Les discussions

Fonction pour copier un fichier en c

Résolu

Bonjour à tous, je voudrai copier coller le contenu de mon fichier( fichier1) que je viens de créer, dans un autre fichier(fichier2). FILE* fichie...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
estranho01

Excel : regrouper le contenu de cellules...

Résolu

Hello, Je vous donne mon problème : J'ai une colonne remplie de libellé, dans la colonne d'à coté il y a des chiffres qui corrèspondes à des rubrique...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
de rein

J'ai besoin a la solution de cette exercice

Résolu

Bonjour, svp qui peut m'ecrire un analyseur syntaxique à l'aide de YACC qui reconnait les lexèmes (les unités lexicales) en pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BmV

J'ai besoin a la reponse de cette question

Résolu

Bonjour, comment exécuter un programme écrite en yacc par le compilateur pascal

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
blux

Langage c - installer sdl

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la lib SDL pour l'ide Code::Blocks mais je ne sais pas comment l'installer. Je sais qu'il faut placer les fichier .a et .h...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
LittleWhite

Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list

Résolu

Bonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Bengt

Gestion des contacts

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
BéaMeyer

Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^

Résolu

Bonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
conseil198

Arguments méthode main

Résolu

Bonjour, j'ai une méthode main qui admet en paramètre un tableau d'arguments, et j'aimerais que mon programme effectue différentes choses en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
parousky

Problème avec ma base de donnée

Résolu

Bonjour, J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essay...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
chachir

Fonction scanner en java

Résolu

Bonjour, comment ça marche la fonction scanner en java j'essaie d'executer un programme scanner lectureclavier = new scanner(system.in) mais ça m...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
KX

Concernant une méthode "setrue"

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train d'écrire un petit programme en Java et il se trouve que j'ai un soucis pour "modifier" une valeur. Mon programm...

Naraka77

Api

Résolu

Bonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...

proxene

Recherche site pour création de site

Résolu

Bonjour, Je cherches un bon hébergeur pour créer un site web. Le genre serait plutôt à l'aise, je comptes y poster des écrits humoristiques, un peu...

skk201

Obliger d'effectuer un code sur une feuil1

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA J'ai placer ce code ci-dessous dans ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
vieuxray

Créer un dossier de mon site

Résolu

bonjour, svp j'ai besoin d'aide, j'ai trvaillé sur office publisher 2007, pour créer un siteweb, sur publisher ça marche mais quand j'ai ouvert le sit...

hassan222

Informatisation

Résolu

comment créée l'informatisation d'un système juridique

Froulik

Clavier automatique java

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en alternance dans une entreprise et mon projet est de crée une application sur une tablette dell windows 8. Mon soucie s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Mystikdream

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...

proxene

Copiers/collers sans nuire au référencement comment?

Résolu

Bonjour, J'ai quatre forums. J'aimerai faire des textes à l'avance via internet pour faire un copier/coller et les mettre sur mon site, on sera de...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Kilou1984

Boucle sur un fichier xml (sax)

Résolu

Bonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
[Dal]

Mettre en relation fichier css et javascript

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé ...

kush91170

Créé planche de miniatures

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
AlexandreParis13

Tableau 2 dimmensions

Résolu

Bonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Qana

Programme informatique luminosité image

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...

tino7

[perl] occurences exactes d'un caractère dans plusieurs lignes

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous informer que je suis un débutant en PERL donc ne vous inquiétez pas si les codes que je vais vous présenter...

astralangel

Pourquoi erreur d'exécution ?

Résolu

Bonjour ; s'il vous plait ; pourquoi il y a une erreur d'exécution : public class Exemple { public static void main(String args[]) { String st...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aminax

Recevoir les mms directement sur samsung wave 3

Résolu

Bonjour, Voila, je possède un samsung wave 3 je suis chez sfr et occupe le réseau de La Poste Mobile, et je n'arrive pas à voir ou à envoyer les m...

coquillette_bleue

Liste simplement chainée (insertion ordre decroissante)

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais créer une fonction qui ajoute un element dans un ordre décroissante, j'ai fait ça mais je pense qu'il est incorrecte .. ...

Yeah

Comment changer un texte sous blender ?

Résolu

Bonjour, comment change-t-on un texte sous blender ? Lulucmy

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Automatiser des trie avec condition

Résolu

Bonjour, à tous Je voudrais dans la feuille PARDEPARTE depuis la feuille POSSIBLE que les rentrées de lignes par département et les Coordonnées ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
micheleliane

Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...

53 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
medmirgoul

Comment savoir quelle bdd ai-je ?

Résolu

Bonjour, Dans les prochains jours je vais être amenée à créer un blog via DOTCLEAR J'ai lu la documentation sur le site, lorsque je vais dans les p...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
couby71

Adaptation site web taille écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je réalise actuellement mon premier site web. J'ai finalisé mon HTML et mon CSS cependant je me heurte au problème de tout d...

kush91170

Déménagement de mon nom de domaine

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ilyasoksuz

Achat de polices de caractères

Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir une police de caractères. Mon souci c'est que cette typo doit être lisible sur Mac et PC. J'ai un vrai trou de mémoire, ...

Froulik

Message quand p est mis dans cellule si cellule gauche n'a pas x

Résolu

Bonjour, à tous et meilleurs voeux je ne suis toujours aussi nul en vba, À la fin d'exécution du module AaPREPARATIONdesPARTICIPANTS, dans la feuil...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
micheleliane

Algo ou fonction découpage du temps

Résolu

Bonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Super_carotte

Erreur variable non déclarée

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...

Utilisateur anonyme

Toupper avec lettres accentuées

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
steph31

Un dessin type bd d'après photo

Résolu

Bonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
transat

Photoshop lightroom et photoshop cc sous xp?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Requete sql doublons sur 2 champs

Résolu

Bonjour à tous, de bon matin dans la programmation! Je cherche une requête SQL permettant de me sortir des doublons sur deux champs... Je m'explique, ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
sungvandan

Hébergement d'un fichier css

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...

Matata

Quo je doit commencer le premier c ou c++

Résolu

Bonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
billel_madri

Erreur php sur un preg_match() help

Résolu

Salut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
blaz32

Changement de site aprés hébergement

Résolu

Bonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...

chaoucholfa

Classe abstraite

Résolu

Bonsoir, s'il vous plait ; est ce qu'une classe abstraite doit obligatoirement avoir au moins une méthode abstraite ? Et merci d'avance

Aminax

Naviguer d'une fenêtre à une autre avec qt

Résolu

Bonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
hessas
Résultats 28601 - 28650 sur un total de plus de 50 000