Les discussions
Logiciel pour signer ses photos ?
RésoluBonjour à tous, Je suis un amateur de photo et j' aimerai savoir s' il existe un logiciel qui permet de signer ses photos ( pour les mettre ensuite s...
Typeerror: tuple indices must be integers, not str
RésoluBonjour, Comment je peux résoudre cette erreur : (typeError: tuple indices must be integers, not str) Mon code: data=cur.fetchone()if data is none:...
Logiciel pour créer une intro animée
RésoluBonjour, voici une vidéo http://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 je cherch...
Pluie de couleur
RésoluBonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Le problème, c'est lorsque je copie les codes, un carré noir s'affic...
Lecture et écriture dans un fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai un projet à faire pour mes études et mon groupe et moi, on est dessus depuis un ptit temps maintenant, et là je coince depuis un momen...
Faire une moyenne par mois en sql
RésoluBonjour, Pour mon projet de BTS je dois faire un graph avec des donnée qui sont stocké dans une base de donnée. j'ai besoin de faire une moyen...
Adapter son site pour iphone
RésoluBonjour à tous , j'aurais aimé savoir si l'un de vous aurait pu m'aider car je suis en pleine création de mon site internet via wordpress et le thè...
Shopping cart
RésoluBonjour, je voudrais ajouter le button remove a coter de la quantité de produit mais je n'y arrive pas, je comprend pas la logique. ...
Comment avoir un aperçus des fichier .psd (w10)
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre je cherche comment le faire car je me rappelle que photoshop le proposait avant. On pouvait voir le contenue du ...
Mon site n'est plus accessible à partir de ma box bouygues miami
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon site est devenu inaccessible quand je suis connecté sur ma Miamibox (wifi ou lan). Le même site est toujours ac...
Redimentionner un tableau avec preserve
RésoluBonjour Dans mon application je dois remplir un tableau à une dimension avec peu ou beaucoup d'éléments. Par sécurité je le définis au départ comme s...
Message blocked sur wp-login
RésoluBonjour J'ai installé WP sur mon site (installation multiple) hébergé par one.com. J'ai résolu les divers problèmes inhérents à un nouveau (pour moi)...
Redresser une image par points de contrôle
RésoluBonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la solution à ma question "simple". J'ai de manière récurrente beaucoup d'images du genre ph...
Faire défiler les images sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Je veux ajouter 3 photos sur la page d'accueil de mon site et les faire défiler les unes après les autres pendant 3 secondes avec WordPres...
Récupérer un valeur dans une fonction
RésoluBonjour, J'ai une code qui permet de récupérer de calculer la fenêtre d'un pdf avec la valeur scale par rapport au width de la fenêtre le voici:...
Programmation de méthode numérique
RésoluBonjour, Je suis débutant en dev c++ J'ai programmé la méthode numérique de Runge kutta mais ma compilation g++ -o *.exe ne me donne rien mon en...
Suprimer les lignes
RésoluBonjour mes amis J'aimerai biens m'aider à supprimer les lignes qui se caractérise comme suite: colone A / Colonne B/ colonne C: 01/01/19/Paris...
Insertion image dans forme illustrator
RésoluBonjour, J'ai télécharger une affiche sur freepik et je souhaiterai insérer mes images dans les emplacements prévus à cet effet. J'ai essayé de fa...
Utilisation d'un binding avec un stackpanel
RésoluBonjour, je commence la programmation en WPF et je suis fasse à un petit problème... Je veux passe tu texte et le chemin d'une image par un Binding, c...
Récupérer le chemin d'un image est que est que possible
Résolusalut je veux récupérer le chemin d'un image a envoyer par la méthode post est que possible et merci d'avance $image='C:/Users/maher/Deskto...
Sites web ' devient %27
Résolu/FerméBonjour, je suis sur un site et quand je met un ' il devient %27. Y'a t-il une commande qui permet de passer ça ? Merci
Pb avec $_cookie
RésoluBonjour, j’ai créer un petit script pour protéger mes session inspirer de ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/2091901-protegez-vous-effi...
Site non indexable
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide pour fixer les erreurs de mon site wordpress... je reçois le message headed malformed....ainsi que IP Canonicalization If t...
Code source html et css
RésoluBonjour Je suis en train d'apprendre le HTML et le CSS. Ma question est-ce qu'il y a des codes sources de HTML et CSS pour m'entrainer et m'aider...
Espace html
Résolu/FerméBonjour. J'ai une question, surement toute bête, pour certains: Comment faire pour afficher plusieurs espaces en html ? Si j'appuie plusieurs fois sur...
Requete
RésoluBonsoirla communautre je voudrais ajouter un meme code sur les données dune colonne et afficher par la suite. Maiss je suis coincées svp Po...
Redimmentionner images outlook pièces jointes
RésoluBonjour, Sur outlook 2010 il y a une option pour redimentionner les images en pièce jointe: (Redimentionner les images de grande taille lorsque j'...
Zone de texte modifiable et sauvegarder en html (au mieux)
RésoluBonjour, je cherche comment mètre dans mon cite web une zone de texte modifiable et sauvegardable par n'import qui (site priver) ps: en html sin...
Structure conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai souhaité faire une condition avec 3 variables, c'est 3 cases à cocher. Je voudrais vous demander votre aide pour que je puisse simplifi...
Que les élement d'une liste retourne automatiquement a la ligne
RésoluBonjour, je débute en programmation WPF et je cherche que ma ListBox qui contient une liste d'image accompagner de son bouton (qui lui est associé) re...
Suppression de site
RésoluBonjour je ne sais pas ou poster mon problème j'ai créé un site pour mon club, mais avant d'y arrivé, j'ai tatonné et j'ai créé plusieurs sites sous...
Mettre blender en français
Résolu/FerméBonjour a tous j'ai un probleme avec mon logiciel blender voila je n'arrive pas a le mettre en français et sa commence serieusement a m'enerver es...
Expression python pour construire une base de prix associés à des produits
RésoluBonjour, Je souhaiterai avec de l'aide concernant la programmation Python Voici les instructions Question 1 Donner une expression Python...
Comment recevoir des gros fichiers en php ?
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour recevoir des très gros fichiers (Plus de 10 Go) en php ? Merci d'avance pour votre réponse.
Photoshop mémoire vive disponible est insuffisante
RésoluBonjour, Je travail sous Windows 10, avec 4go de ram, j'aiPhotoshop CC2014, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'utilise les deux associés, ju...
Bouton ne fonctionnant plus.
RésoluBonjour, Depuis 2 semaines, (sur serveur) j'ai mon site de jeu ayant trait à des questions sous forme de QCM, ne fonctionne plus à cause d'un bouto...
Charger un enum dans une listview
RésoluBonjour, Je suis débutante et je cherche à faire une application en WPF. Je veux plus exactement charger les éléments de mon enum dans une listView...
Resize 2 div sans modifications
Résolubonjour, je suis bloqué sur un soucis assez particulier. pouvez-vous m'expliquer comment faire en sorte de découper ma fenêtre en 2 parties qui gr...
Excel copier coller une sélection de cellules un x nombre de fois
RésoluBonjour a tous, je recherche depuis quelques temps une réponse adaptée à mon problème mais je reste sans résultats… J’aurais besoin de copier – colle...
Uv mapping blender
RésoluBonjour, Je suis débutant dans blender, j'ai modéliser un personnage hier et là je désire lui appliquer une texture a l'Aide du procédé d'UV Mappi...
Epicycloide
RésoluBonjour, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé comment faire pour tracer des epicycloides sur le Canvas de Python. Pouvez-vous m'aid...
Affiche ciné grand format 300 dpi
RésoluBonjour, Je dois réaliser une affiche de cinéma de 120 x 160 cm. L'imprimeur demande une résolution de 300 dpi (dots per inches). Or, lorsque ...
Access : remplissage des champs automatique suite remplissage d'un
RésoluBonjour, J'ai une table avec 3 champs - N° - immat - N° serie Et dans une autre table, j'aimerai que lorsque l'on sélectionne un véhicule d'...
Comptabiliser sur access
RésoluBonjour à tous, Je poste ce message pour avoir un petit coup de main sur access. Il s’agit de comptabiliser. Pour commencer, j’ai réalisé...
Erreur de compilation: attendu : séparateur de liste ou ) [access/vba]
RésoluBonjour, je rencontre des difficultés depuis quelques jours déjà, et là j'ai fort besoin de votre aide. Je vous explique le truc: en fait je début...
Aide exécution programme
RésoluBonjour, je réalise un petit sondage de santé qui, suite à l'obtention de la tranche d'âge, du sexe et du niveau d'activité, ouvre une des 24 images ...
Utiliser le module turtle sur windows 8
RésoluBonjour, je n'arrive pas à utiliser le module turtle, j'ai pensé à installer Ubuntu sur une machine virtuelle mais c'est beaucoup trop lent et cela ...
Intevalle de temps (boite de dialogue)
RésoluBonjour, Voila, je butte un peut avec un code et j'arrive pas a savoir se qui cloche, c'est un code qui me laisse choisir une intervalle de temps ...
Autorisation accée etape par étape
RésoluBonjour, es-ce quelqu'un peut m'expliquer étape par étape pour les accée autorisé du forum car j'ai du mal enfin plus du mal que les autres ...
Socket bloquant les mises à jour graphiques
RésoluBonjour, sur un programme java je me connecte à un serveur et je lui envoie des données, j'en demande... Mais j'ai un problème: durant la connexion a...