Les discussions

Réinstaller/remplacer un outil manquant sur la dernière version de gimp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci d'outil manquant avec la toute dernière version de GIMP et j'espère que la communauté pourra m'aider. Voilà, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Miryel

Mettre mon loader seulement pour charger ma page

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
arcadenaker

Lien hypertexte excel a ajouter

Résolu

Bonjour Mes amis, J'ai un fichier Excel qui contient plus que 100 lien, exemple de ces liens: C:\Documents and Settings\az\Mes documents\Downloa...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nonossov

Je ne peux ouvrir une vidéo gimp

Résolu

Bonjour, mon mari vient de m'installer sur Windows 10, le logiciel photos gratuit Gimp. Mais lorsque je recherche la marche à suivre (en l'occurrence ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
lixette

Blender, relier deux objets

Résolu

Bonjour, j'ai réellement besoin de votre aide. Pour le graphisme 3D j'utilise blender. J'aimerais relier deux objets par un points, cependant, pour ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
SNELME

Statement/preparestatement

Résolu

comme je débute le JDBC Quelle est la différence entre statement et preparestatement merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
kikzee

Aide pour le @font-face (forcer font sur mon site)

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai forcer une typographie bien précise pour mon site web et j'ai trouvé le système @font-face. Mon soucis est que je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
NoxofFire

Créer un dictionnaire à partir d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
M3NSONG3

Erreur sur else

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
ludo

Problème avec range

Résolu

Bonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...

JCB40

Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...

Résolu

Bonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...

Pacho01

Télécharger cours et exercie de visual basic

Résolu/Fermé

sur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
hindey

Problème time.sleep

Résolu

Bonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...

clement5188

J’ai créé mon site

Résolu

Bonsoir j’aimerai savoir comment vous trouvez mon site http://yawmi.net/ J’ai permis au utilisateurs de poster des photos et des textes publi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Baleassi

Le dernier the gimp

Résolu

Bonjour ! J'ai le THE GIMP 2 10.6 je suppose que ce n'est pas le dernier puisque j'ai vu sur le forum 2.10.8 Pouvez vous m'indiquer quel est le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
plemet

Requête sql avec filtre d'une seule date

Résolu

Bonjour Je développe une petite application dans le VB6 avec Acces. Je tente d'avoir la somme d'une colonne grâce à la requête SQL. dans la prem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Lenouveauapprenti

Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot

Résolu

Bonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Choubouna

Nameerror

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'interpréteur Python3 . quand j'écris python ou un autre nom il m'affiche NameError: name 'python' is not defined....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
quent217

Conflit entre deux fichier js

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
RobinPaitry

Débutante en php

Résolu

Bonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
45937674

Ajouter un compte à rebours

Résolu

Bonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madeog

Afficher une fonction

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
gregory

Afficher les données bdd sur le fichier php

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Afficher les donnees d'une table en php

Résolu

Bonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
charly_luyeye

Mon code vba ne s'exécute pas!

Résolu

Bonjour à vous, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un problème qui peut sembler ridicule pour certains. J'ai commencé à apprendre Access 201...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Coko_1995

Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt

Résolu/Fermé

EDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Ajouter une durée en année

Résolu

Bonjour, Dans ma requête, j'ai mis une formule de calcul, via le générateur d'expression, pour qu'il ajoute à une date une durée. Expr1: [Date entré...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Vaness54230

Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs

Résolu

Bonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement pour le web impossible

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que la personne sur le message précedent. Je vois qu'il n'y a pas eu de solutions apportées. Est-ce que quelqu'un saura...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Écrire en langage c un programme permettant d'enregistrer les 10 produit dans

Résolu/Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Calcul les heures

Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour, Sous Excel 2007 et Windows 10 Comment svp, on calcul les heures d'une colonne dans le format suivant. Exemple en c...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
vieuxray

Vider le presse papier dans excel

Résolu

Bonjour, Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant : Option Explicit #If VBA7 Then Private Declare PtrSaf...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Guiiggs

Python : ne pas afficher les résultats mais directement dans le .csv

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule Python 3 me permettant que des éléments scrapés ne se listent pas à la suite dans le terminal IDLE mais qu'ils s'en...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
nik029

Additionner 2 champs de 2 tables

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 2 tables différentes, l'une avec une colonne contenant des points de fidélité et l'autre avec une colonne contenant d'...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Adiren

Userscript blacklist website

Résolu

Bonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disparition des "discutforum"

Résolu

Bonjour, J'avais créé un forum grace à discutforum. c'était un forum familiale et amicale, fermé. L'utilisation était hyper facile, clé en main, il ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
MPMP10

Type de valeur d'une condition

Résolu

Bonjour, Lorsque je positionne un espion sur cette condition j'obtient le chiffre 43568 à la place de vrai. If Nz(Me.txtDateDepart.Value, "") A...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
yg_be

Intégrer un lien vers un fichier pdf

Résolu

Bonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
CleMage79140

Rogner une photo en rond

Résolu

Bonjour, Je cherche à rogner des photos en format rond et identiques, avez-vous un outil simple d'utilisation et gratuit ? (je ne connais pas du to...

28 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Louka

Inserer des lignes vide entre lignes non vides

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai cette macro qui insert une ligne vide entre deux lignes non vide, Est ce que vous pouvez m'aider à modifier cette macro ...

nonossov

Débogage buggé?

Résolu

Bonjour, en déboguant un court programme, je m'aperçois que dans la fenêtre Watches (tout en dessous) l'incrément " j " a pris une valeur de -2 alors ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Voking

Échelle

Résolu

Bonjour, j'ai un dessin sur A4 à l'échelle 1/700 quel serait mon échelle lorsque j'agrandie mon dessin sur une feuille A3 à la photocopieuse.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
contrariness

Access ne démare pas!!

Résolu

Bonjour, Gros problème!! Malgré de multiple réinstallation, mon logiciel access 2003 ,e veut pls démarrer!! Si je clic sur le programme access, rie...

le meruvien

Problème d'insertion du nom d'une image dans la table

Résolu

Bonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
douah-max

Boucle sur des lettres

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de faire une boucle sur des lettres en vba ,j'ai fait la routine suivante: Sub lettre() Dim i As Variant For i = ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
randall

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, en codant la ligne char texte[lgr] = '.'; en C++, le message d'erreur suivant apparaît: error: ISO C++ forbids variable l...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Voking

[autocad 2007] problème avec mon curseur

Résolu

Salut à tous, J'ai autocad 2007 et mon curseur se déplace de façon imprecise. J'ai donc du mal à sélectionner des lignes. Que faire? Merci d'avance ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Liberi

Generer toutes les possibilites

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
yg_be

Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound

Résolu

bonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
shadowalker19

Uptdrafplus

Résolu

Bonjour, j'ai sauvegarder les worpress via uptrafplus mais ça veut dire quoi les dossiers db.gz si jamais je doits réstaurer que doige faire avec ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7651 - 7700 sur un total de plus de 50 000