Les discussions

Trouver un blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le blog d'une personne et je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrai m'aider svp? julie

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
dugenou

Erreur d’exécution "424", "objet requis" sous excel

Résolu

Bonjour, Petit problème, même après toute les vérifications possibles, une erreur s'affiche, "Erreur d’exécution "424", Objet Requis" et quand je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
AmineIbraa

Trame' une image en dégrader

Résolu

Bonjour, comment tramé une image quadré

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
miner

Chercher un fichier (wince)

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui change le nom à chaque mise à jour , par exemple: PARAMZONE_05.csv après PARAMZONE_06.csv Le chemin est : /HP/API/ ...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
emmy_2019

La balise <br> ou <br />

Résolu

Bonjour, Quelle est la difference entre la balise et ? Pourquoi utiliser l'un et pas l'autre ? Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
rwaness

Enfoncé un touche avec jquery

Résolu

Bonjour, En fessant des recherches sur certain forum je n'ai pas eu un résultat et m'a permis de postuler ce sujet, en fait j'aimerais savoir co...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
rasielblas

Mettre une vidéo dans sa view

Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de mettre en place une vidéo dans mon code C#, pour cela je me suis notamment aider de 2 sites pour comprendre le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Hamster18

Plugin pour inserer de gros fichier audio.

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de plugin wordpress pour uploader de gros fichiers audio de plus de 3MB et qui peut me permettre de créer l'album de fich...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
elgazar

Selectionner une colonne distincte + une autre colonne

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir ce que je veux. Chaque fois qu'un utilisateur se connecte à mon site j'ajoute un enregistrement dan...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Herve_be

Erreur fatale inexpliquée

Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en php :

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jordane45

Variable qui ne s'incrémente pas dans un batch

Résolu

Bonjour à tous. Pour me familiariser avec la programmation dans les fichiers .bat, j'ai voulu créer un petit programme qui fais changer les couleur...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
random

Rendre le fond d'une image transparente

Résolu

Bonjour! Certaines images ont leur fond transparent, je veux dire que par exemple il n'y a pas de carré blanc autour du dessin. Comment puis-je r...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Eric

J'arrive pas à installer photoshop cs6

Résolu/Fermé

Salut, lorsque j'essai d'installer photoshop sur ma machine je reçois un message d'erreur qui dit ceci: installer failed to initialize. This could be...

Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Alex1896

Faire une recherche dans une liste pour afficher des éléments précis

Résolu

Bonjour, la question doit paraitre un peu bête mais cela fait plusieurs jours que j'essaye de résoudre mon problème sans succès. J'ai une liste de sér...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Script dtection repetoire en vbs

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je débute en VBS mais genre au tout début. Je cherche à faire un script qui me permet de détecter...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
mat67000

Aide sur fonctionnement de programmes javascript

Résolu

Bonjour, Me lançant dans le code j'ai commencé par la programmation web (html et css) que je maitrise! Mais j'ai vite voulu essayer des programmes ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
nathoufix

Petit problème lors de l'affichage d'une table sql dans un tableau html

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un petit problème : Script de connexion à la base de donnée : Script principal : include ("....

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
maxvs

Calcul des cumuls

Résolu

Bonjour, Ces codes m'ont été suggérés par Mr yg_be que je tiens à remercier. SQLs = " select Compte, Intitule, sum(Debit) as totaldebit, sum(Cr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Lenouveauapprenti

Boucle automatique php

Résolu

Bonjour! j'aimeraire faire une boucle qui va prendre les element du $select_invi et les utiliser un a un dans le WHILE, le code prend seulemet un ele...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
McGhal

Problème page authentification php/mysql

Résolu

Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un problème voici la page dont il est question : Script principal : Script de connexion base d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
yg_be

Peut-on "include" error_reporting(e_all);

Résolu

Bonjour, Petite question rapide, j'ai pas trouver la réponse sur internet :p Es-que je peux crée un fichier du style : erreur.php contenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jordane45

Quelle base de données s'il en faut une ?

Résolu

Bonjour à tous, cela fait deux fois dans mon travail que j'arrive dans un organisme et que je m'arrache les cheveux sur des fichier excel énormes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
louloubru

Connexion à une base de donnée wamp

Résolu

Bonjour, Le but de mon code consiste à envoyer les données de ma page html grâce à un code php vers une base de donnée mais celui-ci ne fonctionne pa...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Baremoto

U_calandar disparu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier depuis des années qui me sert a faire mes comptes. Sur l'userform j'ai un bouton qui me sert a appeler le calendrier or d...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
JCB40

Installer serveur vps

Résolu

Bonjour, je souhaite faire développer un site web. Je suis dans la phase du choix du développeur. Cependant je voudrais avoir l'avis d'une perso...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Judge_DT

Enlever certaines lignes d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux extraire, d'une liste de mots présents dans un fichier (entree.txt), ceux qui se terminent par une certaine chaîne de caractères...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
artagon7

Wacom cintiq27qhd : le stylet ne fonctionne pas : aucun appreil connecté

Résolu

Yo. Alors, j'ai un problème.. Voici ma config : OS : Window 10 Professionnel 64 bits Version 1809 (10.0, version 17763.504) Processeur : AMD Ry...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Pearusdoancaia

Platform de création de site web

Résolu

bonjour, actuellement je veux créer une école numérique et que celui-ci ressemble à celui d'abaenglish https://www.abaenglish.com/en/ comment p...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elgazar

Encodeur et décodeur de fichiers en base64

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux programmes. Le premier sert à convertir un fichier quelconque en un fichier texte base64, et l'autre sert à faire l'invers...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
NHenry

Méthode int() qui marche pas en faisant un imput

Résolu

Voilà mon soucis, lorsque j'exécute ce simple morceau de code: tHexa = [&apos;0&apos;, &apos;1&apos;, &apos;2&apos;, &apos;3&apos;, &apos;4&apos;,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
UltraBot

Probléme ancrage option outil dans gimp 2.6

Résolu

Bonjour, aprés une petite manipulation que je ne serai refaire, il se trouve que désormais ma boîte à outil est séparé de ma fenêtre option des outil...

39 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Photard26

Vba excel : trier des shapes

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trier toutes les Shapes d'une feuille de la plus petite à la plus grande en les repositionnant depuis le haut à gauche...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tuxboy

Nombre complex en python

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un programme de calcule mentale sur python sur les nombres complexes (z=x+iy). Mon problème est simple: a=5+6j b...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Saathik

Problème de modification du type d'une colonne d'un fichier source excel

Résolu

Bonjour, Je travaille avec un fichier excel de 30 000 enregistrements que je dois intégrer avec SSIS. Ce fichier contient des colonnes de type a...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
developpeir2019

Bootstrap liens non cliquables avec col-xs

Résolu

Bonjour à tous, Débutant avec Bootstrap, je rencontre un soucis avec des liens (seulement sur le mode d'affichage pour les mobiles) col-xs. Sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Alan35000

Récupération de valeurs du petit au grand

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez me pardonner si je me suis trompé du forum, car je n'arrive pas à définir mon problème. Je travaille sur une pe...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
yg_be

Quel logiciel choisir et pourquoi?

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon premier livre, sur Word. Avez-vous un conseil à me donner pour la suite, l'impression et la mise en page? la vers...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
WalterANICE

Toolbox pas comme je veux :)

Résolu

Bonjour, Hello, pas un habitué de Gim (2.1.x dernière version) j'ai besion de faire un truc tout con mais après avoir installé Gimp, je n'ai pas d...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bendrop

Synthèse de tableau

Résolu

Bonjour CCM, Voici mon fichier exemple avec ce que j'aimerai obtenir par macro. https://www.cjoint.com/c/IEvkqYhEoXI Je cherche à faire une synt...

SpcCwb

Circuit logique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un probleme de circuit logiques. Ils me demandent d'afficher la suite 0,3,7,6,4,1,9,8,2,5,10 sur un afficheur hexadecim...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Informatique

Pb class

Résolu

Bonjour, Une liste déroulante qui me permet de choisir une nation, ça marche, je récupère le nom de ma nation dans la variable q : q = lstDe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Ragus99

Copier un tableau char dans un autre tableau char

Résolu

Bonjour, J'ai une structure comme ceci: typedef struct { char Heure[80]; int ID; int Nombre_Mont; int Nombre_Desc; }Comptage; ...

[Dal]

Associé du text et un élement bindind dans un texrbox

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en WPF et je suis fasse a un problème. J'essaye, dans une même textbox d'afficher à la fois du texte et des élément bin...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Php notice: undefined index:

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème. Je fait sans doute un de mes premiers site web en php et j'ai un formulaire(menu.php) qui envoie mes donner à...

27 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fzsf

Mettre un texte ou une valeur en couleur

Résolu

Bonjour à tous, je suis étudiant en première année et je dois créer un programme en utilisant les couleurs des textes sous window. J'ai été sur plusie...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
k_lam

Une seule colonne en fonction de plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Pour le traitement de la paie, je suis entrain de préparer une requête (voir requête), mais la problématique est comme suit: j'ai un ense...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
EBIM20

Utilisation d'un dlookup

Résolu

Bonsoir, J’ai un problème avec l’utilisation d’un DLookup qui ne me donne pas le résultat à savoir le nom de l’adhérent. '--- Déclarations des v...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
jadami

Changement de numéro

Résolu

Bonjour, je ne sais pas utiliser phoptoshop et j'aurais voulu sur l'inscription en haut à droite,écriture en rouge sur fond jaune,il faudrait mettre 4...

bernie33260

Regrouper des valeurs d'une table par mois ou par année

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant en Mysql, et j'aimerai avoir votre avis. Je code actuellement sur une application Php. J'ai une table avec ...

user2205

Erreurs div

Résolu

Bonjour voila mon soucis, j'ai positionner mes div de sorte a ce que les autres soit sous le background du premier "Shop" mais hélas sa ne prend pas e...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
telliak
Résultats 7451 - 7500 sur un total de plus de 50 000