Les discussions

[photoshop] probleme de recadrage

Résolu/Fermé

Salut, Mon probleme porte sur Photoshop 7.0. Lors d'un recadrage, je ne trouve plus toutes les poignees du cadre qui me permettent de le redimensionne...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
rafik

Problème sous photoshop

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession depuis maintenant 2 ans d'une tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch Medium. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ins0mniac

Associer deux variables

Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de chercher sur les forums pour trouver la majorité de mes réponses mais la je n'ai rien trouvé concernant ceci. V...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
foldi3

Read,fread et getchar

Résolu

Bonjour, SVP, je sais que si par exemple j'ai entré une chaîne de caractère et j'ai utilisé getchar() pour la récupérer, et après l'afficher, le p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
chaimae97

Problème de compilation avec visual studio 2017

Résolu

Bonjour , J'ai un problème lors du compilage de ce code avec visual studio 2017: #include < iostream> Using namespace std; Int main () { Syst...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
zematex

Java, openclassroom, exceptions

Résolu

Bonjour, je suis un cours de java en ligne sur OpenClassroom et j'arrive aux exceptions, même avec leur code, ça ne fonctionne pas. Voici le code d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
iDarkMaster

Fusionner la boite à outils et calques-brosses ?

Résolu

Bonjour, Comment fusionner la boite à outils et calques-brosses et document ? Parce que comme ça: http://www.image-heberg.fr/files/15243499398308...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Rufus

Différence entre jdk et jre

Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut m'expliquer la différence entre JDK et JRE ? Merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
eya

Comment me lancer dans la programmation ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerais me lancer dans la programmation et créer un site web mais pas avec des templates comme sur Wix, Wordpress etc... Avez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
djeph7

Emplacement des code

Résolu

bonjour ; je voudrais savoir si il y a une règle générale pour l'emplacement des code VBA par ta des code il faut les places dans thisworkship d'au...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
yg_be

Convertir 1 kbps en ko/s

Résolu

je veux comparer 512 kbps à 20 ko/s .donc je cherche l'équivalence de 1 kbps en ko/s

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ss

Php mysql erreur fichier vide

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai un message d'erreur comme suit: Notice: Undefined index: get_titre in C:\wamp64\www\blog\admin\traitement_modificati...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
sgu35

Formulaire de connexion html

Résolu

Bonjour, Je commence a coder en html et je ne sais pas comment faire un formulaire de connexion du genre : si "password" = monMotDePase et "usernam...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
bapt007

Besoin de conseil pour python

Résolu

Bonjour, je vais faire un projet en python, je veux faire de belles interfaces quelle framework utiliser j'ai essayer tkinter mais c'est trop simple...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
newzinoucha20

Warning: pdostatement::execute() expects at most 1

Résolu

Bonsoir Je me résigne enfin à faire appelle à votre aide pour faire lumière sur ce problème. Je suis novice en programmation et je ne fais que déb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
devdeb22

Contenir et restituer textarea avec variable

Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder le contenu d'une dans une variable "varretour" avec un bouton et pouvoir restituer le contenu de cette variable dans...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Tri4L

Comparer deux tableau en c (master mind)

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un projet en informatique ! Dans ce projet il est question de créer un jeu : le master mind. Mais voila je me...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
[Dal]

[asp.net] html.dropdownlistfor

Résolu

Bonjour , j'ai une petite question je créer un dropListFor comme ceci @foreach (var critereData in Model.Criteres) { ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Juduno

Erreur calcul retourne cellule vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un calcul qui me retourne une cellule vide. Mon code est le suivant: RC3 = "=Sum(RC1, RC2)" RC4="0.25*RC3" ...

Quoi29

Filtrer un tableau en javascript

Résolu

Bonjour, proposez à moi quelques solutions pour faire cet filtre et merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

jordane45

Php7 et nocaptcha

Résolu

Bonjour, j'ai des formulaires avec le nocaptcha de google (captcha invisible), avec php 5.6 ca marche correctement mais avec php7 rien a faire ca ne...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
animostab

Sdl installation

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà j'étais censé faire un petit jeu en SDL (je suis débutant en informatique..) , j'ai récemment installer Ubuntu et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Davis

Justifier un texte dans un état access 2016

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quant à la justification de la dernière ligne de ma zone de texte dans Access. En fait, elle est éclatée et je ne veux p...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
BiankaBo

Manipuler l'objet cb.caption dans une boucle

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une boucle pour renommer différents boutons. Actuellement j'ai le bouton CB1, CB2 et CB3 qui s'appellent tous les troi...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
2015-1158

Bd eleves et enseignant

Résolu

salut, grâce au forum cmm de Excel j ai pu créer ma première application de gestion de BD avec vba. cette fois je suis entrain de faire des cours sur...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
abdellah_tadjine

Notice: undefined index

Résolu

Bonjour, Je suis novice en programmation et je souhaite rejoindre le monde merveilleux de la programmation qui est le votre. Voilà le défis q...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
devdeb22

Le nb visiteur par l'addresse ip n'increment pas

Résolu

Salam je veux programmé le nombre de visiteur par une addresse ip j'ai trouvé ça dans le net et le fichier.htcompteur a:3:{s:8:"requêtes...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Erreur: field doesn't have defaullt value

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre cette erreur lors de l'enregistrement d'un article et voici l'erreur que j'obtiens à la validation : Fatal error:...

Oseer

Intégrer un lecteur vidéo mkv dans sa page web

Résolu

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaiterais savoir s'il est possible, via un plugin ou autre, d'intégrer un lecteur vidéo (MKV et autres...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
animostab

Le compteur de visiteur en php

Résolu

Salam J'ai programmée un site web avec un compteur de visiteur en counter8.allfreecounter.com comment le remise à zéro en php Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Meriem

Strtotime(date('y-m-d')) différent

Résolu

Bonjour, Si je fais un strtotime(date('Y-m-d')) pour avoir la date courrante sur mon hébergeur web ou sur mon serveur personnel j ai un retour diff...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Marlocq

Faire un update en pdo

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp à faire un update en PHP et MySQL. J'ai 2 tables sur lesquelles je fais des mises à jour. Le premier update sur la table 1...

Anouchka2586

Bouton option vba excel

Résolu

Bonjour, dans mon userform j'aurai besoin de deux bouton option dasn laquel le premier bouton se nomme "en fonction" et le deuxieme bouton d'optio...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
abdellah_tadjine

Probleme avec systeme basique de localisation

Résolu

Bonjour ! Je commence tout juste en C++ et je voulais faire une sorte de "cadrillage" (comme sur les cartes ou a la bataille navale avec A1, A2, B1 ....

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Php twig

Résolu

Bonjour, Je suis en train de tester Twig, dans l'ensemble cela marche, cependant j'ai un souci avec l'affichage d'une fonction à l'intérieur d'une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
chabinot

Afficher polygon en un clic avc passage d'argument

Résolu

Salut tout le monde j'ai un blem , en fait je veux de telle sorte que si je clique sur le bouton afficher , sa affiche un polygone avec les arguments ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
lallana2re

Comment fonctionne un logiciel en ligne ?

Résolu

Bonjour a tous, je suis novice en c#, je veux créer une application ( desktop ) mais je veux traiter les calcules sur mon serveur. par exemple j...

Utilisateur anonyme

Insérer une image à l'intérieur d'un titre sous indesign

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer une image dans un titre. Sous photoshop, je mets mon image sur un calque au-dessus de mon calque de texte pixellisé ...

cc

Ajout d'une balise à la fin dun fichier xml en php

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'ai quasiment terminé un petit projet de calendrier avec ajout d’événements mais je bloque sur un point. Voila comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Coukies94

Datatables with odbc

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire l'affichage de cet tableau avec un datatable sachant que la connexion est avec ODBC !! et merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Afficher/masquer plusieurs colonnes d'un tableau

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. ci-dessous, mon petit script. Mon problème, c'est que pour masquer plusieurs colonnes le script fonc...

Zico250814

Soucis position div

Résolu

Bonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...

Volpe_Lupo

Photoshop: tablette graphique bug (pinceau)

Résolu

Bonjour à tous ! Cela fait bientôt 1 an que j'ai ma tablette graphique Huion 1060 Plus. Sauf quelques déconnexion de la tablette durant l'usage, je...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
andyhurley

Select + onchange + php

Résolu

Voici mon code : function refresh_div(val) { $.ajax({ type: &apos;POST&apos;, url: &apos;&apos;, data...

yoshiro

Treeview controle ajout de childnodes.

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance mon code, mes childsnodes devrait se nommer automatiquement, mais cela ne fonctionne pas. Je cherche depuis un bon moment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
yg_be

Tableau d'objet dans un tableau d'objet

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation, il se peux que je n'utilise pas les bon mot. Je suis entrain d'apprendre a utiliser un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
jerome38920

Problème de transfert de données

Résolu

bonjour, je trouve un problème lors de saisie de données sur mon classeur, le prob c'est que je veux affecter la valeur d'un combobox sur une cellul...

23 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
nouhaaa1995

Accès refusé - phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai installé phpmyadmin sous debian 9. Le problème que j'ai est que je n'arrive pas à me connecter. Voici le message d'erreur que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Mephistole

Poster un avis

Résolu

Bonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gilbert

Espace membre site wix

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web avec le site Wix, je voudrais créer un espace pour mes client qui aurait un code d’accès que je leur d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
dugenou
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000