Les discussions

Logiciel pour signer ses photos ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un amateur de photo et j' aimerai savoir s' il existe un logiciel qui permet de signer ses photos ( pour les mettre ensuite s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Eve

Typeerror: tuple indices must be integers, not str

Résolu

Bonjour, Comment je peux résoudre cette erreur : (typeError: tuple indices must be integers, not str) Mon code: data=cur.fetchone()if data is none:...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Mohammed

Logiciel pour créer une intro animée

Résolu

Bonjour, voici une vidéo http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 je cherch...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
ricky

Pluie de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MaxBMX17

Lecture et écriture dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Natsuko410

Faire une moyenne par mois en sql

Résolu

Bonjour, Pour mon projet de BTS je dois faire un graph avec des donnée qui sont stocké dans une base de donnée. j'ai besoin de faire une moyen...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Adapter son site pour iphone

Résolu

Bonjour à tous , j'aurais aimé savoir si l'un de vous aurait pu m'aider car je suis en pleine création de mon site internet via wordpress et le thè...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
bg62

Shopping cart

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jordane45

Comment avoir un aperçus des fichier .psd (w10)

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre je cherche comment le faire car je me rappelle que photoshop le proposait avant. On pouvait voir le contenue du ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
kabakak

Mon site n'est plus accessible à partir de ma box bouygues miami

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
jarmoudi

Redimentionner un tableau avec preserve

Résolu

Bonjour Dans mon application je dois remplir un tableau à une dimension avec peu ou beaucoup d'éléments. Par sécurité je le définis au départ comme s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
caperquy

Message blocked sur wp-login

Résolu

Bonjour J'ai installé WP sur mon site (installation multiple) hébergé par one.com. J'ai résolu les divers problèmes inhérents à un nouveau (pour moi)...

clé de 12

Redresser une image par points de contrôle

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ma question "simple". J'ai de manière récurrente beaucoup d'images du genre ph...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Lightman18

Faire défiler les images sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je veux ajouter 3 photos sur la page d'accueil de mon site et les faire défiler les unes après les autres pendant 3 secondes avec WordPres...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
elgazar

Récupérer un valeur dans une fonction

Résolu

Bonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
rasielblas

Programmation de méthode numérique

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en dev c++ J'ai programmé la méthode numérique de Runge kutta mais ma compilation g++ -o *.exe ne me donne rien mon en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
[Dal]

Suprimer les lignes

Résolu

Bonjour mes amis J'aimerai biens m'aider à supprimer les lignes qui se caractérise comme suite: colone A / Colonne B/ colonne C: 01/01/19/Paris...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Frenchie83

Insertion image dans forme illustrator

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une affiche sur freepik et je souhaiterai insérer mes images dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai essayé de fa...

alexiaben

Utilisation d'un binding avec un stackpanel

Résolu

Bonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Hamster18

Récupérer le chemin d'un image est que est que possible

Résolu

salut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
maherkefi

Sites web ' devient %27

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jordane45

Pb avec $_cookie

Résolu

Bonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
lamouchetsetse

Site non indexable

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'aide pour fixer les erreurs de mon site wordpress... je reçois le message headed malformed....ainsi que IP Canonicalization If t...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
nenel2021

Code source html et css

Résolu

Bonjour Je suis en train d'apprendre le HTML et le CSS. Ma question est-ce qu'il y a des codes sources de HTML et CSS pour m'entrainer et m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
elgazar

Espace html

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...

Dernière réponse le 7 mai 2019 par
hodor

Requete

Résolu

Bonsoirla communautre je voudrais ajouter un meme code sur les données dune colonne et afficher par la suite. Maiss je suis coincées svp Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
programmation1

Redimmentionner images outlook pièces jointes

Résolu

Bonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
zucrezel

Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)

Résolu

Bonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
dragonchate

Structure conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
LaChaux78

Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne

Résolu

Bonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Suppression de site

Résolu

Bonjour je ne sais pas ou poster mon problème j'ai créé un site pour mon club, mais avant d'y arrivé, j'ai tatonné et j'ai créé plusieurs sites sous...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
elgazar

Mettre blender en français

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon logiciel blender voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver es...

Dernière réponse le 5 mai 2019 par
tuorks

Expression python pour construire une base de prix associés à des produits

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avec de l'aide concernant la programmation Python Voici les instructions Question 1 Donner une expression Python...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
zucrezel

Comment recevoir des gros fichiers en php ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
UltraBot

Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante

Résolu

Bonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Bouton ne fonctionnant plus.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Max747

Charger un enum dans une listview

Résolu

Bonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Resize 2 div sans modifications

Résolu

bonjour, je suis bloqué sur un soucis assez particulier. pouvez-vous m'expliquer comment faire en sorte de découper ma fenêtre en 2 parties qui gr...

Utilisateur anonyme

Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois

Résolu

Bonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
suli1870

Uv mapping blender

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mappi...

anon

Epicycloide

Résolu

Bonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jeannets

Affiche ciné grand format 300 dpi

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une affiche de cinéma de 120 x 160 cm. L'imprimeur demande une résolution de 300 dpi (dots per inches). Or, lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
ClemiDay

Access : remplissage des champs automatique suite remplissage d'un

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec 3 champs - N° - immat - N° serie Et dans une autre table, j'aimerai que lorsque l'on sélectionne un véhicule d'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
warbizien

Comptabiliser sur access

Résolu

Bonjour à tous, ​ Je poste ce message pour avoir un petit coup de main sur access. ​ Il s’agit de comptabiliser. ​ Pour commencer, j’ai réalisé...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Kaamel59

Erreur de compilation: attendu : séparateur de liste ou ) [access/vba]

Résolu

Bonjour, je rencontre des difficultés depuis quelques jours déjà, et là j'ai fort besoin de votre aide. Je vous explique le truc: en fait je début...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Gnyss

Aide exécution programme

Résolu

Bonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Utiliser le module turtle sur windows 8

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
quent217

Intevalle de temps (boite de dialogue)

Résolu

Bonjour, Voila, je butte un peut avec un code et j'arrive pas a savoir se qui cloche, c'est un code qui me laisse choisir une intervalle de temps ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Tinco

Autorisation accée etape par étape

Résolu

Bonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
arthur

Socket bloquant les mises à jour graphiques

Résolu

Bonjour, sur un programme java je me connecte à un serveur et je lui envoie des données, j'en demande... Mais j'ai un problème: durant la connexion a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
TheKill_TnT
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000