Les discussions
Avoir 6 decimales java
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir 6 decimales voila une partie de mon code import javax.swing.*; class essai1 { public static void main(String...
Fonctions aléatoire php avec une variable!
RésoluBonjour, je cherche une fonctions php qui trouve un nombre aux hasard(type rand()), voici mon exemple $maVariable=10 $nombreAuxHasard=rand($maVari...
[php/sql] ce nom existe-t-il déjà ?
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP/SQL et je travail actuellement sur un formulaire permettant d'ajouter quelque chose dans la base de donnée. Je souh...
Html5 / <video> / jwplayer / heeeeeelp !!!!
RésoluBonjour a tous, Je suis bloqué sur le chargement d'une vidéo en HTML5 avec la balise . Je veux utiliser le JWplayer et je rame pas mal. J'ai mi...
Petite question en mysql
RésoluBonjour, Alors j'ai cree une base de donner et j'ai inserer une table "user" j'ai inserer des colonnes information de l'utilisateur (pseudo, mo...
[php] explication sur les session svp
RésoluBonjour, Pour amoindrir mon ignorance, une réponse svp: je reprends la gestion d'un site. Dans chaque page de ce site, il y a un entete qui per...
Cherche logiciels pour faire de belles photos
RésoluSalut. Je cherche des logiciels pour faire de belles photos. Qui peut me renseigner s.v.p. ? Merci.
Modifier l'extrait
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où chercher cette info, peut être pourrez vous m'aider ? Sur un petit site que je déploie, j'ai ajouté le bouton "...
[php] ccm le script ogame pr les ressources?
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que sur des sites comme ogame, planetium, mon zoo... les webmasters avaient mis en place un système qui permettait de rajouter ...
Cherche un logiciel de 3d
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de modélisation en 3d qui prent en charge un max de format y compris le blitz 3D (.B3D) Grat...
Comment créer page accueil(fan)sur facebook
RésoluBonjour, tout le monde, je cherche à comment créer une page accueil(fan) dans mon groupe sur facebook et merci. Configuration: Windows 7 / Safari...
Bug sur "windows movies maker" (wmm)
RésoluBonjour, Je viens de faire un montage vidéo à partir de WMM. Je l'enregistre puis le quitte. Mais après quand je veut reprendre le travaillent de ce...
Remettre les axes 3ds max
RésoluBonjour, Je suis en train de modeler une voiture et en farfouillant dans le logiciel, j'ai du toucher à quelque chose, donc maintenant, quand je s...
Photoshop cs5 extended
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter photoshop cs5 extended, et j'aimerai savoir si je devais deja me procurer photoshop cs5( car le mot extended me f...
Problème formulaire html avec lien sql
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis voila mon problème, je suis en alternance en informatique et à mon travail on m'a demandé de créer une base de données ...
Wordpress
RésoluBonjour. Enfaîte je voudrais crée un blog (Wordpress) j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'arrive toujours pas à hébergé mon blog wordpress (chez x10...
Lecture partielle d un fichier flv
RésoluBonjour, j ai une vidéo que je lis entièrement sur mon pc et qui est tronquée en lecture sur mon site. Quelqu'un a une idée de la cause? merci d...
If et else if php et mysql
RésoluBonjour, je suis actuellement en train créer un site internet et je travaille actuellement sur un compteur de visites avec adresse ip basé sur une con...
Faire connaitre monbsite
RésoluBonjour , je possede un site : www.funsite.xooit.fr mais je ne sais pas comment le faire connaitre car il n'y a que 4membres :/ Merci des conseils! ...
Ptit'précisions concernant un canon eos 1000d
RésoluBonjour, chers amateurs, ou professionnels de la photographie, j'ai besoin de votre aide ! J'ai en ma possession donc un CANON EOS 1000D. Mais voil...
Problème algorithmique (php)
RésoluBonjour, Avec le code suivant je n'arrive pas à faire afficher toutes mes images, il m'affiche le bon nombre d'images mais avec la même image récu...
Recupérer valeur tableau php par clic urgent
RésoluBonjour, J'ai un tableau php de plusieurs colonnes et de quelques lignes contenant des données. Je cherche désespérément un moyen de pourvoir s...
Pb avec adobe photoshop element 4
RésoluBonjour, j avais ce logiciel qui fonctionnait très bien suite à un problème je l ai rechargé et au lancement je tombe sur tentative d'accès à une adr...
Image en lightbox au chargement de la page
RésoluBonjour à la communauté, J'ai conçu un petit site web en php (rien d'extra). J'ai voulu y mettre une petit effet lors de l'ouverture de la page in...
[sql] where avec plusieurs affectation
RésoluBonjour, Merci de m'aider, je doit remplir une BD que j'ai crée sous my SQL Query Broser , la table s'appelle table1 et contient 3 attributs ( etu...
Ressources web serif acces bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'ai plus accès au service "ressources web serif" (c'est à dire les objets intelligents de webPlusx4). J'ai u...
Gros doute !!!
RésoluJ'ai reçu dans ma BAL Zimbra un mémo de FREE ??? me signalant que ma dernière facture avait été débitée 2 fois sur mon compte et l'on m'invitait à r...
Cherche typographie de photos
RésoluBonjour, j'ai un de voir à faire en ART Plastique On nous demande de prendre plusieurs photos avec des polices différentes et de trouver les typ...
Hacker mot de passe imvu
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire comment hacker un compte (ou plus simplement un mot de passe) imvu. le plus vite serais le ...
Antivir ne détecte pas mes virus !!
RésoluBonjour, plusieurs fois je pose la méme question X) pourquoi les antivirus ne détectent pas les programmes malveillantes crée par moi. par exe...
Probleme d image en hover
RésoluBonjour, je cherche a appliquer une image d une taille prescise (plus grande que mon texte en ) en hover sur un lien quand je fais #plaque...
Photoshop - imprimer en pleine page ?
RésoluBonjour, Si j'utilise les logiciels fournis avec l'imprimante j'arrive à imprimer les image en pleine page sans bordure, mais si j'essaye d'imprim...
Que pensez vous de istreaming ?
RésoluSaluts a tous je lance ce message pour avoir des avis sur Istreaming savoir le pour et le contre car j'ai remarqué qui y avait des choses très embarr...
Requete sql ??
RésoluBonjour, Est ce que mon requête est juste ??? $resultat=mysql_query("SELECT * FROM permis p, sujet s, adresse a, architecte ar where p.id_...
Probleme mysql : impossible d'executer la req
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez bizard! En effet, j'ai une requéte SQL qui fonctionne très bien, sauf (sinon c'est pas marrent) que de temp...
Joomla1.6: mainmenu ne s'affiche pas template
RésoluBonjour, je viens d'installer Joomla 166 mais j'ai un problème : Avant je créais mon site (quelque chose de tout simple) ensuite j'allais y appliqu...
Aperçu du site sur page google... modifier?
RésoluBonjour, je viens d'installer un module sur firefox pour avoir l'aperçu des sites dans ma page de recherche... et là ooooh quelle horreur je vois...
Fixer une taille minimal pour un div
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site, mais quand l'on reduit la taille du navigateur mon menu se deforme et se place l'un sous l'autre! j...
Redirection aprés formulaire
RésoluBonjour, je cherche un moyen de faire une redirection de formulaire de contact ... si les condition sont bonnes ou pas ... donc la 1er qui cons...
Gestion du cache pour ajax / php
RésoluBonjour, Je cherche la facon d'indiquer au navigateur qu'il ne doit pas conserver en cache le resultat d'un appel AJAX d'un script php. Voici ...
Vérifier suite de caractère php
RésoluBonjour, Pour mon site PHP, j'aimerais vérifier si l'utilisateur a bien entré un site web dans une Textbox. Par exemple, dans azerty.com on tro...
Probleme avec du html[résolu]
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une barre verticale en html ? Car je doit séparer mon sommaire à mon texte etc.. Merci ...
Ie 9 et css3
RésoluBonjour, j'ai fait un site web avec une feuille de style css3. J'ai fait un teste en local de mon site web est tout s'affiche normalement ! aucun...
Log pour modifier les photo
Résolusalut, j cherche un bon logiciel pour modifier les photos et simple d'utilisation Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Roundies.js (angle arrondi ss ie) marche pas!
RésoluBonjour, J'essaie désespérément depuis deux jours de faire fonctionner le script "Roundies.js", récupéré ici (Tuto + Liens): >> https://www.al...
[css] transaparence
RésoluBonjour, J'ai un problème avec de la transparence la où il ne devrait y en avoir, j'ai un div qui a un fond noir transparent et dessus du texte e...
Problème avec installation de wordpress
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je suis débutant dans le Wordpress, j'utilise la dernière version J'ai un problème d'installation je ne sais pas quoi r...
Boucle vba
RésoluBonjour, J'aimerai faire la boucle suivante Range("AH2").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=COUNTIF(R2C20:R17000C20,1)" de meme pour 2 à...
Référencer son site
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment bien référencer MANUELLEMENT mon site ,Merci ! Configuration: Linux / Safari 534.16