Les discussions
Fonction pour copier un fichier en c
RésoluBonjour à tous, je voudrai copier coller le contenu de mon fichier( fichier1) que je viens de créer, dans un autre fichier(fichier2). FILE* fichie...
Excel : regrouper le contenu de cellules...
RésoluHello, Je vous donne mon problème : J'ai une colonne remplie de libellé, dans la colonne d'à coté il y a des chiffres qui corrèspondes à des rubrique...
J'ai besoin a la solution de cette exercice
RésoluBonjour, svp qui peut m'ecrire un analyseur syntaxique à l'aide de YACC qui reconnait les lexèmes (les unités lexicales) en pascal
J'ai besoin a la reponse de cette question
RésoluBonjour, comment exécuter un programme écrite en yacc par le compilateur pascal
Langage c - installer sdl
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la lib SDL pour l'ide Code::Blocks mais je ne sais pas comment l'installer. Je sais qu'il faut placer les fichier .a et .h...
Erreur : syntaxerror: missing ) after argument list
RésoluBonjour, Après plusieurs minutes de recherches infructueuses, je me permet de venir vous demander de l'aide. Voilà le soucis, j'exécute une fonc...
Gestion des contacts
RésoluBonjour, j'ai un projet a propos de la gestion des contacts et je ne sais pas quoi faire , aide moi pour commencer le sujet merci
Quand utiliser void ..et c'est quoi au juste? ^^
RésoluBonjour à tous! :o) J'aimerais savoir quand utiliser void, je sais qu'en gros une fois qu'on a mis une valeur en void, on a pas besoin d'y répondre m...
Récupération des valeurs des checkbox non séléctionnés
RésoluBonjour, j'ai une liste de 30 checkbox de type array ( name=sup[] ), y ' a t - il une méthode en php pour récuperer la valeur des checkbox non sele...
Arguments méthode main
RésoluBonjour, j'ai une méthode main qui admet en paramètre un tableau d'arguments, et j'aimerais que mon programme effectue différentes choses en fonction ...
Problème avec ma base de donnée
RésoluBonjour, J'essaye de creer une base de données pour les nouveaux sur mon site mais quand j'envoi le formulaire j'ai des erreurs. Voici le site essay...
Fonction scanner en java
RésoluBonjour, comment ça marche la fonction scanner en java j'essaie d'executer un programme scanner lectureclavier = new scanner(system.in) mais ça m...
Concernant une méthode "setrue"
RésoluBonjour à tous, Je suis en train d'écrire un petit programme en Java et il se trouve que j'ai un soucis pour "modifier" une valeur. Mon programm...
Api
RésoluBonjour, Je suis occuper de creer un panel de gestion pour vps . Je souhaiterais que quand on clique sur le bouton demarer le vps sa envoye une re...
Recherche site pour création de site
RésoluBonjour, Je cherches un bon hébergeur pour créer un site web. Le genre serait plutôt à l'aise, je comptes y poster des écrits humoristiques, un peu...
Obliger d'effectuer un code sur une feuil1
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Excel 2007 VBA J'ai placer ce code ci-dessous dans ...
Créer un dossier de mon site
Résolubonjour, svp j'ai besoin d'aide, j'ai trvaillé sur office publisher 2007, pour créer un siteweb, sur publisher ça marche mais quand j'ai ouvert le sit...
Clavier automatique java
RésoluBonjour, Voilà je suis en alternance dans une entreprise et mon projet est de crée une application sur une tablette dell windows 8. Mon soucie s...
Espace membre
RésoluBonjour, Je cherche un script sécuriser pour faire un espace membre avec le quel je peux ajouter a chaque membre des pages propres a eux même . ...
Copiers/collers sans nuire au référencement comment?
RésoluBonjour, J'ai quatre forums. J'aimerai faire des textes à l'avance via internet pour faire un copier/coller et les mettre sur mon site, on sera de...
Boucle sur un fichier xml (sax)
RésoluBonjour, J'ai un léger soucis ^^. Je suis en train de reprendre un script développer par quelqu'un d'autre et j'ai un très gros soucis a compren...
Mettre en relation fichier css et javascript
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement en train d'apprendre à réaliser un site web de moi même. Le CSS et le HTML sont à peu près finalisé ...
Créé planche de miniatures
RésoluBonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais assemblé sur une seul image sous forme de miniature. Je cherche à le faire de façon automatique vu ...
Tableau 2 dimmensions
RésoluBonjour, je cherche à renvoyer les valeur d'un tableau à deux dimensions. Je cherche sur internet une solution, mais sans résultat. Merci de m'indique...
Programme informatique luminosité image
RésoluBonjour, J'aimerais écrire un programme en informatique qui peut augmenter la luminosité d'une image BMP selon une valeur définie en langage C ou b...
[perl] occurences exactes d'un caractère dans plusieurs lignes
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à vous informer que je suis un débutant en PERL donc ne vous inquiétez pas si les codes que je vais vous présenter...
Pourquoi erreur d'exécution ?
RésoluBonjour ; s'il vous plait ; pourquoi il y a une erreur d'exécution : public class Exemple { public static void main(String args[]) { String st...
Recevoir les mms directement sur samsung wave 3
RésoluBonjour, Voila, je possède un samsung wave 3 je suis chez sfr et occupe le réseau de La Poste Mobile, et je n'arrive pas à voir ou à envoyer les m...
Liste simplement chainée (insertion ordre decroissante)
RésoluBonjour à tous. Je voudrais créer une fonction qui ajoute un element dans un ordre décroissante, j'ai fait ça mais je pense qu'il est incorrecte .. ...
Comment changer un texte sous blender ?
RésoluBonjour, comment change-t-on un texte sous blender ? Lulucmy
Automatiser des trie avec condition
RésoluBonjour, à tous Je voudrais dans la feuille PARDEPARTE depuis la feuille POSSIBLE que les rentrées de lignes par département et les Coordonnées ...
Réunir plusieurs fichiers excel dans 1 seul
RésoluBonjour, j'ai un soucis Sur Excel. Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne de...
Comment savoir quelle bdd ai-je ?
RésoluBonjour, Dans les prochains jours je vais être amenée à créer un blog via DOTCLEAR J'ai lu la documentation sur le site, lorsque je vais dans les p...
Adaptation site web taille écran
RésoluBonjour tout le monde, Je réalise actuellement mon premier site web. J'ai finalisé mon HTML et mon CSS cependant je me heurte au problème de tout d...
Déménagement de mon nom de domaine
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...
Achat de polices de caractères
RésoluBonjour, je souhaite acquérir une police de caractères. Mon souci c'est que cette typo doit être lisible sur Mac et PC. J'ai un vrai trou de mémoire, ...
Message quand p est mis dans cellule si cellule gauche n'a pas x
RésoluBonjour, à tous et meilleurs voeux je ne suis toujours aussi nul en vba, À la fin d'exécution du module AaPREPARATIONdesPARTICIPANTS, dans la feuil...
Algo ou fonction découpage du temps
RésoluBonjour à tous :), J'ai un souci et j'espère que pourrez m'aider a réaliser un petit algo. Je suis en train de réaliser un site web avec une BD...
Erreur variable non déclarée
RésoluBonjour, Je débute en programmation avec C. Sur un programme à priori simple de jeu de plus ou moins j'essaie de faire une boucle pour recommen...
Toupper avec lettres accentuées
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour mettre en majuscules avec accents des lettres minuscules avec accents, en utilisant des fonctions de...
Un dessin type bd d'après photo
RésoluBonjour, Comment transformer une image en BD ? C'est mon problème car j'ai une affiche à faire. Les sites de BD en ligne ne me donnent pas de bons...
Photoshop lightroom et photoshop cc sous xp?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai window xp 32 bits jaimerais savoir si je peut télécharger Photoshop Lightroom 5 ou photoshop CC Configuration: Wi...
Requete sql doublons sur 2 champs
RésoluBonjour à tous, de bon matin dans la programmation! Je cherche une requête SQL permettant de me sortir des doublons sur deux champs... Je m'explique, ...
Hébergement d'un fichier css
RésoluBonjour ou bonsoir, Je me doute que cette question a déjà été beaucoup posée, mais je ne m'y retrouve pas parmi les réponses... Je m'explique, j...
Quo je doit commencer le premier c ou c++
RésoluBonjour, bah voila, je veux apprendre de programmer en langage C/C++ mais je sais pas est ce que tous les programmes écrits en C sont compatibles ...
Erreur php sur un preg_match() help
RésoluSalut, j'ai une erreur de la part de PHP : Warning: preg_match() [function.preg-match]: No ending delimiter '/' found in C:\... line 91 Voici le...
Changement de site aprés hébergement
RésoluBonjour, JE suis en train de programmer un site avec html5/css3 et j'aime bien savoir si aprés hébergement de mon site je peut le modifier ou l'ajo...
Classe abstraite
RésoluBonsoir, s'il vous plait ; est ce qu'une classe abstraite doit obligatoirement avoir au moins une méthode abstraite ? Et merci d'avance
Naviguer d'une fenêtre à une autre avec qt
RésoluBonjour, J'ai créé un projet Qt GUI, et j'ai créé 2 fenêtres, J'aimerais savoir le code qui permetterais de naviguer d'une fenêtre à une autre. ...