Les discussions
[photoshop] probleme de recadrage
Résolu/FerméSalut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...
Problème sous photoshop
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...
Associer deux variables
RésoluBonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...
Read,fread et getchar
RésoluBonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...
Problème de compilation avec visual studio 2017
RésoluBonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...
Java, openclassroom, exceptions
RésoluBonjour, je suis un cours de java en ligne sur OpenClassroom et j'arrive aux exceptions, même avec leur code, ça ne fonctionne pas. Voici le code d...
Fusionner la boite à outils et calques-brosses ?
RésoluBonjour, Comment fusionner la boite à outils et calques-brosses et document ? Parce que comme ça: http://www.image-heberg.fr/files/15243499398308...
Différence entre jdk et jre
RésoluBonjour, est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JDK et JRE ? Merci d'avance.
Comment me lancer dans la programmation ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerais me lancer dans la programmation et créer un site web mais pas avec des templates comme sur Wix, Wordpress etc... Avez-vous...
Emplacement des code
Résolubonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...
Convertir 1 kbps en ko/s
Résoluje veux comparer 512 kbps à 20 ko/s .donc je cherche l'équivalence de 1 kbps en ko/s
Php mysql erreur fichier vide
RésoluBonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...
Formulaire de connexion html
RésoluBonjour, Je commence a coder en html et je ne sais pas comment faire un formulaire de connexion du genre : si "password" = monMotDePase et "usernam...
Besoin de conseil pour python
RésoluBonjour, je vais faire un projet en python, je veux faire de belles interfaces quelle framework utiliser j'ai essayer tkinter mais c'est trop simple...
Warning: pdostatement::execute() expects at most 1
RésoluBonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...
Contenir et restituer textarea avec variable
RésoluBonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...
Comparer deux tableau en c (master mind)
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...
[asp.net] html.dropdownlistfor
RésoluBonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...
Erreur calcul retourne cellule vide
RésoluBonjour, J'ai un problème lors d'un calcul qui me retourne une cellule vide. Mon code est le suivant: RC3 = "=Sum(RC1, RC2)" RC4="0.25*RC3" ...
Filtrer un tableau en javascript
RésoluBonjour, proposez à moi quelques solutions pour faire cet filtre et merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Php7 et nocaptcha
RésoluBonjour, j'ai des formulaires avec le nocaptcha de google (captcha invisible), avec php 5.6 ca marche correctement mais avec php7 rien a faire ca ne...
Sdl installation
RésoluBonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...
Justifier un texte dans un état access 2016
RésoluBonjour, J'ai un problème quant à la justification de la dernière ligne de ma zone de texte dans Access. En fait, elle est éclatée et je ne veux p...
Manipuler l'objet cb.caption dans une boucle
RésoluBonjour, Je souhaite créer une boucle pour renommer différents boutons. Actuellement j'ai le bouton CB1, CB2 et CB3 qui s'appellent tous les troi...
Bd eleves et enseignant
Résolusalut, grâce au forum cmm de Excel j ai pu créer ma première application de gestion de BD avec vba. cette fois je suis entrain de faire des cours sur...
Notice: undefined index
RésoluBonjour, Je suis novice en programmation et je souhaite rejoindre le monde merveilleux de la programmation qui est le votre. Voilà le défis q...
Le nb visiteur par l'addresse ip n'increment pas
RésoluSalam je veux programmé le nombre de visiteur par une addresse ip j'ai trouvé ça dans le net et le fichier.htcompteur a:3:{s:8:"requêtes...
Erreur: field doesn't have defaullt value
RésoluBonjour à tous, je rencontre cette erreur lors de l'enregistrement d'un article et voici l'erreur que j'obtiens à la validation : Fatal error:...
Intégrer un lecteur vidéo mkv dans sa page web
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible, via un plugin ou autre, d'intégrer un lecteur vidéo (MKV et autres...
Le compteur de visiteur en php
RésoluSalam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance
Strtotime(date('y-m-d')) différent
RésoluBonjour, Si je fais un strtotime(date('Y-m-d')) pour avoir la date courrante sur mon hébergeur web ou sur mon serveur personnel j ai un retour diff...
Faire un update en pdo
RésoluBonjour, Aidez-moi svp à faire un update en PHP et MySQL. J'ai 2 tables sur lesquelles je fais des mises à jour. Le premier update sur la table 1...
Bouton option vba excel
RésoluBonjour, dans mon userform j'aurai besoin de deux bouton option dasn laquel le premier bouton se nomme "en fonction" et le deuxieme bouton d'optio...
Probleme avec systeme basique de localisation
RésoluBonjour ! Je commence tout juste en C++ et je voulais faire une sorte de "cadrillage" (comme sur les cartes ou a la bataille navale avec A1, A2, B1 ....
Php twig
RésoluBonjour, Je suis en train de tester Twig, dans l'ensemble cela marche, cependant j'ai un souci avec l'affichage d'une fonction à l'intérieur d'une ...
Afficher polygon en un clic avc passage d'argument
RésoluSalut tout le monde j'ai un blem , en fait je veux de telle sorte que si je clique sur le bouton afficher , sa affiche un polygone avec les arguments ...
Comment fonctionne un logiciel en ligne ?
RésoluBonjour a tous, je suis novice en c#, je veux créer une application ( desktop ) mais je veux traiter les calcules sur mon serveur. par exemple j...
Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign
RésoluBonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...
Ajout d'une balise à la fin dun fichier xml en php
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila comm...
Datatables with odbc
RésoluBonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci
Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...
Soucis position div
RésoluBonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...
Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)
RésoluBonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...
Select + onchange + php
RésoluVoici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: 'POST', url: '', data...
Treeview controle ajout de childnodes.
RésoluBonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...
Tableau d'objet dans un tableau d'objet
RésoluBonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation, il se peux que je n'utilise pas les bon mot. Je suis entrain d'apprendre a utiliser un ...
Problème de transfert de données
Résolubonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...
Accès refusé - phpmyadmin
RésoluBonjour, J'ai installé phpmyadmin sous debian 9. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à me connecter. Voici le message d'erreur que j'a...
Poster un avis
RésoluBonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...
Espace membre site wix
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web avec le site Wix, je voudrais créer un espace pour mes client qui aurait un code d’accès que je leur d...