Comment marche photoshop et qu'elle est son utilite?

Résolu
linda_rush Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
ces quoi l'utilité de photoshop?
A voir également:

5 réponses

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

0
linda_rush Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, Killian
0
Utilisateur anonyme

bonjour

pour compléter ce que t'a conseillé Killian
https://openclassrooms.com/fr/courses/278642-debuter-sur-adobe-photoshop
0
linda_rush Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
vous m'aide beaucoup
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

De rien,

Pense a mettre le Sujet en Résolu, si tu n'a plus d'autre question !

Cdlt

0

jais beaucoup de question alors soin passion....Killian
0

Pas de probleme :) !
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour

je l'ai acheté à Noel pour ma femme il y a des années, je suis retourné acheter le bouquin(pire qu'un annuaire de Paris) d'explication (non fourni), et j'ai peut être tapé trop haut, il dort dans un tiroir, faut d'avoir déjà avoir une bonne base en informatique pour s'en servir, me voila devant une Ferrari sans la clé pour la démarrer et sans permis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Logiciel professionnel : ce n'est donc pas pour toi...
-2

Faux ! Tout le monde peut s'en servir ! Il n'est pas reserver a une categorie de Personne !
0

a bon, je sais très bien que c'est un logiciel professionnel. Alors tu m'apprend rien....
0

oui, je sais très bien....
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Ben non !
Si tu as 150 euros par an pour recadrer tata Simone.... fonce !!!
0