Call of Duty Black Ops
Skater-Boy
Messages postés
40
Statut
Membre
-
flav taz 30 -
flav taz 30 -
bonjour , alors J'ai un problème qui commence a m'énerver un peu beaucoups faut dire ^^ .
Fin bon bref . Quand je veux invitez un ami a rejoindre une partie , que sa soit en mode avancé ou en privé , il n'y arrive pas . Et quand il m'invite sa ne marche pas non plus .Sa me met a chaque fois, que le serveur n'est plus disponible. Pourtant j'y arrive avec les autres mais pas avec lui . Je comprend pas sa m'énerve --' . Merci d'avance .
Fin bon bref . Quand je veux invitez un ami a rejoindre une partie , que sa soit en mode avancé ou en privé , il n'y arrive pas . Et quand il m'invite sa ne marche pas non plus .Sa me met a chaque fois, que le serveur n'est plus disponible. Pourtant j'y arrive avec les autres mais pas avec lui . Je comprend pas sa m'énerve --' . Merci d'avance .
10 réponses
-
essaye autre chose
vas dans amis
dans la liste vas sur sa carte d'agent
et rejoindre
vérifiez que vous avez autoriser
invitations
-
Sa me met erreur
La session de jeu n'est plus disponible . Et pourtant il a mit ouvert . !§ -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
vérifie aussi l'autre option
y'a invitation et un autre machin
regarde que les deux soient ouvert
sinon j'ai pas d'autres idées
-
-
y'a une autre option je sais plus ou
ou tu peux autoriser invitation ou refuser
et aussi autoriser quelqu'un a rejoindre
-
Bon tempis laisse tomber :( Merci quand même d'avoir essai de m'aider . Je vais essai de résoudre sa . :) Encore merci
-
-
l'un de vous deux doit avoir un paramètre parentale activé, va dans le cpte et vérifie tes paramètre de compte et met le sur public, que ton ami le fasse aussi