Erreur PhpSpreadsheet's sur l’enregistrement du xlsx

Résolu/Fermé
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 12 juil. 2020 à 21:41
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 13 juil. 2020 à 10:50
Bonjour,

J'essaye de faire fonctionner PhpSpreadsheet's pour un projet, le code disponible sur PhpSpreadsheet's ne fonctionne pas sur l'enregistrement je ne voit pas comment résoudre le problème ..

J'ai commenter ligne par ligne dun moment ou je commente la ligne "
$writer->save('hello world.xlsx');
" je n'est plus de soucis. Mais ducoup je ne peux enregistrer le fichier xlsx....

Le code :

<?php

require 'vendor/autoload.php';

use PhpOffice\PhpSpreadsheet\Spreadsheet;
use PhpOffice\PhpSpreadsheet\Writer\Xlsx;

$spreadsheet = new Spreadsheet();
$sheet = $spreadsheet->getActiveSheet();
$sheet->setCellValue('A1', 'Hello World !');

$writer = new Xlsx($spreadsheet);
$writer->save('hello world.xlsx');

echo "<meta http-equiv='refresh' content='0;url=hello world.xlsx'/>"

?>


L'erreur :



J'ai essayer sur Firefox page blanche ... Et aucun xlsx en vue sur le serveur...


Configuration: Windows / Opera 68.0.3618.173

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 23232 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 538
Modifié le 13 juil. 2020 à 10:19
bonjour,
as-tu appliqué ceci?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584947-php-gestion-des-erreurs-debogage-et-ecriture-du-code

as-tu essayé en précisant le chemin d'accés complet du fichier?
0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
13 juil. 2020 à 10:50
Bonjour,

Effectivement... Chose étrange pour moi les erreurs php était bien activer dans mon php.ini sur la valeur display_error = ON (de mémoire)

Enfin du coup problème de droit d’écriture dans le dossier /var/www/html/

Commande "Chmod droit_en_fonction_de_vos_choix /var/www/html/votre_dossier/ "

Cdlt,
ROCHE Corentin
0