Les discussions

Récup photos après formatage carte mémoire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formaté la carte mémoire (sandisk) de mon appareil photo (kodak) accidentellement et je n'arrive plus a récuperer mes photos. j'ai es...

Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
AriaNotStark

Collision entre blender et unrealengine4

Résolu

Bonjour, Je désire réaliser une map pour unreal engine. Cependant, j'ai un problème de collision que je n'avais pas avant la 2.8 Si je ne modifie ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MeeklL

Fonctionnement de sleep() avec print()

Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez simple mais qui me frustre beaucoup : J'écris et j'exécute mon code python sous VSC, et tout marche pour le mieux. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be

Comment sauvegarder une base access où on n'a pas fichier au menu

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une base de données access 2017. Pour alimenter cette base de données, j'ai importé 2(deux) tables excel, par copie...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be

Un conseil pour un langage de programmation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un conseil à propos de quel langage utiliser pou une application, un programme que j'aimerais développer. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
DarthLighter

"out of memory" avec excel 2016 64-bit

Résolu

Bonjour tout le monde, Je développe un code vba sur Excel qui 1) stocke virtuellement des données de fichiers texte et 2) effectue des opérations p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
SamSpartan93

Comment creer un fichier reg avec ajout et modification

Résolu

bonjour a tous je souhaiterais modifier des éléments de ma base de registre avec un fichier reg ou bat dans lequel je pourrais modifier les valeurs...

flexi2202

Probleme de tableau balise td tr

Résolu

Mon script: ce la ne mafiche rien alors que dans le fichier .CSS j'ai écrit ça: .table1 { width: 20%; margin-top: 5%; margi...

SioGabx

Liens absolus et relatifs

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site une galerie de photo et je suis confronté à un soucis concernant les liens lors de l'affichage. J'ai une partie administr...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
LaChaux78

Modification du code source du courriel

Résolu

Bonjour, J'essaye (maladroitement?) de modifier le code HTML de mon message sous WLM avec ce code Parist=E9l : site ------=_NextPart_000_0049...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
XARBA

Afficher un élément que si une div est manquante

Résolu

Bonjour, Je suis en train de terminer un programme et pour le finaliser j'aimerais faire en sorte d'afficher un message que si une div en particul...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Frank_N

Imposible de lire mes photos

Résolu

Bonjour, Bonjour . Voila je ne peux plus lire mes images et musique .Images sont en bleu .et musique impossible de lire .Je suis sur windows 8.1 I...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
hiti13

Je souhaiterais commencer la programmation en partant de rien

Résolu

bonjour j'ai 13ans depuis un moment je m'intéresse de plus en plus à la programmation (et non c'est pas pour faire genre attention je vais vous DDoS s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MaynardTool

Ajouter différentes couleur dynamiquement dans une div

Résolu

Bonjour, J'ai presque fini un petit programme et il me manque une option qu'une fois de plus je n'arrive pas à débloquer .. Le principe : Un tabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Frank_N

Récupérer des données d'un fichier texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un script python me permettant de récupérer les données lignes par lignes d'un tableau (fichier .txt) afin de les tr...

28 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur si champ vide access

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui sert à ajouter des données dans une table, à l'aide de 4 zones de texte et d'un bouton final. Le formulaire fonct...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
f894009

Besoin d'aide pour trouver la signification d'un symbole

Résolu

Bonjour, je ne peux pas trop en dire mais pourriez vous m'aidez à trouver la signification de ce symbole, en sachant que c'est peut etre un melange de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
MPMP10

Ajouter des éléments à un tableau vide

Résolu

Bonjour, J'essaye d'ajouter des chiffres dans un tableau JS vierge, a partir d'un input HTML Le tableau doit contenir 10 chiffres maximum et quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Frank_N

Problème couleur : couleur appliquée différente de couleur choisie

Résolu

Bonjour, Je cherche à appliquer une couleur dans une zone donnée, par le pinceau ou le pot de couleur. Exemple noir en CMJN à 400% (Cyan= 100/Magen...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
galien

Tester variable phrase

Résolu

Bonjour, Je suis désolé,j'ai un trou de mémoire. Je n'arrive plus à tester une variable contenant plusieurs mots : if (§ville == 'Villé,Ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
t671

Recherche d'échange de lien : finance, banque, immobilier, crédit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en charge de différents sites internet en rapport avec la finance, l'immobilier et l'assurance. Avez-vous des conseils pour bo...

Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
bg62

Boucle vba

Résolu

Bonjour Bonjour, Je suis complètement nulle en VBA malgré de multiples formations. J'arrive à savoir ce que je veux mais je n'arrive pas à le code...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jujumty77

Retours à la ligne c++

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un programme qui écrie du texte avec la commande keybd_event(). Le problème, c'est que je n'arrive pas comment je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Imposer format des no de téléphone...

Résolu

Bonjour, j'aimerais que tous mes numéros de téléphones demandés dans mes formulaires soient toujours dans le même format : 123-456-7899 Avec les tra...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
soleil_nuage123

Msgbox en vb6

Résolu

Bonjour Je repose ma question car je ne la trouve pas sur la liste de mes discussions. Comment pourrai je avoir un message vertical renvoyé en V...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
yg_be

Connaitre la date de création d'une page web

Résolu

Bonjour, Existe il un moyen de connaître la date de création ou de dernier update d'une page HTML ? Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Some1

Détecter les browser qui n’autorise pas les script js

Résolu

Bonsoir, je désire trouver une méthode pour détecter les navigateur qui refuse l'utilisation de script js. en effet mon site en a réellement besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
NHenry

Virtualbox - aucun pont réseau

Résolu

Bonjour. J'utilise VirtualBox sur Windows 7 pour Linux (système d'exploitation Ubuntu 64-bit) sauf que dans mes configurations réseau, dans "Accès par...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
dylan7676

Comment éviter une traduction automatique ?

Résolu

Bonjour tout le monde. j'aimerais avoir votre avis. Si je crée un titre Ça marche ? et que le visiteur a un traducteur automatique, comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion depuis un autre pc local

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une application qui se connecte à ma base de donné (J'utilise xamp...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
iReVElB

Formulaire contact form 7

Résolu

Bonjour, j'ai le site Web jemegarde.ca Dans la page Cours Prêts à rester seuls! j'ai un formulaire d'inscription avec le champs... Date désirée ? S...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
soleil_nuage123

E_invalidarg (0x80070057)

Résolu

bonjour, j'ai un problème depuis une semaine ne n'arrive plus à connecter ma clé wifi sur virtualbox (Debian) , en allumant kali, je vais dans périphé...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
matte7759

Coordonnés souris

Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'afficher la position de la souris. Le problème, c'est qu'il (le programme) ne m'affiche qu'une seul fois les coordo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
jenaipasdideepourlenomdutilisate

Une requete sql

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux une requête qui me donne seulement une seule ligne pour chaque cin, la ligne avec le plus grand date_verif par exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
fatimabenyahya

Problème de sélection d'objet avec autocad

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a sélectionné plus de 1 objet sur l'AutoCad de mon travail (version 2006). Je pense que ce soucis est due a une fausse m...

36 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
kaki

Dessin disparait après crop pathfinder

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je suis en train de faire un motif répétitif dans illus. je place mes différents éléments à l'intérieur de mon carré...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
RuedesAyres

Problème del .bat

Résolu

Bonjour ! Je vous explique la situation: J'essaie de créer un .bat pour déplacer mes Mods du jeu Sims 4 dans plusieurs pc de mon entourage. Ca l...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
QuentinEden

Bouton html lien

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un bouton qui redirige vers la boite mail et un autre vers le drive, dans les deux cas, d'une adresse Gmail. Le lien po...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Wordpress debutant : etre référencé

Résolu

Bonjour à tous j'ai débuté un blog wordpress gratuit (donc sans possibilité de modifier le css, js, etc ...) Ma question est : est ce que je vai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2019 par
ickyknox

Pip install syntaxerror

Résolu

Bonjour, Débutant sur Python, je souhaite réaliser la commande ci-dessous dans l'IDLE : >>> pip install bs4 requests Problème, la commande me r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
chill

Questions pour faire un bon début

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une application smartphone Android. Je n'y ai encore jamais touché. Dans l'informatique depuis 1980, je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
heliconius

Critère ne contient pas l'étoile

Résolu

Bonjour, Dans une table, je dispose d'enregistrement contenant l'étoile en tant que valeur. Je souhaiterais créer un critère excluant tous les en...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Lobba185

Comment créer un cumul pour un client qui paye à plusieurs tranche par mois?

Résolu

Bonjour, Que dois-je faire dans une requête pour indiquer a Access que je veut qu'il me sort la totalité des paiements d'un client qui a payé sa f...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Reamboks

Réactiver bouton

Résolu

Bonjour, Dans un fichier j'ai un bouton qui m'en désactive 2 autres Je souhaiterais à partir d'un autre bouton dans une autre feuille les réactiver...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
JCB40

Fade out/hide quand scroll au bout... jpp au secours

Résolu

Bonjour les amis, Je suis désespérée et à bout, alors je viens poster une question ici dans l'espoir qu'une ame charitable viendra me secourir. :'(...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Matai_

Cmdow qui marche pas

Résolu

Bonjour, J'essaye d'exécuter cette commande: cmdow /cls "regedit" mais ça marche pas Error: Unrecognized argument(s). Use CMDOW /? for he...

21 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
cmdowmarchep

Couleur image article

Résolu

Bonjour à tous ! je créer mon 1er article sur wordpress, je rajoute une photo sur l'article, jusque là tout va bien Mais une fois publié ,l'im...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
ickyknox

Javascript insérer input type button dans document.write

Résolu

bonjour, j'ai besoin de corriger ce code document.write("

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
khalidel111

Premières lettres en majuscules

Résolu

Bonjour, Les noms et les prénoms peuvent être composés soit avec un espace, soit avec un tiret soit avec une apostrophe : comme par exemple Zazi pou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
philipf

Quizz musicale

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide amis programmeur. j'ai pour tâches de programmer un petit jeux de quizz musicale, un son passe et 4 choix sont prop...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stuprmaatie
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000