Call of duty 5 beta

yoyo57 -  
 Cod5 -
Bonjour,est ce que quelqun aurai 1 token pour la beta test de cod 5 merci ou 1 site ou il peut en rester merci a tous

25 réponses

capitainsito

salut jai ressu un token de cod sur pc et je pensait qu'il pourrait plus utile a quelqun dotre que a moi donc jle met ici

MWAA-37WC-794S-93U9-9B01
5
drenica

thanks a lot dude it worked for me.
0
karimth14 Messages postés 2 Statut Membre

merci ta clé fonctionne !!!
0
RA2YGO ZAA MAAH

Marche Tres bien , merci beaucoup mec
0
killofdead2 Messages postés 5 Statut Membre 2

merci elle fonctionne depuis le temps que je cherche se jeu grace a toi je l ai merci
0
Cod5

Merci mec c trop gentil je pourrais enfin jouer a ce jeu!
0
maxisoft Messages postés 2 Statut Membre 3

merci pour l'info, mais il manque un truc
est-ce que c'est la version bêta ou officielle compléte?
3
L_Homme_masqué

- Allez sur ce site : https://www.gamefront.com/games/call-of-duty-world-at-war/file/call-of-duty-world-at-war-beta-client

- Téléchargez,

- Inscrivez vous sur le site de COD,

- prenez votre clé,

- Installez la béta,

- Let's play the game.
3
stef743 Messages postés 7 Statut Membre 4

vs allez sur;www.firsttofight.callofduty.com tu rentre ta date de naissance et apres tu pourra mettre ton code d'acces.
par contre moi j'ai acheter ce code mais je ne sais pas si ont peut l'avoir gratuitement! de toute facon j'ai garder mon tiket puis quand j'acheterais cod5 j'aurais une reduc de 5euro en gros c gratos.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blattedesp

bonjour
je ne joue pas sur pc alors si celà vous intéresse voilà un token ..
9SEP-7E4T-TP4C-JCUC-D9B7
bon jeu...............
2
yoyo57

aider moi svp
1
killofdead2 Messages postés 5 Statut Membre 2

?
0
Squall59200

Salut va sur le site http://www.scoregames.com/ tu rempli le formulaire et normalement il t'envoi un token

moi le souci c'est que je sais pas comment on fait une foi qu'on a le token lol bon jeu a toi :)
1
looping74

slt en faite si vous voulez essayer cod5 en beta il vous siffit d'aller acheter une carte chez un vendeur de jeux video elle coute 5 euro je l'ai trouver a lyon mais attention beaucoup ne l'ont pas.le magasin GAME.
1
Squall59200

j'ai pas eu besoin d'acheté de carte moi ... J'ai recu le code par mail
1
sayka

slt jai telecharger le jeux call of duty et on me demande un code peut on maider svp
0
yoyo57

moi ces bon j en est trouver 1 sur leur site j ai eu beaucoup de chance
1
Squall59200

Par contre quand on a le code je n'ai aucune idée de comment on fait ensuite pour accédé a la béta ...

J'ai regardé sur le Xbox live mais rien ne parle de COD5
1
tibor kovak

des que ta mit ton code il fo que tu telecharge cod5 sur le marcher et apré boummmmm tu joue tu fai ton ouf avec tt le monde
ps: ta de la chance car moi jattent mon code
0

j'ai fait mon insciption sur le site avec le code et je suis l'un des 20000pers qui pourra essayer la beta de plus j'aurais l'acces a une arme de niv 15 le premier jour du jeu et j'ai aussi l'avantage d'avoir le theme cod5
1
yoyo57

tu le rentre la ou tu mes ton abonnement ou des points
1
yoyo57

oua la chance lol
1

attention dans ta date de naissance le mois et en premier moi je n'avais pas fais gache et ca ne marche pas ensuite c'etais bon.attention aussi la version beta et possible sur pc ou xbox mais pas sur ps3.
1
pimousse95220 Messages postés 141 Statut Membre 46

Salut à tous moi j'ai acheté la carte à 5€ , j'ai été sur le site www.firsttofight.callofduty.com j'ai rentré ma date de naissance convenablement, mon code de la carte et ensuite j'ai attérie dans le site ! par la suite j'ai obtenue mon thème pour 360 et j'ai cliqué sur le lien pour avoir ma beta . je me suis inscrit au site cal of duty comme ils disaient et je voulais savoir se qu'il faut faire par la suite si le code vient par e-mail ? et combien de temps cela met ? Merci à tous !
1
tibor kovak

slt
c pour te dire que tu doit aller comme si tu mettez ton code pour pouvoir jouer avec un abonnement gold donc quand tu est dan le menu tu va vers la gauche et tu clic sur entrer le code et tu tape ton code de call of duty 5 la beta (moi g les boules car jatten mon code)
PS: apré des que tu a fini de mettre ton code , il faidra que tu le telecharge
1

je te remercie mais je nest pas le code avec les 25 caracteres pour le mettre comme un abonnement j'ai acheter une carte qui me permet d'avoir le code pour la betta sur internet !
0
Squall59200

Bah vous avez de la chance car moi j'ai eu le code et il est accepté mais pas moyen de le téléchargé sniiiiif j'ai une erreur ...
0

Oui je sais c'est gratuit les Beta pour Pc mais bon ! Si vous voulez je l'echange contre une Béta Xbox360 ma béta de Call of duty world at War sur PC voila donc tout interèssé envoyés moi soit un message privé ou un mail à alexandre.pim@hotmail.fr ! Aller bonne journée à tous .
0