Les discussions

Je n'est aucun idée de comment réaliser ce que je veut ! aide moi svp

Résolu

Bonjour , ce que je vais vous demandez aujourd'hui est un peu fou fou , est je ne sais pas si c'est possible. Ce que je veut faire c'est crée une éco...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jordane45

Transformer un nom de fichier en variable batch

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un fichier batch qui puisse trouver le nom d'un fichier (sans extension) et ensuite créer une variable dont la valeur est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
dubcek

Mutateurs a plusieurs arguments

Résolu

Bonjour ! Je suis en train de programmer une classe permettant de gérer les segments pour mon application de maths et je suis face à un problème asse...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
MemeTech

Python variables

Résolu

Bonjour, Je débute avec python et j'ai 12 ans donc difficile de comprendre certaines choses pour moi /: Des fois j'invite mon amis chez moi et on ...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Trouver une chaine dans un ficher

Résolu

bonjour je suis dans une impasse: jais un ficher avec des nom d’utilisateur du type(le ficher pas les nom d’utilisateur): jean Michelle Lu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
eneeDiIorio

Ouverture du macro

Résolu

Bonjour mes amis, j'ai un fichier excel lors de l'ouverture 2 fenêtres qui s'affichent, comment je peux ajouter les autres userform que j'ai, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
nonossov

Erreur 1004

Résolu

Bonjour, j'ai un macro qui a été fait sur et qui marché bien mais maintenant quand je l’exécute sur un nouveau ordi j'ai l'erreur 1004 (désolé.....

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
M

Python boucle while

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un programme python sauf que mon programme ne fonctionne pas correctement. Je voulais faire une boucle while sauf que...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
trifou

Pb ora-00920: opérateur relationnel non valide

Résolu

Bonjour, J'ai une requête sql pour lequel j'ai l'erreur ci-dessus mais je ne comprends pas ce qui ne va pas. Voici la requête : "select g.id...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
JsuisNul

Format feuille de propriété zone de texte

Résolu

Bonjour, Pour ma comptabilité gérée avec Access depuis plusieurs années, j'ai un champ "Date opération" qui veille à ce que la date introduite corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
JHublet

Problème avec mon pot de peinture et pipette blocqué avec un petit signe à côté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pot de peinture et la pipette qui ne fonctionnent plus ? Il y a maintenant un petit signe à côté et je pen...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mimimvs

Sommation par ligne sous mysql

Résolu

Bonjour, j'ai une table étudiant(matricule, prenom, nom, note1, note2, moyenne, resultat). j'ai 2 étudiants dans ce tableau et dans la colonne mo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mamali

Code php pour afficher le mois en cours en français

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible avec le PHP de traduire le mois en cours obtenu avec la fonction date( F) en français puis de l'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
modemo2018

Erreur "notice : array to string conversion in..."

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je tombe sur ce code erreur : "Notice : A...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nenatio

Correction d'une macro

Résolu

Bonjour mes amis, Bonne année à vous tous, J'ai une macro qui exporte les données dans le fichier "Agenda" sur une autre feuil "export agenda" ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
nonossov

Logiciel retouche

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel (très très facile à utiliser) pour supprimer des éléments d'une photo. J'ai déjà téléchargé "gimp" mais je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Senob

Création fond vert

Résolu

Bonjour, Comme mentionne le titre, je voudrais créer des fonds verts sur (une video existante). Le probleme cest que je m'y connais pas trop. Je me...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
FolkenHampton

Convertir un code vba en js

Résolu

Bonjours, Ne connaissant peut le js je viens vers vous pour de l'aide ! j'ai un code pour un macro sur exel qui donne un résultat de calcule en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

If sous repertoire contient

Résolu

re le fofo, Je cherche à faire : Savoir si dans le dossier C :\Users\MOI\Documents\ENTREPRISE\devis\XYZ \devis n°19123001 monsieur PATATE PARIS C...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
yanndebretagn

Format sql non présent pour export table

Résolu

Bonjour, Je suis sous WampServer 3.1.7 Dans mon PHP MyAdmin, il m'est impossible d'exporter une table au format SQL SQL n'est pas dans le menu dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
traderpierre

J'ai crée un code php pour un espace membre sauf qui ne marche pas !

Résolu

Bonjours , voila le vous explique mon problème j'ai crée un code php pour faire un espace membre sur mon site sauf que ça ne marche pas , ce que je ve...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
jordane45

Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs

Résolu

Je vais savoir comment ecrireun algorithme affiche les nombres pairs inférieurs à 1211

Chris 94

A component is changing a controlled input of type email to be uncontrolled

Résolu

Bonjour CCM. Lors de la compilation de mon application de bureau sous React-js j'obtient l'erreur suivante : - A component is changing a controll...

Utilisateur anonyme

Problème de crayon

Résolu

Bonjour, j'ai récemment commencé à utiliser Blender et aujourd'hui j'ai commencé un animatic avec le crayon ordinaire, avec la sensibilité et la trans...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Artatniap

Pêche islande

Résolu

bonjour, je me permets de vous écrire, car je suis entrain de lire le livre de jean carru "p'tit capitaine, pêcheur a Islande à 12 ans", on peux donc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Bernardpeche

Git branch ne marche pas

Résolu

J'ai installé git sur mon pc Windows 10 quand je tape la commande "git branch" rien ne se passe et quand je veux crée une branche il m'indique une err...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ElementW

Mini projet isn code barre

Résolu

bonjour en isn nous avons un exercice a faire qui et le suivant : Présentation : L’entreprise ENTAS installe un ascenseur dans un bâtiment de 9 ét...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Franky-9

Créer un fichier batch depuis un fichier batch

Résolu

Hey ! J'aurais besoin de créer un fichier batch depuis un autre fichier batch mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait une idée ? Voilà le script: c...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
EntwannDuBlock

Automatiser une création de compte sur un programme

Résolu

Bonjour, je travail sur un programme de terminal ou il faudrait se connecter avec un compte qu'on aura créé au préalable pour y accéder, je me demanda...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Frizti

Repport de mot clé (vba)

Résolu

Bonjour, Voilà comment se présente mon tableau réel et les données peuvent s'étendre jusqu'à 500000 lignes voir plus, Dans la colonne U les données ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
zizou026

Convertir un nombre en binaire sur un quartet

Résolu

bonjour en isn j'ai un exercice dans le quelle je dois prendre en nombre le séparé dans un liste et le convertir en binaire sur un quartet par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
computerone

Php mysql jointure

Résolu

Bonjour a tous et meilleur vœux, J'ai 3 tables que je lie entre elles pour mon activité, elles sont reliés par un identifiant. la table invoice ...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
yg_be

Mettre un toogle sur "on" ou "off" en fonction d'une variabl

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un fichier en php, mais je suis bloqué à une étape : j'ai mis un bouton "toggle" dans la partie html de mon...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jojorealisateur

Invalid syntax

Résolu

Bonjour Je fais un programme pour un dm de NSI Mais j'ai une erreur de syntaxe que je n'arrive pas à corriger Merci beaucoup de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
trifou

C++ probleme de flux

Résolu

Bonjour, mon projet est fair un t-chat (c quand même plus styler que chat) la partie de lecture et celle d'écriture son déjà crée je fais donc celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
enee

Sélection des 4 bits faible puis fort

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un exercice qui est de la stéganographie. Je dois cacher un texte dans une image mais j'ai un problème, je ne sais pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
trifou

Copier des bases de données

Résolu

De la table Soins je voudrais copier les colonnes: N° Soins, Nom du patient, Date d'intervention, Intervenant, Montant des dépenses, dans la table SS...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Copo15

Problème apk

Résolu

Bonjour, j'étais en train de publier mon appli sur le play store et quand je l'importe ca me met ca Vous avez importé un APK ou un Android App Bun...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Objet verrouillé

Résolu

Bonjour Sur une feuille de calcul, afin de protéger des formules de calcul, j'ai mis une photo. Je ne sais pas comment quand je veux déplacer cette ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Phil97214

Recuperation de données json pour l'inserer dans un datagrid

Résolu

Bonjour, tres bonne et heureuse année 2020 a vous tous. Enfaite je veux à partir du framework Jeasyui lire les données d'un fichier Json pour l’affic...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jordane45

Mon programme python crash sans raison a un certain endroit

Résolu

Bonjour, je suis en train de bosser sur un petit programme de terminal qui permettrais de se connecter avec différents comptes utilisateur, mais au mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Frizti

Dans une requete j'ai une colonne "mois" je voudrais faire le compte

Résolu

Dans une requête j'ai une colonne "Mois" j'aimerai faire le compte des mois du même nom . J'ai cette formule dans cette colonne: Mois: (Format([Date ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Copo15

Enlever un fond sur une image dans ae

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le fond sur une image dans After Effects. Puis-je avoir de l'aide ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MagSouh

Créé compte utilisateur sur serveur web

Résolu

Bonjour, je sais pas vraiment comment le formuler mais voilà, tout d'abord j'ai créé un serveur web, dont mon pc au quel j'écrit ce message et l'héber...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
NHenry

Je n'arrive pas a faire ma page de connexion en php

Résolu

Bonjour , voila je vous explique , je souhaite faire une page de connexion pour un projet en , le petit problème c'est que quand j'ai crée mon program...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jordane45

Méthode compareto

Résolu

Bonjour, j'utilise la méthode compareTo pour verifier qu'un l’utilisateur n'essaye pas de valider un champ vide pour cela je fait : if(textAer...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Hamster18

Sql : distinct => problème

Résolu

Bonsoir, Je bloque sur une requête SQL, si quelqu'un pouvait me sauver : Pour faire simple : je cherche à récupérer la liste des titres de mes artic...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
onequokka

Aide code erreur d'exécution vb

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème dans mon code VB. je suis sur projet de réalisation du formulaire permettant l'enregistrement automa...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
mediascan_2108

Créér image composée juste d'1 texte sur un fond transparent

Résolu

Bonjour Je cherche à Créér une petite image simplement composée d'un texte (4 caractères calibri taille 40) sur un fond transparent. Et ceci le plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
viagers

*** stack smashing detected ***: <unknown> terminated abandon (core dumped

Résolu

Bonjour/soir, voilà j'expose mon problème. Je suis en train de faire un tableau de pointeur et j'ai une erreur que je ne comprend pas. Logement li...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
FifiAbesoindaide
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000