Les discussions
Java: jfreechart dans un jpanel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de produire un programme pour valider mon master qui ressemble à une simulation aérienne, et je dois afficher des g...
Tp php
RésoluBonjour, je recherche des tp sur le php pouvez vous m'aiez sil vous plait Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Requete sql php
RésoluBonjour, à tous Voici une requête sql: $rq1="SELECT * FROM compte WHERE NumCompte=".$numcompt; Dans la table compte de la base de données ,...
Erreur 500 lors d'un submit...
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je travail actuellement sur une appli et j'ai une page web avec ce bout de code dedans : .... .... ... ... ...
Hébergeur gratuit ftp
Résolu/FerméBonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...
Impasse sur un probleme php xml
RésoluBonjour, je génère une gallerie photo pour mon site en php à l'aide de simpleviewer. Celui-ci, lors de la création de la gallerie génère des fichie...
Plusieurs sites sur un meme serveur
RésoluBonjour, J'ai monté un site intranet pour ma boite sur un serveur linux sur lequel j'ai installé un apache. Le site web s'appelle TOTO.xxx.yyy.z...
Version antérieure de gimp.
RésoluBonjour ! Je cherche à restaurer les versions précédentes de Gimp ( si possible la 2.6 ), parce que Gimp 2.8 est vraiment pas pratique. Je fais cli...
[js] simple function... affichage de [resolu]
RésoluBonjour, je dispose de deux fonction, une pour afficher une zone caché ( style="display:none" , et l'autre pour la faire apparaitre ( style="display:...
Javascript : executer plusieurs fois gestion
RésoluBonjour, Sur ce script que j'ai rédigé, la fonction est execute une seule fois. Si je clique une seconde fois, plus rien ne se passe. Pourquoi ? ...
Cinema 4d r13 zone de travail toute noire.
RésoluBonjour, dans mon logiciel Cinema 4D R13 ma zone de travail est toute noire, j'ai cherché un peu sur le net, mais je n'ai trouvé aucune solution est c...
[ php ] boucle foreach imbriquée
RésoluBonjour tout le monde , alors j'ai un petit probleme avec des boucle imbriquée: je récupere les informations de ma base de données qui contien...
Aide pour commande vba excel
RésoluBonjour, voila, étant plus que nul en VBA, mais sachant que c'est très utile, ma demande est : quand je clique sur un bouton (que j'ai inséré au ...
Apparitions de caractères à la fin d'une url
RésoluBonjour, Utilisant l'url rewriting pour mon site qui est actuellement en cours de développement, je constate qu'à chaque fois que je clique sur un...
Windev simuler la touche windows+d
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une commande en Windev qui permettrai de simuler la combinaison WINDOWS+d, ou bien une commande de ce...
[java] problème jfilechooser
RésoluBonjour, J'ai un jFileChooser que j'ouvre en appuyant sur un bouton. Tout va bien. Ensuite je choisis le dossier que je veux sélectionner (je sui...
Mysql
RésoluBonjour, Je voudrais insérer un champ date au format 'Tue Jul 24 15:05:47 +0000 2012' récupéré avec PHP, dans une colonne TIMESTAMP d'une table MySQ...
Pourquoi ma requête mysql ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma requête MySql ne fonctionne pas. Cela me répond mes ne trouve rien dans la DDB, il y aurai t'il...
Logiciels création sprites
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ou il y a possibilité de faire des sprites de ce genre là : http://hpics.li/2a7a54d Un logiciel gratuit si po...
[ae/pr] flou progressif
RésoluBonjour, Je suis débutant sur After Effects et Adobe première. J'aimerais appliquer un effet de flou à ma video. J'aimerais en fait que le centre...
Transfert photos appareil photo sur pc
RésoluJe ne parviens plus à télécharger toutes les photos de mon appareil photo sur mon PC. Certaines restent en ''téléchargement''. Que dois-je faire ?
Probleme d'image
RésoluBonjour, J'ai ajouter des images sur ma page mais la dernière image ne marche pas sur ie alors que firefox il marche nickel. ...
[résolu] chrome déforme les graphismes
RésoluBien le bonjour, j'ai un petit soucis de graphisme, j'ai réalisé un pied de page avec images intégrées sous photoshop en design extensible, ça tour...
Redirection php surprenante header("locati
RésoluBonjour, J'ai un formulaire HTML qui transmet ses données à un module intégralement PHP. Je sais qu'il ne faut aucune instruction HTML avant une r...
Ajax: ma fonction se répète indéfiniment...
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi la fonction getMessages se répète indéfiniment. (le dernier message se répète à l'infini !) Je vous donne tou...
News automatisées
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir avec quel langage on peut créer ce genre de news qui tournent "une fois sur 3". Illustration : https://www.brul...
Précision sur gimp.
RésoluBonjour , Je suis en travail sur un projet mais je viens de débuter dans la pratique et n'ai que 12 ans. J'ai essayé de mettre un fond d'ecran et m...
Html, php, javascript ...par quoi commencer ?
RésoluBonjour, je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous poser quelques questions ... je souhaite me lancer dans la création de sites web , avec base de...
Problème variables de session
RésoluBonjour, je débute actuellement en php, et je souhaite mettre des adhérents pour un site web, jusque là, tout marche bien, je peut me connecter avec...
Comment changer le thème de l'xperia x10 mini
RésoluBonjour, J'ai acheté dernièrement l'Xperia x10 mini pro, j'ai réussi à changer le fond d'écran mais le thème bleu de base revient dès qu'on entre ...
Pb dans l'exécution d'un jar via jws
RésoluHello world, J'ai un petit soucis qui, je pense, sera résolu très vite grace à votre aide: J'ai un jar executable qui se lance via java web sta...
Probleme pour un lien.
RésoluSalut ! Encore une fois je me tourne vers vous afin de m'éclairer sur un point. Mon problème est le suivant :je code un de mes pages en php/html . ...
$_post php
RésoluBonjour, J'ai un souci qui m'empêche d'évoluer dans la réalisation d'un projet depuis 2 jours. Voilà: echo ''; echo ' '...
Courber du texte avec gimp
RésoluBonjour, Je cherche comment courber du texte avec gimp pour faire un arc de cercle. . Merci
Page de démarage blender, problème
RésoluBonsoir à tous, Voila mon problème ; lorsque je lance blender, je n'ai pas le cube par défaut qui apparait mais une scène que j'ai créer, je so...
Mon site a été aussi piraté
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide. J'ai développé une base de données orienté web à l'adresse suivante https://imp.dphm.ci, mais ce matin, je vi...
Lien qui fait deux actions en même temps
RésoluBonjour, j'ai un lien dans une popup, en cliquant dessus j'aimerai qu'une nouvelle page s'ouvre et qu'en même temps le popup se ferme. Est-ce pos...
Verification vba à partir d'une liste
RésoluBonjour, Je souhaite vérifier la saisie des codes budgets (sans utiliser la validation des données) à partir de VBA. Ma liste est contenue dans un...
Utf-8 et mauvais encodage
RésoluBonjour, je sais que cette question a du être posée mainte et mainte fois mais j'ai un problème au niveau de mon encodage. J'ai spécifié dans ma p...
Problème avec java ?
RésoluBonjour, j'ai codé un launcher Minecraft pour un serveur (en JAVA). Chez moi (sur mon PC), il fonctionne très bien mais chez les autres, à chaque...
C'est quoi un tag sur microsoft visual basic
RésoluBonjour, J'ai un probléme je ne sait pas ce que c'est un Tag sur microsoft visual basic 2008 expresse edition Merci !!
.htaccess
RésoluBonjour, Un fichier .htaccess du genre [Effacée par la Modération] n'est-il pas efficace pour bloquer les robots. Comment l'intégrer au...
Enlever espace devant basename()
RésoluBonjour, j'ai un fichier $fichier=TOTO.csv une table oracle TOTO, j'aimerais comparer leur nom, pour récupérer le nom du fichier sans l'extension ...
Vba ouverture classeur sous condition de date
RésoluBonjour, Merci de prendre un peu de temps à lire ce post. J'ai un classeur qui se charge en fonction de la date contenue dans une cellule. ...
Problème sur certains caractères
RésoluBonjour, J'ai quelques petits soucis sur un site. J'ai mis une police personnalisée, tout se passe bien sauf sous ce cher IE, qui déforme certains ...
Formulaire - visualiser les données
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible à travers un formulaire de visualiser dans un espace "blanc" / une fenêtre permanente où je pourrais ...
Script perl
RésoluBonjour, je souhaite concaténer plusieurs tableaux en un seul. à vrai dire le résultat d'un traitement est stocké dans plusieurs tableaux d'une ...
Ordinateur 3d
RésoluBonjour, je compte l'année prochaine integrer une ecole d'effets spéciaux et je cherche une ordinateur plus ou moins adapté à cela. Comme j'ai déja ...