Balise de clôture ne fonctionne pas (s'affiche en rouge)

Résolu/Fermé
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - Modifié le 11 juil. 2020 à 17:45
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 11 juil. 2020 à 18:07
Bonjour à toutes et à tous,
Avant toute chose, je code là en html, pas en javascript mais je n'ai pas trouvé la rubrique adéquate, je ne sais pas si elle existe, je ne l'ai pas trouvé

C'est la 1ère fois que je rencontre ce problème, lorsque je veux fermer ma balise <div></div> ou <section></section>, la balise de clôture ne fonctionne pas et s'affiche, en partie, en rouge. En revanche si je la ferme directement après l'avoir ouverte elle fonctionne normalement.

Je ne vois pas et ne comprends pas d'où le problème peut venir (?)
J'ai essayé de copier/coller la balise de clôture qui fonctionne juste après celle d'ouverture pour la placer ailleurs mais le problème reste le même

Voici une capture d'écran de mon code :


Voici mon code :
<section id="possibilities">
<div class="wrapper">
<article style="background-image: url(images/article-image-1.jpg)">
<div class="overlay">
<h4>Partez en famille</h4>
<p><small>Offrez le meilleur à ceux que vous aimez et partagez des moments fabuleux !</small></p>
</div>
<a href="#" class="button-2">Plus d'infos</a>

<article style="background-image: url(images/article-image-2.jpg)">
<div class="overlay">
<h4>Envie de s'évader</h4>
<p><small>Parfois un peu d’évasion serait le bienvenue et ferait le plus grand bien !</small></p>
</div>
<a href="#" class="button-2">Plus d'infos</a>
</article>
</div>
</section>


Je n'arrive pas à joindre à mon message une capture d'écran pour illustrer le problème ni a indiquer que j'ai écris du code, les boutons ne semblent pas fonctionner (comme la fonction prévisualiser)

EDIT : le problème d'intégration du code et de l'insertion de la capture étaient dûs à mon navigateur web (Brave)

EDIT 2 : Je n'avais pas fermé la 1ère balise <article></article>

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 330
11 juil. 2020 à 17:53
Tu ouvres 2 articles mais n'en ferme qu'un.
1
Caetera Messages postés 236 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 24
11 juil. 2020 à 18:07
Merci, j'ai fini par m'en apercevoir, j'ai voulu supprimer le message mais je ne sais pas comment faire
0