Les discussions

valentin2703 Programmation

[java] héritage ?

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel en Java qui contient plusieurs raccourcis, j'aimerai bien avoir la possibilité de les changés de manière graphique...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
choubaka
ciel2505 Programmation

Macro excel blocage cellule et format

Résolu

Bonjour, Je suis controleur de gestion. Pourriez vous m'aider svp? 1/ si je mets une croix dans une cellule de la colonne L je ne peux en mettre u...

michel_m
cindy001 VB / VBA

Automavb

Résolu

Bonjour, Je veux terminer cette macro mais je n'y arrive pas: ce que je veux faire c ajouter un p au début de la macro que je peux faire...

ccm81
Hamdi92i Programmation

Probléme carte grafique ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc . c'est que quand je regarde un film ou vidéo sur le net ba l'écran s'éteint tous seul . Pourquoi ? ...

Galawin
(@)-JYX8X8-(@) PHP

Probleme php et mysql

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de refaire mon site, et donc je'ai décidé de faire un formulaire de contact. Seulement je suis un petit débu...

Nabla's
pixel VB / VBA

Erreur sur une macro (vba ) excel

Résolu

Bonjour, je cherche a trouver l'erreur présent sur ma macro : 'Si la date de fin de contrat ne correspond pas à l'année en cours 'Se mettre dans ...

Pixel
mimi8210 PHP

Interprétation php + bouton submit

Résolu

Bonjour, Je développe un site. J'utilise des "si... alors... sinon...." pour savoir ce que j'affiche selon si l'utilisateur est connecté ou non. M...

mimi8210
sacha Webmaster

Bouton d' acceuil

Résolu

Bonjour, a tous :j'ai un kit graphique et j'ai un bouton acceuil que je voudrais faire en sorte quand une personne clics dessu il retombe sur a page d...

hack_net
juraph1 Webmaster

Comment protéger des images sur un site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site pour une céramiste mais je suis un débutant. Je voudrais protéger (éviter la copie) les images des pièces qui son...

bg62
Erock Programmation

Ecrire à l'ntersection de ligne et colonne

Résolu

Bonjour, J'ai lu différents sujets concernant ma question mais aucune réponse ne me satisfait... Je voudrais écrire à l'intersection d'une lig...

Erock49
uvogin Webmaster

Conseil pour ameliorer site

Résolu

bonjour, je suis novice en creation de site, pouvez vous me dire ce que vous pensez de ca : https://www.118712.fr/sortir.html et si vous avez de...

gizmo692
momo-ben2A Bases de données

Je n'arrive pas a afficher les info de la bdd

Résolu

Bonjour a tous, je fais appelle a vous car j'ai un probleme pour mettre en ligne les informations que possede mysql. Lorsque je m'entraine les infor...

giheller
vivinettedu60 Programmation

Suppression

Résolu

Bonjour, lorsque je fais un clic droit sur une image (par exemple) un cadre gris apparait avec des inscriptions comme : aperçu, modifier.analyser avec...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
vivinettedu60
ben314 PHP

Php et envoie variable ???

Résolu

Bonjour, Voila je cherche solution au probleme suivant : Dans une page PHP (affichage page a page), j'ai des tableau avec les données de ma ta...

Dalida
Thorkonner Blog

Radio blog club

Résolu

Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la ...

marlou
baibounet29 Programmation

%userprofile% en language c ?

Résolu

Bonjour, je souhaite creer un petit programme permetant de creer un nouveau dossier dans les dosier utilistateur (documents and settings sous xp ou u...

baibounet29
etoui Programmation

Algo

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucie j'aimerais créer des programme en algo mais je ne sait comment faire alors voila je demande votrz aide comment faire ...

etoui
Sisiniya Java

Problème en java (charat(0) ) !

Résolu

Bonjour, Quand je compile mon programme , aucune erreur n'est détécté . Or , lors de l'exécution toute les lignes du code s'exécutent jusqu'à ce qu...

guillaume_74
ptirob91 Programmation

Souci de débutant en programmation

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon premier programme informatique qui consiste a faire dire bonjour à mon ordinateur, mais , lors de la compilati...

ptirob91
Doudou95 VB / VBA

[vba] problème de boucle ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème très précis: J'aimerai faire ceci : on a une colonne Qte dans un tableau excel, je veux que chaque case de la colonne...

Doudou95
maxime44 Webmaster

Demande d'information site web

Résolu

Bonjour, Bonjour alors voilà, je me pose une question pour améliorer les services de mon site. =>www.wolfsite.fr Donc, je créé des sites pour p...

maxime44
Kitty-cat Javascript

[javascript] problème rechargement iframe

Résolu

Bonjour bonjour. Je travaille actuellement sur une GED en PHP avec l'un de mes collègues qui lui aussi est programmeur junior. (Je dirais même plus...

kij_82
luckyluke44100 PHP

[php]pb formulaire get

Résolu

Bonjour, Je m'enerve sur une page php depuis 1 bon moment sans trouver ce qui ne va pas...et c'est pourquoi je sollicite de l'aide! En fait j'ai une p...

gryzzly
PJ47 PHP

Sécurité formulaire html/php

Résolu

Bonjour, J'utilise Webacappella, un logiciel de création site web - Il permet tout de même de faire du HTML et du PHP. J'ai réussit à insérer un for...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
PJ47
Lilou Python

Binaire relatif en décimal entier relatif

Résolu

(Re)Bonjour Voici donc mon 2ème exercice :  Consigne : Compléter la fonction bin_to_dec_relatif permettant de convertir un nombre binaire relatif e...

Lilou
J_AGRI Access

[insertion colonne graphique access]

Résolu

Bonjour, J'ai crée un graphique sur Access qui s'appuie sur une requête. La requête est base comme suit : date- numéro semaine - kg récolté - kg...

yg_be
code24 Python

Python

Résolu

Bonjour j'essaye de réppondre à ces question et j'éprouve un peu de difficulté est-ce que on pourrait m'aider svp: On doit pouvoir saisir le nombre...

Furansujean
missaphex Graphisme

Transformer une image gif en jpg???

Résolu

bonjour, j'ai une image gif que je devrais transformer en jpg. image que l'on doit utiliser pour tag dans counter stricke. est ce que quelqu'un pourra...

bramk985
Hystorodon AutoCAD

Problème de sélection d'objet avec autocad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...

kaki
Tiger46 Webmaster

Google map marche plus sur site prestashop ( api?)

Résolu

Bonjour ... Google map fonctionnait très bien sur mon site : http://www.c-a-cahors.fr/services-divers/150-cahors-numismatique-cahors-achat-d-or-...

Jrme
ptitdal VB / VBA

Insertion d'objet sous forme d'icone

Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème sur un fichier excel. Je précise que je connait VBA depuis une semaine alors je ne suis pas très fort :) J'...

ptitdal
valentin PHP

Erreur de tableau

Résolu

bonjour, $matrice[$donneeseffect][0] = $donneeseffect; if($donneestag==1){ $matrice[$donneeseffect][1] = $matrice [$donneeseffect] [1] +1; }...

jordane45
mimouta88 PHP

Problème insertion dans la base de donnée

Résolu

bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...

mimouta88
La Reinette Graphisme

Animer un dessin

Résolu

Bonjour, J'ai une question de néophyte : Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une cart...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
TheBlackCat
novice0001 Programmation

Programmation ocaml

Résolu

Bonjour Je débutant en programmation 3 mois car etudiant ; j'ai deux exercice qui n'arrive pas a passe j'espère avoir de l'aide 1-On demande l'al...

Novice0001
Plgaita Access

Réalisation d'un état

Résolu

Bonjour à tous.Je suis dos au mur par rapport la réalisation d'un état dans Access. Au fait, je voudrais faire un état d'une table nommé Enseignant e...

Plgaita1
nonossov VB / VBA

Conversion nombre en lettre

Résolu

Bjr mes amis, je demande votre aide concerenant une macro de conversion, Nombre en lettre, on ajoutant "convertible" à la fin de la conversion. exem...

f894009
Jono VB / VBA

Boucle de condition

Résolu

Bonjour, C'est ma première fois sur ce site, j'espère y trouvé ma réponse. Depuis plus de 3 jours, je bloque sur une condition. J'ai un tableau Ex...

Jono92600
Elfer HTML

Créer une newsletter au format html

Résolu

Salut, J'aimerais créer une newsletter au format HTML qui puisse s'afficher en page HTML directement dans le corps du message de mes correspondants...

Leo
CHARLYJACK VB / VBA

Code vba pour listes déroulantes non adapté

Résolu

Bonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...

CHARLYJACK
Utilisateur anonyme Graphisme

Perte de résolution de win7 a win10

Résolu

Bonjour, voila j'ai 2 win7 pro que j'ai migrer a win 10 en suivant la MAJ. l'affichage du 1er windows10 et en resolution en 1920x1080 avec un cable ...

Utilisateur anonyme
darkchristophetd Webmaster

Wamp =>mail

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci

isNotHere
samia SQL Server

Inserer données en arabe ds une db sql server

Résolu

Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enreg...

ccemploi
sp00m` Webmaster

[sql] régions-départements-villes de france

Résolu

Bonjour, Je mets à votre disposition un script SQL qui lie les régions, les départements et les villes Françaises. Téléchargez-le ici : www.chri...

Chlie22
haad Graphisme

Meilleur appareil photo ( 3000 a 4000 euros )

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur appareil photo du moment en reflex ( limite de prix dans les 3000 a 4000 euros ) Merci.

mode-et-voyages
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000