Les discussions

Java: jfreechart dans un jpanel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de produire un programme pour valider mon master qui ressemble à une simulation aérienne, et je dois afficher des g...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Remad

Tp php

Résolu

Bonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
gwenzy71

Requete sql php

Résolu

Bonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
raygouda

Problème dans mon code js + php +html

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon code, j'explique ensuite:

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi

Erreur 500 lors d'un submit...

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je travail actuellement sur une appli et j'ai une page web avec ce bout de code dedans : .... .... ... ... ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
batoune

Connection bd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connect ma base de donnée MYSQL au serveur PHP

synopsis8

Hébergeur gratuit ftp

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
irongege

Impasse sur un probleme php xml

Résolu

Bonjour, je génère une gallerie photo pour mon site en php à l'aide de simpleviewer. Celui-ci, lors de la création de la gallerie génère des fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
piervi

Plusieurs sites sur un meme serveur

Résolu

Bonjour, J'ai monté un site intranet pour ma boite sur un serveur linux sur lequel j'ai installé un apache. Le site web s'appelle TOTO.xxx.yyy.z...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
steph2611

Version antérieure de gimp.

Résolu

Bonjour ! Je cherche à restaurer les versions précédentes de Gimp ( si possible la 2.6 ), parce que Gimp 2.8 est vraiment pas pratique. Je fais cli...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
CoeurRubis

[js] simple function... affichage de [resolu]

Résolu

Bonjour, je dispose de deux fonction, une pour afficher une zone caché ( style="display:none" , et l'autre pour la faire apparaitre ( style="display:...

Mik3five

Javascript : executer plusieurs fois gestion

Résolu

Bonjour, Sur ce script que j'ai rédigé, la fonction est execute une seule fois. Si je clique une seconde fois, plus rien ne se passe. Pourquoi ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Alex

Cinema 4d r13 zone de travail toute noire.

Résolu

Bonjour, dans mon logiciel Cinema 4D R13 ma zone de travail est toute noire, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai trouvé aucune solution est c...

ghost187

[ php ] boucle foreach imbriquée

Résolu

Bonjour tout le monde , alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée: je récupere les informations de ma base de données qui contien...

twix_et_chocobon

Aide pour commande vba excel

Résolu

Bonjour, voila, étant plus que nul en VBA, mais sachant que c'est très utile, ma demande est : quand je clique sur un bouton (que j'ai inséré au ...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Morgothal

Apparitions de caractères à la fin d'une url

Résolu

Bonjour, Utilisant l'url rewriting pour mon site qui est actuellement en cours de développement, je constate qu'à chaque fois que je clique sur un...

webaslan

Windev simuler la touche windows+d

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande en Windev qui permettrai de simuler la combinaison WINDOWS+d, ou bien une commande de ce...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MaxPail

[java] problème jfilechooser

Résolu

Bonjour, J'ai un jFileChooser que j'ouvre en appuyant sur un bouton. Tout va bien. Ensuite je choisis le dossier que je veux sélectionner (je sui...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Blunderer

Mysql

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer un champ date au format 'Tue Jul 24 15:05:47 +0000 2012' récupéré avec PHP, dans une colonne TIMESTAMP d'une table MySQ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi ma requête mysql ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma requête MySql ne fonctionne pas. Cela me répond mes ne trouve rien dans la DDB, il y aurai t'il...

atriani

Logiciels création sprites

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou il y a possibilité de faire des sprites de ce genre là : http://hpics.li/2a7a54d Un logiciel gratuit si po...

Zenfo

[ae/pr] flou progressif

Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur After Effects et Adobe première. J'aimerais appliquer un effet de flou à ma video. J'aimerais en fait que le centre...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Oskiator

Transfert photos appareil photo sur pc

Résolu

Je ne parviens plus à télécharger toutes les photos de mon appareil photo sur mon PC. Certaines restent en ''téléchargement''. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
amiami

Probleme d'image

Résolu

Bonjour, J'ai ajouter des images sur ma page mais la dernière image ne marche pas sur ie alors que firefox il marche nickel. ...

Fallentree

[résolu] chrome déforme les graphismes

Résolu

Bien le bonjour, j'ai un petit soucis de graphisme, j'ai réalisé un pied de page avec images intégrées sous photoshop en design extensible, ça tour...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
MMonr0e

Redirection php surprenante header("locati

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire HTML qui transmet ses données à un module intégralement PHP. Je sais qu'il ne faut aucune instruction HTML avant une r...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rjl

Ajax: ma fonction se répète indéfiniment...

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction getMessages se répète indéfiniment. (le dernier message se répète à l'infini !) Je vous donne tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
WebLooser

News automatisées

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir avec quel langage on peut créer ce genre de news qui tournent "une fois sur 3". Illustration : https://www.brul...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Aurél05

Précision sur gimp.

Résolu

Bonjour , Je suis en travail sur un projet mais je viens de débuter dans la pratique et n'ai que 12 ans. J'ai essayé de mettre un fond d'ecran et m...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Magil_21

Html, php, javascript ...par quoi commencer ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions ... je souhaite me lancer dans la création de sites web , avec base de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nenes

Problème variables de session

Résolu

Bonjour, je débute actuellement en php, et je souhaite mettre des adhérents pour un site web, jusque là, tout marche bien, je peut me connecter avec...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
XecK

Comment changer le thème de l'xperia x10 mini

Résolu

Bonjour, J'ai acheté dernièrement l'Xperia x10 mini pro, j'ai réussi à changer le fond d'écran mais le thème bleu de base revient dès qu'on entre ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Yeuuuh

Pb dans l'exécution d'un jar via jws

Résolu

Hello world, J'ai un petit soucis qui, je pense, sera résolu très vite grace à votre aide: J'ai un jar executable qui se lance via java web sta...

kalamit

Probleme pour un lien.

Résolu

Salut ! Encore une fois je me tourne vers vous afin de m'éclairer sur un point. Mon problème est le suivant :je code un de mes pages en php/html . ...

Bakux

$_post php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà: echo ''; echo ' '...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Blunderer

Courber du texte avec gimp

Résolu

Bonjour, Je cherche comment courber du texte avec gimp pour faire un arc de cercle. . Merci

transat

Page de démarage blender, problème

Résolu

Bonsoir à tous, Voila mon problème ; lorsque je lance blender, je n'ai pas le cube par défaut qui apparait mais une scène que j'ai créer, je so...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Quentinooo

Mon site a été aussi piraté

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai développé une base de données orienté web à l'adresse suivante https://imp.dphm.ci, mais ce matin, je vi...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
racaille

Lien qui fait deux actions en même temps

Résolu

Bonjour, j'ai un lien dans une popup, en cliquant dessus j'aimerai qu'une nouvelle page s'ouvre et qu'en même temps le popup se ferme. Est-ce pos...

Fallentree

Verification vba à partir d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier la saisie des codes budgets (sans utiliser la validation des données) à partir de VBA. Ma liste est contenue dans un...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
mcou

Utf-8 et mauvais encodage

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a du être posée mainte et mainte fois mais j'ai un problème au niveau de mon encodage. J'ai spécifié dans ma p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
PoZZi

Problème avec java ?

Résolu

Bonjour, j'ai codé un launcher Minecraft pour un serveur (en JAVA). Chez moi (sur mon PC), il fonctionne très bien mais chez les autres, à chaque...

raphi26

C'est quoi un tag sur microsoft visual basic

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme je ne sait pas ce que c'est un Tag sur microsoft visual basic 2008 expresse edition Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
CHARLY

.htaccess

Résolu

Bonjour, Un fichier .htaccess du genre [Effacée par la Modération] n'est-il pas efficace pour bloquer les robots. Comment l'intégrer au...

José-Arthure

Enlever espace devant basename()

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier $fichier=TOTO.csv une table oracle TOTO, j'aimerais comparer leur nom, pour récupérer le nom du fichier sans l'extension ...

tryan44

Vba ouverture classeur sous condition de date

Résolu

Bonjour, Merci de prendre un peu de temps à lire ce post. J'ai un classeur qui se charge en fonction de la date contenue dans une cellule. ...

Clark...kent

Problème sur certains caractères

Résolu

Bonjour, J'ai quelques petits soucis sur un site. J'ai mis une police personnalisée, tout se passe bien sauf sous ce cher IE, qui déforme certains ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
khaal

Formulaire - visualiser les données

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à travers un formulaire de visualiser dans un espace "blanc" / une fenêtre permanente où je pourrais ...

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pijaku

Script perl

Résolu

Bonjour, je souhaite concaténer plusieurs tableaux en un seul. à vrai dire le résultat d'un traitement est stocké dans plusieurs tableaux d'une ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
valentin2703

Ordinateur 3d

Résolu

Bonjour, je compte l'année prochaine integrer une ecole d'effets spéciaux et je cherche une ordinateur plus ou moins adapté à cela. Comme j'ai déja ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ghost187
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000