Opération pour chaque ligne dans listview

Résolu
pyrus2047 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pyrus2047 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je souhaite faire une opération pour chaque ligne entre deux champs dans un troisième champs dans listview
si vous avez une solution
Cordialement
A voir également:

2 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, peux-tu expliquer plus clairement, et partager le code que tu as déjà réalisé?
0
pyrus2047 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je n'ai pas de code je veux savoir si c'est possible et avoir une piste de travail si possible
Je souhaite par exemple obtenir dans le champs 3 le résultat d'une opération entre le champs 1 et le champs 2 pour chaque ligne dans une listview
Cordialement
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

quel langage et quel logiciel?
0
pyrus2047 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

VBA EXCEL 2007
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584 > pyrus2047 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
pyrus2047 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
merci beaucoup
Cordialement
0