Référencement d'un nouveau site

Résolu/Fermé
Aliabaali Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - Modifié le 27 mai 2020 à 18:17
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 juil. 2020 à 18:56
Bonjour,

Je projette de créer un site web dans le domaine de l'immobilier comme www. darrna. com ou inebgi. com ( MODERATION ... ) et j'ai besoin de conseils en matière de référencement et de techniques SEO.

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Salut,
c'est vaste comme question le référencement et le SEO encore plus.
êtes vous au point déjà en HTML?
comment créez vous votre site?

Sinon une simple recherche devrais vous donner plus d'informations que vous ne voulez:

https://www.qwant.com/?q=r%C3%A9f%C3%A9rencement+web

Autant commencer par chercher par vous même avant de poser une question qui n'a rien de pratique(je parle d'un point ou un autre en particulier).

Pour donner une réponse générale et aussi flou que votre question vous pouvez commencer par ceci:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Optimisation_pour_les_moteurs_de_recherche#Techniques_d'optimisation

Remarquez que dans le tableau 4 des 6 points(à gauche) sont relatifs au HTML, le 5 à la vitesse de chargement(surtout le poids des fichiers comme les images donc).
Le côté droit il n'y a qu'un des points sur lesquels vous pouvez intervenir mais une fois la partie gauche correctement faite.
Voir aussi une recherche avec HTML5 référencement.

Approfondissez là dessus.
0
Emilie75019 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2020 1
17 juin 2020 à 15:37
Bonjour, je vous conseille pour ce type de site "standard" et si vous n’êtes pas un développeur chevronné de partir sur ce que l'on appelle une Template.

Regardez de ce coté, vous trouverez déjà une bonne base : https://themeforest.net/category/wordpress/real-estate

Bien cordialement
0
Salut,
quel rapport avec le SEO?
Vous verrez si vous lisez ma réponse que sur le sujet tout n'est pas fait par le développement mais consiste à avoir du contenu fournit et de qualité. Un template(ou modèle en français) ça n'a rien à voir avec ça, ou même la qualité du développement c'est trop générique donc impossible d'avoir un référencement naturel de qualité sauf en rajoutant soi même la partie manquante...

Site standard? ça n'existe pas. Un site est fait pour un ou plusieurs but, donc le premier est la communication d'un message et cela se fait par la partie sémantique en HTML. Ça consiste donc à avoir un travail rédactionnel sur les textes et les déclarer en tant que tel en HTML.
Hors c'est tout ce que ne fait pas un template et que seul un cerveau humain peut faire d'autant plus que chaque site à ses propres messages.
Justement référencer un site et le SEO consiste à mettre en avant ses qualités pour le différencier des autres avant tout puis vient le reste ensuite(liens externes entrants, inscription auprès des annuaires, mises à jour régulières etc...)
0
Bonjour,

J’ai récemment découvert un guide vidéo qui permet d’accroitre rapidement et efficacement les résultats dans le référencement de site web. Ce guide est totalement gratuit. Si tu veux en profiter laisse-moi un message à l’adresse ***@***
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
7 juil. 2020 à 18:56
Merci de respecter les demande de ce forum, tout aide doit être publique SUR ce forum..
Bonne semaine.
0