Les discussions

Probleme de fps sur tout les jeux

Résolu

Bonsoir j'ai des problemes de fps sur tout les jeux aussi bien apex legends que league of legends je ne my connais pas beaucoup en ordinateur cependan...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
jumulka

[photoshop] ecrire en demi cercle

Résolu/Fermé

Bonjour Ds toshop CS, Comment faire pour inscrire un mail un peu long, tout autour de la base d'un CD ? donc en demi cecle ? j'ai choisi l'ou...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ghelderode

Salut j'ai une erreur je veux récupérer le cin de l'objet chefequipe merci

Résolu

public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder->add('nom') ->add('prenom&...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
maherkefi

Bouton pour calculer une table de données

Résolu

Bonjour, J'ai une table de données qui est longue à calculer. J'ai donc exclu le calcul automatique des tables de données dans les options. J'aim...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ThauTheme

Erreur au niveau lors de la connexion à la base de données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de données connectée sur une application VB. net j réussi à le connecter avec une base de données access 2016 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Destiny

Taille de l'ecran

Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste avec PHP mais suivant les écrans, elle ne s'adapte pas bien. J'arrive bien à scroller mais le cadre de la fenêtre n'e...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
thierryR51

Problème affichage prix

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide svp car le prix sur la fiche produit ne s'affiche pas,mais il affiche bien quand il ya une promition sur un art...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
pgm1274

Ecrire un texte contenant un lien

Résolu

Salut, Je veut savoir comment écrire un texte contenant un lien. Exemple : "cliquer ici pour télécharger". Merci d'avance.

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ali.rachid

Problème de compteur et de boucle...

Résolu

Bonjour, Je prépare un jeu dans le cadre d'une épreuve de bac dans lequel une voiture se déplace pour éviter des obstacles. Si elle en rencontre un...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
PY2019

Range("q" & (activecell.row)) (mais pour colonnes)

Résolu

Salut à toutes et à tous, INTRODUCTION: °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Sur Excel, j'ai monté un tableau des vacances. Chaque ligne correspond à un em...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
meaurysse

Fixer des variables

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en ISN pour le bac, je fais un jeu d'escape game. Sur une de mes énigme, le but est de rentrer sur les 7 boutons...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
quent217

Inserer un champ dans le combobox

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer les données d'un champ dans le combobox mais lorsque j’exécute j'ai ce message d'erreur error system.nullreferenceexcep...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madeog

L'image ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai élaboré mon code html avec des images, toutes les images apparaissent sauf une sachant qu'elle est dans le même dossier que les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
najlanounou

Problème une de mes lettres apparaît en carré

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Photoshop 2017 et mon "ç" apparaît dans ma zone de texte en "carré" alors que j'utilise la police Wildjess. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ShamanKai

Comparaison de date en vba

Résolu

Bonjour, Pour des rappels de vaccin sur du bétail je veux surligner en rouge des dates qui arrivent dix jours avant l'échéance. les dates de vaccina...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ccm81

Lien de téléchargement sous linux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai recement créé mon serveur sous linux. J'ai donc installer apache2 sur mon serveur qui tourne sur ubuntu. Donc j'ai modifier le...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
kevin_vnd

Insert n'insère rien dans la bdd

Résolu

Hello World! Aidez moi s'il vous plait. Quand je lance une requête INSERT, il n'y a aucune modification dans ma BDD. Mais SELECT, DELETE, CREATE DAT...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Toutmosis_Malcolm

Passer une commande en argument d'un programme

Résolu

Salut à tous, Je me tourne vers vous car, sachant possible le fait de passer une commande en argument sous linux tels que ./monProgramme $(python -c...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
dubcek

Problème affichage site wordpress sur firefox

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon site n'affiche pas les images des produits sous Firefox alors que c'est ok sous Google Chrome...Il n'y au...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
pistouri

Copier coller renommer

Résolu

Bonjour mes amis, je demande votre aider a faire copier coller et renommer et garder le lien hyper-text Est ce que c'est possible?? j'ai ce co...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
nonossov

Python attributeerror

Résolu

Bonjour à tous, Débutante avec Python et plus précisément avec la bibliothèque pygame, j'essaie de créer un jeu qui consiste à faire bouger une voi...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
quent217

Extraire une image de word

Résolu

bonjour, j'ai reçu un document word dans lequel il y avait des photos, j'aurais voulu savoir comment extraire ces photos merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Yoyo1397

Erreur 13 incompatibilité de type vba

Résolu

bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum et j'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon moment qui fait que je ne peux pas avancer dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bambino_3263

Petit erreur sur '0'

Résolu

Bonjour, j'ai mis $query=$db->prepare('INSERT INTO forum_mp (mp_expediteur, mp_receveur, mp_titre, mp_text, mp_time, mp_lu) VA...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
marion

Affichage d'une image et coder les réponses d'un qcm

Résolu

Bonjour, Je débute sur python (et Tkinter) et j'aimerais coder un qcm avec une interface graphique correcte. Je souhaiterais donc faire apparaître ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
quent217

Envoi mail automatique avec fichier joint pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise le code ci-dessous pour envoyer automatiquement un mail avec ma feuille excel jointe en format pdf. Ce code me met en erreur 40...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
CamilleClauzade

Calcul dans une requete sql

Résolu

Bonjour, alors j'ai actuellement un problème avec une requête , pour commencer , j'ai une requête SALARIE qui est en gros un tableau qui regroupe t...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jee pee

Les images et background ne s'affichent pas en html

Résolu

bonjour, s'il vous plait j'ai un problème au niveau de ma page web , j'ai réalisé mon code html et je suis sur que j'ai aucune faute mais malgré ça l'...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
najlanounou

Oui ou non en vbs !!!

Résolu

Bonjour à tous ??? J'ai un problème... Je veux crée un .vbs qui permet de choisir entre oui et non et qui agit en conséquence suivant la réponse. Pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
ZINOX

Raccourcir code vba

Résolu

Bonjour, Est-il possible de raccourcir ce code il s'agit de plusieurs plages Sub razrésultats() ' ' razrésultats Macro ' ' Sheets...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
JCB40

Soucis site responsive

Résolu

Version wordpress : 5.0.4 Thème: Ocean WP Bonjour, Je suis actuellement en stage en communication webmarketing digital. Je suis au sein d'un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
elgazar

Virtualisation du réseau sous windows server 2016 avec hyper-v

Résolu

Bonjour, Le réseau virtualisé vous permet d'exécuter Hyper-V en tant que machine virtuelle invitée exécutant les technologies suivantes : • Window...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Animation canvas interactive

Résolu

Bonjour à tous, je veux déplacer un carré dessiné sur un canvas avec .rect et je ne comprends pas pourquoi il n'efface pas l'ancien mais l'ajoute. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
magit

Pourquoi main() empêche-t-il les calculs de s'effectuer ?

Résolu

Bonjour, Je débute en Python : J'ai téléchargé Anaconda 3 et Pycharm, que j'ai configurés tant bien que mal. Je ne suis pas très à l'aise. Le s...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
getudir78

Dans quelle dossier ftp peut-on retrouver une page

Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît dans quelle dossier ftp peut on retrouver toute les pages. Depuis mon tableau de bord WordPress admin ! Par exemple j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Choubouna

Requete sauf

Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai une table PATHOLOGIES, elle contient les noms des maladies les plus répondues, elle est reliée a une a...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Tinco

Résolution de mon écran ?

Résolu

Bonjour, comment je fais pour avoir la résolution d'origine de mon éceand pakard Bell ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx

Fichier bat

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un fichier BAT pour créer automatiquement des dossiers sur le serveur de notre entreprise (nous sommes 3....

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
cagouille65

Cacher afficher des onglets

Résolu

Bonjour, je souhate savoir le fonctionnement, car j'ai des onglets et des sous onglets et sous sous onglets je souhaite cacher des onglets lors...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
camille

Cherche fonction sql

Résolu

Hello, Je cherche une fonction sql qui fait qu'une requete est valide seulement si la requete suivante a pu etre exécuté. Exemple si il y a une...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
coleminer

Surligner un texte en html

Résolu

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour surligner un texte en HTML, c'est quoi la balise ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Merci

Effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire cet effet de traits diagonale noir sur une photo avec Photoshop, pouvez-vous me dire duquel s'agit-il ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
lafabidule

Comment comparé une ligne avec une ligne précédente en mysql

Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne une base de donnée de la quelle je doit extraire le nombre d'actions, d'un utilisateur, séparée de plus de 20 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
NotTheFood

Comment apprendre le vba

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux metriser VBA, en combien de temps?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
nonossov

Vuejs, import component, et les placer dans un tableau + import dynamique

Résolu

Bonjour, Laravel + Vuejs Je dispose de plus component, et une fois importer j aimerais les placer dans un tableau c est a dire : components...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
qwertad

[photofilre] point par point avec l'outil pinceau

Résolu

Bonjour bonsoir, Bon, je vais faire cours car j'avais bien expliqué mais en glissant l'image ça me l'a affiché, et quand je suis revenu en arrière et...

Khudza

Positionner un div créer sur un valeur fixe à chaque scroll

Résolu

Bonjour, J'ai un boutton qui permet de créer un div est j'aimerais que ce div soit créer sur un même position même à chaque scroll, voici mon co...

rasielblas

Qcm en html

Résolu

Bonjour, je cherche a faire fonctionner les qcm a l'heure actuelle seul le premier fonctionne et pour les autres les réponses enregistré ne sont...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
anto

Modifier l'affichage de la barre de navigation

Résolu

Bonjour Je suis en train de basculer mon site construit en PHP-MySQL sur WordPress. J'ai donc installé WordPress dans un répertoire nommé WP, et là ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
SioGabx

Mauvais cadrage de feuille

Résolu

Bonjour, J'ai mis ce code associé à un bouton ,qui fonctionne mais pas bien. La problème est que ma feuille à l'écran au lieu de commencer ligne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
JCB40
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000