Mini-photo dans l'angle du bureau
Résolu
grounounours
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors bonjour.. déja hein, la politesse c'est important... quand même.
Je finis la tête basse par demander de l'aide... mais je n'arrive pas à trouver comment mettre une petite image dans un coin du bureau de manière indépendante du fond d'écran en lui-même !
Et, bien sûr qu'elle soit fixe, et que donc, même si les fonds d'écran défilent, elle reste, elle, bien fixe.
Voila voila
Si un petit génie passe par là, alors qu'il m'imagine en bourricot les oreilles baissées, triste et sous la pluie et qu'il mette tout en oeuvre pour m'aider à retrouver le sourire qui m'aura quitté jusque là.
Merci d'avance !
Je finis la tête basse par demander de l'aide... mais je n'arrive pas à trouver comment mettre une petite image dans un coin du bureau de manière indépendante du fond d'écran en lui-même !
Et, bien sûr qu'elle soit fixe, et que donc, même si les fonds d'écran défilent, elle reste, elle, bien fixe.
Voila voila
Si un petit génie passe par là, alors qu'il m'imagine en bourricot les oreilles baissées, triste et sous la pluie et qu'il mette tout en oeuvre pour m'aider à retrouver le sourire qui m'aura quitté jusque là.
Merci d'avance !
A voir également:
- Mini-photo dans l'angle du bureau
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
soir
je ne suis pas un petit genie du graphisme ..
mais je faisais un truc dans le genre pour regarder les infos
tu ouvres ton image avec mpc-hc
affichage preselection minimal ..pour virer l'habillage
ctrl A pour la forcer a rester au top
bonus tu peux bouger la fenetre la redimensionner ou zoomer!!!!
cia ciao
je ne suis pas un petit genie du graphisme ..
mais je faisais un truc dans le genre pour regarder les infos
tu ouvres ton image avec mpc-hc
affichage preselection minimal ..pour virer l'habillage
ctrl A pour la forcer a rester au top
bonus tu peux bouger la fenetre la redimensionner ou zoomer!!!!
cia ciao
Bon ça prend la priorité sur les touches de "lecture" "pause" et autres de mon clavier mais... ça fonctionne !
je t'offre un bouquet de jonquilles...virtuelles par contre
bonne continuation
cia ciao