Les discussions

gbdos VB / VBA

Sélectionner un répertoire en macro

Résolu

Bonjour, J'ai une macro en cours de conception et je suis bloquée pour la touche finale.... :( Ma macro a un certain nombre de chose à faire à p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
cs_Le Pivert
kimi PHP

Comment créer un login pour sa page ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je suis entrain de créer une page web et j'aurais besoin de mettre un login pour y accéder. Pour l'instant j'ai le cod...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
kimi3888
FVR812 VB / VBA

Simplification macro word en vba svp

Résolu

Bonjour, SIMPLIFICATION MACRO WORD en VBA Bonjour, pour mon travail j’analyse des gros rapports de plusieurs centaines de pages sur des thè...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
FVR812
arthur C

Taquin

Résolu

1)comment associe-t-on une image à un nombre ? (c++) j'ai reussi à afficher une matrice mais je vois pas comment débuter 2) comment peut-on affic...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Phil_1857
Maati Python

Aide tkinter

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en python, donc il se peut la réponse à ma question soit "évidente", auquel cas je m'en excuse par avance. Je réalise ac...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Maati
simkmil VB / VBA

Changer la casse et la couleur d'un seul mot

Résolu

Bonjour, j'envoie le contenu de plusieurs cellules concaténées les une aux autres dans une cellule d'une autre feuille. Selon une condition de ma ...

SimKmil
flexi2202 PHP

Besoin d aide pour sécuriser mon site

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...

51 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
flexi2202
Dim Webmaster

Comment créer un outil en ligne ?

Résolu

Bonjour, Excusez ce titre vague, J'aimerai créé un outil sur mon site web (pas encore existant) tel que https://www.hubspot.fr/make-my-persona . ...

Dim
Melancolie2010_2015 Framework .NET

Comment exécuter un dll avec des arguments

Résolu

Bonjour mesdames et messieurs, J'ai construit une classe en console net core. Je l'ai ensuite compilé en bibliothèque de classe, donc en fichier dl...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Melancolie2010_2015
NitroH Webmaster

Google site en html

Résolu

Hello ! J'ai un ami qui a fait son site internet sur google site... Je voudrais savoir comment convertir son projet google site en HTML. Pour concl...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Pierrecastor
jkbee26 Webmaster

Redirection lien dans le même onglet

Résolu

Bonjour tout le monde, Par défaut avec mon cms, pour certains modules (boutons ...), les liens externes sont obligatoirement ouvert dans un second...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
jkbee26
babata Java

Comment créer un .exe java

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comment peut on créer des .exe avec des fichiers java ? Salut

Dernière réponse le 18 mai 2021 par
lamaraa
Hatchepsout78 PHP

Les tableaux imbriqués php

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce tableau imbriqué en PHP. "$treasure_hunt = ["garbage", "cat", 99, ["soda can", 8, ":)", "sludge", ["stuff", ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Hatchepsout78
simkmil VB / VBA

Changer la couleur et la taille en vba

Résolu

Bonjour, je voudrais changer la couleur et la taille d'une seule cellule sur une feuille. Ceci ne doit se faire qu'au moment de l'impression car la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
simkmil
asdxc Python

Convertir base 2

Résolu

Bonjour, C'est un exercice ou il faut que je trouve u moyen pour que intérieur du triangle soit aussi remplis de 1 et non seulement les cotes. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
yg_be
Lyunalia Python

Erreur d'indentation python ?

Résolu

Bonjour, Je veux créer une boucle pour envoyer des mails en récupérant des infos sur une base de données. Problème, une partie du programme ne se ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Lyunalia
flexi2202 PHP

Question sur les requêtes préparée en mysqli

Résolu

bonsoir a tous voila je souhaiterais bien protégé mon site donc on va commencer avec les requêtes préparée et ma première question faut il fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
flexi2202
Taijin PHP

Ma page php affiche le code

Résolu

Bonjour, hier j'ai crée un système d'inscription et de connexion sur mon site internet avec des pages php (j'utilise MAMP). J'ai crée une page d'inscr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
jordane45
Rune188 Java

Intellij - quarkus :"cannot find symbol class generated"

Résolu

Bonjour, j'ai importer un le projet suivant afin de me renseigner sur la migration spring -> Quarkus (https://github.com/chengkuangan/AccountBala...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Rune188
finette35 Wordpress

Changer la version php

Résolu

Bonjour Aujourd'hui nous avons un site sur Wordpress et hébergé par OVH. Actuellement la version php du site est 7.2.34.. Comment passer à la version...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
finette35
Lemjid MySQL

Sql error (1064)

Résolu

j'ai la table gs_object (date, lat,lng,params) dont : params de type : Varchar et non plus JSON {"io240":"0","io80":"0","io67":"4043","io68":"...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Lemjid
marion C

Manipulation des nombres complexes en c

Résolu

Bonjour, Je suis débutante en langage C et je dois mettre en place un programme écrit C, permettant de faire des calculs sur les nombres complexes...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
FCLS
flexi2202 PHP

Erreur lors de l envois du mail

Résolu

bonsoir a tous j ai un formulaire de contact mais lors de l envois j ai une erreur échec de l envois du mail comme promis j ai activer les erreur...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
flexi2202
hpfort Python

Executer un programe python dans la console

Résolu

bonjour je voudrais lancer un programme python depuis la console de sublime text 3. je ne sais pas comment faire. mon code : A=4A=A+2print(A) ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
hpfort
Orphiss Python

Nombre magique

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un jeu nombre ou magique. Et j'aimerais faire une boucle while, est-il possible de faire boucle while avec not ? Car ça e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Phil_1857
Yazho Python

Arrêter le dessin d'une figure turtle

Résolu

Bonjour alors j'ai une question je programme en tkinter et j'utilise la fonction Rawturtle() mais je n'arrive pas a arrêter le dessin de par un évènem...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Yazho
Oholabi12345 Access

Limitition d'affichage dans une requete

Résolu

Bonjour, jai une table transactions (IdTransaction;Type_Transaction;Montant_Transaction;Date_Transaction) et la requete avec le code sql suivant: S...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Oholabi12345
nico77fire Python

Problème boucle while

Résolu

Bonjour, voici mon code : triche=input("\nRentrez 0 si l'ordinateur a manqué son tir, 1 si l'ordinateur a touché un bateau et 2 s'il a coulé un ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
jee pee
oholabi1234 Access

Sous-requete qui affiche au plus un enregistrement

Résolu/Fermé

Bonjour ; jai une table TRANSACTION( id_transaction;date_transaction;type_tansaction ; montant_transaction) qui m'a permis de faire la requête s...

Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Oholabi12345
admindunet PHP

Problème avec les apostrophes '" en php

Résolu

Bonjour, J'ai ce code : $('meta[name=description]').remove(); $('head').append( '' ); Le problème est lorsque la description cont...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
admindunet
an_1314 Python

Double scalars

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis, je ne vois pas quelle erreur je commets dans mon code. Python me dit : FloatingPointError: overflow encounter...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
yg_be
admindunet Webmaster

Détruire les sessions après un certain temps

Résolu

Bonjour, J'utilise les sessions lors de la connexion avec session_start(); Je souhaite que l'utilisateur soit déconnecté automatiquement après ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jordane45
Elyca HTML

Aide qcm prog

Résolu

Bonjour, Je dois faire en cours d'anglais un QCM. J'ai choisi de le coder en html, css et js. Le but est, quand on clique sur le bouton une fois le ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Elyca
Flariou Python

Aide pour orienter un graph matplotlib en polaire

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire tourner un graphe en polaire sur lui-même d'un certain angle? Plus spécialement, étant donné que le 0° est placé ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
yg_be
an_1314 Python

Erreur de synthaxe

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis concernant le programme joint en photo. Python me dit « Ta=Ta2 invalid syntax ». Je ne comprends pas pourquoi ? Je tiens à s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
yg_be
flexi2202 Hébergement

Besoin d un avis pour mon hébergement

Résolu

bonjour a tous depuis des mois et des mois et grâce a vous tous en particulier je suis parvenu non sans difficultés a réaliser un site que j héberg...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
flexi2202
hugoo0219 Python

Problème récupération donné

Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème, ce problème c'est que j'ai un interface graphique tkinter avec des entry et un autre fichier avec mon c...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
hugoo0219
lilasbnf Graphisme

Papier transfert

Résolu

Bonjour, Je fais des impressions avec papier transfert sur des totes bag. Seulement, l’impression n’est pas au top du top. Certains endroits font c...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
contrariness
Orphiss Python

Erreur de programme

Résolu

Bonjour, je débute et j'ai un message d'erreur je ne comprend pas pourquoi. print('quel est votre prénom ?')prenom= input('->')"""print('quel est v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
yg_be
flexi2202 PHP

Comment afficher un pop up newsletter avec condition

Résolu

bonjour a tous j ai une page avec un pop up newsletter qui s affiche lorsque l utilisateur se connecte a mon site et donc si il le souhaite il pe...

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
flexi2202
Random156 HTML

Plusieurs pages html en sous pages...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis un débutant en html/css, et pour un projet, j'ai besoin de créer des "sous pages" (je connais pas le terme exact). Ex ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Random156
danny243 C#

Observablecollections sans doublons

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une base des données qui contient 3 tables et dans mes tables j'ai plusieurs dont le champ année et dans mon application Cs...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000