Quiz

Résolu/Fermé
TitanMa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 7 juil. 2020 à 15:10
TitanMa Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2020 - 7 juil. 2020 à 18:00
Bonjour à tous. Dans le cadre d'un exercice je dois réaliser un quiz. J'ai donc fais la structure en html avec des boutons radios, plusieurs options mais un choix possible. Mais je coince sur l'écriture du javascript. J'aimerais en fait récupérer les réponses données par l'utilisateur et afficher, où une fenêtre bonne ou mauvaise réponse, et, en dessous de la question, insérer une li avec la réponse. En remerciant par avance les personnes qui prendront le temps de me lire.
A voir également:

4 réponses

jordane45 Messages postés 38254 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 octobre 2024 4 692
7 juil. 2020 à 15:21
Bonjour,

Pour obtenir de l'aide, il faut que tu commences par nous montrer le code que tu as essayé de faire et que tu expliques sur quel point précis tu bloques.
A ce moment là, nous pourrons essayer de te le corriger/améliorer.

Sans code, aucune aide ne te sera fournie ( nous ne donnons pas de code prêt à l'emploi )

NB: Avant de poster ton code, merci de prendre connaissance le fonctionnement des balises de code
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code

.
0