Les discussions

Effet pluie de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ça qui me plaît : https://codepen.io/kyllaz/pen/qGdPvR Site web HTML CSS canvas { pos...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
MaxBMX17

If qui ne fonctionne pas à la première boucle ?

Résolu

Bonjour a toute et a tous je viens vers vous car j'ai un problème que je ne trouve pas de solutions et qui est récurent sur deux pages de mon site voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jordane45

Comment corriger l'erreur " incorrect integer value"

Résolu

Bonjour, j'obtiens cette erreur quand j’exécute un script php "Incorrect integer value: '' for column 'nb_personne' at row 1". J'ai cru comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arman_2034

Problème php / base de donnée

Résolu

Bonjour, je suis lycéen et pour le bac je dois proposer un projet informatique (progiciel ou site web). J'ai choisi de présenter un site web. C'est po...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Arkilym

Enregistrer un fichier d'une machine virtuelle vm work station vers le pc hôte.

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un fichier d'un logiciel installé sur une VM WORK STATION sous windows XP vers mon PC hôte qui est sous windows 10...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Memede56

Valider un form et actualiser la page

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour valider un formulaire en JS. Pour faire simple j'ai une liste déroulante avec plusieurs choix qui me permette...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jordane45

Suppression d'une ligne dans une bdd via get

Résolu

Bonjour, J'ai un premier site public par laquelle, des clients peuvent me laisser un message. Je développe actuellement un site qui "admin" qui me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jordane45

Développement web avec blogger

Résolu

Aujourd'hui beaucoup de développeurs créent des sites internet avec Blogger à l'image du site agencewebgram.com mais qu'elle est l'avantage de blogger...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
inomba

Personnalisé date

Résolu

Bonjour J'aimerais insérer une date dans ma base des données sous un format 200419 20: jour 04: mois 19: années (2019 Je fais ('INSERT IN...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
yg_be

Aider moi à récupéré la valeur du poids après l’opération

Résolu

la valeur du poids est:

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
james

Date du jour en html ou php

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher automatiquement la date du jour dans un formulaire html, sans que l'utilisateur ne sélectionne lui-même la date. Veuill...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
ananias8686

Menu déroulant css

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. Mon menu déroulant ne veut pas s'effectuer malgré tout les changement que j'ai pu faire, certaine option me font rentrer en c...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
uniuc

Extraire une photo de word

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait- il comment extraire des photos qui ont été insérées dans un document word ? J'ai cliqué dessus en espérant avoir "enregistrer...

35 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jodelbleu

Compter doublons liste python

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'aimerais arriver à compter les doublons d'une liste Python, pour au final les afficher dans un dict...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
sph

Je voudrais créer un programme informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait creer un programme informatique mais le probleme c 'est que je sais pas quel logigiel utiliser. Merci de m'aider.

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
slttoi!

Comment permettre à l'utilisateur de donner un nom à la table créé ?

Résolu

bonjour... j'ai commencé comme ça. import sqlite3conn = sqlite3.connect('bdaremplir.sqlite')cur = conn.cursor()# à ameliorer : plus de précision (...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
yg_be

Un article en display: none est-il référencé ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse... sur une page de mon site j'ai pas mal d'articles et ça commence à faire beaucoup de texte... donc lo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Css problème animation avec ie

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai une animation qui fonctionne bien sous FF, Opéra et Chrome, mais pas sous IE. Quelqu'un pourrait-il me donner une solut...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Comparaison dates calendrier avec dates bdd

Résolu

Bonjour, Pour un projet de plateforme de location j'ai : - Une BDD avec 3 champs. "id" qui contient l'ID des réservations, "debut" au format da...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
YameFAZE

Envoyer une image jpeg au serveur

Résolu

Bonjour, je travaille sur envoyer une image capturée par la caméra en utilisant Ionic 3 et l'envoyer au serveur. de coté client tout marche bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
jordane45

Recuperer le resultat de cette requete dans un tableau

Résolu

Salut , je veux savoir comment récuperer les resultat de cette requete qui contient plusieurs lignes $q['rec_id'], 'type_rec' => $...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
LearnDeep

Empêcher les flottants de dépasser de leur conteneur

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un div flotant et draggable, et j'aimerais qu'elle ne dépasse pas du container lorsqu'on le déplace, est je sais que po...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
rasielblas

Insérer un gif/ une vidéo en arrière plan d'une page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site sur wordpress pour mettre en avant mon CV et mes réalisations. J'aimerais en arrière plan de ma page d'accueil ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lugdanum

Onglet de navigation de mon site

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous, parce que jusque la, vous m'avez énormément aidé. Mon problème est le suivant, j'ai créer mon site et ai environs t...

EvanFabreguettes

Aide sscanf

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, je suis bloqué sur la fonction Sscanf : char s[] = "Dreux (Dreux)/20190513T181000/20190513T181000/"; ...

MaisClement

Dégradé sur motif

Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop et je viens de perdre une journée sur un problème sans trouver de résultat:)) Je suis illustrateur et j'ai mon des...

liovanc_4174

Appel de fonctions javascript dans php

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes avec mon code que je n'arrive pas à résoudre !! le code php pour appeler les fonctions javascript if ($trouve true){...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
PhilippeF

Un problème d'appel de fichier source

Résolu

Bonjour, J'aimerai améliorer ma macro de copie de cellules d'un fichier à un autre en y incluant une boite de dialogue pour sélectionner le fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
f894009

Problème de tri multiple

Résolu

Salut ! Je voudrais trier les collèges, puis les noms, et les prénoms et les fonctions. Voici le code : Array_MultiSort($AdminCollege, SORT_ASC, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Bootstrap dropdown

Résolu

Bonsoir, J'ai encore un probleme avec bootstrap...Decidement, depuis la 4.x, c'est compliqué.... J'ai récupéré leur code pourtant, mais le dropdow...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
raxos

Changer la source d'une iframe via form

Résolu

Bonjour, je n'est jamais réellement appris a utiliser javascript et aujourd'hui je m'en mord les doigts.... quelqu'un peut il me montrer comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
erman

Rafraichir un seul div avec resize

Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de rafraichir un page lors du redimensionnement d'un fenêtre: (window).onresize = resize; function re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
rasielblas

Rendre un mot cliquable pour renvoi vers le passage concerné (même page)

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Dans le cadre d'un projet de TP, je dois gérer l'interface (Pawtucket) de mon outil (Collective Access). J'effectue des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
TP_Camille

Ajax - envoie de variable a du php

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un script en php qui sera lancer via la ligne ajax $("#mon_id").load("chemin_du_script_php"); ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Problème execute mysql

Résolu

Bonjour, sa me fait dit comme erreur : Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function execute() on string in D:\Programmes\wampserver\www\in...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
iReVElB

Feuilles marron pour le dessin ?

Résolu

Bonjour, en regardant des videos de dessin je me suis rendu compte que beaucoup de dessinateur utilisaient des feuilles marron et je me demandais si l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Ju.Le

Utilisation de la fonction additem sur une zone de texte à partir d'un bouton

Résolu

Salut à toutes et à tous ! J'ai déjà essayer ceci: With Me.listeDeCommande 'Ajout des entrées .AddItem 'Indication de...

Christoffert_3032

Renommer un fichier

Résolu

Bonjour, Dans un fichier "membres.txt" j'ai : "nom; prénom; ; ;" A la première connexion les membres sont invités à renseigner leur adresse mail e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Menu deroulant

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un menu déroulant sans utiliser de javascript pour obtenir un résultat comme celui ci : J'arrive a faire ça : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante qui gère un nombre d'affichage

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis un petit moment de pouvoir afficher un menu déroulant, qui permet de définir le nombre d'affichage d'une liste que je crée...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
CorentinRoche

Moyenne en décaler de n cellules

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Je réalise un projet sur une bdd excel avec l'utilisation des fameuses macros. Je découvre le langage VBA, donc vous voila prév...

soso_1945

Select et group by --> mysql

Résolu

Bonjour mes amis, Comment SVP je peux obtenir ce résultat en utilisant une requête SQL. J'ai essayé, mais ça marche pas SELECT designation, SUM...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Choisir un theme wordpress en tant que webmaster

Résolu

Bonjour, quel est donc le bon thème est-ce que je doit choisir pour créer mon site web en tant que webmaster freelance ? en attendant votre répo...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
elgazar

Erreur 500 wordpress.

Résolu

Bonjour, Je dois absolument faire uen page de vente aujourd'dui sur mon word press et je rencontre un gros problème !!! Je suis allée sur mon ta...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Mes vms de ne lancent pas du premier coup

Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mes machines virtuelles comme Windows 10, elles ne démarrent que une fois sur quatre et donc pour corriger ce problème...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Signaler les doublons dans un champ calcué

Résolu

Bonjour, J'ai un champ calculé (concaténation d'extraction de chaines) a la saisie d'une nouvelle ligne, j'ai un risque de doublons et je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
yg_be

Image d'accueil

Résolu

bonjour, sur quel site web est-ce que je peut télécharger des images de qualités pour poster sur mon site web en tant que web designer ? J'ai co...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
elgazar

Fenetre d'affichage de page web non configurée

Résolu

Bonjour, Suite demande de référencement, la console Google me signale un problème d'ergonomie mobile avec 2 erreurs: Erreur 1: fenêtre d'affichage d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
danyjb45

Rtf avec richtextbox

Résolu

Salut, lorsque je charge un fichier RTF dans un RichTextBox, je vois tous les codes mais pas les styles. Form1.RichTextBox1.LoadFile(FichierEnCours, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Mayu

Logiciel pour signer ses photos ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un amateur de photo et j' aimerai savoir s' il existe un logiciel qui permet de signer ses photos ( pour les mettre ensuite s...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Eve
Résultats 7501 - 7550 sur un total de plus de 50 000