Les discussions
Réinstaller/remplacer un outil manquant sur la dernière version de gimp
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci d'outil manquant avec la toute dernière version de GIMP et j'espère que la communauté pourra m'aider. Voilà, ...
Mettre mon loader seulement pour charger ma page
RésoluBonjour à tous, j'aimerais faire en sorte que le loader s'enlève quand toute la page a chargée et qu'il ne dépende pas d'un "setTimeout" de 4 secon...
Lien hypertexte excel a ajouter
RésoluBonjour Mes amis, J'ai un fichier Excel qui contient plus que 100 lien, exemple de ces liens: C:\Documents and Settings\az\Mes documents\Downloa...
Je ne peux ouvrir une vidéo gimp
RésoluBonjour, mon mari vient de m'installer sur Windows 10, le logiciel photos gratuit Gimp. Mais lorsque je recherche la marche à suivre (en l'occurrence ...
Blender, relier deux objets
RésoluBonjour, j'ai réellement besoin de votre aide. Pour le graphisme 3D j'utilise blender. J'aimerais relier deux objets par un points, cependant, pour ...
Statement/preparestatement
Résolucomme je débute le JDBC Quelle est la différence entre statement et preparestatement merci pour votre aide
Aide pour le @font-face (forcer font sur mon site)
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai forcer une typographie bien précise pour mon site web et j'ai trouvé le système @font-face. Mon soucis est que je ne sai...
Créer un dictionnaire à partir d'un fichier
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Dans le but de faire un script de traduction, je cherche à stocker les informations d'un fichier dans un...
Erreur sur else
RésoluBonjour, j'ai fait ma page de connexion voilà il me dit Parse error: syntax error, unexpected 'else' (T_ELSE), expecting end of f...
Problème avec range
RésoluBonjour, Voila le code que j'ai mis a un bouton activeX pour activer une feuille(Calendrier) et me rendre directement a la cellule (A3) mais cela n...
Erreur d'exécution '381': impossible de définir la propriété list...
RésoluBonjour cher communauté, Voilà deux jours que je galère sur erreur que je trouve un peu bizzare, parce qu'elle ne devrait pas être là, à mon avis. ...
Télécharger cours et exercie de visual basic
Résolu/Fermésur quel site puis-je télécharger des cours et exercices en visual basic pour une meilleur formation en programmation
Problème time.sleep
RésoluBonjour, j'ai commencer un jeu en python ou nous sommes la première personne d'une histoire a un moment il y a un combat : def combat_début(): gl...
J’ai créé mon site
RésoluBonsoir j’aimerai savoir comment vous trouvez mon site http://yawmi.net/ J’ai permis au utilisateurs de poster des photos et des textes publi...
Le dernier the gimp
RésoluBonjour ! J'ai le THE GIMP 2 10.6 je suppose que ce n'est pas le dernier puisque j'ai vu sur le forum 2.10.8 Pouvez vous m'indiquer quel est le ...
Requête sql avec filtre d'une seule date
RésoluBonjour Je développe une petite application dans le VB6 avec Acces. Je tente d'avoir la somme d'une colonne grâce à la requête SQL. dans la prem...
Pourquoi je vois ce message d'erreur pour mon chatbot
RésoluBonjour à tous ! S'il vous plaît pourquoi cette message d'erreur affiche, j'ai essayé de vérifier plusieurs fois c'est toujours même résultat plus de ...
Nameerror
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'interpréteur Python3 . quand j'écris python ou un autre nom il m'affiche NameError: name 'python' is not defined....
Conflit entre deux fichier js
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de développer un portfolio web, j'utilise pour le réaliser du HTML, du PHP, du CSS et du JS. J'ai actuellement ...
Débutante en php
RésoluBonsoirs à tous s'ils vous plaît , j'ai besoin d'aide en php . Quel est l'objectif et l'intérêt du php?
Ajouter un compte à rebours
RésoluBonjour, j'ai fait ce code mais je n'arrive pas a rendre le compte a rebout automatique. pouvez voir mon code. merci de m'aider le code html L...
Afficher une fonction
RésoluBonjour, je souhaite créer une page avec des fonctions date etc..... par exemple : function AffDate($date){ } function Affmois($date){ ...
Afficher les données bdd sur le fichier php
RésoluBonjour, Je souhaite afficher des valeurs de ma base de donnée sur mon fichier php, mais je n'arrive pas à les afficher, Voici le lien du site : htt...
Afficher les donnees d'une table en php
RésoluBonjour Je m’appelle Charly, débutant en PHP et je tente de récupérer les données dans une table musiciens qui est déjà créer et qui reçoit les info...
Mon code vba ne s'exécute pas!
RésoluBonjour à vous, Je me permets de venir vers vous, car j'ai un problème qui peut sembler ridicule pour certains. J'ai commencé à apprendre Access 201...
Créer un lien de téléchargement pour fichier .ino/.txt
Résolu/FerméEDIT: J'ai trouvé la solution merci de fermer cette discussion Bonjour, je suis actuellement bloqué dans la création de mon site,je voulais faire ...
Ajouter une durée en année
RésoluBonjour, Dans ma requête, j'ai mis une formule de calcul, via le générateur d'expression, pour qu'il ajoute à une date une durée. Expr1: [Date entré...
Parse error: syntax error, unexpected '$reponse' (t_variable) in c:\xampp\htdocs
RésoluBonjour aidez moi si vous plait lorsque je veux insérer des données dans la base ça me met l'erreur au niveau de la ligne : $reponse=$bdd->PREPAR...
Enregistrement pour le web impossible
RésoluBonjour, J'ai le même soucis que la personne sur le message précedent. Je vois qu'il n'y a pas eu de solutions apportées. Est-ce que quelqu'un saura...
Calcul les heures
RésoluBonjour a tous, Forum bonjour, Sous Excel 2007 et Windows 10 Comment svp, on calcul les heures d'une colonne dans le format suivant. Exemple en c...
Vider le presse papier dans excel
RésoluBonjour, Pour vider le presse papier dans Excel via les macros, j'utilise le code suivant : Option Explicit #If VBA7 Then Private Declare PtrSaf...
Python : ne pas afficher les résultats mais directement dans le .csv
RésoluBonjour, Je cherche la formule Python 3 me permettant que des éléments scrapés ne se listent pas à la suite dans le terminal IDLE mais qu'ils s'en...
Additionner 2 champs de 2 tables
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai 2 tables différentes, l'une avec une colonne contenant des points de fidélité et l'autre avec une colonne contenant d'...
Userscript blacklist website
RésoluBonjour, je doit probablement développer une sorte de phobie ou de haine sans limite a tout ce qui peut me nuire sur internet a commencer par la pu...
Disparition des "discutforum"
RésoluBonjour, J'avais créé un forum grace à discutforum. c'était un forum familiale et amicale, fermé. L'utilisation était hyper facile, clé en main, il ...
Type de valeur d'une condition
RésoluBonjour, Lorsque je positionne un espion sur cette condition j'obtient le chiffre 43568 à la place de vrai. If Nz(Me.txtDateDepart.Value, "") A...
Intégrer un lien vers un fichier pdf
RésoluBonjour, je suis "débutant" en HTML et j'aimerai créer un lien sur une page web qui me permettrait d'afficher un fichier PDF dans le navigateur ou al...
Rogner une photo en rond
RésoluBonjour, Je cherche à rogner des photos en format rond et identiques, avez-vous un outil simple d'utilisation et gratuit ? (je ne connais pas du to...
Inserer des lignes vide entre lignes non vides
RésoluBonjour mes amis, j'ai cette macro qui insert une ligne vide entre deux lignes non vide, Est ce que vous pouvez m'aider à modifier cette macro ...
Débogage buggé?
RésoluBonjour, en déboguant un court programme, je m'aperçois que dans la fenêtre Watches (tout en dessous) l'incrément " j " a pris une valeur de -2 alors ...
Échelle
RésoluBonjour, j'ai un dessin sur A4 à l'échelle 1/700 quel serait mon échelle lorsque j'agrandie mon dessin sur une feuille A3 à la photocopieuse.
Access ne démare pas!!
RésoluBonjour, Gros problème!! Malgré de multiple réinstallation, mon logiciel access 2003 ,e veut pls démarrer!! Si je clic sur le programme access, rie...
Problème d'insertion du nom d'une image dans la table
RésoluBonjour, Mon problème est juste le fait que je n'arrive pas à insérer le nom du logo dans la table lors de l'INSERT Mysql. Mon script d'insertion ...
Boucle sur des lettres
RésoluBonjour, J'essaie en vain de faire une boucle sur des lettres en vba ,j'ai fait la routine suivante: Sub lettre() Dim i As Variant For i = ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, en codant la ligne char texte[lgr] = '.'; en C++, le message d'erreur suivant apparaît: error: ISO C++ forbids variable l...
[autocad 2007] problème avec mon curseur
RésoluSalut à tous, J'ai autocad 2007 et mon curseur se déplace de façon imprecise. J'ai donc du mal à sélectionner des lignes. Que faire? Merci d'avance ...
Generer toutes les possibilites
RésoluBonjour, J'ai dans mon code un array de string contenant un certain nombre de caractère : string[] char = new string [] {*rien*,A,B,C...a,b,c...,7...
Erreur!sqlstate[hy093]: invalid parameter number: no parameters were bound
Résolubonjour à tous, soucis lors de l'enregistrement de mon formulaire.. lorsque j'essaye d'envoyer mon formulaire on me sort cette erreur Erreur!SQLSTATE[...
Uptdrafplus
RésoluBonjour, j'ai sauvegarder les worpress via uptrafplus mais ça veut dire quoi les dossiers db.gz si jamais je doits réstaurer que doige faire avec ...