Probleme Gamegurd Dragonica
Utilisateur anonyme
-
Xfirewolfx Messages postés 1 Statut Membre -
Xfirewolfx Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je lance Dragonica, le patcher marche tres bien. mais apres, gameguard ne se lance pas. un message en coréen s'affiche et ils me disent : Gameguard n'a pas pu démarrer.
pourtant, hier, le jeu marchait tres bien. et ce matin aussi !
Quand je lance Dragonica, le patcher marche tres bien. mais apres, gameguard ne se lance pas. un message en coréen s'affiche et ils me disent : Gameguard n'a pas pu démarrer.
pourtant, hier, le jeu marchait tres bien. et ce matin aussi !
A voir également:
- Probleme Gamegurd Dragonica
- Dragonica - Forum Jeux vidéo
- Dragonica, le launcher se ferme tout seul... - Forum Jeux vidéo
- Problemes dragonica - Forum Jeux vidéo
28 réponses
Bonjour,
Sur un autre forum,la solution a été trouvée:Vous devez desactiver votre antivirus (pour ma part avast),faire un clique droit sur le raccourci de dragonica,cliquer sur propriétés,cliquer sur compatibilité,cocher la case et choisissez Windows Xp pack 2 o un truc dans le genre et lancer dragonica et ca remarche!
Simple conseil n'allez JAMAIS sur internet avec un antivirus desactiver!
Bon jeu et au revoir!
Sur un autre forum,la solution a été trouvée:Vous devez desactiver votre antivirus (pour ma part avast),faire un clique droit sur le raccourci de dragonica,cliquer sur propriétés,cliquer sur compatibilité,cocher la case et choisissez Windows Xp pack 2 o un truc dans le genre et lancer dragonica et ca remarche!
Simple conseil n'allez JAMAIS sur internet avec un antivirus desactiver!
Bon jeu et au revoir!
loulou
si ta avira tu le fait quan méme ?
loulou
moi il me marque imposible de télécharger le patcher.id pourquoi ?
si t'a avast tu doit faire un clique droit dessus et tu clique sur "désactiver la protection résidente" et tu lance le jeu.
Pour réactiver tu refais pareil mais en cliquant sur activer la protection résidente.Voila tu peut rejouer a Dragonica
;)
Pour réactiver tu refais pareil mais en cliquant sur activer la protection résidente.Voila tu peut rejouer a Dragonica
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi c'est pareil je crois que soit
il faut installer gameguard
sois c'est parce qu'il y a une nouvelle version
il faut installer gameguard
sois c'est parce qu'il y a une nouvelle version
Une fois que vous aurez envoyer les fichiers demandé par les GM, ils feront suivre a Gameguard et forcement sa prendra du temps a etre réglé alors soyez patient^^
Bonjour,
Il semblerait que pour régler le problème une visite à cette adresse:http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F016 s'impose... En début de liste ce trouve peut-être la réponse. Personnellement j'ai le même souci, et je crois que c'est (malheureusement) le cas de bien d'autres gens. Mais il faut croire que certain ont résolu le problème.
Espoir.
Cordialement.
Il semblerait que pour régler le problème une visite à cette adresse:http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F016 s'impose... En début de liste ce trouve peut-être la réponse. Personnellement j'ai le même souci, et je crois que c'est (malheureusement) le cas de bien d'autres gens. Mais il faut croire que certain ont résolu le problème.
Espoir.
Cordialement.
jai suivi vos conseil, j'ai désactivé l'anti virus, et j'arive a lancé le jeu!!
Sauf que j'ai un probleme, jarive a me conecté , mais apres quand il faut choisir un canal et ba rien ne se passe, j'ai essay plusieur fois, j'ai cliqué une fois et j'ai atendu 20 min , rien passé et jai essay en cliquant plein de fois sur le canal désiré mais rien nan plus -_- !!!
Quelqu'un aurait la solution de ce probleme svp sa serai simpa =)
Dans l'atente d'une bonne réponse , je vous souhaite une bonne journée!
Bye!!!
Sauf que j'ai un probleme, jarive a me conecté , mais apres quand il faut choisir un canal et ba rien ne se passe, j'ai essay plusieur fois, j'ai cliqué une fois et j'ai atendu 20 min , rien passé et jai essay en cliquant plein de fois sur le canal désiré mais rien nan plus -_- !!!
Quelqu'un aurait la solution de ce probleme svp sa serai simpa =)
Dans l'atente d'une bonne réponse , je vous souhaite une bonne journée!
Bye!!!
Quel serveur ?
Parce que si c'est le canal 1 de atlas c'est meme pas la peine d'y penser il y a tout le temps du monde alors passe en canal 2 et moi aussi ca me l'a fait mais a un moment ca m'a mit le serveur ne réponds pas et je me suis reconnecter j'ai choisis canal 2 et ca a marcher donc voila!
Parce que si c'est le canal 1 de atlas c'est meme pas la peine d'y penser il y a tout le temps du monde alors passe en canal 2 et moi aussi ca me l'a fait mais a un moment ca m'a mit le serveur ne réponds pas et je me suis reconnecter j'ai choisis canal 2 et ca a marcher donc voila!
je suis sur végas mais j'ai essayé sur tt les canals et sa me fait pareil!!
Jai meme essayé de changé de server, de passé sur atlas mais sa veux pas changé!!
Que dois je fair svp ???
Jai meme essayé de changé de server, de passé sur atlas mais sa veux pas changé!!
Que dois je fair svp ???
Bonjour je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité mais moi j'ai fait un truc tout simple qui consiste a :
Tu vas dans C:\gPotato.eu\Dragonica\Release et quand tu es là tu supprime le dossier GameGuard (tu le met juste a la corbeille).
Une fois cette petite opération terminée, tu sors de tous ces dossier tu lance Dragonica et la tout va se passer normalement, jusqu'au démarrage de GameGuard, vu que tu l'a supprimer il va se réinstaller tout seul ( c'est assez court mais il ne faut toucher strictement a rien pendant ce temps) et une fois terminer Dragonica se lance comme normalement ...!!!
En espérant que ce commentaire vous aura aidé.
Tu vas dans C:\gPotato.eu\Dragonica\Release et quand tu es là tu supprime le dossier GameGuard (tu le met juste a la corbeille).
Une fois cette petite opération terminée, tu sors de tous ces dossier tu lance Dragonica et la tout va se passer normalement, jusqu'au démarrage de GameGuard, vu que tu l'a supprimer il va se réinstaller tout seul ( c'est assez court mais il ne faut toucher strictement a rien pendant ce temps) et une fois terminer Dragonica se lance comme normalement ...!!!
En espérant que ce commentaire vous aura aidé.
Salut j'ai exactement le meme problème avec gameguard et après sa fait planter tout l'ordi et moi aussi ce matin ca marchait très bien !! Quelqu'un a trouver la solution ?
bonjour moi aussi sa me le fait le message en coreen ='(
je suis allez sur le site officiel de dragonica j ai fait se qu ils ont di mais rien na changer si vous savez comment faire pour que sa remarche dite le =)
merci d avance ^^
je suis allez sur le site officiel de dragonica j ai fait se qu ils ont di mais rien na changer si vous savez comment faire pour que sa remarche dite le =)
merci d avance ^^
Moi aussi c'est pareil , le jeu marchai parfaitemen bien et voila ke sa me met erreur avec gameguard , sa me soul , Le jeux ai vraimen pas mal , mais il ya un paquait de personne qui a des probleme ac se jeu masi defoi sa remareche et defoi sa beugue a+
Slt , moi aussi jai le meme bug, sa m'est arivé mardi matin, je veux lancé le jeu et la sa plante et mon ordi avec, jerallume j'essay de relancé le jeu et la sa me marque un truc avec le gameguard !
Donc j'aimerai savoir commet réglé sa , et je me demandé si sa pouvai venir de mon anti virus aussi car quand je lance le jeu ya un triangle jaune avec un point d'exclamation qui se met sur l'icone de mon anti virus , c'est peut etre a cause du bug du gameguard , je ne sais pas , jai meme essayé de retéléchargé le jeu pour voir si sa vené pas des fichiers mes sa me fait pareil , donc voila j'aimerai avoir une solution svp, merci
Dans l'attente de bonne réponse, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée !!
Donc j'aimerai savoir commet réglé sa , et je me demandé si sa pouvai venir de mon anti virus aussi car quand je lance le jeu ya un triangle jaune avec un point d'exclamation qui se met sur l'icone de mon anti virus , c'est peut etre a cause du bug du gameguard , je ne sais pas , jai meme essayé de retéléchargé le jeu pour voir si sa vené pas des fichiers mes sa me fait pareil , donc voila j'aimerai avoir une solution svp, merci
Dans l'attente de bonne réponse, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée !!