affichés sont erronés comment faire pour les calcul...

KX
Ibowl77 Bases de données

Condition not exists

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire qui insère des lignes dans une table, je voudrais m'assurer que la clé n'existe pas déjà dans la table. Pour ce faire, j...

Ibowl77
printfx000 Programmation

Transfert de fichiers pdf via excel ?

Résolu

Bonjour, je dois transférer certains fichiers .pdf d'un dossier à un autre. Les noms des fichiers .pdf sont également compris dans un champ d'une t...

printfx000
cap'tain sheeps C

Problème de logique algorithmique (language c

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre et qui est plutôt bisarre : j'aimerais à partir d'un fichier écris avec des lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps
PierChris1755 Programmation

Ouverture de live hotmail et messenger 2011

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider ? depuis plus d'un mois, je n'arrive pas à démarrer Live Messenger 2011, en raison de la présence permanente de la fenêtr...

PierChris1755
Utilisateur anonyme VB / VBA

Copier coller une feuille en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche simplement à copier le contenu d'une feuille et à le coller sur une autre. Voici mon code : Sheets("Feuil1").Activate She...

Utilisateur anonyme
cap'tain sheeps Programmation

Concaténer un char à un char* (language c)

Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas ce ne sera pas très compliqué pour vous ;) J'aimerais créer une chaine de caractè...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
cap'tain sheeps
ranjok SQL Server

Microsoft sql server msee sur vista

Résolu

Bonjour, Logiciel: Microsoft SQL Server 2005 Management Studio Express Je ne peux pas l'installer sur Windows VISTA, est-ce qu'on ne peut donc ...

ranjok
Miimidedel PHP

Champ obligatoire php

Résolu

Bonjour, Voilà je débute en phph et je fais un petit forum, juste un mini-ptojet, mais j'ai un souci.. J'aimerais par exemple que le champ Usernam...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
wolves'sbrother
vergignien Programmation

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est utile d'avoir un mot de passe pour ouvrir le pc.paravance merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

vergignien
tybmhi PHP

Exploitation d'une page php sans l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de se servir d'une autre page php sans l'ouvrir ? Je m'explique. Sur une page php j'ai un formulaire ...

Hey
Healios Webmaster

[localhost] question ultra basique

Résolu

Bonjour a tous, je veux faire quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas comment faire.. j'aimerais simplement mettre un fichier sur ma pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Reivax962
troubadour2 Webmaster

Différent membres

Résolu

Bonjour, Je vous demande un petit coup de main pour m'aider à mettre en place un script qui a 2 sortes de membres pour se connecter via un formula...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Natio78
Utilisateur anonyme VB / VBA

Supprimer les lignes entièrement vides en vba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis pour supprimer les lignes vides d'un fichier, par une macro. En fait j'arrive bien à supprimer les lignes lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Theuma Bases de données

Comparer 2 lignes dans une meme table

Résolu

Bonjour, J'ai une table composé de ces différents élements - Longueur - FK-MatierePremiere - FK-appareil - Nb ..... Je vouderais avoir la lo...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
malaik5
Alain_42 PHP

Php pb de chmod 777

Résolu

Bonjour, J'ai aidé pas mal d'utilisateurs de ce forum et c'est à mon tour de crier à l'aide. Par un script php de veux créer dynamiquement un ré...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
McFy
Aka13 Webmaster

Actualiser du mysql qui contient "explode"

Résolu

Bonjour, J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score. Grâce à un formulaire ou j'entre les pseudo des gens, les scores son pris sur...

siniko44
narama87 PHP

Problème avec phpmyadmin /wamp server

Résolu

Bonjour, voici l'erreur qui s'affiche : Erreur Erreur MySQL a répondu:Documentation #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using...

mourad
unholy HTML

Fixer taille div (max-width ineficace...)

Résolu

Bonjour, je souhaite creer l'architecture de mon site à l'aide de balises DIV mais elle s'adaptent en permanence au texte qu'elles contiennent et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
a70m
jamel2006 C

Algorithme jpeg en c

Résolu

Cher collegues,je cherche des informations sur la norme jpeg et l'algorithme jpeg en c. SVP,mon travail consiste : 1-Programmer la norme JPEG(TCD,Quan...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BILEL
salyxo PHP

Affichage javascript dans php

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux afficher un nuancier en JavaScript sur une page php et l'affichage du nuancier ne se fait pas bien...

salyxo
jen_peplu Programmation

Comment faire avec for each ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une procédure qui, si dans ma colonne R il y a une ou plusieurs cellule(s) > 0 alors cette ou ces cellule(s) s'addition...

jen_peplu
bobusmalus Graphisme

Photo filtre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrais je mettre deux photo dans une seule fenêtre sans que ces deux photos soient cachés l'une par l'autre. J'...

transat
Fred PHP

Remplacer un formulaire en php par un lien

Résolu

Bonjour, J'ai un site d'annonces sur lequel je souhaiterai effectuer une modification : Les annonces apparaissent par ordre de date de la plus ...

Fred
ratikuss PHP

Resource id#64 php

Résolu

Bonjour, à la fin de ma page j'ai un "resource id#64" et je ne sais pas à quoi ça correspond. J'ai fait une recherche sur google mais je ne retro...

le père
bobusmalus Graphisme

Logiciel...

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site comme Photoshop ou autre, mais gratuit et simple d'utilisation. Mais j'aimerais néanmoins avoir à disposition ave...

bobusmalus
plectrum60 Graphisme

Probléme d'image pour le logiciel jahshaka

Résolu

Bonjour, je voudrai faire des effets spéciaux(le muzzle fire),pour faire plusieurs coup de feu avec une fausse mais je ne trouve pas d'image d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1
zivodul8 VB / VBA

Vba - suppression feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une macro Excel en VBA. Elle fonctionne parfaitement jusqu'au traitement de cette partie : - ouverture du classeur Nom....

zivodul8
Maargauux86 Graphisme

Impression hp bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée car malgrè avoir lu tous vos messages et commentaires pour résoudre mon problème, je suis toujours bloquée. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maargauux86
hehelene Bases de données

Carte sd connection ordinateur

Résolu

Bonjour, comment on connecte une carte SD à un ordinateur ? Merci d'avance! :D Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
hehelene
le_zize Graphisme

Deux photos en une seule ?

Résolu/Fermé

Bonjour , Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père . Puis je mettre ces 2 photos en 1 ? et comment ? SV...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
p
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000