A voir également:
- Demo xbox 360 de cle usb a disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
13 réponses
salut
pour répondre a ta question non impossible de copie avec une cle usb une demo tu doit juste les graver sur dvd ou cd le dossier de demo en plus c est légal le telechargement de demo donc pas de souci ^^
pour répondre a ta question non impossible de copie avec une cle usb une demo tu doit juste les graver sur dvd ou cd le dossier de demo en plus c est légal le telechargement de demo donc pas de souci ^^
Slt,
Tu peux download des démos et les mettre sur un DD externe, donc, si elles sont légales, y a pas de pb...
Mais bon, il est vrai que le xbox live est gratuit pour télécharger les démos, alors pourquoi se casser ?
Prends toi un compte silver, y a qu'à connecter ta console à ta box et c'est tout !
No credit card needed comme ils disent !
Enjoy !
Tu peux download des démos et les mettre sur un DD externe, donc, si elles sont légales, y a pas de pb...
Mais bon, il est vrai que le xbox live est gratuit pour télécharger les démos, alors pourquoi se casser ?
Prends toi un compte silver, y a qu'à connecter ta console à ta box et c'est tout !
No credit card needed comme ils disent !
Enjoy !
bonjour, tu voudrait bien me revoyer un e-mail a mon adresse s'il te plait. Merci
c'est juste si tu voulait bien me dire quel sont les sites que tu connait pour télécharger des demo . Encore merci
c'est juste si tu voulait bien me dire quel sont les sites que tu connait pour télécharger des demo . Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans mon coin de pays ce que tu veux c'est illégal, meme pour des démos.
D'ailleurs t'es pas mieux tom-tom!
D'ailleurs t'es pas mieux tom-tom!
pourai tu menvoyé sur mn adresse les site de démo car jsui en galere jen trouve pa merci davance x-jojo_love-x@hotmail.fr
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 18:12
9 juin 2009 à 18:12
Bah si il parle ici je suppose qu'il a internet , donc il peux toujours être silver sa revient aux mêmes sauf que il pourra pas jouer en live et c'est gratos.
Donc Stef , on réfléchit avant de parler ;-)
Donc Stef , on réfléchit avant de parler ;-)
wwe-59-deadman
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2010
3
12 nov. 2009 à 20:05
12 nov. 2009 à 20:05
bonjour, a tous
juru peut tu maitre les site pour télécharger les démo stp sa sauré super cool
juru peut tu maitre les site pour télécharger les démo stp sa sauré super cool
Sauf si il parle depuis un ordinateur public (par exemple) ;)
Il est vrai que certains exagere au niveau de l' ordthographe, de la politesse, ou autre, mais attention tout de meme a ne pas exagerer car etant membre actif du site, telle ou telle personne penserais qu' elle a le reste de l' equipe derriere le dos
Je ne vise personne ne particulier mais m' y connaissant un peu je devine qu' un modo ou admin lira ceci
Et cela concerne bien des post :)
a plouche !
Il est vrai que certains exagere au niveau de l' ordthographe, de la politesse, ou autre, mais attention tout de meme a ne pas exagerer car etant membre actif du site, telle ou telle personne penserais qu' elle a le reste de l' equipe derriere le dos
Je ne vise personne ne particulier mais m' y connaissant un peu je devine qu' un modo ou admin lira ceci
Et cela concerne bien des post :)
a plouche !
si tu peux
tu dois telecharger Horizon (logiciel) puis telecharger la demo ou le jeu que tu veux puis ouvrir le Horizon mettre ta clé sur pc click ''inject file'' chosis le fichier (demo xjeu) puis attend puis retire ta clé sur la xbox vas dans paramétre de stockage deplace le jeu aux disque dur et voilà tu peux jouer