Les discussions
Pointer vers une frame d'une autre page
RésoluBonsoir. Je bloque sur un point: J'aimerai via ce script: Envoyer un lien dans une frame qui se trouve sur une autre page de mon site. "v...
Boutique en ligne kawaii
RésoluBonjour, Je veux ouvrir une boutique en ligne où je vais vendre mes créations. Jusque là tout va bien, mais je veux aussi vendre du kawaii (style "...
Comment adapter les images d'une page au zoom de l'écran?
RésoluBonjour, Savez vous en Html et Css comment faire pour que les images d'un site s'adaptent automatiquement à la taille de l'écran? Ou au zoom qu'on...
Comment déclarer un fichier en c
RésoluBonjours à tous, Je programme un jeu de mots en langage c. j'ai un problème, j'aimerais savoir comment déclarer un fichier en C et lire . Merci...
Images avec fond invisible
RésoluBonjour, Je cherche des images (personnes, voitures, objets, etc.) dont le fond est invisible pour pouvoir les utiliser pour créer des figures et ...
Combobox
RésoluBonjour, ou trouver ComboBox avec excel 2007 car il ne figure pas dans les outils de UserForm merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.249...
Modèles de voitures 3d
RésoluBonjour, Je cherche des modèles de voitures 3D disponibles. Dans quel site je peux en trouver? Merci de me répondre.
Comment enlever un texte sur une photo
RésoluBonjour à tous, j'ai marqué une photo de moi d'un texte à l'aide d'une application de photo montage sur iPhone. Je n'ai pas conserver la photo origina...
Desactiver required d'un champ hidden
RésoluBonjour, j'ai plusieurs champs dans un formulaire, parmi lesquels j'ai des champs caches qui s'affichent selon selection dans un select. Tous les cha...
Vérifier si un pseudo existe sql et en php
RésoluBonjour, Pour pouvoir faire une inscription en php, il faut vérifier si le pseudo existe déjà dans une table SQL. Comment vérifier si un pse...
Bug fonction vba qui retourne erreur 438
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier VBA et j'ai une erreur que je n'arrive absolument pas à résoudre : La fonction format() dans mon code VBA ne...
Ne garder que certaines colonnes en fonction du nom
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois retraiter un fichier que j'extrait d'une base de données. Ce fichier contient un nombre incalculabl...
Aide pour un debutant
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il ya des pdf pour apprendre les base de mathlab merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Préremplir un formulaire sous access
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant sur Access et je cherche à créer un formulaire de saisie de nouveaux contrats qui serait prérempli avec les infor...
Hebergeur gratuit ou payant? help !!!!!
RésoluBonjour, En création d'entreprise, je pense déjà à la crétaion de mon site. Totalement novice, il faut que je me brieffe sur ces aspects là. ...
Exception in thread "main" java.lang.arrayindexoutofboundsexcept
RésoluBonjour, en compilant mon prg j'ai un message d'erreur suivant Exception in thread "main" java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: 3 quelqu'un pe...
Extraire le chemin d'acces d'un fichier
RésoluBonjour, Je dispose d'un dossier contenant plusieurs sous dossiers. Un code me permet d'extraire le nom des fichiers et de crée un lien d'accès. J...
Recomposition d'un texte si non présent
RésoluBonjour, La formule que j'aimerais utiliser pour reconstituer certains chemins d'accès dans une liste ne fonctionne uniquement si valeur Vrai autr...
Photoshop: comment écrire dans un arc?
RésoluBonjour, Je suis novice sur Photoshop CC, j'ai la période d'essai. J'essaye de réaliser cette forme avec couleurs et de pouvoir écrire dessus. Né...
Problème imprimeur
RésoluBonjour, Je suis sur la construction d'un panneau lumineux sur illustrator pour un restaurant. Mon imprimeur me demande à ce que le texte (blanc)...
Spectre audio scilab
RésoluBonjour, Je fais actuellement un projet tuteuré sur le traitement d'un signal sonore. Je dois traiter le signal avec scilab, représenter la FFT et le...
Sos comment créer un sondage gratuit en ligne
RésoluBonsoir à tous! Pour un buffet canadien, je dois créer un sondage en ligne gratuit "Qui apporte quoi" afin d'éviter que plusieurs personnes apporte...
Modifier les plans de travail
RésoluBonjour les zamis je suis sur illustrator Cs6. Quand je fais "Format de document" et que je clique sur "Modifier les plans de travail" rien ne ...
#ifndef
RésoluBonjour, cela fait un moment que je cherche mais je ne trouve pas la solution. Voilà mon problème : -J'ai un fichier Jeu.h et Coup.h Dans le fich...
Modifier des images en php
RésoluBonjour, Avant de commencer, je voudrais remercier toutes la communautés pour le temps investi dans l'entraide. Je viens vers vous car j'ai bes...
Enregistrement automatique selon le nom d'une cellule
RésoluBonjour, Je reviens sur le sujet de l'enregistrement automatique. Je suis débutante en VBA donc si vous pouviez utiliser des mots simples ^^ ...
Comment utiliser les code sql avec vb.net
RésoluBonjour,à tous je suis débutant en programmation j'aimerai savoir comment utiliser les codes sql avec vb.net. Votre aide sera la bienvenue . Merci ...
Affichage texte avec un bouton
RésoluBonjour à tous, je cherche à faire apparaitre un texte sur ma page uniquement lorsque l'on appuye sur un bouton fait en php : ...
Mon site sur wordpress ne fonctionne plus/fatal error
RésoluBonjour, J'ai crée mon site via wordpress avec un template (mimesi) depuis déjà 2 ans qui fonctionnait très bien. J'ai acheté un nouveau template (...
Exporter bdd filemaker en mysql via php
RésoluBonjour, j'ai pour projet de créer une interface qui permettrait de faciliter l'emploi du temps de mon entreprise. La base de données est hé...
Programme ia
RésoluBonsoir, Je souhaiterais crée un programme de la sorte : L'utilisateur entre une phrase, et avec les mots clés de cette phrase, le programme répon...
Des bleus qui deviennent rouge et orange à l'impression
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème d'impression quant à un PDF généré à partir d'Illustrator (doc en CMJN) au travail. J'ai créé des documents à imp...
Requête php
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger les données du site BANATIC: https://www.banatic.interieur.gouv.fr/V5/fichiers-en-telechargement/fichiers-tele...
Mettre % et em ou juste des px
RésoluBonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...
Chargement de ressources après compilation
RésoluBonsoir, je voudrais savoir ou placer mes dossier "ressources" après compilation. Dans le projet, la hiérarchie est comme ça et ça fonctionne : ...
Lien de redirection modifiable
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon...
Fonction like avec case texte
RésoluBonjour, Je cherche à utiliser la fonction Like sur du texte.. Je veux identifier dans une matrice les cases qui contiennent la chaine de caractèr...
Sauvegarder les lignes d'un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai un très gros fichier (+de 10Go) et il faut que je récupère les lignes ou se trouve un champs de recherche. Ex: Monfichier.txt ...
Contrainte de validation
RésoluSalut, j'ai ajoute une contrainte de validation sur un champ d'un formulaire. avec cette fonction : function verif_number(champ) { var chiffre...
Comment transformer une écriture manuscrite noire en bleu ?
RésoluBonjour, Dans Photoshop CS6, comment mettre une écriture manuscrite noire en bleu? Pour un projet d'édition, on me demande un texte manuscrit...
Mon mvc ne connait pas le css
RésoluBonsoir, j'ai dévéloppée un mini site en MVC et tout marche bien mais meme si je fais appel à mon css avec la balise dans mon controleur frontal: ...
Probleme d'installation via ppm or cpan
Résolubonjour, j'ai des problèmes pour l'installation de DBI et DBD-mysql,je veut connecter a mon base MySQL et il donne l'erreur suivant: Peraphs the...
Quel langage choissir...
RésoluBonjour à tous ! Voila, je voudrais créer un programme mais je suis totalement novice en programmation... A tel point que je ne sais pas quel langage...
Aide syntaxe php
RésoluBonjour. J'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon erreur dans cette ligne PHP: Je vous remercie.
[tuto] créer un hébergeur de jeux, site, ...
RésoluBonjour, Tout d'abord, avant de suivre ce tuto, il faut que vous sachiez une chose, créer un hébergeur est LOIN LOIN LOIN d'être gratuit, mais cer...
Lien de redirection avec cible modifiable
Résolu/FerméBonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon b...
Redimensionner avec gimp
RésoluBonjour, Comment fait-ont pour redimensionner une photo avec gimp, j'ai l'habitude avec paint shop pro et la je ne vois pas comment faire, ou alors i...
Lire contenu de plusieurs fichiers en même temps
Résoluje suis en train d' essayer d' ecrire un Programme qui demande à l' utilisateur de donner le nombre des fichiers à ouvrir (1 à 4), les noms des fichie...
Certificat ssl
RésoluBonsoir à tous, Lorsque je veux créer mon site internet, je choisi d'utiliser la fonction "https" à 50 euro par an (OVH). Cependant, j'ai une ques...
Quelle table sql choisir pour des mots clefs
RésoluSalut à tous, j'espere que votre début de semaine n'est pas trop fatiguant :) je viens vers vous pour une petite information je m'explique : j'a...