Les discussions
Un petit soucis de pied de page
RésoluBonjour à tous, Je débute en html5 / css3 et j'ai décidé de faire une petite page web pour ma guilde. Petit soucis je n'arrive pas à régler mon fo...
Pipette photoshop, arriere plan
RésoluBonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...
Phpmyadmin utilisateur mot de passe ?
RésoluBonjour, alors enfaite j'étais en train de suivre la démarche pour crée un site, je télécharge, instale wampserver, je clique sur le logo, je fais php...
Comment mettre une vidéo dans un site web
RésoluBonjour à tous je souhaite mettre une vidéo sur mon site web, je suis débutante, j'ai un dvd de 1h30, combien de temps je peux mettre sans alourdir mo...
Remplacer une ligne dans un fichier
RésoluBonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...
Extraction quelques colonnes sql server du j-1
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis en train de travailler sur une extraction des données sur les derniers enregistrements d'une table de données, ...
Quel noyau choisir pour créer un os ?
RésoluBonjour, j'aimerais créer un OS avec C/C++. Je sais que c'est long à créer et je veux du coup le faire à partir d'un noyau existant. Maleurheusement...
Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update
RésoluBonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...
Afficher un numéro de semaine dans un en tete et les dates
RésoluBonjour, Je souhaiterai afficher un numéro de semaine dans un en-tête à partir de la date du jour puis les dates de début et fin de semaine corres...
Conversion fichier cr2 en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut converser des fichiers au format CR2 en JPEG. Et si oui comment ? Car je n'arrive pas a lire mes photo...
Extraire dans 2 colonnes des lignes
RésoluBonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...
Cherche script powershell pour supprimer baux dhcp non utilisés
RésoluBonjour, Je dois régulièrement intervenir sur un serveur DHCP qui distribue des baux de plusieurs semaines (je ne peux pas modifier ce paramètre). T...
Suppression de certaines lignes dans un fichier texte
RésoluBonjour, J'ai un traitement automatisé à mettre en place à l'aide d'un fichier batch Windows. Voici ma problématique : J'ai tout un ensemble de...
Extraire une valeur d'une chaîne de fichier
RésoluBonjour, Cela fait un moment que je cherche comment ne faire apparaître que la valeur que je veux. Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus m...
Problème lien html
RésoluBonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...
Bas de page web
RésoluBonjour, En bas de la page d'accueil de mon site, je souhaite créer 2 zones avec un alignement "center" Zone 1 avec des sous-rubriques: -sous-r...
Champ de recherche vba (textbox et listbox + résultats instantanés)
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un macro qui contient une ListBox et un Texbox et et je cherche comment faire pour créer un champs de recherche à...
Bouton valider
Résolusalut, j'ai un multipage (page1 et page2) dans userform1 qui contient un commandbutton1(valider) mon problème est comment utiliser ce commandbutton...
Formulaire dynamique en javascript
RésoluBonjour, Alors, je veux crée une sorte de site web qui permettrais de crée des formulaires dynamique (changer le type de champ, faire en sorte q...
Problème virtualisation windows 10
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...
Problème couleur export
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...
Bug d'un formulaire
RésoluBonjour, J'utilise bootstrap 4 et Jquery Validate dans ce code, le formulaire qui bug est a l’intérieur d'un modal. $().ready(function() { ...
Suppression d'enregistrements
RésoluBonjour à tous, par le biais d'un code Vba que j'ai créé, je peux supprimer des enregistrements dans une table. Tout se passe bien si ce n'est que ...
Creation messagebox
RésoluBonjour, Au code qui suit je voudrais ajouter : si la valeur de la cellule K4 est impaire un message box du genre "pas bon" Là je coince Merci ...
Alignement des mots
RésoluBonjour, J'ai un fichier texte dans lequel se trouve un item LaTeX à chaque ligne. Par exemple, soit le fichier entree.txt : \item [] abrico...
Ouvrir un fichier de format mpp par vba
Résolubonjour je souhaiterai ouvrir un fichier de typ "Document Microsoft Office Project (.mpp)" (A partir d'un classuer EXCEL) pour que je puisse recupe...
Tentative de piratage?
RésoluBonjour, J'ai un site sur wix (ne me jugez pas :p) et j'ai fait une page d'inscription a une newsletter. Un soir, j'ai reçu des dizaines de mail u...
Menu de langages en vb.net
RésoluBonjour, J'ai créé un logiciel, mais dans ce logiciel je voudrais mettre plusieurs langages. Voici une image de ce que je voudrais : https://i.go...
Format image pour poster 50x70 cm
RésoluBonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...
Modifier un enregistrement avec vba
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire me permettant de modifier certains enregistrement de ma table. Cela fonctionnait si ce n'est que quel que soit l'en...
Probleme avec localstorage, les données ne restent pas après rafraichissement
RésoluBonjour, J'essaye de créer une page d'ajout de lien où l'on doit rentrer des données dans un formulaire (son prenom, un titre et un lien) pour qu'el...
Mettre une requête sql dans un href
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ajouter une requête SQL dans un lien href, afin que la requête s’exécute directement, sans passer...
Bloquer une feuille en lecture seul (vba_excel)
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut me montrer comment on peut bloquer une feuille en la laissant juste en lecteur seul et non en écriture svp? Merci...
Problème d'ancre dans menu déroulant
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant qui proposera plusieurs choix, qui une fois sélectionn...
Somme et jointure de colonnes de 2 tables distinctes
RésoluBonjour, j'ai deux tables T1 et T2 avec "annee" et "montant" comme colonne commune. Je souhaite afficher la somme des colonnes "montant" des deux tab...
Aide sur la programmation
RésoluBonsoir à tous! Je suis débutant en programmation C. J'ai établi un algorithme qui me permet d'échanger les valeurs de deux variables et de les affi...
Large matrice en latex
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une matrice avec 17 colonnes en LaTeX mais le compilateur insère automatiquement une nouvelle ligne après la 10ème co...
Update dans array() qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...
Créer un dossier
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...
Commandbutton /recherche automatique (vba_excel)
RésoluBonjour tout le monde! Je viens de faire la conception d'un UserForm5: un TextBox1 (pour la saisie), CommandButton12 = Voir (pour afficher la feuil...
Impossible de lié mon css a mon html
RésoluBonjour, Je débute dans la création de site web et je me retrouve bloquer car mon fichier css n'arrive pas a se lié au html. J'ai tenter de le fa...
Les propriétés d'un du radio bouton
RésoluBonjour, J'aimeriez que vous m'aidiez si je peux avoir un lien ou je pourrai trouver les propriétés du contrôle bouton radio. Pour que j'en fasse d...
Générer une arborescence à partir d'un .bat
RésoluBonjour, Je cherche à générer une arborescence rentrée via free plane, soit via Calc de LO, soit via un batch. Côté Calc, je cale sur les boucles ...
Problème d'ajout après mise à jour de mysql
RésoluBonjour mes amis, Je n'arrive plus à insérer depuis un formulaire PHP sur une base de données MariaDB après mise à jour. Normalement, tout se dé...
Problème avec array_push
RésoluBonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...
Comment trouver une chaîne de caractère que l'on ne connaît avec un fichier .bat
RésoluBonjour, Cela fait depuis un long moment que je bloque sur la création d'un fichier batch qui va me permettre de trouver un nombre (de 10 caractèr...
Changer la langue dans cinema 4d r14 [résolu]
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D Release 14 et je l'ai activé avec ma clé. Cependant j'ai téléchargé via un lien non officiel et je n'ai que le...
Comment adapter les éléments du combox au fontsize de richtextbox vb.net
RésoluSalut, suis entrain de développer un éditeur de texte sur vb.net, j'ai inseré un control combobox et j'ai rempli les éléments du combo(entiers), j'a...
Impossible de laisser un avis sur google
RésoluBonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...
Lien dans une popup css ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Chèvre je deviens : Je mets un lien dans une popup CSS, et celui-ci ne fonctionne pas. Il n'est même pas vu par le navigateur...