Ou trouver des dofus?

Yop man -  
 :) -
Bonjour,

Alors voila. J'ai commencer dofus il ya 2 semaines et je suis level 18. (je sais c pas beaucoup mais bon...) j'ai un probleme: je sais vraiment pas ou trouver des dofus. aidez moi svp!!!
A voir également:

16 réponses

alexpowa28 Messages postés 15 Statut Membre 7

pour un lvl 18 c effectivement assez tot pour aller a la chasse au dofus ^^
le plus facil étant le dofus cawotte qui donne de la sagesse et pour cela il faut que tu fasse 3 chato wa wabbit et 1 dj wabbit (lvl minimum requis est 80 preferable) avec une bonne team donc bonne chance ^^
11
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ouf, si tu es level 18 tu peux toujours essayer mais bon ... x)
Tu peux chopper le Dofus Cawotte sur l'Ile Cawotte !
1
kaka

bah chuis lvl 200 je les ai tous je les vend a 800 000 kama
j un yiop chuis le roi du jeu
1
anonyme

tu sai on sen fou si t lvl 200 on ve savoir ou on trouve le dofus cawote
0
xel-dutemps > anonyme

t pas le roi du jeu gros noubi vas chus lvl 200 xel est je te nik en 2 second
0
sensei-fastoche Messages postés 93 Statut Membre 25

moi g en amie cra air qu'il a battu 3 yiop lvl 199 les yiop air pano blopignon le cra air e sur raval il tapes du -5000 a la flèche d'expi donc tait toi
0
vous ete booob

looool moi osi je sui un iop lvl 189 sur ravale je peux taper ac colere 10000 naaab
0
polmpolm

ba moi je suis au lvl 200 j'attaque a - 8000
0
sekou94500

tu dois aller sur l'ile de moon pour trover les dofus et tu doi y aller au level 50
et je suis au level 29 et je suis un osamodas et je ves t'aider
1

lvl 29 aider un lvl 18 lol xp vite
0
cawotteur

mdr moi jsais ou en choper jen est que 4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour trouver des dofus il faut faire des quetes il faut donner a des personnes des choses et il faut etre très riche moi sacri lvl 115 a deja dur alors un lvl 18^^
1
dydy

va au repere des snek y en a 1
1
Utilisateur anonyme

0
lesuperval Messages postés 12 Statut Membre 2

A ton level, trouver des dofus relève de l'impossible.
Tout simplement parce que la plupart des dofus s'obtiennent quand tu a au moins depasser le cap du cercle de puissance 150 ^^.
Le mieux est que tu prennes quelques amis irl et que vous decouvriez le jeu tous ensemble et gagner des cercle de puissance , faites des donjons obtenez des panoplies de plus en plus puissantes? rejoingez une guilde pour plus d'ambiance ccar c'est le plus important.
Voilà bonne journée.
0
tridstte pin

il fau aller a ikarna et du devera niker un mec lvl 100 et tu gangn fcil pour plus de rensegnement apel le 06710606 chaio docteur ralouf je mapell jean mouloude
0
tridstte pin

mes ces simple tu devera touver a lil otomail un lv800 et 10000000 de kama
0
superman0961 Messages postés 76 Statut Membre 1

lol hihihihihihihihihihihi

D'accord je c je parle pour rien
0
marceaujeffhardy Messages postés 146 Statut Membre 34

Quel serveur ? Vous êtes sur lily envoyer message (je suis pas souvent co mais quand je suis co je suis actif enu de cercle 88
0
Azyack Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ou tu prend un Dofawa ! Hahaha ...

Ok, je sors ...
-2
un inconnu

pour avoir la réponse a ta question demande a un modérateur il pourra meme t'en donner il ont une tete d'oiseau(les moderateur)

et toi l'autre arrrete de te la racler j'ai des cop' bien plu fort que toi
-2
le dofusien

les moderateur ont une tete de lion ...
0
marceaujeffhardy Messages postés 146 Statut Membre 34

Caou les modérateur choissice leur forme
0

Bah quoi ... :(
-3
yop man

Eh bien merci beaucoup pour tous ces conseils. Je vais éssayer de faire comme vous me l'avez dit... A bientot!!! ;)
0
yop man

Eh bien merci beaucoup pour tous ces conseils. Je vais éssayer de faire comme vous me l'avez dit... A bientot!!! ;)
0
toram

L'ile wabbit c pour les abo ?
0
alexpowa28 Messages postés 15 Statut Membre 7

no comment xD
-4