Les discussions

Un petit soucis de pied de page

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en html5 / css3 et j'ai décidé de faire une petite page web pour ma guilde. Petit soucis je n'arrive pas à régler mon fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Mordred

Pipette photoshop, arriere plan

Résolu

Bonjour ! voilà alors aujourd'hui mon problème est le suivant : je suis sur photoshop cs5 et j'ai besoin d'accéder rapidement à la pipette et au séle...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
dom

Phpmyadmin utilisateur mot de passe ?

Résolu

Bonjour, alors enfaite j'étais en train de suivre la démarche pour crée un site, je télécharge, instale wampserver, je clique sur le logo, je fais php...

24 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jordane45

Comment mettre une vidéo dans un site web

Résolu

Bonjour à tous je souhaite mettre une vidéo sur mon site web, je suis débutante, j'ai un dvd de 1h30, combien de temps je peux mettre sans alourdir mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
non

Remplacer une ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, Alors j'ai fait un site multilingues grâce a des fichier php contenant tout les texte du site dans un tableau associatif : $lang["menu...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
regitraz

Extraction quelques colonnes sql server du j-1

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis en train de travailler sur une extraction des données sur les derniers enregistrements d'une table de données, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
benz_mscp

Quel noyau choisir pour créer un os ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un OS avec C/C++. Je sais que c'est long à créer et je veux du coup le faire à partir d'un noyau existant. Maleurheusement...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
anonyme12

Impossible d'activer hyper-v windows 10 may update

Résolu

Bonjour, Je dois installer dans le cadre d'un projet scolaire, une distribution de Linux, jusque là l'émulation avait toujours bien fonctionné sur...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
duncarpc

Afficher un numéro de semaine dans un en tete et les dates

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un numéro de semaine dans un en-tête à partir de la date du jour puis les dates de début et fin de semaine corres...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
guillaume gdco

Conversion fichier cr2 en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'on peut converser des fichiers au format CR2 en JPEG. Et si oui comment ? Car je n'arrive pas a lire mes photo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
isabemc

Extraire dans 2 colonnes des lignes

Résolu

Bonjour, Comment faire en vb dans Excel pour extraire des lignes en recherchant sur 2 colonnes? En colonne C « N°Semaine/Lot » les 2 premiers c...

32 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Cherche script powershell pour supprimer baux dhcp non utilisés

Résolu

Bonjour, Je dois régulièrement intervenir sur un serveur DHCP qui distribue des baux de plusieurs semaines (je ne peux pas modifier ce paramètre). T...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
poliakov27

Suppression de certaines lignes dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, J'ai un traitement automatisé à mettre en place à l'aide d'un fichier batch Windows. Voici ma problématique : J'ai tout un ensemble de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cybmatt

Extraire une valeur d'une chaîne de fichier

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche comment ne faire apparaître que la valeur que je veux. Je sais qu'il y a beaucoup de forum là-dessus m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Cybmatt

Problème lien html

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: En ce moment je suis entrain de faire un site et de-dans j'y ai inséré un lien en HTML mais quand je clique dessus ca me ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Michael

Bas de page web

Résolu

Bonjour, En bas de la page d'accueil de mon site, je souhaite créer 2 zones avec un alignement "center" Zone 1 avec des sous-rubriques: -sous-r...

danyjb45

Champ de recherche vba (textbox et listbox + résultats instantanés)

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un macro qui contient une ListBox et un Texbox et et je cherche comment faire pour créer un champs de recherche à...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Mirguy23

Bouton valider

Résolu

salut, j'ai un multipage (page1 et page2) dans userform1 qui contient un commandbutton1(valider) mon problème est comment utiliser ce commandbutton...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Formulaire dynamique en javascript

Résolu

Bonjour, Alors, je veux crée une sorte de site web qui permettrais de crée des formulaires dynamique (changer le type de champ, faire en sorte q...

poinsent

Problème virtualisation windows 10

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 Famille et je veux virtualiser Ubuntu en 64 bits avec VirtualBox. J'ai préalablement activer la virtualisation Intel a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
duncarpc

Problème couleur export

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel Illustrator depuis un petit moment maintenant. Aujourd'hui, sans savoir pourquoi, lorsque j'exporte mon travail vec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Moano

Bug d'un formulaire

Résolu

Bonjour, J'utilise bootstrap 4 et Jquery Validate dans ce code, le formulaire qui bug est a l’intérieur d'un modal. $().ready(function() { ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
regitraz

Suppression d'enregistrements

Résolu

Bonjour à tous, par le biais d'un code Vba que j'ai créé, je peux supprimer des enregistrements dans une table. Tout se passe bien si ce n'est que ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
leaemileemma

Creation messagebox

Résolu

Bonjour, Au code qui suit je voudrais ajouter : si la valeur de la cellule K4 est impaire un message box du genre "pas bon" Là je coince Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
JCB40

Alignement des mots

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte dans lequel se trouve un item LaTeX à chaque ligne. Par exemple, soit le fichier entree.txt : \item [] abrico...

artagon7

Ouvrir un fichier de format mpp par vba

Résolu

bonjour je souhaiterai ouvrir un fichier de typ "Document Microsoft Office Project (.mpp)" (A partir d'un classuer EXCEL) pour que je puisse recupe...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
blalaa

Tentative de piratage?

Résolu

Bonjour, J'ai un site sur wix (ne me jugez pas :p) et j'ai fait une page d'inscription a une newsletter. Un soir, j'ai reçu des dizaines de mail u...

luan2aa

Menu de langages en vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai créé un logiciel, mais dans ce logiciel je voudrais mettre plusieurs langages. Voici une image de ce que je voudrais : https://i.go...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Format image pour poster 50x70 cm

Résolu

Bonjour, Sur deux sites on me refuse le format de mon image? J'ai procédé comme suit: nouveau document 50 x 70 cm J'y ai mis mes différentes im...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Pierrecastor

Modifier un enregistrement avec vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire me permettant de modifier certains enregistrement de ma table. Cela fonctionnait si ce n'est que quel que soit l'en...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
yg_be

Probleme avec localstorage, les données ne restent pas après rafraichissement

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une page d'ajout de lien où l'on doit rentrer des données dans un formulaire (son prenom, un titre et un lien) pour qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Frank_N

Mettre une requête sql dans un href

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible d'ajouter une requête SQL dans un lien href, afin que la requête s’exécute directement, sans passer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
DevWeb1181

Bloquer une feuille en lecture seul (vba_excel)

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un peut me montrer comment on peut bloquer une feuille en la laissant juste en lecteur seul et non en écriture svp? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
f894009

Problème d'ancre dans menu déroulant

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que tout est sur une page. Je veux créer un menu déroulant qui proposera plusieurs choix, qui une fois sélectionn...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
topcode1

Somme et jointure de colonnes de 2 tables distinctes

Résolu

Bonjour, j'ai deux tables T1 et T2 avec "annee" et "montant" comme colonne commune. Je souhaite afficher la somme des colonnes "montant" des deux tab...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
aureb09

Aide sur la programmation

Résolu

Bonsoir à tous! Je suis débutant en programmation C. J'ai établi un algorithme qui me permet d'échanger les valeurs de deux variables et de les affi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Label_1813

Large matrice en latex

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une matrice avec 17 colonnes en LaTeX mais le compilateur insère automatiquement une nouvelle ligne après la 10ème co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ZinebBELHALLAJ

Update dans array() qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un update d'un array() mais c'est le même dernier enregistrement qui se répète sur toutes les lignes, vous pouvez m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Sinistrus

Créer un dossier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un dossier suivant une date définie. Mon formulaire me permet de rentrer une date et je voudrais pouvoir créer un dos...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
LaChaux78

Commandbutton /recherche automatique (vba_excel)

Résolu

Bonjour tout le monde! Je viens de faire la conception d'un UserForm5: un TextBox1 (pour la saisie), CommandButton12 = Voir (pour afficher la feuil...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fabien25000

Impossible de lié mon css a mon html

Résolu

Bonjour, Je débute dans la création de site web et je me retrouve bloquer car mon fichier css n'arrive pas a se lié au html. J'ai tenter de le fa...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Serken

Les propriétés d'un du radio bouton

Résolu

Bonjour, J'aimeriez que vous m'aidiez si je peux avoir un lien ou je pourrai trouver les propriétés du contrôle bouton radio. Pour que j'en fasse d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Olivier

Générer une arborescence à partir d'un .bat

Résolu

Bonjour, Je cherche à générer une arborescence rentrée via free plane, soit via Calc de LO, soit via un batch. Côté Calc, je cale sur les boucles ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
barnabe0057

Problème d'ajout après mise à jour de mysql

Résolu

Bonjour mes amis, Je n'arrive plus à insérer depuis un formulaire PHP sur une base de données MariaDB après mise à jour. Normalement, tout se dé...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jordane45

Problème avec array_push

Résolu

Bonjour, je tente de réaliser un panier en me basant sur http://jmolline.free.fr/tutos/tuto_panier.html mais en adaptant ce panier a mes besoins e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Rune188

Comment trouver une chaîne de caractère que l'on ne connaît avec un fichier .bat

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis un long moment que je bloque sur la création d'un fichier batch qui va me permettre de trouver un nombre (de 10 caractèr...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Unstagiaire

Changer la langue dans cinema 4d r14 [résolu]

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D Release 14 et je l'ai activé avec ma clé. Cependant j'ai téléchargé via un lien non officiel et je n'ai que le...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
kozip

Comment adapter les éléments du combox au fontsize de richtextbox vb.net

Résolu

Salut, suis entrain de développer un éditeur de texte sur vb.net, j'ai inseré un control combobox et j'ai rempli les éléments du combo(entiers), j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
cs_Le Pivert

Impossible de laisser un avis sur google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site puis l'ai référencé sur google mais il est impossible lorsque l'on fait une recherche de laisser un avis sur mon site/e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
bg62

Lien dans une popup css ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Chèvre je deviens : Je mets un lien dans une popup CSS, et celui-ci ne fonctionne pas. Il n'est même pas vu par le navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
RolanGau
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000