Les discussions
Empêcher lancement d'un batch avec registre
RésoluBonjour, bon mon titre n'est pas très explicite en faite je voudrais savoir si il est possible (comment ?)de n'executer un batch ou mieux un script...
Formule pour calcul de points.
RésoluBonjour, Je souhaite instaurer un système de points dans un fichier Excel, 3pts par victoire et 1pt par défaite. J'ai rentré des formules : c...
Script arret windows/demarrage bad
RésoluBonjour, J voudrais faire un scripte qui me demande si je veux lancer une connexion rdp ou arrêter Windows. Merci pour votre aide. Thomas
Ipod touch
RésoluBonjour, Les vidéos que j'ai mis sur iTunes ne veulent pas se mettre sur mon iPod touch, Comment faire ? Quelqu'un a t'il une solution ?
Afficher dans la liste les éléments d'une tab
RésoluBonjour, Voici mon code et je sollicite votre aide pour afficher les éléments d'une table dans ma liste déroulante :
Code xhtml pour site en français
RésoluBonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...
Le php, à quoi ça sert ?
RésoluBonjour, Je suis en train d'apprendre le HTML/CSS sur le site du zéro et je vois souvent des personnes parler de php avec le html . J'aimerai savoi...
Window.open et ouverture de fenêtre
RésoluBonjour. Pour la gestion de mon intranet, j'aimerais souhaiter leur anniversaire à mes collaborateurs autrement. Actuellement, je le fais sur une ...
Vba - rechercher une ligne avec 3 critères
RésoluBonjour à tous. Je débute depuis 2 mois sur un programme de facturation sous excel/VBA, et je solicite votre aide car je bloque sur une fonction. c...
Access - numéro auto personnalisé
RésoluBonjour, Afin de réaliser un numéro personnalisé dans un formulaire j'ai mis cela (vba) : Me.NumAutoPerso = Right(Year(Date), 2) & "/" & IniPay...
Besoin d'un aide technique et merçi d 'avance
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une squelaite d 'un programme de gestion d'hotel, et s'il vous plaît la programmation c'est avec le langage VB
[php] problème avec les sessions
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site qui exploite le système de sessions PHP. J'aimerais que les données soient sauvegardées pour une du...
Image quel type pour garder les couleurs
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire quel est le format qui garde ses couleurs d'origines en modifiant par Paint. J'ai un convertisseur d'image mais...
Perdu stylet bamboo
RésoluBonjour, ai perdu en voyage mon stylet por tablette Bamboo MTE-450, après difficulté à enfin en trouver une sur le net son prix avec envoi de 42 euro...
Fond d'écran dans ce style...
RésoluBonjour, Je recherche des fond d'écrans dans la même style que celui la. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411488BE9C8565224244A0A1230CD...
Enregistrement gif photoshop / web
RésoluBonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...
Visual basic ou vb.net
RésoluBonjour, Je faisais jusqu'alors pour mes besoins personnels quelques modestes applications en visual basic 6 , depuis il existe vb.net que je ne c...
Aide por carte graphique nvidia geforce g315m
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique (pour pc portable) peut permettre de faire tourner des jeux tel âge of empire 3, left for dead...
Jquery
RésoluBonjour tout le monde, Je débute en jquery et j'ai (déjà) des problèmes: Je tente de bâtir un menu déroulant. Les items (li) du menu au prem...
Html/php
Résolubonjour, quelqu'un m'aide j'ai une application web avec php, j'ai une formulaire et je veux que les données de cette formulaire change selon un ...
Variables batch
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir à quoi correspond le %%a présent dans bon nombre de batch ... Merci par avance ! Configuration: Windows 7 / ...
Condition batch
RésoluBonjour, On m'a donné un petit programme en .exe, mais le problème est qu'il y a une version par système d'exploitation. Voici la liste des versio...
2 fonctions sur 1 onclick
RésoluBonjour j'aimerais passer 2 actions javascripts sur un onclick, mais je ne trouve pas de solutions ! Voici d'abord les deux input fonctionnant bie...
Saut de lignes sans <br/>
RésoluBonjour, Je ne savait pas comment faire un titre explicite donc voilà mon problème: Je possède un système de news sur mon site mais à chaque fo...
Importation fichier csv dans mysql (php)
RésoluBonjour à tous, voilà, je vous soumets mon problème que je tourne et retourne dans tous les sens.. J'ai un fichier csv de 500 lignes, dont une l...
Cartographie jeu kingsage
RésoluBonjour, Voila je cherche à établir des cartes grande taille pour le jeu kingsage. Voici ce que donne leur minicarte : https://imageshack.com/ Je ...
Changer de format de psd à jpg
RésoluBonjour, Est-ce possible de changer plusieurs images en même temps du format psd à jpg? Merci d'avance
Php récupérer un jour a partir d'une date
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une bonne tartine de php entre des bases de données et a présent je dois gérer un planning Je cherche do...
Licence d'un thème wordpress
RésoluBonjour, Je possède la licence de plusieurs thèmes Wordpress que j'ai payé à un service en ligne une certaine somme. Ce service est basé aux États-...
Soucis erreur 13 rapport de somme
RésoluBonjour, J'ai des soucis sur un petit programme que j'ai essayé d'écrire. Le but est de sommer, pour chaque date en colonne 4, l'ensemble des donn...
Utilise ftp filezilla mais probleme
RésoluBonjour, J'utilise FileZilla pour mettre mon site en ligne (nom de domaine chez OVH et hebergement chez olympe network) mais impossible de le voir...
Photo sur page index
RésoluBonjour, je fait un site pour un club cyclo:www.cyclorotheux.be je le fait avec dreamweaver et le met sur le serveur avec filezilla; je met une p...
Problème erreur j'aime facebook et news
RésoluBonjour, J'ecris mon probleme ici car j'en ai marre, cela fait presque une semaine et les j'aime sur mon site ne fonctionnent plus, ni le j'aime n...
Faire pivoter une image dans tous les sens
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel permet de pivoter une image dans toutes les directionc'esta dire : vue de profil, vue de face, vue par derr...
Checkbox php/javascript
RésoluBonjour, je vx afficher un tableau contenat ttes les données enregistrés dans ma basee de données , devant chaque ligne une case à cocher puis lors...
[sql] select *, to_char() as
RésoluBonjour, J'aimerais faire une requête de sélection sur une base de données Oracle. La seule "complexité" possible est l'utilisation du TO_CHA...
Créer un tchat
RésoluBonjour, je voudrai avoir un logiciel pour pouvoir créer un tchat flash .... Cependant en cherchant sur le net je ne trouve pas vraiment mon bonheu...
Fond dégradé css
RésoluBonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...
Hebergement illimité
RésoluBonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...
Ouverture des fichiers pdf attachés aux mails
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Adobe Reader X 1O.1.O. Malheureusement, les ficheirs PDF attachés à mes mails ne veulent pas s'ouvrir. Il faut le...
-->insérer un fichier .exe dans mon site web
RésoluBonjour, J'ai un site web et j'aimerais y insérer un fichier .exe (application) mais je ne sais pas comment..pourriez vous m'aider? Merci
Librairie qt
RésoluBonjour, à tous les max de CCM , je cherche à telecharger la doc en pdf de QT sdk en français ou en anglais merci d'avance Configur...
Internet explorer bloque google maps ?
RésoluBonjour, Sur une page web où il y a plusieurs maps, il y en a 2 qui n'apparaissent pas avec Internet Explorer 7 et 8. Il y a un "#" à la place... ...
Free.fr comment connaître l'espace restant
RésoluBonjour, un hébergement gratuit sur free.fr, 10 Go super, mais comment savoir la capacité utilisée et celle restant disponible 'pas de 'panel') ? @...
Url rewriting - règle de redirection générale
RésoluBonjour, Actuellement en cours de réalisation d'un site internet, pouvez-vous m'aider à trouver la solution suivante sur les URL REWRITING : Je...
Function javascript petit problème !
RésoluBonjour, Voila j'aimerai créer une formulaire interactif qui vérifie automatiquement si ce que l'utilisateur a entrer et correcte ou non ! Mais voi...
Création d'espace membre.
RésoluBonjour, Je débute en php, j'ai déjà fais des tutos sur le site du zéro et je actuellement je suis un tutorial pour créer un espace membre à mon s...
Le hacking
RésoluBonjour les CCM's, J'espere déjà avoir posté ma demande dans la bonne rubrique, sinon veuillez m'en excuser ! :/ Voila, j'ai quelques bases en h...
Word press
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir et de publier un article sur les crimes racial commis par les néo nazis Allemand. Pour mon texte, j'ai un problème de m...
Erreur de syntaxe php
RésoluBonjour à tous, Alors voila j'ai le message d'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING...