Les discussions

Problème introuvable sur mon script python

Résolu

Bonjour. Je suis débutant dans le language python et pour mon lycée je dois réaliser un projet écrit spécialement en python. J'ai commencé celui-ci ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
VeeN_

Trier en une fois deux lots de colonne et lignes

Résolu

Bonjour, Je voudrai trier les colonnes D2:N20 et D22:N40 tout ça sur la même macro, est-ce possible, le tri se ferait en changeant de feuille car ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil site wordpress

Résolu

Bonjour tout le monde, je débute sous wordpress et je souhaiterai effectuer une manipulation sur une page d'accueil. Ce que je veux, c'est que lors...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mikmik56

Problème lancement programme

Résolu

Salut, J'aimerai lancer un programme de simulation en offline à l'aide d'un fichier html mais impossible à lancer; la page s'ouvre mais reste blanche...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Yan-Gus

Somme automatique de lignes ayant la même valeur

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes travaux, je cherche à réaliser une automatisation de mes feuilles de calcul pour cela j'aurai besoin de réaliser une s...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Pouvoir fermer la fenetre dos d'un batch

Résolu

Bonjour , Sous Windows XP , lors du lancement d'un executable dans un ".cmd" ou un ".bat" , Je souhaites fermer la fenetre DOS des que mon "exe" e...

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
lfg

Algorithme qui place des étoiles entre chaque caractères

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un DM de NSI (numérique et sciences informatiques), mon exercice est le suivant : Placez des "étoil...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ledebutantenpython

Intégration d'un audio youtube dans une page

Résolu

Bonsoir tout le monde, On peut intégrer une vidéo YouTube dans une page web avec : dans lequel XXXXXXXXX représente l'ID de la vidéo YouTube ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
heliconius

Récupérer une valeur d'une fenêtre sur une autre

Résolu

Bonjour... veuillez m'aider encore une fois s'il vous plait.. En WPF comment pourrai-je récupérer une valeur entrée dans un listbox dans un autre lis...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Chris_2_4114

Uncaught referenceerror: (function) is not defined at htmlbuttonelement.onclick

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code html/js , j'ai un bouton qui doit activer une fonction : Start function move(){console.log([starti...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
jordane45

Créer un site web

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site web. Ce sera pas un blog, ou un site web simple à construire. Ce sera un site web qui fonctionnera avec une IA. Cep...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
julien_7324

Faire disparaître de la liste déroulante toute valeur déjà selectionnée

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai un problème identite à Issakol En vue de préparer une distribution de bon de restauration et au regard du ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
i_john

Mkdir dossier/sous dossier

Résolu

Bonjour, la communauté, petite question quel est le code pour créer un sous dossier dans un dossier qui existe déja? yann

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
yanndebretagn

Caractères japonais batch

Résolu

Bonjour bonjour En fait, j'essaie de faire un programme en Batch qui me permettrait d'utiliser la repo youtube-dl (en .exe dans le même dossier que m...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
little boy62

Algorithme python

Résolu

bonjour a tous je doit faire un algorithme sur python pour calculer la moyenne d'une classe à un contrôle mais je comprend pas pourquoi python me dit ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
max.tdf22445

Message d'erreurs sur adobe creative cloud

Résolu

Bonjour voilà depuis 2 jours j'ai un petit problème avec Adobe Creative Cloud, quand je clique sur l'icône Adobe Creative Cloud, je me connecte et u...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Joy_98

Rayons lumineux sous cycles

Résolu

Bonjour, J'utilise la version 2.79b de Blender. Je souhaitais savoir comment faire en sorte que les faisceaux de ma lampe (spot) sous Cycles so...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MagSouh

Reunion de deux contours

Résolu

Bonjour, J'ai une carte SVG et à certain endroit les frontières entre deux pays ne sont pas au même passage. Je voudrai savoir comment réunir les ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bibilapuree

Tableau associatif php

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer juste pour le plaisir et j'essaye conjuguer des verbes réguliers (finissants par er), j'essaie pour le mom...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fa23

Problème de gomme sur gimp

Résolu

Bonjour, J'utilise la gomme sur gimp mais elle n'efface rien. J'ai déjà consulté des réponses, celles-ci disent qu'il faut utiliser la fonctio...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Al

Canvas.drawimage

Résolu

Bonjour, j'aimerai afficher une image dans un canvas en javascript. En cherchant sur internet, je suis tombé sur cet example : https://www.w3schools....

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
magneto

Qu'est ce qu'un "login"

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un login ? je suis nul , expliquez moi merci En référence à cette discussion

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
SEHEBE

Executer du code java sous linux

Résolu

Bonjour, voila je suis débutant en linux et j'aimerai si vous le pouvez m'expliquer pas à pas,,les étape pour pouvoir exécuter du code java sous term...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
gigi

Gimp 2.10 format d'impression bloqué sur a4 pour une canon ix6850

Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP depuis plus de 15 ans. J'ai une imprimante canon ix6850. J'ai déjà contacté le support canon et l'imprimante n'a pas de prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
madmyke

Comparaison de plusieurs tables avec plusieurs base de donnée

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de relié plusieurs base de donnée et de faire la comparaison de tous ces bases. Mon problème c'est que chaque ba...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
jee pee

Problème de redirection

Résolu

Bonjour Mon site a changé de nom. Après des recherche sur Internet j'ai crée une page HTML avec le contenue suivant. Puis je l'ai enregistré puis tra...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
denwag67112

Problème de plugin astyle

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en L2 et j'utilise CodeBlock comme IDE. Mon professeur m'a demandé d'installer Astyle sur ma machine pour que mes programme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
[Dal]

[photoshop cs6] ne s'affiche plus !

Résolu

Bonsoir, comme tous les soirs, j'ai ouvert photoshop (cs6) et je m'apprêtais à commencer lorsque j'ai fais une erreur de manipulation, et j'ai appuy...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
LOULILPOP

Importer des cours de bourses à partir du web

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en place une macro qui me permet d'importer des cours de bourse sur un fichier excel. Ces cours de bourse sont justeme...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Amaumox

Remplacer % par %%

Résolu

Le titre n'est pas tres clair mais en resume, je voudrais savoir comment on fait pour transformer un "%" en deux "%%". Code : @echo off set /p var=...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
HamsterNinja

Ajout d'une donnée dans une table si inexistante

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une base de donnée qui permet de tenir à jour le stock d'outils d'un atelier. Dans cette bbd, il y a : - une table qui...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
yg_be

Sauvegarder une variable dans un fichier.

Résolu

Bonjour, je développe actuellement un petit logiciel permettant de se souvenir de son/ses identifiant et j'aurai besoin d'aide afin de trouver le moye...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
willipro

Comment recadrer une image avec inkscape

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour recadrer une image c'est a dire par exemple prendre qu'une partie au milieu j'ai la version Inkscape 0....

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
TELLIEZ

Supprimer "index.php" dans l'url ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la migration de mon site de Wordpress.com à Wordpress.org (si j'avais su, je s'rais pas venue, mais c'est une autre ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Bilal

Convertir sql en vba

Résolu

Bonjour, après mainte tentative sans succès à vouloir convertir cette instruction sql en vba qui m'a d'ailleurs été fourni sur ce forum , j'ai déc...

34 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
begounou

Comparer les donnée de même valeur et compter le nombre d'enregistrement

Résolu

Bonjour, J'ai trois base dont base1 qui contient tous l'ensemble du base2,base3. Mon code permet de comparé l'enregistrement du base1 au base2 et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
rasielblas

Redémarrer une musique [c#]

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand je lance une musique avec System.IO.Stream str = Properties.Resources.NickyLarson;...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problème à l'algorithme

Résolu

Bonjour, je suis étudiants et j'ai un problème pour résoudre deux algorithmes. s'il ya quelqu'un peut m'aider 1)calculez le prix de votre séjour dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment ecrire le code avec plusieurs instructions

Résolu

Bonjour, voila je suis novice dans le VBA, et ma question et comment écrire la suite de mon instruction que j'ai crée c'est a dire automatiser les m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Comment fait on se rejoindre deux traits de dessin vectorisé sur illustrator

Résolu

Bonjour, Je tombe souvent sur un problème rencontré sans doute par pas mal de monde : quand je vectorise un dessin, le trait une fois vectorisé pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Flotebotte

Message d'erreur avec le script particle.js

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon site, un message d'erreur s'affiche dans la console : ReferenceError: particlesJS is not defined at /:27:2 Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Nouveau site.

Résolu

Bonjour à tous , j'ai refais un site et l'on me dit qu'il faut attendre deux mois environs pour que Google puisse le reconnaître est ce normal ? je...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
djojo3

Récupérer plusieurs valeurs d'un même champ

Résolu

Bonjour, Je reviens encore une fois vers vous. Alors je vais essayé cette fois ci d'être très explicite enfin le mieux possible. J'ai créé une table...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
LaChaux78

Forme serrure

Résolu

Bonjour, Cela peut peut-être paraître simple mais je me tire les cheveux depuis quelques heures! J'aimerais réaliser une image comme celle-ci : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
judith1706

Besoin d'idée

Résolu

Bonjour, je suis développeur d'un jeu vidéo de plateforme en 2,5D mais je n'ai pas d'idée d'histoire pour la campagne solo. Pourriez-vous m'en suggér...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucune information relative à la page dans les résultats de recherche

Résolu

Bonjour j’ai crée un site internet qui s'appelle massaizoubeauty54 via un hébergeur amen. Mon problème cela fait presque un mois et demi que Google ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lili

Comment supprimer un élément d'un vector?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, une mise en contexte: je suis en train de créer une fonction nommée "submat" dont le but est de présenter une sous-matrice...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
yg_be

Sélectionner plusieurs feuilles à masquer dans une listbox

Résolu

Bonsoir, J'ai un UserForm dans lequel il y a une ListBox pour sectionner les feuilles à imprimer. Je souhaiterai que certaine feuille ne soit pas vi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
hokousai

Installation de react.js bloque dans le powershell

Résolu

Bonjour, Quelque peut m'aider ? Je suis en train d'installer react.js dans mon terminal PowerShell. Au moment d'installer le squelette de l'...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Mac11

Insertion avec contrainte unique et condition (mysql)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord je vais vous montrez mon interface pour que vous compreniez mieux : Donc voici mon problème je veux que la col...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nawfelbougrine
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000