Les discussions

Pointer vers une frame d'une autre page

Résolu

Bonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
index

Boutique en ligne kawaii

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir une boutique en ligne où je vais vendre mes créations. Jusque là tout va bien, mais je veux aussi vendre du kawaii (style "...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MlleChamallow

Comment adapter les images d'une page au zoom de l'écran?

Résolu

Bonjour, Savez vous en Html et Css comment faire pour que les images d'un site s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran? Ou au zoom qu'on...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fourmiagile

Comment déclarer un fichier en c

Résolu

Bonjours à tous, Je programme un jeu de mots en langage c. j'ai un problème, j'aimerais savoir comment déclarer un fichier en C et lire . Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
fiddy

Images avec fond invisible

Résolu

Bonjour, Je cherche des images (personnes, voitures, objets, etc.) dont le fond est invisible pour pouvoir les utiliser pour créer des figures et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Stalzak

Combobox

Résolu

Bonjour, ou trouver ComboBox avec excel 2007 car il ne figure pas dans les outils de UserForm merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
furax

Modèles de voitures 3d

Résolu

Bonjour, Je cherche des modèles de voitures 3D disponibles. Dans quel site je peux en trouver? Merci de me répondre.

choco90

Comment enlever un texte sur une photo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai marqué une photo de moi d'un texte à l'aide d'une application de photo montage sur iPhone. Je n'ai pas conserver la photo origina...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Luke1

Desactiver required d'un champ hidden

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
BapPro

Vérifier si un pseudo existe sql et en php

Résolu

Bonjour, Pour pouvoir faire une inscription en php, il faut vérifier si le pseudo existe déjà dans une table SQL. Comment vérifier si un pse...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
altashy

Bug fonction vba qui retourne erreur 438

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier VBA et j'ai une erreur que je n'arrive absolument pas à résoudre : La fonction format() dans mon code VBA ne...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Ne garder que certaines colonnes en fonction du nom

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois retraiter un fichier que j'extrait d'une base de données. Ce fichier contient un nombre incalculabl...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Aide pour un debutant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sofianerahal

Préremplir un formulaire sous access

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access et je cherche à créer un formulaire de saisie de nouveaux contrats qui serait prérempli avec les infor...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Hebergeur gratuit ou payant? help !!!!!

Résolu

Bonjour, En création d'entreprise, je pense déjà à la crétaion de mon site. Totalement novice, il faut que je me brieffe sur ces aspects là. ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
sophie95130

Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept

Résolu

Bonjour, en compilant mon prg j'ai un message d'erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 quelqu'un pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
domxaline

Extraire le chemin d'acces d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs sous dossiers. Un code me permet d'extraire le nom des fichiers et de crée un lien d'accès. J...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Recomposition d'un texte si non présent

Résolu

Bonjour, La formule que j'aimerais utiliser pour reconstituer certains chemins d'accès dans une liste ne fonctionne uniquement si valeur Vrai autr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Nuage75

Photoshop: comment écrire dans un arc?

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Marie2191

Problème imprimeur

Résolu

Bonjour, Je suis sur la construction d'un panneau lumineux sur illustrator pour un restaurant. Mon imprimeur me demande à ce que le texte (blanc)...

PauH

Spectre audio scilab

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un projet tuteuré sur le traitement d'un signal sonore. Je dois traiter le signal avec scilab, représenter la FFT et le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Ben

Sos comment créer un sondage gratuit en ligne

Résolu

Bonsoir à tous! Pour un buffet canadien, je dois créer un sondage en ligne gratuit "Qui apporte quoi" afin d'éviter que plusieurs personnes apporte...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Sophie

Modifier les plans de travail

Résolu

Bonjour les zamis je suis sur illustrator Cs6. Quand je fais "Format de document" et que je clique sur "Modifier les plans de travail" rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
contrariness

#ifndef

Résolu

Bonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...

Caliphe

Modifier des images en php

Résolu

Bonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
guedo

Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...

Nono

Comment utiliser les code sql avec vb.net

Résolu

Bonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage texte avec un bouton

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
youchlure1234

Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error

Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patylicious

Exporter bdd filemaker en mysql via php

Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de créer une interface qui permettrait de faciliter l'emploi du temps de mon entreprise. La base de données est hé...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Dieu

Programme ia

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais crée un programme de la sorte : L'utilisateur entre une phrase, et avec les mots clés de cette phrase, le programme répon...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Célien

Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
GraphicGirl

Requête php

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...

Mayot35

Mettre % et em ou juste des px

Résolu

Bonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jordane45

Chargement de ressources après compilation

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir ou placer mes dossier "ressources" après compilation. Dans le projet, la hiérarchie est comme ça et ça fonctionne : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ElexXVII

Lien de redirection modifiable

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon...

Méliss@

Fonction like avec case texte

Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction Like sur du texte.. Je veux identifier dans une matrice les cases qui contiennent la chaine de caractèr...

michel_m

Sauvegarder les lignes d'un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros fichier (+de 10Go) et il faut que je récupère les lignes ou se trouve un champs de recherche. Ex: Monfichier.txt ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrainte de validation

Résolu

Salut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
BapPro

Comment transformer une écriture manuscrite noire en bleu ?

Résolu

Bonjour, Dans Photoshop CS6, comment mettre une écriture manuscrite noire en bleu? Pour un projet d'édition, on me demande un texte manuscrit...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Luke1

Mon mvc ne connait pas le css

Résolu

Bonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...

alla123321

Probleme d'installation via ppm or cpan

Résolu

bonjour, j'ai des problèmes pour l'installation de DBI et DBD-mysql,je veut connecter a mon base MySQL et il donne l'erreur suivant: Peraphs the...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
jayzman

Quel langage choissir...

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
al78310

Aide syntaxe php

Résolu

Bonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
index

[tuto] créer un hébergeur de jeux, site, ...

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de suivre ce tuto, il faut que vous sachiez une chose, créer un hébergeur est LOIN LOIN LOIN d'être gratuit, mais cer...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Snokilo

Lien de redirection avec cible modifiable

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon b...

Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
bg62

Redimensionner avec gimp

Résolu

Bonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors i...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Luke1

Lire contenu de plusieurs fichiers en même temps

Résolu

je suis en train d' essayer d' ecrire un Programme qui demande à l' utilisateur de donner le nombre des fichiers à ouvrir (1 à 4), les noms des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
mamiemando

Certificat ssl

Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque je veux créer mon site internet, je choisi d'utiliser la fonction "https" à 50 euro par an (OVH). Cependant, j'ai une ques...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
onyx69x

Quelle table sql choisir pour des mots clefs

Résolu

Salut à tous, j'espere que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant :) je viens vers vous pour une petite information je m'explique : j'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Psore
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000