Les discussions
Problème introuvable sur mon script python
RésoluBonjour. Je suis débutant dans le language python et pour mon lycée je dois réaliser un projet écrit spécialement en python. J'ai commencé celui-ci ma...
Trier en une fois deux lots de colonne et lignes
RésoluBonjour, Je voudrai trier les colonnes D2:N20 et D22:N40 tout ça sur la même macro, est-ce possible, le tri se ferait en changeant de feuille car ...
Page d'accueil site wordpress
RésoluBonjour tout le monde, je débute sous wordpress et je souhaiterai effectuer une manipulation sur une page d'accueil. Ce que je veux, c'est que lors...
Problème lancement programme
RésoluSalut, J'aimerai lancer un programme de simulation en offline à l'aide d'un fichier html mais impossible à lancer; la page s'ouvre mais reste blanche...
Somme automatique de lignes ayant la même valeur
RésoluBonjour, Dans le cadre de mes travaux, je cherche à réaliser une automatisation de mes feuilles de calcul pour cela j'aurai besoin de réaliser une s...
Pouvoir fermer la fenetre dos d'un batch
RésoluBonjour , Sous Windows XP , lors du lancement d'un executable dans un ".cmd" ou un ".bat" , Je souhaites fermer la fenetre DOS des que mon "exe" e...
Algorithme qui place des étoiles entre chaque caractères
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de faire un DM de NSI (numérique et sciences informatiques), mon exercice est le suivant : Placez des "étoil...
Intégration d'un audio youtube dans une page
RésoluBonsoir tout le monde, On peut intégrer une vidéo YouTube dans une page web avec : dans lequel XXXXXXXXX représente l'ID de la vidéo YouTube ...
Récupérer une valeur d'une fenêtre sur une autre
RésoluBonjour... veuillez m'aider encore une fois s'il vous plait.. En WPF comment pourrai-je récupérer une valeur entrée dans un listbox dans un autre lis...
Uncaught referenceerror: (function) is not defined at htmlbuttonelement.onclick
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code html/js , j'ai un bouton qui doit activer une fonction : Start function move(){console.log([starti...
Créer un site web
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web. Ce sera pas un blog, ou un site web simple à construire. Ce sera un site web qui fonctionnera avec une IA. Cep...
Faire disparaître de la liste déroulante toute valeur déjà selectionnée
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J’ai un problème identite à Issakol En vue de préparer une distribution de bon de restauration et au regard du ...
Mkdir dossier/sous dossier
RésoluBonjour, la communauté, petite question quel est le code pour créer un sous dossier dans un dossier qui existe déja? yann
Caractères japonais batch
RésoluBonjour bonjour En fait, j'essaie de faire un programme en Batch qui me permettrait d'utiliser la repo youtube-dl (en .exe dans le même dossier que m...
Algorithme python
Résolubonjour a tous je doit faire un algorithme sur python pour calculer la moyenne d'une classe à un contrôle mais je comprend pas pourquoi python me dit ...
Message d'erreurs sur adobe creative cloud
RésoluBonjour voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec Adobe Creative Cloud, quand je clique sur l'icône Adobe Creative Cloud, je me connecte et u...
Rayons lumineux sous cycles
RésoluBonjour, J'utilise la version 2.79b de Blender. Je souhaitais savoir comment faire en sorte que les faisceaux de ma lampe (spot) sous Cycles so...
Reunion de deux contours
RésoluBonjour, J'ai une carte SVG et à certain endroit les frontières entre deux pays ne sont pas au même passage. Je voudrai savoir comment réunir les ...
Tableau associatif php
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer juste pour le plaisir et j'essaye conjuguer des verbes réguliers (finissants par er), j'essaie pour le mom...
Problème de gomme sur gimp
RésoluBonjour, J'utilise la gomme sur gimp mais elle n'efface rien. J'ai déjà consulté des réponses, celles-ci disent qu'il faut utiliser la fonctio...
Canvas.drawimage
RésoluBonjour, j'aimerai afficher une image dans un canvas en javascript. En cherchant sur internet, je suis tombé sur cet example : https://www.w3schools....
Qu'est ce qu'un "login"
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un login ? je suis nul , expliquez moi merci En référence à cette discussion
Executer du code java sous linux
RésoluBonjour, voila je suis débutant en linux et j'aimerai si vous le pouvez m'expliquer pas à pas,,les étape pour pouvoir exécuter du code java sous term...
Gimp 2.10 format d'impression bloqué sur a4 pour une canon ix6850
RésoluBonjour, J'utilise GIMP depuis plus de 15 ans. J'ai une imprimante canon ix6850. J'ai déjà contacté le support canon et l'imprimante n'a pas de prob...
Comparaison de plusieurs tables avec plusieurs base de donnée
RésoluBonjour, J'ai un code qui permet de relié plusieurs base de donnée et de faire la comparaison de tous ces bases. Mon problème c'est que chaque ba...
Problème de redirection
RésoluBonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...
Problème de plugin astyle
RésoluBonjour, Je suis étudiant en L2 et j'utilise CodeBlock comme IDE. Mon professeur m'a demandé d'installer Astyle sur ma machine pour que mes programme...
[photoshop cs6] ne s'affiche plus !
RésoluBonsoir, comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuy...
Importer des cours de bourses à partir du web
RésoluBonjour, j'aimerais mettre en place une macro qui me permet d'importer des cours de bourse sur un fichier excel. Ces cours de bourse sont justeme...
Remplacer % par %%
RésoluLe titre n'est pas tres clair mais en resume, je voudrais savoir comment on fait pour transformer un "%" en deux "%%". Code : @echo off set /p var=...
Ajout d'une donnée dans une table si inexistante
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une base de donnée qui permet de tenir à jour le stock d'outils d'un atelier. Dans cette bbd, il y a : - une table qui...
Sauvegarder une variable dans un fichier.
RésoluBonjour, je développe actuellement un petit logiciel permettant de se souvenir de son/ses identifiant et j'aurai besoin d'aide afin de trouver le moye...
Comment recadrer une image avec inkscape
RésoluBonjour, je voulais savoir comment faire pour recadrer une image c'est a dire par exemple prendre qu'une partie au milieu j'ai la version Inkscape 0....
Supprimer "index.php" dans l'url ?
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la migration de mon site de Wordpress.com à Wordpress.org (si j'avais su, je s'rais pas venue, mais c'est une autre ...
Convertir sql en vba
RésoluBonjour, après mainte tentative sans succès à vouloir convertir cette instruction sql en vba qui m'a d'ailleurs été fourni sur ce forum , j'ai déc...
Comparer les donnée de même valeur et compter le nombre d'enregistrement
RésoluBonjour, J'ai trois base dont base1 qui contient tous l'ensemble du base2,base3. Mon code permet de comparé l'enregistrement du base1 au base2 et ...
Redémarrer une musique [c#]
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec System.IO.Stream str = Properties.Resources.NickyLarson;...
J'ai un problème à l'algorithme
RésoluBonjour, je suis étudiants et j'ai un problème pour résoudre deux algorithmes. s'il ya quelqu'un peut m'aider 1)calculez le prix de votre séjour dan...
Comment ecrire le code avec plusieurs instructions
RésoluBonjour, voila je suis novice dans le VBA, et ma question et comment écrire la suite de mon instruction que j'ai crée c'est a dire automatiser les m...
Comment fait on se rejoindre deux traits de dessin vectorisé sur illustrator
RésoluBonjour, Je tombe souvent sur un problème rencontré sans doute par pas mal de monde : quand je vectorise un dessin, le trait une fois vectorisé pr...
Message d'erreur avec le script particle.js
RésoluBonjour, quand je démarre mon site, un message d'erreur s'affiche dans la console : ReferenceError: particlesJS is not defined at /:27:2 Je n'...
Nouveau site.
RésoluBonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...
Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ
RésoluBonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...
Forme serrure
RésoluBonjour, Cela peut peut-être paraître simple mais je me tire les cheveux depuis quelques heures! J'aimerais réaliser une image comme celle-ci : ...
Besoin d'idée
RésoluBonjour, je suis développeur d'un jeu vidéo de plateforme en 2,5D mais je n'ai pas d'idée d'histoire pour la campagne solo. Pourriez-vous m'en suggér...
Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche
RésoluBonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google ...
Comment supprimer un élément d'un vector?
RésoluBonjour, Tout d'abord, une mise en contexte: je suis en train de créer une fonction nommée "submat" dont le but est de présenter une sous-matrice...
Sélectionner plusieurs feuilles à masquer dans une listbox
RésoluBonsoir, J'ai un UserForm dans lequel il y a une ListBox pour sectionner les feuilles à imprimer. Je souhaiterai que certaine feuille ne soit pas vi...
Installation de react.js bloque dans le powershell
RésoluBonjour, Quelque peut m'aider ? Je suis en train d'installer react.js dans mon terminal PowerShell. Au moment d'installer le squelette de l'...
Insertion avec contrainte unique et condition (mysql)
RésoluBonjour/Bonsoir, Tout d'abord je vais vous montrez mon interface pour que vous compreniez mieux : Donc voici mon problème je veux que la col...