Communication entre deux Dialog Fragment

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020
-
Bonjour,
Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyclerview dans un fragment a partir duquel je voudrais envoyer des informations (via setonClickListener) vers mon second DialogFragment.

J ai fais des petite recherches mais j'ai pas trouver de solutions adequates pour l envoies de donnees.

Siquelqu'un pouvais m eclairer dans quel directions faire mes recherches, merci.

Configuration: Windows / Firefox 74.0

2 réponses

Messages postés
14738
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
2 266
Hello,

Tu dois passer par un "élément" intermédiaire puisque 2 DialogFragment ne peuvent pas être affichées en même temps. Généralement, on utilise l'Activity (ou le Fragment) qui permet de lancer les Dialog pour stocker les données.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2020

Merci de l info, j ai reussi a faire parvenir mes donnee jusqu a l activité. Apres, a partir de l activité jusqu au second dialogfragment j avait penser le faire avec LiveData. Je vais voir se que ca donne se week end. Je passe en resolu se week si pas de probleme majeur, merci.

Pour ceux qui veulent faire communiquer facilement fragments, activités, pour les gros projet il y a eventBus.