Communication entre deux Dialog Fragment

Résolu
SplashScreen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SplashScreen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyclerview dans un fragment a partir duquel je voudrais envoyer des informations (via setonClickListener) vers mon second DialogFragment.

J ai fais des petite recherches mais j'ai pas trouver de solutions adequates pour l envoies de donnees.

Siquelqu'un pouvais m eclairer dans quel directions faire mes recherches, merci.

Configuration: Windows / Firefox 74.0

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 917

Hello,

Tu dois passer par un "élément" intermédiaire puisque 2 DialogFragment ne peuvent pas être affichées en même temps. Généralement, on utilise l'Activity (ou le Fragment) qui permet de lancer les Dialog pour stocker les données.
1
SplashScreen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l info, j ai reussi a faire parvenir mes donnee jusqu a l activité. Apres, a partir de l activité jusqu au second dialogfragment j avait penser le faire avec LiveData. Je vais voir se que ca donne se week end. Je passe en resolu se week si pas de probleme majeur, merci.

Pour ceux qui veulent faire communiquer facilement fragments, activités, pour les gros projet il y a eventBus.
0
SplashScreen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai trouvé la solution avec EventBus, il faut utiliser stiky pour pouvoir communiquer avec un fragment ou activité en pause. Il y a aussi les differant thread utilisable. Je vous donne le lien.
https://askcodez.com/greenrobot-eventbus-post-evenement-dans-android.html
0