Comment en changer l'apparence sur dofus

Fermé
abdessadekbouazbibene - Modifié le 26 janv. 2010 à 14:44
 Jevousbaise - 27 nov. 2012 à 21:44
Bonjour,
je ve conaitre comme on pe changer mon apparence sur dofus.
envoie moi la reponse dans mon msn Adresse supprimée Modération CCM
A voir également:

14 réponses

vous aite con ou vous le faite expret se qui demande c comment faire pour voir ton perso d'une autre facon quoi
moi mon perso je le voi en bouftout royale par exemple je c meme le metre en monstre mais y a que lui qui c le voir pour sa c simple y suffit de changer c sprite
si ta besoin d'aide ta qua me rajouter :kAdresse supprimée Modération CCM
6
je comprend pas ya pas les spirit de dofus
0
l'emmerdeur :)
8 août 2011 à 04:23
wai argumente pov con on pige rien
0
Soyer respectueux !

Xelor lv 135 -- Witey serveur ameryo
0
moi je pige en tout cas vous etes incroprehensible c tout
0
Arès, dieu de la guerre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 7
9 mars 2009 à 14:45
Vous voulez dire que il y en a en bandit ou chevalier ? Les chevaliers c'est quand on achète un livre sur le chevalier noir, et les bandits c'est en s'abonnant un certains temps ;)
6
Misterkana Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 4
13 mars 2009 à 09:08
Oui efet il faut faire une manipulation de le dossier du jeux et par exemple on peut faire que tout les iop male CELUI QUI A FAIT LA MAIP peut les voir en allister par exemple
2
Bonjour,
je vous envoie un lien avec une vidéo expliquant très clairement
comment changer son apparence sur dofus 1.29.
https://www.youtube.com/watch?v=RswbhgaP6Ek&feature=related
Voila par contre si quelqu'un connait comment faire pour la 2.0 cela m'intéresse
voila bon jeu a tous.

PS: Seul vous verrez votre apparence changer et il n'y a aucun risque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
Maintenant ta la ogrine sur dofus 2.0



Cordialement !!!!!!
0
jtrouve pas ogrine moi --" c'est bizzard la (windows vista merci pour l'aide enfin ...




Cord: Sakaki
0
Arès, dieu de la guerre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 7
9 mars 2009 à 14:48
Puis il y en a qui ont de drôle trucs sur eux bah il mettent des objets et un ensemble d'objets c'est une pano =)
Cordialement Arès, dieu de la guerre
-1
moi je sais comment faire
-2
alrs on fé comment??
0
The-boss ... Putain t'a 8 ans ou quoi ? ..
Pour faire çà il vous suffit d'aller dans Poste de travail
Cliquer sur APP
Puis sur Content
Ensuite Sprite
Et, il ne vous resterais plus qu'a changer le nom de deux dossier ( Votre persos et, celui de l'apparence que vous voulez être ).
Voilà :D
0
ca marche pas ia pas Sprit ca c l ancien
0
et sur la 2.0 on fai comment ? :D
envoi moi la reponse par mail : martinko23@gmail.com
ou ajoute moi sur msn ;) : angel--martin@hotmail.fr
++
0
c'est sur dofus 2.O là? 0oo ><
0
bjr! j'aimerais savoir comment changer la couleur le sex et le nom de ma perso sur dofus sans changer la race ou de recréer un new perso



milicienne (la brakmarienne)
-2
Sur la 2.0 il y a un truc appelé Ogrines sisi...
-3
Noobi c'est pr changer couleur pr s'aboner et comme sa koi :D
0
xD :P n'a pas de moyen de changer d'apparence sur dofus 2.O lol
0
Jevousbaise
27 nov. 2012 à 21:44
Niquez vos mere pds
0
carapatch Messages postés 33 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 10
25 juil. 2010 à 19:44
de plus c'est contraire a la faq de dofus de pratiquer un changement de sprite
-3
en faite non sait pas sa je sais pas mais si y a quelqu'un qui sait moi aussi sa m'intéresse svp je veux savoir aussi dites comment on fait si y a quelqu'un MERCI!!!







de:mercenaire !
-4
naruto-hokage
11 juil. 2011 à 21:57
daccord mais comment faire changer la couleur jai un iop rouge est je veux changer de couleur comment faire reponsse vite svp merci
0
lanarchiste03
3 juil. 2009 à 13:49
aller sur se lien ils l'explique bien par contre moi j'ai un autre problème je fait tout se kil di de faire et mon personnage est invisible si quelqu'un a la réponse qu'il me le dise mersi
-4
c koi le lien stp merci d'avnce
0
lanarchiste03
8 juil. 2010 à 03:39
il est ou le lien
0
Bonjour
Moi je sais vous pouvez aller sur l'astuce ke j'ai posté en allant sur: http://ironbook.e-monsite.com/rubrique,changement-d-apparence,149497.html
-4
plz plz jai changer mon mdp et il mon dit un e-mail contenu un mdp a été envoyé et quand jai ouvert ma boite mail jai pas trouvé le msg
0
Lee Probleme C Qu-il ya Pas de Sprite
0
mais pour la version 2.0
0
lalchemistj Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 18
23 déc. 2008 à 09:42
Salut abdessadekbouazbibene !

Alors déjà, quand tu postes sur un forum ou autres CHOISI UN PSEUDO LISIBLE !!!
Et ensuit, tu crois pas que y'a d'autres personne qui, quand elle vont passé par ici, aimeraient savoir aussi la même chose que toi ?
Donc j'éspère que quelqu'un plus doué que moi t'apportera t'as réponse SUR LE FORUM !

Cordialement,
The-Underfaker .
-5