Les discussions
Changer le style css
RésoluBonjour, J'ai donc un fichier style.css que j’inclus au début de mes pages, il définit le style de mes éléments, etc (vous connaissez). Et donc j'...
Suppression de blog
RésoluBonjour, Je voulais supprimer mon blog comme vous, j'avais perdu mon mail mon mpd et mon pseudo ..mais j'ai pu le supprimer ! En passant par la re...
Nom des images = numeros ! ?
RésoluBonjour, Le site wp sur lequel je travaille s'est déconnecté de visual composer, ça on arrangera. En attendant, est-ce que qq'un peut s'il vous p...
Insert into qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé EasyPhp Devser et j'ai quelques soucis. Pour faire mon test d'une requête Select j'ai inséré manuellement des données et l...
Crée un site web
RésoluBonjour, amis de la comunauté CCM, j'ai quelques bases en développement web je souhaiterai crée mon site internet inspiré de celui-ci: h t t p : / / ...
Deblur une photo
RésoluSalut, j'ai été à un concert et j'ai eu la chance de prendre une photo avec un des DJ (Aweminus) mais malheureusement la photo que j'ai pris était à m...
Aide pour enlever 2 personnes sur une photo
RésoluBonjour, J'ai pris une photo mais j'aimerai enlever 2 personnes dessus. Je suis débutant en la matière, c'est la première fois que je veux retouch...
Problème listview décaler
RésoluBonjour, j'ai une listview et j'affiche des informations dedans avec une base de données sauf que dans la listview s'est décalé exemple : i...
Creer macro verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un onglet Inscriptions avec des plages C2:C26 E2:E26 G2:G26 I2:I26 je voudrais créer une macro qui serait affecté a un bouton po...
[vb.net] problème avec les panels
RésoluBonjour, J'ai crée un logiciel en VB.net pour la maintenance informatique de mon collège. Voici mon problème : Je voudrais crée un bouton, qui ...
Problème 'end sub' erreur bc30026
RésoluBonjour, mon logiciel fonctionnait quand je click sur "Démarrer'", je n'avais pas d'erreur, et le je relance visual studio, je reteste le logiciel...
Insertion valeur numérique dans la base.
RésoluBonjour, Je souhaite pour un site internet exploiter les données de géolocalisation d'utilisateurs. Les données recueillies sont de type numériq...
Comment débuter la programation
RésoluBonsoir , Voilà ma question est dans le titre , je voulais aussi savoir si vous avez des sites à me conseiller ? Où je pourrais apprendre avec quel s...
Enregistre les information du formulaire dans la base de donnée
Résoluj'ai fait une page d'inscription et de connexion. le problème est que : je n'arrive pas a récupérer les information du formulaire dans la base de d...
Votre avis sur l’hébergeur web : hostdns france
RésoluBonjour J’ai trouvé sur Google un Hébergeur de sites internet français : Hostdns.fr Est ce que quelqu’un a un site hébergé chez Hostdns France ? J’...
Formulaire sous forme de tableau
RésoluBonsoir à tous, J'ai construit un formulaire à partir d'une table construite elle même à partir d'un formulaire création d'enregistrements. Dans ce ...
Appel d'une sub dynamiquement.
RésoluBonjour, Je voudrais, sur une liste déroulante sans valeur dont la source est créée de cette façon : '--- Création de la Source de la liste déroul...
Modification du nom d'un champ de table
RésoluBonjour, J’ai dû par nécessité modifier le nom d’un champ d’une de mes tables. Aujourd'hui à l’ouverture de certains Etats un formulaire s’affi...
Essaye de comprendre pourquoi ca ne marche pas !
RésoluBonjour, J'ai un projet C# avec CLI/CLR qui marche. Mais qui ne marche pas sur une autre machine avec le même OS (windows 7 Pack1) En tout cas c...
Recommandations impression flyer
RésoluBonjour, Quel(s) site(s) sérieux me conseillez-vous pour imprimer des flyers d'un bon rapport qualité/prix (format A4 plié 3 volets et format A6) ? ...
La meilleurs solution pour crée un contrôle parental.
RésoluBonjour, je me pose actuellement beaucoup de question sur comment mettre en place mon projet. je désire crée mon propre "contrôle parentale" qui...
Macro synthèse excel vba
RésoluBonjour, Je me retrouve confronter un petit problème lors de la synthèse de toute mes feuilles et j'espère que vous pourrez m'aider . Contexte: ...
Vérifier type mime
RésoluBonjour, En souhaitant vérifier l'envoie avec mon formulaire de mon fichier de Type MIME cela me retourne une erreur que je ne comprends pas d'autant...
Bouton modifier non actif vba excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon bouton validation modif pour modifier lié à deux TextBox.. Lorsque je clique sur mon bouton il n'y a ...
Mon eclipse ajoute une etiquette [desktop master] a mes projets
Résolucomments je peux enlever cette etiquette [Desktop Master] de mes nouveau projets java en Eclipse :
Extraire les nombres négatifs mysql
RésoluBonjour, Je suis entrain d'exécuter une requête dont la condition est qu'il faut exclure les nombres négatifs: SELECT COUNT(Customer_ID) AS C...
Onclick + href ne marche pas
RésoluBonjour, voici mon code : echo " Supprimer " Comme dit dans le titre, le onclick ne marche pas et je ne comprend pas pourquoi. Merci d'ava...
Formule de calcul access
RésoluBonjour, Jai besoin de votre aide SVP J'ai la formule suivante sur Excel : =SI(ET(O3>=8,49;O3
Variable objet ou variable de bloc with non définie: erreur d'éxécution 91
RésoluBonjour, J'ai bien regardé les autres réponses sur ce problème rencontré mais pour ma part je n'ai déclaré aucune variable with. Quand je fais le d...
Google map marche plus sur site prestashop ( api?)
RésoluBonjour ... Google map fonctionnait très bien sur mon site : http://www.c-a-cahors.fr/services-divers/150-cahors-numismatique-cahors-achat-d-or-...
Calcul modulo grand nombre
RésoluBonjour, je voudrais calculer le modulo d'un nombre a 15 chiffres maxi exemple: 123456789012345%97 sa a l'aire simple mais je ne n'arrive ni a enreg...
Aide sur autocad, palette design center
RésoluBonjour, je débute sur autocad et je n'ai pas bien compris ce qu'était la palette design center. Dans mon livre il est marqué qu'elle est dédiée aux ...
Css problème marge
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, je dois modifier un site sur wordpress et je suis que débutante en code. Je dois pourtant modifier pas mal de ch...
Programmation
Résolu/FerméBonsoir, je propose de m'aider pour résoudre un problème de programmation que je n'ai pas pu le terminer de programmer un programme en langage c a pro...
Télécharger gimp 2.8 en français
RésoluBonjour, Est-ce qu'il est possible de télécharger GIMP 2.8 complet en français? Si oui, comment dois-je procéder parce j'ai tenté à plusieurs repri...
Somme d'elements d'un tableau en c
Résolu/Fermébonjour, debutant en C , je me suis crée un petit programme à titre d'exercice , mais je suis bloqué quand à calculer la somme des elements de mon...
Traduction automatique de son site internet
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de traduire mon site internet en anglais en intégrant un bouton en format HTML, pour que les personnes puissent ba...
Incrémenter une variable
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre en place un formulaire pour uploader mes fichiers dans ma galerie photos. Je souhaiterai uniformiser les noms de m...
Un petit soucis de pied de page
RésoluBonjour à tous, Je débute en html5 / css3 et j'ai décidé de faire une petite page web pour ma guilde. Petit soucis je n'arrive pas à régler mon fo...
Pipette photoshop, arriere plan
RésoluBonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...
Phpmyadmin utilisateur mot de passe ?
RésoluBonjour, alors enfaite j'étais en train de suivre la démarche pour crée un site, je télécharge, instale wampserver, je clique sur le logo, je fais php...
Comment mettre une vidéo dans un site web
RésoluBonjour à tous je souhaite mettre une vidéo sur mon site web, je suis débutante, j'ai un dvd de 1h30, combien de temps je peux mettre sans alourdir mo...
Remplacer une ligne dans un fichier
RésoluBonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...
Extraction quelques colonnes sql server du j-1
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis en train de travailler sur une extraction des données sur les derniers enregistrements d'une table de données, ...
Quel noyau choisir pour créer un os ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un OS avec C/C++. Je sais que c'est long à créer et je veux du coup le faire à partir d'un noyau existant. Maleurheusement...
Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update
RésoluBonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
Afficher un numéro de semaine dans un en tete et les dates
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher un numéro de semaine dans un en-tête à partir de la date du jour puis les dates de début et fin de semaine corres...
Conversion fichier cr2 en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut converser des fichiers au format CR2 en JPEG. Et si oui comment ? Car je n'arrive pas a lire mes photo...
Extraire dans 2 colonnes des lignes
RésoluBonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...
Cherche script powershell pour supprimer baux dhcp non utilisés
RésoluBonjour, Je dois régulièrement intervenir sur un serveur DHCP qui distribue des baux de plusieurs semaines (je ne peux pas modifier ce paramètre). T...