Les discussions

Typographe contemporain

Résolu

Bonjour, svp est ce que vous connaissez quelques noms de typographes contemporains merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sarahmoon

[c] pbm d'installation eclipse pour c/c++

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci d'installation avec Eclipse 3.2.2 Il me l'installe correctement mais je ne peux pas programmer en C. J'ai bien installé...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Silent Eagle

Connexion au serveur...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1 J'utilise deux machines. Un PC sous XP3 avec une ancienne version de FileZilla qui fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jarailet

Lancer un autorun usb

Résolu

Hello, Je suis totalement novice en la matière et j'ai une demande d'un client. Il offre des clés usb personnalisées à ses salariés et il souha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Psv_H

Un ctrl+f5 automatique

Résolu

Bonjour, j'ai effectuer certain modification sur mon site et pour les afficher pour la première fois il faut faire Ctrl+F5, je veut savoir si il y a...

Zep3k!GnO

Condition dans php

Résolu

Bonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thecrazzy84

Coup de main sed

Résolu

Bonjour, J'ai des lignes à modifier dans des fichiers. "parametre1"= "84{}5$bMwd\#EfXUk" Je souhaite modifier la valeur entre les second...

gloubit

Les photos imprimées sont sombres

Résolu

Hello à tous ! Je sais bien que ce problème a été soulevé souvent et beaucoup de questions ont été posées à ce sujet sur CCM. Mais, même après ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
KevG

Inserer une bannière en haut de page myspace,

Résolu

Bonjour à tous! En souhaitant poser une bannière en haut de ma page myspace,au dessus des publicités,j'ai trouvé ce code: body{ background...

60 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kijbnpi,p

Créer un site internet

Résolu

Bonjou / Bonsoir / Bon matin, J'aimerais savoir si c'est possible de se créer Un site personnel gratuitement mais sans ex: Test.skyrock.com ou en...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
grossepoutine

Apprendre le langage c

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment programmer avec le c Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Jquery ne fonctionne pas du tout

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand j'appelle une fonction jquery, il ne se passe absolument rien ou il y a une erreur. J'ai vu qu'avec firebug, m...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
leprogrammeux

Paint.net

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider pour paint net ? Je début et j'ai perdu la fenêtre ou sont stockées les couleurs pour changer le texte que je veux met...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Luke1

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Je cherche à retoucher mes photos pour leur donner un style façon "elisabeth perrotin" (pour ceux qui ne connaissent pas, voici le lien: ht...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
orphee1110

Récupération de fichiers sur serveur

Résolu

Hello, je me demandais si, par rapport à un répertoire placé sur un serveur et contenant un nombre de fichiers conséquent (ici, des photos, plusie...

Gizmil

[vb.net] datagridview/sourcebinding et trie

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un datagridview lié à un sourcebinding... Quand j'ajoute des données à ma base de données, je passe par la sourcebinding, ma ...

Tokyx

Equivalent de info() en php

Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Ti_76

Résolu

Bonjour, J'ai une ti _76 le problème est que quand je pose une multiplication par exemple:0,01x 2=.02000000,ce qui est absolument faux;alors comment...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
bjour

Probléme de syntaxe sur vlookup

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon soucis de syntaxe sur un vlookup dans lequel la donnée cherchée est le texte d'un textbox dans un userfo...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Patrice33740

Exemples des sites sous iweb

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me montrer un exemple d'un site créé avec iweb? Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
tontongrigri

Programmer des liens de partage sur mon site?

Résolu

Bonjour, j'aimerais insérer un bouton "ShareThis" comme on en voit par exemple sur la page : http://www.webtimemedias.com/article/galileo-lancement-...

vero06

Masqué cellule selectioné vba excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir si quelqu'un conais la cde pour masqué des cellules selectioné...

gnioler

Blog; construction.

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon blog. Je recherche une personne qui pourrait m'aider (peut-être une personne qui connaît la plate-form...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
menthe et chocolat

Php : header ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
valentin2703

Système de modèle ( template ) aide

Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site de vente en ligne.J'ai un grand problème,je n'utilise pas le système de template ( modèle ) et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
arthezius

Problème balise img en html

Résolu

Bonjour, il m'arrive un truc dont je ne comprends absolument rien. j'ai une page HTML gateau.html avec un truc du style Or, ma photo ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un site où je pourrai télécharger Photoshop gratuitement, svp ? Merci d'avance

Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Franzux

Ajax

Résolu

Bonjour, j'essaie en ce moment de faire une multiplication en ajax pour que le résultat s'affiche directement, j'ai trouvé un code sur internet ma...

Zep3k!GnO

Problème sous photshop cs5

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un mon Photoshop CS5 sous Mac.. Toutes mec formes, mes séléctions, mes détourages, gommages, etc sont anormalement p...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ghost187

Accès_client_ftp_sur_www_wampserver

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Je souhaite me connecter à un site développé en local sous wamp avec 2 ordinateurs, tous les 2 sur le même réseau....

webrocket

Logiciel pour lire les données exif

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me recommander un logiciel qui s'intègre à l'explorateur windows et qui pourrait me permettre d'accéder aux donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Thield

Script javascript qui fait un include en php

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42

Php : interrogation de bases de données

Résolu

J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Picasso

Mettre à la ligne dans un fichier

Résolu

Bonjour, J'ais écris un programme en Java qui demande le nom, ... de l'utilisateur et ensuite qui stock le tout dans un fichier et j'aimerais sa...

nico218

Quelque problème avec photoshop cs5

Résolu

Bonjour, 1-j'aimerai sur Photoshop faire une reliure sur un cahier (spiral) et par la même occasion quelque site qui nous propose des scr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
DanouL

[référencement] migration .com vers .fr

Résolu

Bonjour, États des lieux : - J'ai un site internet en français sur un domaine en .com (www.atllines.com). - Je souhaiterai basculer la version ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bg62

Vba : subtilité inconnue et incompréhensible

Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye de développer une petit base de donnée en VBA sous Excel 2010 et je suis confronté au problème suivant : Dans l'une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
lermite222

Remplacer des lettres par un caractère commun

Résolu

Bonjour, Dans une formule de calcul sous excel 10, je souhaite faire une opération sur des cellules ayant le premier mot en commun. Ex = si(A1=Ru...

Patrice33740

Question hébergement

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de louer un hébergement pour un petit site sans grande prétention. Je pensais donc prendre une offre de base (payant...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Telecharger autocad 2007 fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas un lien pour telecharger autocad 2007 fr facillement ! quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent !!! MERCI D'AVANCE D...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Api google maps javascript

Résolu

Bonjour, je souhaite recupere la longitude et latitude par rapport a une addresse donnee. pour ca j utilise api google map. j ai fait un truc du ge...

momohuri

Défiler texte dans zone précise sur image ?

Résolu

Bonjour à tous =) Je suis débutant dans tout ce qui est code HTML ect .. J'ai réussi à créer une image réactive grâce au Logiciel GIMP, cependant...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Pepito One

Problème de code source ?

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai essayé de faire un petit c'est plus / c'est moins, aucun message d'erreur est pourtant quand de c...

axelfl

Creer et animer un personnage 3d

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer et animer un personnage 3D. proposez moi le meilleur des logiciel si vous pouvez. merci de votre aide.

wolfteam81

Blender assembler deux fichiers.

Résolu

Bonjour, Je commence en modélisation sur blender, j'ai créé deux objets 3D en deux fichier distincts et je voudrais savoir comment les regrouper un ...

tutur3567

Supprimer des ascenseur

Résolu

Bonjour, je développe un site de geo, qui dit geo dit carte de pays, sur ces cartes sont positionnées des boules, et lorsque l'utilisateur survole ces...

istaros

Comment créer un oeil qui bouge

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et pour l'animer j'aurais aimé créer un oeil et le faire regarder à droite, à gauche, se ferme...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
transat

[sql+] exécuter plusieurs script

Résolu

Bonjour, Généralement, pour exécuter un script (monscript.sql), je me connecte en sqlplus via la commande "sqlplus user/password@SID", puis je lan...

koma_666

Produit de 2 colonnes en sql

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment retourner, lors d'une requete sql le produit de 2 élements : select a,b, multiplication de a par b from table ....

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
tresor

Valider une valeur memorisé en vba excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 bonjour je suis a la recherche de la ligne de commande en vba pour dire se met...

ccm81
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000