Les discussions

juliendu51100 Javascript

If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jordane45
Arman_2034 MySQL

Comment corriger l'erreur " incorrect integer value"

Résolu

Bonjour, j'obtiens cette erreur quand j’exécute un script php "Incorrect integer value: '' for column 'nb_personne' at row 1". J'ai cru comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arman_2034
Arkilym PHP

Problème php / base de donnée

Résolu

Bonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arkilym
CorentinRoche Javascript

Valider un form et actualiser la page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45
CorentinRoche PHP

Suppression d'une ligne dans une bdd via get

Résolu

Bonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jordane45
inomba Blog

Développement web avec blogger

Résolu

Aujourd'hui beaucoup de développeurs créent des sites internet avec Blogger à l'image du site agencewebgram.com mais qu'elle est l'avantage de blogger...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
inomba
charly_luyeye MySQL

Personnalisé date

Résolu

Bonjour J'aimerais insérer une date dans ma base des données sous un format 200419 20: jour 04: mois 19: années (2019 Je fais ('INSERT IN...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yg_be
ananias8686 HTML

Date du jour en html ou php

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ananias8686
AeseNot CSS

Menu déroulant css

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. Mon menu déroulant ne veut pas s'effectuer malgré tout les changement que j'ai pu faire, certaine option me font rentrer en c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
uniuc
jcl Graphisme

Extraire une photo de word

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait- il comment extraire des photos qui ont été insérées dans un document word ? J'ai cliqué dessus en espérant avoir "enregistrer...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jodelbleu
Jobb96 Python

Compter doublons liste python

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'aimerais arriver à compter les doublons d'une liste Python, pour au final les afficher dans un dict...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
sph
YameFAZE CSS

Css problème animation avec ie

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai une animation qui fonctionne bien sous FF, Opéra et Chrome, mais pas sous IE. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE
YameFAZE PHP

Comparaison dates calendrier avec dates bdd

Résolu

Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE
LearnDeep PHP

Envoyer une image jpeg au serveur

Résolu

Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45
LearnDeep PHP

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LearnDeep
EvanFabreguettes Créer un site

Onglet de navigation de mon site

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, parce que jusque la, vous m'avez énormément aidé. Mon problème est le suivant, j'ai créer mon site et ai environs t...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
EvanFabreguettes
MaisClement C

Aide sscanf

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...

MaisClement
liovanc_4174 Photoshop

Dégradé sur motif

Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...

liovanc_4174
PhilippeF PHP

Appel de fonctions javascript dans php

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF
Moldude VB / VBA

Un problème d'appel de fichier source

Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer ma macro de copie de cellules d'un fichier à un autre en y incluant une boite de dialogue pour sélectionner le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
f894009
Mayu PHP

Problème de tri multiple

Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu
raxos HTML

Bootstrap dropdown

Résolu

Bonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
raxos
Utilisateur anonyme Javascript

Changer la source d'une iframe via form

Résolu

Bonjour, je n'est jamais réellement appris a utiliser javascript et aujourd'hui je m'en mord les doigts.... quelqu'un peut il me montrer comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
erman
rasielblas Javascript

Rafraichir un seul div avec resize

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre: (window).onresize = resize; function re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
rasielblas
juliendu51100 Javascript

Ajax - envoie de variable a du php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un script en php qui sera lancer via la ligne ajax $("#mon_id").load("chemin_du_script_php"); ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45
iReVElB PHP

Problème execute mysql

Résolu

Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
iReVElB
annadraw Illustrator

Feuilles marron pour le dessin ?

Résolu

Bonjour, en regardant des videos de dessin je me suis rendu compte que beaucoup de dessinateur utilisaient des feuilles marron et je me demandais si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ju.Le
PhilippeF PHP

Renommer un fichier

Résolu

Bonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45
Utilisateur anonyme CSS

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un menu déroulant sans utiliser de javascript pour obtenir un résultat comme celui ci : J'arrive a faire ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
CorentinRoche PHP

Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CorentinRoche
soso_1945 VB / VBA

Moyenne en décaler de n cellules

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je réalise un projet sur une bdd excel avec l'utilisation des fameuses macros. Je découvre le langage VBA, donc vous voila prév...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
soso_1945
hakim_fth MySQL

Select et group by --> mysql

Résolu

Bonjour mes amis, Comment SVP je peux obtenir ce résultat en utilisant une requête SQL. J'ai essayé, mais ça marche pas SELECT designation, SUM...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45
jos_0425 Wordpress

Choisir un theme wordpress en tant que webmaster

Résolu

Bonjour, quel est donc le bon thème est-ce que je doit choisir pour créer mon site web en tant que webmaster freelance ? en attendant votre répo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
elgazar
Paris163 Wordpress

Erreur 500 wordpress.

Résolu

Bonjour, Je dois absolument faire uen page de vente aujourd'dui sur mon word press et je rencontre un gros problème !!! Je suis allée sur mon ta...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10
Utilisateur anonyme VMware

Mes vms de ne lancent pas du premier coup

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
fergut Access

Signaler les doublons dans un champ calcué

Résolu

Bonjour, J'ai un champ calculé (concaténation d'extraction de chaines) a la saisie d'une nouvelle ligne, j'ai un risque de doublons et je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
yg_be
jos_0425 Wordpress

Image d'accueil

Résolu

bonjour, sur quel site web est-ce que je peut télécharger des images de qualités pour poster sur mon site web en tant que web designer ? J'ai co...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
elgazar
danyjb45 Créer un site

Fenetre d'affichage de page web non configurée

Résolu

Bonjour, Suite demande de référencement, la console Google me signale un problème d'ergonomie mobile avec 2 erreurs: Erreur 1: fenêtre d'affichage d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
danyjb45
Mayu VB / VBA

Rtf avec richtextbox

Résolu

Salut, lorsque je charge un fichier RTF dans un RichTextBox, je vois tous les codes mais pas les styles. Form1.RichTextBox1.LoadFile(FichierEnCours, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mayu
Didrik Graphisme

Logiciel pour signer ses photos ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un amateur de photo et j' aimerai savoir s' il existe un logiciel qui permet de signer ses photos ( pour les mettre ensuite s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Eve
Mohammed Python

Typeerror: tuple indices must be integers, not str

Résolu

Bonjour, Comment je peux résoudre cette erreur : (typeError: tuple indices must be integers, not str) Mon code: data=cur.fetchone()if data is none:...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Mohammed
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000