Les discussions

kennykev51 Javascript

Créer des news en js

Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre en place dans un site un système de news tout simple sur l'accueil ( pas besoin d'admin ) Juste la saisie d'un titre et d'...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
biboo
christophe62131 Webmaster

Aider moi c important !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme souci j'ai monté un site en adéquation avec Disney et gros problème pour le moment je boss sur DreamWeaver 8 mais mon site re...

christophe62131
audi68 Webmaster

Probleme affichage parge web

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient de créer un site et j ai un probleme d affichage sur mon ecran il s affiche correctement par contre sur celui de ma s...

audi68
LiLou LiLa Webmaster

Liste deroulante avec pear

Résolu

Bonjour, j'aimerai savvoir comment faire pour creer une liste deroulante en utilisant pear en php j'ai : echo ""; while ($lig2=mysql_fe...

LiLou LiLa
lagodille Programmation

Conditionnelle spécifique

Résolu

Bonjour, voilà , j'ai 5 cellules A1,B1,C1,D1,E1. dans A1,B1,C1 je ne peux mettre qu'un slatch (barre diagonale) ou rien du tout dans D1, une croi...

just1xpa2
tsing Photoshop

[photoshop] calques non accessible

Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
Quoient
mont_dani PHP

Creer une arborecense a partir de donnees sql

Résolu

Bonjour J ai une table  id pais grupo cat sub_cat_1 sub_cat_2 sub_cat_3 nombre_variable titulo texto 1 ES NOSOTROS INICIO sin_sub ...

mont_dani
Jonathan_2_7364 Python

Impossible d'ouvrir un fichier *.py (python)

Résolu

Bonjour Je souhaite apprendre le langage de programmation "python". J'ai installé la version 3.4.3 (car je n'ai qu'un Windows 7), j'ai pris "bloc-not...

Phil_1857
Max747 PHP

Administration d'un "livre d'or".

Résolu

Bonjour, Sur mon "livre d'or", je ne peux plus utiliser certaines options telles la suppressions de messages, ou bannissements d'IP. Voici sa présen...

Max747
Oholabi12345 Access

Mettre a jour un champ

Résolu

Salut , je souhaite mettre à jour le champ quantitestock de la table PRODUIT dès que le champ quantitesortie de la table SORTIE est saisi nous dispos...

Oholabi12345
Kyoshi6 Access

Requête de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une petite association sportive. j'ai créer un fichier avec access. je viens de trouver la façon de mettre une catégorie à pa...

Le Pingou
jojol_8144 Python

Petit soucis en python

Résolu

Bonjour, Voila, j'essaie de coder un petit programme qui puisse me permettre de faire un conversion d'une base 10 vers base 16 et vice versa, J'...

[Dal]
ptisinge Programmation

Logiciel pour créer un algorithme

Résolu

bonjour, connaissez vous un logiciel (gratuit) que je pourrai télécharger pour pouvoir écrire des algorithmes?? merci d'avance à tout le monde pour l...

zaki
LaChaux78 PHP

Deux requêtes delete sur une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

LaChaux78
Chucky Le Tueur Programmation

Quel langage est le mieux pour les jeux?

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai une question assez simple a vous demandez. J'aimerai apprendre dans mon temps libre a programmer des petits jeux. Bon...

Gemini_2_Pegasus
Villette54 VB / VBA

Alimentation base de données excel

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’un peu d’aide pour développer une petite base de données en VBA. J’ai un fichier avec 2 onglets, le premier est l’onglet « ...

Villette54
N0V@_B!S Programmation

Installation silencieuse

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage. Mon "patron" m'a demandé de lui faire une installation silencieuse. J'en ai donc crée un, mais il se tr...

XD
freeze Autoit / batch

Ouvrir/fermer le lecteur cd avec un bat

Résolu

Bonjour, quelle est l'instruction qui permet d'ouvrir/fermer le lecteur CD dansun fichier batch BATou autre language supporté par windows (car je ne ...

LIAMSI3456
LovelyEyes Graphisme

Mettre une photo couleur en noir et blanc

Résolu

Bonjour, J'ai une photo en couleur que j'aimerais mettre en noir et blanc. Je pense que ca se fait par photoshop, mais j'aimerais juste savoir comme...

Adel
Zakarya93 PHP

Parse error: syntax error, unexpected ''

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '' (T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE), expecting identifier (T_STRING) or variable (T_...

Zakarya93
Utilisateur anonyme Créer un site

Créer un formulaire de contact sur un site

Résolu

Bonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...

TaQua
isa CSS

[css] background image

Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin de savoir s'il est possible d' "obliger" une image de fond (background-image) à se proportionner de façon a remplir la...

angesteve3
antecromagnon Photoshop

Détourage, calque, déplacement et incorporation

Résolu

Bonjour, une fois le détourage effectué et sa copie, comment adapter la taille de cette copie dans une autre image ? merci Configuration: Win...

transat
oupsman Programmation

Comment executer un programme c sous windows

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple...

fiddy
antoine Photofiltre

Coloré les bords en noir sur une photo tissus

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un logo communs pour un jumelage avec deux logos différent ( les deux clubs ) J'ai le logo de mon club en bonne qualité mai...

antoine
Streusel Webmaster

Problème e-monsite

Résolu

Bonjour, Je ne ne plus acceder a e-monsite, il est en mantenance. Ca vous le fait aussi ?

Kevin Dioti
marcelio VB / VBA

Modifier l'orientation de la sauvegarde de mon usf

Résolu

Bonjour le forum, Je vous explique d'abord mon fichier J'ai 1 USF avec 1 ListView, 1 ComboBox et 9 TextBox. Un double clic sur un département m'ouv...

marcelio
Mat78 Webmaster

Player mp3 pour site web

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un player mp3 pour mettre sur mon site, compatible sur n'importe quel navigateur, et de préférence gratuit. Quel...

Fc
eytan PHP

Joomla 1.6 chez free : php 5.2.4

Résolu

Bonjour, Suite à la sortie tant attendue de la version 1.6 de Joomla, j'ai tout de suite voulu l'essayer sur , problème ! On obtient le message d'...

Dornt
Yiouk Programmation

Logiciel pour créer des logiciels

Résolu

bonjour, je suis assez nul en informatique et j'aimerai trouver un logiciel facile d'utilisation pour créer des logiciels même très simple merci

Utilisateur anonyme
julietoulouse Graphisme

Changemt disque dur message:no bootable devic

Résolu

Bonjour, J'ai du changer mon disque dur sur mon dell inspiron 1525, suite à ça j'ai remis un neuf. Et depuis quand je l'allume le pc: No noot...

julietoulouse
TheJokeAir Programmation

Compatibilité des navigateurs

Résolu

Bonjour, En plein développement d'un site, j'ai compris les joies des différents navigateurs et pour faire bref, selon les navigateurs, je n'ai pas...

jeremy.s
TsubasaNoOzhora Programmation

Programmation lego nxt

Résolu

Je veux créer un robot suiveur de ligne avec les Lego Mindstorms NXT mais le robot est trop aléatoire au niveau des trajectoires car la surface est pl...

verta
magdah Webmaster

Webcam sur amilo xi2528

Résolu

Bonjour, sur cette superbe machine fraichement acquise, je ne parviens pas a faire fonctionner ma webcam..un ptit coup de mains s'il vous plait.merci...

ROOOOMANE
fauve1512 PHP

Liste déroulante n'affiche qu'une ligne php

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante dans ma page, quand je fait un choix cela ne m'affiche qu'une ligne alors qu'il devrait en avoir plusieurs......

fauve1512
artisardeche Créer un site

Vivre de la creation de sites internet?

Résolu

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce forum. Je cherche actuellement une formation à distance pour apprendre à creer des sites internet et j'aimerais sav...

LomOnet
mel.iissa.67 Webmaster

Faire afficher site web dans résultats google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web depuis environ 1 année. Mais ce site là ne se trouve pas dans les résultats Google. Comment faire pour qu'il y a...

bg62
pipleton Programmation

Problèmes des n reines sur un echiquier n *n

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un échiquier 4 * 4 dans lequel je dois placer une reine par colonne. Ensuite je dois calculer le nombre de conflit prése...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
ccm81
Flodreamer9 Programmation

[rpg maker xp] créer des cinématiques ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment qu'on fait pour instaurer des séquences cinématiques (genre animation, dessin animé, vidéo...) pendant un...

Greg91440
perforax Programmation

Code sources

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez comment afficher le code sources d'un jeuxvidéo sur pc? parce que je m'y connais un peu en programmation et ...

perforax
louis1984 CSS

Probleme menu css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer un site internet et j'ai un probleme avec mon menu CSS. Le menu principale est nikel, mais lorsque les sous-m...

louis1984
webmaster05 HTML

Urgent !!! image html

Résolu

Bonjour, j'ai inséré une image dans mon site mais sa me met le cadre blanc avec la croix rouge qu'est-ce que je dois faire aidez moi svp !!!

bg62
philipal C++

C++lire un fichier string dans un tableau ...

Résolu

slt a tous, Voila mon probleme j'ai un travail a rendre en c++. c'est un travail assez consequant dans lequel il faut gérer plusieurs classes avec ...

philipal
bestkeeper Programmation

Erreur de compilation

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans ma macro "erreur de compilation, variable non définie" sur la ligne ReDim Preserve my tab Voici la macro : S...

Polux31
fleurvar83 Webmaster

Problème qur requete mysql

Résolu

Bonjour, Si vous pouviez m'aider sur ma requete. SELECT * FROM mes tables WHERE condition1 and condition2 and ((condition3) OR (condition4) OR...

sophievar83hyeres
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000