Système de lien des utilisateurs
Résolu
Abdl85
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous et merci d'avance pour votre aide . Je suis en train de développer un site. Je crée un espace membre actuellement. Je suis bloqué au niveau des liens. Je voudrais que si un membre s'est connecté qu'il puisse cliquer sur son identifiant pour accéder à son compte.
Voici le code html du bouton connexion.php:
Après la connexion le bouton espace membre devient: <?php echo $_SESSION['username'];?>
Maintenant je voudrais que l'utilisateur en cliquant sur son nom puisse accéder à la page profil.php
EDIT : Ajout des balises de code
Voici le code html du bouton connexion.php:
<div class="w3-container w3-col" style="width: 20%"> <a href="connexion.php"><div style="margin-top: 22px"> <button class="w3-button w3-black w3-hover-blue"><i class="fa fa-group"></i> </button> <button class="w3-button w3-black w3-hover-blue">Espace membre</button> </div></a> </div>
Après la connexion le bouton espace membre devient: <?php echo $_SESSION['username'];?>
<div class="w3-container w3-col" style="width: 20%"> <a href="connexion.php"><div style="margin-top: 22px"> <button class="w3-button w3-black w3-hover-blue"><i class="fa fa-group"></i> </button> <button class="w3-button w3-black w3-hover-blue"><?php echo $_SESSION['username'];?></button> </div></a> </div>
Maintenant je voudrais que l'utilisateur en cliquant sur son nom puisse accéder à la page profil.php
EDIT : Ajout des balises de code
A voir également:
- Système de lien des utilisateurs
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour,
Lorsque tu souhaites créer des liens, il faut utiliser plusieurs balises a. 1 balise a = 1 lien. Dans ton cas, tu n'est pas obligé d'utiliser des balises button. Il est d'ailleurs préférable d'utiliser des balises a pour tous tes liens. Ainsi tu peux faire quelques choses comme ca
Et si tu veux rajouter ton icone devant, tu peux faire comme ça :
Bon dev :)
Lorsque tu souhaites créer des liens, il faut utiliser plusieurs balises a. 1 balise a = 1 lien. Dans ton cas, tu n'est pas obligé d'utiliser des balises button. Il est d'ailleurs préférable d'utiliser des balises a pour tous tes liens. Ainsi tu peux faire quelques choses comme ca
<a href="lien_page_profil.php" class="w3-button w3-black w3-hover-blue"><?php echo $_SESSION['username'];?></a>
Et si tu veux rajouter ton icone devant, tu peux faire comme ça :
<a href="lien_page_profil.php" class="w3-button w3-black w3-hover-blue"><i class="fa fa-group"></i> <?php echo $_SESSION['username'];?></a>
Bon dev :)
Abdl85
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Vous m'avez apporté un plus et je suis reconnaissant.
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584
>
Abdl85
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
peux-tu alors marquer la discussion comme résolue?